Le bâton sacré et le serpent d'argent

par Shigu-chan

Chapitre 11 : Le bâton sacré et le serpent d'argent  Première partie

 

Harry se pencha et tendit le bras pour attraper l'objet…Il n'était plus qu'à quelques centimètres…A peine eut-il la baguette dans les mains, il se pris un violent « coup de foudre » ce qui le projeta à plusieurs mètres…Cette baguette…était protégé ? Ou alors seul son propriétaire pouvait s'en emparer…Ne pouvant la prendre, il sortit sa baguette et la pointa sur l'objet.

 

_Windardium leviosa ! dit-il

 

Son sort fut rejeté par un éclat vert et Harry se retrouva une fois de plus par terre. Déterminé, il se releva et réfléchit…et se souvint alors du sort que Kalie avait utilisée pour sauver Malefoy quand il était tombé durant le match de Quiddich.

 

_Ebularium ! s'exclama t-il

 

La baguette se retrouva enfermée dans une bulle de savon et l'évitait un peu…Ce sort avait-il marché ? Eh ! non, elle éclata provoquant une petite explosion…et Harry fit un nouveau vole plané…(Hum ! A croire qu'il aime ça !) Comment allait-il la prendre ? Il ne pouvait ni la prendre ni la déplacer avec la magie…

Dans la salle commune de Gryffondor, Ron et Hermione s'impatientaient.

 

_Harry est en retard…Ca ne lui ressemble pas…dit Hermione

 

_Allons le chercher ! surgéra Ron

 

Ron et Hermione quittèrent la salle et se séparèrent à la recherche d'Harry. Hermione partit du côté des cachots, peut-être était-il avec Kalie ? Elle aperçu Malefoy sortir de la salle, il avait une drôle de tête…Elle hésita puis s'adressa au Serpentard.

 

_Malefoy ou est Kalie ? risqua t-elle

 

Il ne répondit pas et fit un signe de tête vers la salle, mais voyant qu'elle n'avait pas compris.

 

_Dans son dortoir à pleurer…répondit-il

 

_Elle…pleure ?…Malefoy peux tu me faire entrer, j'aimerai aller la voir demanda t-elle

 

_Une Gryffondor…ou plutôt une Sang de B…commença t-il, mais s'arrêta brusquement

 

Hermione le regarda bizarrement.

 

_Bon, d'accord, mais c'est seulement parce que je m'inquiète pour elle avoua t-il

 

_Tu t'inquiète pour elle ? C'est étrange venant de ta part affirma t-elle

 

Malefoy ne dit rien, mais la jeune fille aperçu que les joues pâle de Malefoy étaient légèrement rosés…Hermione fut très étonnait…Malefoy rougir ! Qui l'aurai cru ! Elle entra dans la salle et se dirigea au centre de la pièce.

 

_Où sont les dortoirs des filles ? demanda t-elle

 

_Les escaliers de gauche répondit t-il en s'affalant dans un des canapés

 

Hermione monta à la recherche du dortoir des sixième année. Lorsqu'elle le trouva, elle ouvrit la porte et entra…Des…pleures…c'est ce qu'elle entendit en entrant, Hermione regardait d'où venait le bruit et s'approcha d'un lit avec une forme qui se cachait sous les couvertures. Elle les enleva doucement et pu voir Kalie…Celle ci ouvrit les yeux et lorsqu'elle vit Hermione, Kalie se jeta dans ses bras son amie l'enlaça également.

 

_Dis moi tout dit Hermione

 

Kalie essuya ses larmes et regarda son amie.

Ron parcourait les couloirs à la recherche d'Harry. Il trouva celui ci dans le couloir où ce trouvait la salle des défenses contre les forces du mal, le survivant était assit par terre et ses cheveux étaient plus ébouriffés que d'habitude. Le rouquin s'approcha de son ami et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Une fois debout, Harry jeta un mauvais œil sur la baguette.

