Late

par neko aime les mangas

J'ai été en retard à l'école aujourd'hui. Je suis à peine arrivé avant que les portes soient closes. J'ai couru en montant les escaliers. Et même si j'étais en retard je me suis arrêté un peu avant d'entrer dans la classe. J'ai repris mon souffle et essayé de calmer les battements de mon cœur, ce qui n'a pas fonctionné tout à fait comme je le voulais. Mon rythme cardiaque s'est affolé quand j'ai pensé que j'allais voir HeungSoo dans quelques secondes.



J'ai pris une grande respiration et ai ouvert la porte. Mes yeux ont survolé la place d'HeungSoo. Il n'était pas là. Mon cœur se serra. Je l'ai cherché du regard dans la salle. HeungSoo manquait à l'appel. J'ai marmonné une excuse au professeur, fait mon chemin à travers la classe jusqu'à ma place et ai laissé mon corps déçu s'écrouler.



Aussitôt que j’eus allongé ma tête contre la table, la porte s'ouvrit à nouveau. HeungSoo est entré. Sans un mot il s'est assis et a fixé le tableau. Moi, ma tête toujours sur la table, Je lui souriait. J'étais si heureux de le voir. Je voulais le saluer. J'ai ouvert la bouche. Cependant, son brusque mouvement de tête et ses yeux glacés rencontrant les miens m'ont fait battre en retraite.



Je frissonne encore lorsque je pense à ces yeux. Je présume qu'il est toujours en colère contre moi. Comment pourrais-je même penser à ce qu'il me pardonne. Ça ne va pas arriver. Ah ! Que dois-je faire avec ce salaud. Je veux qu'il m'aime de nouveau. Il me manque tellement. Ma vie est devenue misérable depuis qu'il m'a laissé.