Au lycée

par TishHalliwell

-Debout Tara !Il y a lycée aujourd’hui !dit joyeusement Alice en entrant dans la chambre pour ouvrir les volets. Le soleil était caché derrière les nuages mais il faisait tout de même clair. Brusquement réveillée par sa tante, Tara gémit et se roula en boule sous ses draps mais c’était sans compter sur la ténacité d’Alice qui tira les draps avant de filler dans le dressing de sa nièce. Deux secondes plus tard, elle jeta un chemisier blanc et un jean noir sur le lit avant de sortir.
-Allez...Puisqu’il le faut...
Chassant son envie de dormir, Tara se leva, s’habilla et descendit pour manger un morceau.
-Passez une bonne journée, dit Esmée sur le palier de la villa quand ils montèrent dans la Cadillac d’Edward et dans la Porsche d’Alice. En effet, Edward, Bella, Renesmée, Amber, Tara, Alice et Jasper étaient, comme toujours, inscrits au lycée de Forks. La rentrée était passée déjà depuis deux mois mais ils continuaient à attirer l’attention.
-Que cherches-tu ?demanda Renesmée à Tara qui fouillait dans son sac, posé sur le capot de la Cadillac.
-J’ai oublié mon sac de biologie, répondit la jeune fille en refermant son sac.
-Je te passerais le mien. Etant donné l’étude sur les différences entre le sang humain et animal que je compte sécher...
-Je crois avoir compris...(Tara comprenait que sa sœur avait peur de ne pas résister au sang)Merci Nessie.
-De rien sœurette.
Tout à coup, Renesmée se figea et se tourna vers une voiture, imitée par les autres.
-Non..., souffla Alice. Je ne les ait pas vus, je suis désolée...
-Ce n’est pas de ta faute, la rassura Bella, tendue comme un arc.
-Mais que...
S’interrogeant sur ce qui se passait, Tara regarda la voiture, qui était tout à fait normale soit dit en passant, et resta figée: deux couples se dirigeaient vers eux. Les deux jeunes filles étaient de magnifiques blondes dont les yeux couleur or illuminaient leurs visages parfaits. Même Rosalie semblait banale comparée à elles. Tandis que l’une des filles dégageait de la bonne humeur à toute épreuve, l’autre dégageait une aura de folie douce. Son compagnon, un garçon aux cheveux châtains tirant sur le blond, la tenait avec précaution par la taille, jetant un regard prudent sur le parking avant de passer devant les Cullen. En sentant leur odeur, il les fixa du regard, s’arrêtant quelques mètres plus loin pour murmurer quelque chose aux autres dont l’une des filles éclata de rire avant de les regarder à son tour. Renesmée posa sa main sur le bras d’Amber qui laissa échapper un grognement. Tara, elle, les contemplait toujours et bien qu’étant tous magnifiques, ce ne furent pas eux qui attirèrent son attention. Le dernier garçon qui sorti de la voiture, seul, était d’une beauté stupéfiante, même pour un vampire: ses cheveux blonds s’accordaient à merveille avec sa peau pâle et ses yeux dorés. Véritablement ébahie, Tara fut heureuse que son père ne puisse pas lire ses pensées car la chemise du garçon était ouverte en haut, dévoilant un torse qui devait en faire rêver plus d’une. Quand il passa devant elle, Tara fut parcouru de frissons et eut juré voir un sourire sur ses lèvres. Voyant qu’elle le regardait, la fille qui avait éclatée de rire sourit et se tourna vers le garçon:
-Tu devrais t’habiller correctement Drew.(Elle regarda Tara)Cette fille te regarde tellement qu’elle est en train d’oublier de respirer...
Un vertige prit Tara quand l’air circula dans ses poumons et les prunelles du dénommé Drew, traversées par une rapide inquiétude, reprirent leur teinte dorée quand il vit sa poitrine se soulever et s’abaisser.
-Et dire que je leur fait toujours cet effet là..., dit-il avec une voix basse mais profonde. Rejoignant ses sœurs (ce qui paraissait évident) et ses amis, il jeta un bref regard à Tara et entra en cours.