 

_Qu'est ce que tu faisait par terre ?demanda Ron

 

_C'est une longue histoire…Ron, tu vois cette baguette sur le sol ? C'est le fameux bâton sacré du choixpeau…Mais…je n'arrive pas à la prendre…Il y a un éclat vert qui me repousse…peut être parce que je suis le survivant ? Tu pourrais essayer de la saisir ? demanda t-il

 

Ron regarda Harry avec peur.

 

_Je ne risque rien ? C'est pas dangereux voir mortel ? s'inquiéta t-il

 

_Non, tu vas juste te faire éjecter avec violence par cet éclat vert, c'est tout ! déclara Harry

 

_Me faire éjecter ? Avec violence, c'est tout ?! En effet, c'est très rassurant ! affirma t-il

 

_Ne t'inquiètes pas, je serai derrière toi pour amortir ta chute dit le brun

 

_Merci ! Mais ça me rassure pas du tout…je crains le pire…déclara le rouquin

 

Ron tendit la main devant l'objet et avala sa salive bruyamment puis attrapa la baguette.

 

_Ben ? Y a ri… !!!!commença t-il

 

Ron reçut lui aussi un « coup de jus » et vola avec Harry contre le mur. Le dernier garçon de la famille Weasley avait les cheveux en bataille et le visage tout noir…Il regarda Harry qui était assit à côté de lui.

 

_Une éjection…violente…dit-il en direction de son ami

 

_Je t'avais prévenu…T'as une de ces tête comme ça ! déclara Harry

 

_Bon, ça va ! C'est quoi son problème à elle lança t-il à l'adresse de la baguette

 

_Je ne sais pas…Mais impossible de la saisir à la main comme avec la magie…expliqua t-il

 

_La magie ne lui fait rien ?! s'exclama Ron

 

_La personne à qui elle appartient…est très puissante…affirma t-il

 

Les deux jeunes hommes entendirent des bruits de pas s'avançant vers eux…C'était le petit Serpentard…Il regarda la baguette…

 

_C'est toi !! Elle est à toi !!! s'écria Ron en pointant le petit du doigt

 

_Non…c'est pas la mienne. Elle appartient à un autre Serpentard…à un grand…répondit le petit en examinant la bâton avec ses yeux

 

_Tu sais à qui elle est ? demanda Harry

 

_Ben…j'ai juste vu sa silhouette…Elle est plutôt grande et portait une cape…c'est tout ce que j'ai pu voir…affirma t-il

 

_Génial ! On est bien avancé maintenant souffla Ron

 

_Si on l'ai !  C'est un élève de Serpentard de sixième ou septième année a en juger par la description de la taille…déclara Harry

 

Kalie s'était calmée et avait racontée la cause de son chagrin à Hermione. Elles étaient sorti du dortoir et descendirent les escaliers pour arriver dans la salle commune où se trouvait Malefoy. Elles traversèrent la salle pour sortir, mais Malefoy se leva.

 

_Où tu vas ? demanda t-il à l'adresse de Kalie

 

_Je vais aider Hermione à retrouver Harry, pourquoi ?dit-elle

 

_Dans l'état où tu es…Tu devrait rester ici dit-il

 

_C'est gentil te t'inquiéter pour moi, mais j'y vais quand même déclara la jeune fille

 

_Très bien…Dans ce cas je viens aussi affirma t-il

 

Kalie fut surprise de la réaction de Malefoy, mais ne fit rien pour l'empêcher d'agir. Ils quittèrent donc la pièce, Hermione restait à côté de Kalie et le plus loin possible du blondinet…Comment pouvait-il être ami tout les deux ? Ca intrigué beaucoup Hermione, mais ce qu'elle se demandait, c'est si Malefoy considérait lui aussi Kalie comme amie…peut être plus ?Mais lui et Kalie…non impossible…Ils finirent par retrouvaient Harry en compagnie de Ron debout devant l'objet. Hermione, Malefoy et Kalie regardèrent la baguette à leur tour…Harry aperçu le regard paniquait de Malefoy devant le bâton sacré. Hermione se pencha pour attraper la baguette, mais Ron l'interrompu.

 

_Non, Hermione n'y touche surtout pas !

