Chapitre 4

par percymalfoyriddle

Un mois que je suis avec les Mikealson et c'est les meilleures semaines de ma vie, je peux manger à ma faim, regarder la télévision rester dans mon lit et ne rien faire.

Je me rappelle que dans une des nouvelles du soir. Ils disaient qu'une famille dans Privet Drive a été tué et que le tueur ou les tueurs les ont bien torturés car impossible de les reconnaître.

Les frères ne m'ont pas laissé regarder l'émission par peur de me choquée ainsi que de me traumatisée. J'étais frustrée de pas connaître le nom des victimes mais j'ai le sentiment que ce sont mon ancienne famille.



---

⚠️ Mention de viole et torture



Quelque jour avant l'assassinat des Durley. Les quatre frères sont réunis dans le salon pendant que leur sûr s'occupe de leur jeune liée.



— Quelqu'un a une idée pour briser et tuer la famille abusive de notre petite princesse ? questionne Elijah. Car les vider de leur sang manque d'originalité et de souffrance pour tout le mal qu'ils lui ont fait enduré

— Nous allons obliger le père à torturer et violer leur fils sous les yeux de sa femme qui elle ne pourra rien faire, propose Klaus.

— Et que faisons avec le cachalot et le cheval ?

— Nous allons les emmener ici dans la cave et ainsi nous pourrons les faire subir les mêmes supplices qu'à notre âme sœur.

— Juste avant qu'ils meurent nous les ramènerons chez eux pour maquiller la scène de crime en suicide familiale, s'exprime Kol.



Après des échanges sur comment tourmenter et harceler leurs victimes. Les quatre males quittent le manoir en avertissant leur sûr à l'étage qui veille toujours sur le plus ajout de leur famille.



Elijah conduit sa famille jusqu'au 4 Privet Drive où il avait trouvé pour la première fois Lyra. Plusieurs minutes après la fratrie sont arrivées dans le quartier où toutes les maisons se ressemblent.



Les quatre vampires toque à la porte. Le cachalot les invite à rentrer. Ces derniers sourient dû à l'erreur qui venait juste de commette.



---



Besoin d'aide, je n’ai pas d'idée de torture adéquate pour les Dursley. Et de plus en ce moment j'ai quelques problèmes pour savoir qui je suis. Dans une semaine c'est mon anniversaire et j'aurai dix huit ans. J'ai juste une impression d'être complètement étrangère dans ma famille et je ne me sens pas chez moi. C'est pour cela qu'en ce moment je ne poste pas car j'ai pas trop la tête à cela et aussi je manque d'inspiration.

J'espère juste une chose c'est qu'elle va revenir bientôt.