Chapitre 1

par percymalfoyriddle

Le sang de démon n'affectait pas vraiment Sam comme il était censé le faire car Sam n'a jamais vraiment été un humain, il était un archange nouveau-né, né dans son propre vaisseau humain.

Sam est né dans un vaisseau parce que Dieu a couché avec Mary après que John l'ait trompée et elle voulait se venger. Dieu ne réalisa pas qu'il avait imprégné Marie parce qu'il supposait que John l'avait fait.

Le résultat de tout cela est que Sam, à six mois, est vraiment tombé gravement malade après avoir été nourri du sang du démon. À l'âge de six ans Sam, ne s'est jamais senti à l'aise avec les autres enfants, mais il s'est dit que c'était probablement parce qu'il avait un QI plus élevé et qu'il savait ce qui allait mal se passer dans la nuit. Puis, quand il eut treize ans, Sam développa des ailes blanches et moelleuses. Craignant que son père ne le tue parce qu'il n'était pas humain, Sam cache ses ailes depuis qu'elles ont grandi.

Pour les cacher, Sam porte toujours des vêtements amples et un harnais qu'il a secrètement acheté sur eBay. Après que la petite amie de Sam ait brûlé et que Dean l'ait amené avec lui pour retrouver leur père, Sam a commencé à entrer dans ses pouvoirs d'archange. Parce qu'il acquérait des pouvoirs, le démon aux yeux jaunes croyait toujours que Sam était l'un de ces enfants exceptionnels. Dans 'All Hell Breaks Loose', Sam est poignardé par Jake et son vaisseau meurt temporairement, mais sa grâce guérit la majeure partie de son corps au bout de quelques heures pour qu'il reprenne vie.

Dean et Bobby sont tristes parce que Sam est mort quand il marche en tenant son dos qui saigne encore légèrement.

"Dean ! Une petite aide ? Je suis en train de saigner ici !" siffle Sam

"Sam?!" Dean s'étouffe en crachant sa bière. Bobby jette de l'eau bénite sur Sam. Cela ne fait qu'irriter Sam.

"Vraiment Bobby ? Qu'est-ce que tu fous ? Je t'ai demandé de m'aider, de ne pas me jeter de l'eau bénite dans la merde !" Et puis, les jambes de Sam cèdent et Dean est à terre, serrant sa vie dans ses bras.

"Ne me fais plus jamais peur comme ça ! Comment diable es-tu vivant ?! Sam tu n'avais pas de pouls ! Qu'est-ce qui se passe, bordel ?!" Dean réclame des larmes de joie alors que Bobby court chercher des fournitures médicales.

"J'appelle des conneries - je me souviendrais d'une lumière brillante ou de quelque chose." Sam marmonne dans l'épaule de Dean.

"Vous avez les aides de bande et les points de suture !" Bobby annonce "Maintenant, lève les bras et enlève cette chemise."

"NON ! Je peux l'obtenir moi-même, aide-moi à aller à la salle de bain", insiste Sam.

"Garçon, je me fiche de votre pudeur, vous avez été poignardé à la colonne vertébrale il y a quelques heures, alors vous allez rester immobile et nous permettre de te soigner !" Bobby déclare. 
Après une bagarre délicate de la part d'un Dean prudent et d'un Sam en difficulté, Sam perd et sa chemise est coupée. Le silence règne alors que Bobby et Dean s'emparent des ailes épinglées de Sam.

"J'ai dit NON Dean ! Pourquoi ne m'écoutes-tu jamais ?!" Sam siffle en essayant de couvrir son dos.

"Putain ? Quand tu t’es fait pousser des ailes ?" Dean babille, déconcerté.

"Depuis combien de temps leur as-tu des ailes Sam ?" Bobby interroge doucement - il a une idée de ce qu'ils sont. Il comprend aussi pourquoi Sam voudrait cacher quelque chose comme ça. "Vous les avez depuis que vous avez 13 ans, n'est-ce pas ?"

Sam regarde Bobby sous le choc et demande "Comment savez-vous cela ?!"

Dean vomit avec colère, "Treize Sammy?! Et tu ne me l'as jamais dit ?"

Sam, les yeux en colère et larmoyants, demanda doucement, "Comment pourrais-je ? J'ai juste grandi et un jour des ailles sont apparut et j'avais peur, d'accord ? Nous chassons le surnaturel, qu'est-ce que cela me fait ?" Sam laisse ses ailes se détacher du harnais et elles tremblent nerveusement.

"Je ne t'aurais jamais fait mal Sammy. Jamais", jure Dean, le tenant immobile alors même qu'il luttait pour s'éloigner de lui, "Coupe-le Sam! Tu vas ouvrir ta blessure!"

Bobby soupire, "Si j'ai raison, Sam ira bien dans une minute, de toute façon ... ça va paraître fou, mais Sam... tu es un ange."

Sam se fige et Dean baille. Puis Sam rigola, "Bon Bobby - le gamin avec du sang de démon et des pouvoirs bizarres est un ange?" Dean regarde pensivement les ailes de Sam et Bobby ne dit rien.

