Chapitre 2

par percymalfoyriddle

"Dean qu'est-ce qu'on va faire?!" Sam a paniqué en se promenant dans le salon de Bobby. Ils avaient déjà mis en place toutes les protections d'anges disponibles et aucun ange ou archange ne pouvait entrer sans leur permission explicite.



Dean avait aussi peur mais il savait qu'il devait la garder pour Sam.



"Ca va aller Sam, ils ne peuvent pas nous joindre et nous allons trouver un moyen de te protéger Sammy, je te le promets."



Bobby a marché



( Gabriel a guéri Bobby et il peut marcher parce que Crowley n'a jamais conclu l'accord.)



" Qu'est-ce que vous faites ici?" Il fronça les sourcils "Je pensais que vous essayiez d'arrêter Lucifer et Michael?"



"Oui, mais ils ont découvert que je suis un ange maintenant, ils pensent que je suis leur petit frère!" Sam passa ses doigts dans ses cheveux en essayant de rester calme. "Mon père n'est pas Dieu! Je ne suis lié à aucun d'eux"



Le téléphone de Dean commença à sonner dans sa poche et Sam et Bobby se tournèrent tous deux pour le regarder. Dean mit la main dans sa poche avant de le sortir. "C'est Cas", dit-il avec hésitation.



"Nous ne répondrons pas !" Bobby a dit en tirant le téléphone de sa main et en appuyant sur le déclin.



"Qu'est-ce qu'on va faire? On ne peut pas vivre ici pour le reste de la vie, et ils veulent soudainement que je fasse partie de leur soi-disant famille." Gronda Sam. "Je n'appellerais même pas Cas ou Gabriel mes amis et ils veulent tout à coup que je me soucie d'eux?"



"Tu ne les appellerais pas tes amis?" Demanda Dean surpris.



"Je suis désolé, as-tu oublié Mystery Spot ? Et 'Le garçon avec le sang de démon'?" Sam dit "Et ce n'est pas que Cas et Gabriel! Tous ces stupides anges, y compris Cas et Gabriel, ont décidé soudainement de se soucier de moi parce qu'ils pensent que je suis leur petit frère! Je suis peut-être un ange mais je ne suis pas leur petit frère! Et je refuse d'être avec eux. Ils me laisseront seul" Il déclara en levant légèrement le menton et fixant Dean pour s'assurer qu'il comprenait bien.



"Calme-toi." Dit Bobby. "Tu n'es pas obligé d'être avec eux, Sam. Les anges ont été horribles, tu sens que ça a commencé."



"Et au diable ce que pense Michael? Il ne pourrait pas t'emmener s'il le voulait." Dean gronda.



"Nous allons clairement le vouloir." Dit sèchement Sam.



"Qu'est-il exactement arrivé." Bobby a demandé.



Dean expliqua rapidement pendant que Sam sortait son ordinateur portable et tapait quelque chose rapidement. Il avait un air de concentration sur son visage alors qu'il regardait les allées et venues à la recherche de quelque chose. Puis le téléphone de dean sonna de nouveau et Sam sursauta et tomba de son fauteuil.



Bobby y jeta un coup d'œil. "C'est l'ange", dit-il agacé.



Dean jeta un coup d'œil à Sam qui se relevait du sol. "Il ne va pas arrêter d'appeler."



Sam leva les mains en l'air. "Alors nous répondrons à cet fichue appel pour lui dire d'arrêter d'appeler."



Bobby sort le téléphone, mets le haut-parleur et le pose sur la table.



"Bonjour Dean."



"Salut Cas." Dit Dean en se passant la main sur le visage.



"Où es-tu?"



Sam rigola. "Même si je te le disait te ne pourrau pas arriver de toute façon."



"Sam?" Demanda Castiel surpris. " Ça va? "



"Pourquoi tu t'en préoccupe. ?" Sam demanda. "La seule raison pour laquelle les anges se foutent de moi, c'est parce que je suis ton soi-disant nouveau petit frère."



