Première mission et les délires d'Anko

par thier

Le lendemain après le test de la fôret de la mort , la Team un alla voir le Hokage pour avoir leurs premières missions . Anko était déprimée , des missions de rang D les plus inactive de toute les missions . Aux contraire les Genins étaient exité car c'était leurs premières mission.

-Bon Team un votre mission est de rang D , elle consiste à .. Nettoyer l'académie .

Un silence , le calme avant la tempête.

-C'est une blague ?? Hurla Naruto

-Pourquoi des missions de rang D Pleura Anko , On peut pas faire des missions de rang A , il n'y a même pas d'actions et on ne peut même pas effrayer les élèves .


Après une heure de protestation de la part des ninjas , ceux-ci allairènt à l'académie pour executé leurs sale besogne .Anko qui ne l'avait pas vue de cette oeil là , demanda à tout les élèves de l'académie de faire une révolte et salir le plus possible l'académie pour s'amuser , et voir ses élèves déprimer .

Le premier obstacle de la jeune Team un , un Sasuke avec un regard méchant ,malsain et sadique avec un pot de peinture et un verre de lait en main.

Il commença à courir dans toute l'académie lançant des bombes de peinture sur les murs et verser du lait par terre .


Après avoir réparer les dégats causer par l'Uchiwa la Team un se remit au travail , tout ceux passait bien jusqu'a ceux qu'ils tombent sur plusieurs crottes de chien , des poils de chien et de la pisse de chien . Un seul mot se superposa dans leurs esprit : Kiba.

Le Inuzuka allait payer ses crimes avec son chien .Hinata le retrouva facilement avec ses yeux . Après avoir trouvé Kiba et son chien , une course poursuite eu lieux avec des Kunai lancer par Tenten , des grand coups de poings de la part de Naruto et des croquettes pour chien de la part d'Hinata . Kiba et son chien furent ligoté et bailloné .


De son coté Anko était morte de rire et se préparait à faire son prochain mauvais coups .Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouveau jouets . Même si elle detestait les missions de rang D , elle trouvait toujours un moyen de les rendres amusante .


Le prochain obstacle des membres de la Team un fut Chôji et son éternel paquet de chips . En effet le jeune hommes avait laisser des miettes de chips un peu partout dans l'académie , en nettoyant ils découvrirent avec horreur de Chôji avait aménager plusieurs caches remplis de nourriture ou plutôt d'emballage de nourriture , en effet une centaine de paquet de chips vide était entasser dans les caches , des boites de ramens instantané et des paquets de biscuit .Après avoir durement nettoyer , ils virent Chôji qui venait pour remplir une nouvelle caches de nourriture et de paquets vide .

C'en fut trop pour la Team un.

-Chôji tu le savais ??? Le Hokage a en sa possesion un oeuf d'un especes très rare et très cher , on dit que son gôut es divin. La chair est tendre , fond dans la bouche , cuit correctement il est crousstilant . On dit que c'est une espèce perdu très rare . Il parait qu'il est caché au niveaux des murailles du village tu devrais y aller Dit Hinata fière de son mensonge.

Le jeune homme un peu gros fonça et fit une centaine de fois le tour des murailles .

Au moins on s'est occupé de Chôji Pensairent les trois Genins

Au même moment , sur un arbre Anko jura:

-Sale Gamins , ils ont réussi à faire partir l'Akimichi ,comment je vais m'amuser moi maintenant? Ah je sais je vais leur lancer un Genjutsu

Kori Shinchū no Jutsu


A ce moment les Genins nettoyairent le même endroit pendant un moment jusqu'à ce qu'Iruka arrive.

-Les enfants pourquoi nettoyer vous cette endroit, cela fait un moment que vous nettoyer le même.

-Mais non on a continuer a avancer pour nettoyer c'est ces couloirs qui sont long.

Hinata ayant un doute activa son Byakugan et remarqua que son chakra étais perturbé.

-On nous a lancer un Genjutsu Paniqua Hinata

-Kai

Le Genjutsu disparu, et purent continuer leur travail avec une pensée en tête.

