Filtre d'amour pour un amour à sens unique

par Shigu-chan

Chapitre 7 : Filtre d'amour pour un amour à sens unique

 

A l 'approche de Noël, certains élèves étaient agités pendant que d'autres manigançaient quelque chose dans la bibliothèque. Un ricanement sadique résonna au milieu des livres suivit d' un « on va bien rigoler ! ». L' élève en question jeta un œil autour de lui et arracha la page d' un des livres de la bibliothèque qui n' avait pas l' air net d' ailleurs, mais dans sa précipitation il avait très mal déchirait la page et le titre resta collait au livre ! Il le rangea ensuite où il l' avait trouvait avant de s' enfuir comme un voleur.

 

_Qu' est ce que tu fabrique ?! Tu ris bizarrement, tu arrache la page d' un livre de la bibliothèque alors que c' est interdit ! C' est quoi ce plan…Ce serait mon cadeaux de Noël ? demanda une voix provenant d' un petit corps

 

_Non, tu crois que t' en mérite un ?! Tu crois au père Noël toi ! déclara la personne

 

_Alors, a quoi va te servir cette potion ? questionna une voix traînante

 

_Une petite vengeance ! répondit l' autre

 

Kalie ouvrit le bureau de Rogue grâce à la magie et prépara la substance qui vira…au rouge ????

 

_Rouge ? Elle devait être kakis…c' est bizarre, je me serai planté quelque part ? dit-elle en posant la fiole sur le bureau de Rogue

 

La jeune fille s' apprêtait à regarder les instructions pour faire la potion quand elle entendit du bruit venant du couloir…c' était Rogue ! Et il allait rentrer ! Légèrement paniquée, Kalie attrapa la feuille et alla se cacher. Le professeur entra et se dirigea vers le tableau afin d' y écrire  sûrement pour le prochain cours qu' il donnerait. Kalie en profita pour filer tant qu' il avait le dos tournait, mais elle sortit en oubliant sa fiole sur le bureau de Rogue…

 

_Elle devait servir à quoi cette potion ? demanda Malefoy

 

_Une potion qui fait atrocement souffrir celui qui la boit…Mais, non je blague, arrêtes de me regarder comme ça ! En fait elle fait rire au éclat à celui qui la boit et j' y ai mit une double dose pour un effet plus puissant ! Remarque c' est peut être pour ça qu' elle a changée de couleur ! répondit-elle

 

_Ca devient intéressant et c' était pour qui ?interrogea t-il

 

_Parkison pour ce qu' elle a dit et fait, je lui pardonnerait jamais ! s' écria t-elle

 

_C' est tout ? Tu vas juste la faire rire ? Tu parles d' une vengeance ! se moqua t-il

 

_Tu sais la vengeance n' a rien de bon, c' est pour ça que je suis gentille avec elle…Il faut savoir se maîtriser…En tout cas se n' est pas ton cas…Dit moi pour tu provoque Harry dès que tu le voit ?demanda t-elle

 

_Il a refusé de me serrer la main, il m' a rejeter devant tout les élèves de Poudlard ! Il m'a humilier en public ! Et il a eu le culot d ' envoyer mon père à Azkaban ! Je lui pardonnerait jamais ! s' emporta t-il

 

_Gamin…Juste pour ça ? Bon, il t' humilier certes ça c'est pas sympa, mais tu l' avait provoqué à ce moment reconnaît le…Tu sais Drago excuse moi si ça te choque mais ton père est une personne mauvaise…très mauvaise…si seulement tu pouvait voir toute les chose affreuse qu' il a faite…Surtout à ma famille…Je pourrais te le montrer, mais je n' est pas le courage de revoir ces images…Mais je teins à te dire…quelque chose…Toi, tu n' est pas une personne mauvaise, je le sais et j' en suis sûr parce que plus tard tu fera quelque de bien…enfin si tu suis la bonne route…Ho ! je parle trop moi !

 

Kalie et Malefoy s' arrêtèrent en même temps et se regardèrent…Malefoy n' avait pas tout saisit  « elle pouvait voir dans le futur ? » et « son père avait fait quelque chose de mal à la famille de Kalie » pensa t-il.

 

_Pardon, je crois que…Je dois y aller ! dit elle en partant en courant

 

Courant à travers le couloir, elle ne cessait de se répéter : « mince et encore trop parler !Si jamais il l' apprend il va me tuer maudit Roggui ! toujours à me coller !…Au non…c' est pas vrai j' ai oubliée ma fiole dans le bureau de cet arrogant soit disant professeur !La gaffe !!! » Ne faisant pas  attention elle heurta violemment quelqu'un.

 

_Kalie ! Justement je te cherchait ! s'exclama un brun à lunette

 

_Pardon ! Je ne t' est pas fais mal ou moins ? s' inquiéta t-elle  

 

_Non, ça va ! la rassura t-il

 

Ron et Hermione arrivèrent complètement mort de rire. Harry et Kalie se regardèrent intriguait.