 

_Pourquoi ? C'est juste une baguette ! dit-elle

 

_Pas n'importe laquelle…Ecoute Ron déclara Harry

 

En la regardant de plus près, Hermione compris et recula de plusieurs pas. Kalie s'abaissa à son tour pour la ramasser, mais Malefoy la retenir par le poignet lui faisant signe de ne pas y toucher. Mais la jeune fille plus têtu qu'une mule, elle tendit la main et l'attrapa. Harry regarda avec peur de voir Kalie voltiger…mais cela n'arriva pas…

 

_Hermione a raison c'est juste une baguette ! Qu'est ce qui vous faisait aussi peur ? demanda t-elle

 

_Elle nous a repoussée avec un éclat vert…très violent…expliqua t-il

 

_C'est normal ! Puisque personne à part moi peut la tenir dans ses mains….c'est ma baguette…Je me demande ce q'elle fait là d'ailleurs avoua t-elle

 

Les jeunes sorciers la regardèrent avec terreur…Celui ou plutôt celle qui devait tuer Harry…C'était Kalie ? Qui était-elle ? Harry n'en pouvait plus…il fallait qu'il sache qui elle était…

 

_Kalie…dis moi qui tu es cette fois…demanda t-il

 

_Je ne t'ai jamais dévoilée mon nom de famille…Je m'appelle Kalie….Kalie Jedusor…déclara t-elle

 

Harry se figea devant l'annonce du nom de famille d'une fille qu'il croyait être son amie…Sa cicatrice se mit a brûler…si violemment qu'il s' effondra…et tout…devint noir…

Il se retrouva à l'infirmerie…et ouvrit les yeux lentement…lorsqu'il fut totalement réveillé, Harry jeta un coup d'œil dans la salle…elle était rempli d'élèves…dans des état très sérieux…à côté de son lit…il reconnu Hermione inconsciente…C'était Kalie…qui faisait ça ?…Il se leva et regarda par la fenêtre…et découvrit avec horreur que le parc c'était transformé en un gigantesque…cimetière…d'élèves et professeurs…Harry sortit de la pièce…Poudlard était dans un sale état…les murs étaient cassés sûrement par des batailles…il y avait même des traces de sang sur les murs et le sol…Mais il se pétrifie sur place lorsque Mme Pomfrech aidé d'élèves sortir un corps inerte sur un brancard en direction du cimetière…ce corps…son visage…elle ne bougeait plus…Hermione était morte…Malgré la douleur de son chagrin, le survivant resta calme et suivit le cortège…Ils l'enterrèrent à côté d'une tombe dont le nom frappa Harry…Ronald Weasley…Non…impossible…il était seul au monde…

 

_Tiens ! Potter ! Les maîtres t'attendent ! annonça une voix familière

 

Le jeune garçon se retourna pour faire face à Malefoy…Les maîtres ? Harry le suivit jusqu'au bureau de Dumbledore…mais ce n'était plus la pièce qu'il connaissait…elle était vide à présent seule deux grand trônes s'y trouvait…où étaient assit Kalie et Voldemort…

 

_Potter ça faisait longtemps…dit Voldemort

 

_Drago pourrais tu nous laisser seuls ? Tom et moi allons nous amuser un peu avec lui…déclara Kalie

 

Le blondinet s'exécuta sur le champs et enferma Harry dans la même salle que son pire ennemi…Il chercha sa baguette au fond de ses poches en vain…

 

_C'est ça que tu cherches ?  demanda Kalie

 

Harry lui lança un regard noir…

 

_A toi l'honneur mon cher ! annonça t-elle au mage

 

_On a un compte à régler Potter ! s'écria Tom

 

_C'est l'heure pour toi de rejoindre tes misérables amis ! rajouta la jeune fille

 

Voldemort pointa sa baguette sur Harry qui était sans défense…mais son regard ne changeait pas…Il n'avait pas peur…Il était déterminé…jusqu'au bout…

 

_Avada Kedavra ! dit Voldemort joyeusement

 

L'éclair vert percuta Harry qui tomba au sol…Il était mort…

 

 

 

 

Fin de la première

A suivre

Sans commentaires

Shigure le terrible