-Anko sensei va mourir on va se venger

Anko de son coté jura , car Iruka avais gaché son plaisir .


Les membres de la Team un arrivairent enfin à leur dernier obstacle, un endroit ou Ino et Sakura se coiffaient, se parfumaient. Un endroit rempli de produit chimique avec des photos de Sasuke.Un endroit completement sale et mal entretenu. Après avoir respirer le gaz toxique les Genins furent Ko.


A la fin de la journée , l'académie était comme neuf , il se rendirent à la tour de l'Hokage.

-Bonjour les enfants d'après les professeurs de l'académie , elle est plus propre que jamais , c'est pourquoi le directeur veut que toute les fins de semaines vous vous occupiez de l'entretiens . Déclara l'Hokage

Une vague de protestation se fit entendre. Tous refusairent catégoriquement et demandairent une autre mission que celle ci.


Le lendemain , les jeunes Genins et Anko se rendirent à la tour pour avoir une nouvelle mission. La mission en question , aider les agriculteurs à recolter les patates.

Sur place un enorme champ se dressaient devant eux. Pour finir la mission aux plus vite Naruto utilisa sa technique favorite le Kage Bunshin.Une trentaine de clones apparurent. Alors qu'ils allairent commencer leurs mission Anko les arrêta et leur dit:

-Entrainement Spécial , Je vais vous lancer des petites boules de feu et vous devrier les évitez tout en recoltant les patates.

Les membres de la Team un maudissairent leurs "sensei".

Les Genins évitairent correctement les boules de feu jusqu'a ceux qu'Anko s'enerve , elle créa une gigantesque boule de feu qui brula le derrière de Naruto qui courra dans tout les sens. Hinata lança un peu d'eau avec une technique Suiton pendant que Tenten lança des patates sur le l'arrière train du pauvre Naruto. Résultat il ne pu plus s'assoire pendant plusieurs jour.


Une semaines plus tard , la team un eu une autre mission promener des chiens.Tous pensairent que la mission allait être tranquille sans aucun problèmes mais ils se trompairent. Tout allait bien jusqu'a ceux qu'ils passent devant un champs de mine, rien de très dangeureux car il y avait une barrière. La tous virent que sur les mines du terrains , il y avait ... des os . Les chiens se figeairent , les Genins dans un éclair de lucidité ont tous eu la pensé suivante : Chien + os = Eux + Mine = bombe = Anko

Tous paniquairent et tentairent de lutter contre les chiens affamer .Naruto crea des clones pour élognier les os des mines et des chiens.


Pendant une semaine Anko continua ses coups sournois , en effet les Genins avaient reçu comme mission de ramener le Chat de la femme du Seigneur . Anko avait fait fuire de chat en lui envoyant des serpents .Le chat avait fuit pendant plusieurs heures et les Genins étaient fatiguer , ils en avaient marre de ce genre de missions , même Anko ne prennait plus de plaisir à torturer ses pauvres jouets. Le Hokage leurs avaient demander d'accomplir une mission , trié toute la paperasse . Tous blanchirent la paperasse des enfers la légendre raconte que la paperase devorent petit à petit l'ame des gens , et que tout ceux qui ont tenté de la trié sont devenu fou . On raconte que les Hokage se serai envoyer au suicide pour évité de se battre contre la paperasse démoniaque .Les Genins et Anko étaient obligé de la trié tous ensemble .Naruto eu le cerveau réduit en compote , Hinata les yeux rougit à cause de l'interminable lecture , Anko et Tenten voulairent mettre de parchemins explosif pour tout faire sauter. Après toute une journée de tri la Team un avait aux mieux trié un /dixmillième de toute la paperasse , un exploit dans toute l'histoire de Konoha.


Le lendemain , tous explosèrent , ils voulaient tous une vrai mission de rang C et pas des missions de Rang D . Naruto se lança dans un débat contre l'Hokage sur les missions:

-Je veux devenir un ninjas un vrai , pas un fermier , une assistante social ou un bureaucrate. Même les élèves à l'académie peuvent le faire , les premières année !!!