 

_On peut savoir ce qu'il y a de si drôle ? demanda Harry

 

_Rogue… ! commença Ron mort de rire

 

_…Fais des chose dans les couloirs avec Mme Trelawney, le professeur de divination ! réussit à finir Hermione

 

Kalie fit un bon de terreur et se retourna pour jeter un œil à sa feuille : sur un des côté se trouvé la potion qui fait rire de l' autre côté une potion, en fait un filtre d' amour qui après avoir fait devait virer…AU ROUGE !!!!! Kalie compris son erreur, en plus elle avait doublée la dose ! Accompagnée d' Harry elle alla jeter un œil sur la fameuse scène. Lorsqu' ils arrivèrent, Kalie se tapa le front et Harry regardait avec dégoût. Les deux professeur se bécotaient dans un des couloirs par chance il n' y avait aucun élèves…

 

_J' ai fait une grosse bêtise dit t-elle a voix basse avant de décamper

 

Elle courut jusqu'au bureau de Rogue et chercha un moyen de rompre le sort. Elle mélangea plusieurs ingrédients et les mit dans une autre petite fiole et se rendit dans la grande salle, elle versa le contenu dans un verre qu' elle plaça devant la place de Rogue puis elle attendit sagement l' heure du dîner. Malefoy la rejoignit dès que quelqu'un entra, elle ne toucha pas son assiette trop occupée à surveillait Rogue, il finit d' ailleurs par boire ce qui soulagea Kalie. Le professeur s' écroula sur la table et fut évacué tout de suite. Kalie poussa son assiette remplis de bonne chose que l' on mange à Noël vers Malefoy et partit de la salle fatiguée de cette journée mouvementée.

 

Le lendemain, jour de Noël, Kalie se leva tôt et pris quatre paquets dans les bras et sortit de la salle commune pour rejoindre ses amis, mais s' arrêta devant le bureau de Rogue.

 

_Voyons, un peu de tenue Mme Trelawney. Je vous en pris…dit Rogue

 

_Hier, mon cher…Oh ! Je ne savait pas…N'est ce pas merveilleux, un amour réciproque ! s'exclama la prof

 

Kalie fit un petit sourire tout en sortant sa baguette

 

_Oublium  yersdium ! dit-elle  

 

Trelawney cligna des yeux et se demanda ce qu' elle faisait ici puis sortit du bureau, mais Rogue avait vu que Kalie avait lancée un sort…

 

_Kalie ! s' écria t-il

 

Elle s'approcha et lui jeta un des quatre paquets sur Rogue en filant et lui cria au loin «Désolé pou hier ! ». Elle se rendit ensuite dans la salle commune des Gryffondor, Harry lui avait ouvert. Kalie entra et offrit ses cadeaux à ses amis : Harry eu une chaîne en or à la quelle il accrocha sa montre, Ron fut fou de joie en découvrant un éclair de feu quant à Hermione, elle eu la collection « incollable sur la magie et ce qui l' entour ». Kalie s' apprêtait à partir quand Harry l' interpella.

 

_Tu ne restes pas avec nous ?lui demanda t-il

 

_Je vous rejoindrait plus tard car j' ai pas encore ouvert mes cadeaux et j' ai quelque chose à faire ! affirma t-elle en partant

 

Harry acquit  de la tête et lui remit trois paquets, elle le remercia et retourna dans sa salle. Elle remarqua la présence de Malefoy qui était sur les cadeaux de Kalie. Elle le poussa gentiment et ouvrit ses cadeaux où se trouvait un tas d ' ingrédients rares ainsi qu' une broche en or qui avait la forme d' une pensée ( fleur existante en vrai, mais dans ma fics ses pétales peuvent refermer la mémoire d' une personne, on verra sa plus tard…), les paquets qu 'Harry lui avait remit : celui d' Harry contenait un collier avec un pendentif en ailes d' ange, Ron lui avait cédait sa broche de préfet qui était bien plus belle que celle qu' elle portait actuellement et Hermione lui avait offert une plume et son encrier en argent ainsi d' une encre inépuisable. Elle se tourna vers Malefoy et sortit sa baguette.

 

_Tu as intérêt à être sage maintenant et je te donnerai se que tu veux récupérer ! Alors ?dit-elle

 

_Ok, Ok ! Je me rend t' as gagnée ! dit-il

 

_Echangium corsia ! dit-elle

 

Une lumière bleu entoura Malefoy et lorsqu' elle disparut, il redevint un jeune homme normal. Malefoy se regarda de haut en bas.

 

_Merci dit-il Mais tu ne perd rien pour attendre lança t-il malicieusement

 

_Je t' attend ! répondit-elle en sortant de la classe

 

Malefoy tourna la tête et la regarda partir

 

_Mouais, ça commence à devenir intéressant dit-il à voix basse 

 

 

 

Fin du chapitre 7, j' espère que ça vous plait ? Sinon le prochain chapitre nous révèle enfin qui est Kalie, mais est ce tout sur elle ? Vous le saurez plus tard. Prochain chapitre ( 8 ) : Le secret de Rogue !      A toute !

 

                                               Shigure le terrible