"Bien sûr, ton notre frère Sam." Cas sembla confus. "Pourquoi ne le serais-tu pas?"



"Et bien je ne sais pas peut-être parce que Dieu n'est pas mon père?" Dit Sam. "Et je ne veux pas être ton frère. Je ne veux pas être de la famille à aucun de tes bites!"



"Pourquoi est-ce que Dieu ne serait pas ton père Sam? Et pourquoi tu ne veux pas de nous comme famille?" Cas semblait triste.



"Parce que vous me détestez tous! La seule raison pour laquelle vous ne le faites pas maintenant, c'est parce que je suis votre nouveau petit frère, tu ne comprend pas cela?" Cria Sam avec colère.



"Sam non nous n'avons jamais -"



"Tais-toi Cas." Dit Dean. "Sam a clairement exprimé son opinion et vous feriez mieux de le laisser tranquille. Il ne veut pas que vous et vous n'ayez à blâmer personne d'autre que vous-mêmes pour cela."



"Sammich viens!" La voix au téléphone a changé, de même que l'expression de Sam. Son visage s'assombrit et Dean fut légèrement effrayé. Sam laissait finalement échapper toute sa colère et si les anges avaient été à côté de lui, il aurait eu peur pour leur sécurité. Non pas qu'ils ne méritaient pas tout ce que Sam leur disait parce qu'ils le méritaient.



"Pourquoi ne voudrais-tu pas être notre petit frère? Je veux dire que je ne veux pas du reste des anges parce qu'ils vous ont bites mais pourquoi pas moi et Cassie?" La voix de Gabriel résonna.



"Est-ce que Mystery Spot a soudainement quitté votre esprit?" Sam se dirigea vers le téléphone, un grondement sur tout son visage. "Parce qu'il n'a jamais quitté le mien! Je fais encore des cauchemars dont Dean doit me calmer! Je ne peux pas écouter" Heat of the Moment" avec une saisie, et c'est tout sur toi!"



Sam s'étouffa, secouant la tête pour se souvenir de ses souvenirs. Il ne criait pas, il ne crierai pas.



"Je pensais que tu m'avais pardonné," dit doucement Gabriel.



Sam rit cruellement. "Je suis plutôt doué pour jouer la comédie, Gabriel. Mieux que quiconque l'ait su. Et le seul d'entre vous à qui je penserais à parler, c'est Lucifer car il est le seul à ne pas avoir été un imbécile avec moi. ! "



"Je suis désolé." Il murmura . "Je n'ai pas pensé-



"Assez, oui", dit Sam. "Tu ne pensais pas. Va te faire foutre Gabriel. Allez tous vous faire foutre. Maintenant laisse-moi seul." Il a terminé l'appel et a presque cassé le téléphone.



Sam se détourna pour respirer lourdement et se balançant entre ses pieds, Dean courut en avant pour le rattraper, puis l'assis près de lui sur le canapé et commença à passer ses doigts dans les longs cheveux de Sam, essayant de le détendre.



"Ssh Sammy, tout ira bien ne t'inquiète pas, grand frère, Dean est la

...



Gabriel regarda le téléphone sous le choc avant de le rendre à Castiel. Il essuya quelques larmes de ses yeux et retint un reniflement. Son nouveau petit frère le haïssait. Il les haïssait tous.



Gabriel avait été tellement excité quand il a réalisé que Sam était un ange. Il avait pratiquement élevé tous les autres anges au paradis, il avait donc été ravi d'avoir un nouveau bébé, mais celui-ci ne le voulait pas. Il n'en voulait pas. Gabriel se laissa finalement pleurer lorsqu'il tomba à genoux. Ses frères qui l'entouraient lui posaient des questions, mais il n'entendit que Sam le rejeter.



Va te faire foutre Gabriel



Allez tous vous faire foutre