Les ninjas de haut rang comme Anko sensei devrait faire des missions de rang C minimum aux lieux de ça , elle s'amuse à nous torturer pour sortir de l'ennui . Elle a même lancer de la peinture sur les visages des Hokages car ont avait pour missions de les nettoyers !!!Vous vous imaginez nettoyer des visages de pierre peint en rose ? Ou encore luttez contre des chiens pour pas se faire exploser la tête par des mines?

-Bon , je vous donnerai une mission de rang C dans une semaine .En attendant vous devriez vous entrainer avec Anko .Dit le vieil homme.


Le lendemain , l'entrainement du diable commença . Anko les fit marcher sur les arbres à l'ade de leurs chakra . Tout les trois réussirent facilement , elle leurs donna des poids qu'ils fixerent sur leurs bras et jambes. Une fois fait , Tenten ,Hinata et Naruto durent faire des flexions la tête vers le bas les pieds accrocher à une branche. Après ils durent marcher sur les mains sur les arbres. Ou encore faire des pompes sur les branches la tête vers le bas ou encore des abdos avec le dos coller aux branche avec leurs chakra, un entrainement de monstre. L'entrainement servaient selon Anko à mieux contrôler son chakra et renforcer la masse musculaire . A la fin de l'entrainement Naruto alla voir le Hokage car celui-ci lui avait demander de venir .


Dans le bureau du Kage , celui -ci contemplait un sabre d'entrainement .Naruto entra dans son bureau.

-Naruto vue que c'est ton anniversaire , je t'offre ton cadeau . C'est un sabre d'entrainement .

Naruto fut ému et pris son cadeau. Il avait reçu un collier de la part d'Hinata et de nouveaux Kunai de la part de Tenten.

Naruto rentra cher lui et commença à avoir des courbatures.

-Maudite sorcière Dit Naruto

Soudain Anko apparu du plafond et Naruto s'evanouit .

-Merde il a fait une crise cardiaque en me voyant alors que je venais lui donner son cadeau . Bon je le laisse la .

Le cadeaux de Naruto fut un livre sur le Fuin .


Pendant une semaine les Genins continairent l'entrainement d'Anko. Jusqu'à la fameuse mission de rang C .Arriver au palais de l'Hokage celui-ci leurs donna leurs mission.

-Vous devez neutraliser des loups qui s'attaques aux troupeaux de moutons des bergers au nord du pays du feu .


Arrivé sur place les ninjas virent que les loups attaquaient déjà . Tenten lança des Kunai sur les loups , Naruto les immobilisa avec une technique de Fuin :Sai , Et Hinata les terrasa avec des Coups de juken. Bientôt le nombre de loups augmentat petit à petit et les Genins furent Submergé.Anko invoqua des serpents pour éliminer les loups. Fatigué Naruto et Hinata tentairent une attaque combiner de leurs Jutsu.

-Suiton - Mizu Rappa

-Fūton - Reppushō

L'eau de la technique d'Hinata se transforma en glace et le vent de Naruto le propulsa sur les loups qui moururent .

Hyōton - Hyōton Senpū Dirent Naruto et Hinata avant de s'effondrer sur le sol après une trop grande dépense de Chakra .

Anko fut surprise car leurs timing augmentait la première fois elle avait pensé à de la chance car l'attaque ne fut pas très puissante mais cette fois des dizaines de pics et de floncons ont crée une attaque devastatrice



Hyōton - Hyōton Senpū=crée une tornade composée de blizzard et de chakra, qui dévaste tout sur son passage.


Sai =Entrave . Le mot Entrave écrit en Kanji qui bloque les bras des cibles au niveau du ventre . Les écrits flottent dans les aires.


Kori Shinchū no Jutsu =Le suicide du renard et du tanuki ou Suppression de la volonté En effet, ce Genjutsu procure l'illusion à des ninjas qui se déplacent, qu'ils avancent tout le temps dans la bonne direction alors qu'en fait ils ne font que tourner en rond.