"J'ai toujours su que tu étais bon Sammy, maintenant nous avons des preuves !" Dean sourit.

Plus tard, ils confirment que Sam est un ange et tuent Azazel. Leur père est ramené en enfer par des démons, où il caverne et commence à torturer les autres, brisant le premier sceau. 
Dean insista pour garder le statut d'ange de Sam caché, car les démons tueraient pour capturer un ange, et Sam est un bébé d'après les livres qu'ils ont lus. Sam a juste l'air plus vieux parce que son vaisseau a vieilli.

Après la mort d'Azazel, Dean hésite énormément à laisser Sam laisser le temps à Bobby de chasser avec lui, mais ce dernier finit par gagner la bataille. Dean est globalement plus protecteur, puis la tache mystère se produit et Sam est piégé dans la boucle temporelle. Il fait la connaissance du filou Gabriel qui explique que Sam semble différent de la plupart des humains, mais Gabriel ne reconnaît pas le jeune archange comme étant un des trois à cause du sang démon de Sam qui est lentement filtré par sa grâce.

Ruby apparaît mais Sam ne boit jamais de sang et les frères la tuent. Ils rencontrent Cas et les autres anges. Dean s'assure que les autres anges ne connaissent pas Sam en utilisant des talismans. Sam demande à Dean pourquoi ils cachent Sam des autres anges, et Dean insiste sur le fait qu'ils sont tous des connards qui pourraient l'emmener s'ils le découvraient s'il découvrait ce qu'il est. Sam se contente de prendre la décision de Dean car les anges l'appelaient une abomination et Dean a probablement raison.

Plus tard, Zachariah attrape les frères et fait ouvrir la cage à Sam, sinon il tuera Dean. Sam le fait. Les Winchester deviennent plus amis avec Castiel et Gabriel en cherchant Dieu et en évitant Lucifer. Les anges se sentent attirés par Sam, mais ils ne savent pas pourquoi et croient toujours qu'il est une abomination, même s'ils veulent tous le protéger instinctivement.

Lucifer est confus parce que Sam ne pense pas que son navire devrait le faire. En fait, mis à part le fait que personne ne se trouve près de chez lui, il ne peut être que son navire. Lucifer porte donc Nick sur les derniers champs de bataille. Lorsque Dean refuse, Michael obtient Adam et il rencontre Lucifer pour se battre. 
Tous les anges se rassemblent pour regarder le combat, même Gabriel. Cas prend Sam et Dean parce qu'ils vont essayer de l'arrêter.

Michael et Lucifer se préparent à se battre. Sam se téléporte entre eux, bien décidé à essayer de les arrêter et se fait poignarder par Michael. Sam rougit de douleur et ses ailes sortirent de sa chemise avec force à cause de la lame d'ange lui coupant la grâce. Sam est embarrassé et terrifié maintenant, alors il s'enveloppe et boite pour se tenir à côté de Dean qui se gonfle de façon protectrice, passe devant son frère et s'éloigne avec Sam derrière lui.

Tous les anges restent bouche bée devant Sam. Castiel, qui est à côté de Dean, veut vraiment embrasser Sam à présent, mais Dean grogne vers lui quand il se rapproche. Gabriel est bouche bée devant Sam avec l'incrédulité sur son visage.

" Merde ... tu as poignardé notre nouveau petit frère. Un archange pour commencer ..." dit lentement Lucifer, l'horreur est dans ses yeux alors qu'il trace la trace de sang rougeoyant et de grâce. Michael est horrifié et réalise maintenant, avec tout le monde, que Sam est un nouvel archange. Le premier bébé qu'aucun d'entre eux ait vu depuis le début des temps. Michael se rapproche, voulant soigner Sam, mais Dean ne bouge pas et même grogne.

"Recule connard ! Ne touche pas mon frère !" Dean siffle en pointant le plus jeune vers Michael même si c'est inutile.

Finalement, Gabriel réagit et enlève Sam d'un câlin à Dean, le soignant, le guérissant tandis qu'il le tenait dans ses bras, "Je savais que tu te sentais au courant ! Pourquoi diable ne m'as-tu pas dit Sammy ?!" Sam est pris de panique et veut emmener Dean et partir.

Raphaël a l'air épuisé, mais excité avec tous les anges, même Lucifer - c'était un nouveau bébé après tout ! "Pensez-vous que le père l'a envoyé pour arrêter l’apocalypse ? Peut-être qu'envoyer Sam ici est notre nouvelle mission ? Peut-être qu'il veut que nous prenions soin du nouveau bébé au lieu de nous battre."

Lucifer semble excité à la perspective. Cela voudrait dire que leur père lui pardonnerait s'il prenait soin de Sam et qu'il pourrait enfin rentrer à la maison avec sa famille.

Michael regarde Sam qui a échappé aux griffes de Gabriel et acquiesce de la tête. "Vous avez probablement raison Raphaël. À la lumière de cela, j'annule l'apocalypse et si vous êtes consentant, frères, nous prendrons soin de Sam." Lucifer était extatique. Sam utilise leur distraction pour attraper Dean et se téléporter.