Hurt

par neko aime les mangas

Aujourd'hui a été douloureux. Physiquement. Je me reposait sur mon bureau en regardant HeungSoo. Je ne sais pas vraiment pourquoi je faisait ça, mais plus je le regardais, plus dur c'était de détourner le regard. Il devenait de plus en plus attractif. Ses yeux féroces fixaient le tableau. Sa bouche était complètement immobile. Seule sa poitrine bougeait légèrement au rythme de sa respiration régulière. On aurait dit une statue de marbre.



Et juste comme ça j'étais avachi sur le bureau, ma tête posée sur mon bras et regardant la magnifique presque-statue HeungSoo, quand tout à coup il il tourna la tête. Il me jeta un regard noir. J'étais si surpris que je me suis assis immédiatement. Malheureusement, la fenêtre était ouverte. Ma tête frappa durement la fenêtre. Je suis retombé sur la table.



Sans rire ou dire un mot HeungSoo se leva et quitta la classe. Je suis juste resté assis en tenant ma tête douloureuse. Les autres se moquaient de moi. Je peux les comprendre, ça devait vraiment avoir eu l'air drôle. J'ai entendu la porte s'ouvrir et quelques instants après j'ai senti quelque chose de froid à l'arrière de ma tête. Je me suis tourné pour faire face à la personne qui avait placé le sac de glace là. Quand j'ai vu HeungSoo, mon cœur est devenu tout chaud et ma douleur était presque effacée.



Il n'a rien dit. Mais c'était la plus gentille action qu'il avait faite depuis qu'il avait rejoint notre école. Et il avait fait cette gentille action pour moi !



Ma tête est toujours douloureuse mais ça en valait vraiment la peine. Finalement, HeungSoo a été agréable avec moi... Au moins un petit peu. J'espère qu'il va bientôt me parler. En ce moment, je suis assis dans ma chambre et je souris comme un idiot juste parce qu'il m'a donné un sac de glace. J'imagine qu'après ne pas avoir été capable de le voir pendant si longtemps, tout ce qu'il fait est spécial. C'est pour ça, n'est-ce pas ?