Voice

par neko aime les mangas

« Ta tête va bien ? » Quand j'ai entendu la voix profonde et rauque derrière moi, je ne pouvais y croire. C'était incontestablement celle d'HeungSoo. Il me parlait. Il me demandait quelque chose sur moi. Mon cœur commença à battre extrêmement vite. J'avais l'impression d'avoir de la fièvre et des frissons en même temps. J'ai essayé de la jouer cool. Je me suis retourné et, bêtement, je lui ai seulement répondu « Oh, ouais. »



J'aurai voulu frapper ma tête contre le mur une centaine de fois pour ma propre stupidité. J'aurai pu avoir une conversation avec lui. J'aurai au moins pu le remercier pour avoir demandé. Mais NON... Mon cerveau ne fonctionne pas quand il le devrait. C'était gênant. Je me suis directement retourné après avoir parlé. Il doit penser que je suis bizarre.



Je veux dire, sérieusement, qui aurait pensé que je ne pouvais même pas lui parler plus. Il était mon meilleur ami, et maintenant... Je suis trop bête pour être pardonné. Qu'est ce que j'espère ? Je ne peux pas me réconcilier avec lui alors que je suis incapable de lui parler. Il a fait le premier pas aujourd'hui et l'imbécile que je suis l'a en quelque sorte rejeté...



Ses mots sonnent toujours dans mon esprit. « Ta tête va bien ? » Mon dieu, cette voix m'a tellement manqué. Je veux l'entendre plus que ça. J'en ai besoin. Je ne peux pas vivre de seulement quatre mots. Bon, j'imagine que je peux vivre de trois autres mots. Je... t'ai-



Go NamSoon ! Arrête ça. Ça n'arrivera ni dans cette vie ni dans la prochaine. « Redevenons amis » est tout ce dont tu as besoin. Amis. Amis... la voix de mon meilleur ami me manque.