Le Renouveau du Sang

par T-twix

Yahiko sourit en montant sur le toit de la tribune, rapidement suivi par Konan et Yagura. Ce dernier avait un regard ressemblant à celui d’une bête. La puissance émanait de tous les pores de sa peau. Yahiko fit signe à Konan de reculer.

-          Empêche qui que ce soit d’intervenir, avec Deidara, pour nous faire gagner du temps, ordonna-t-il.

-          Gagner du temps ? Pourquoi faire, puisque vous allez mourir ici ! pensa Yagura.

Konan acquiesça, tandis que Yahiko s’avança légèrement vers Yagura. Celui-ci fit quelques mudras, et utilisa son bâton pour lancer une puissante vague d’eau sur le membre de l’Akatsuki. Celui-ci para la vague avec sa lame avant de relancer la vague vers Yagura. Celui-ci haussa un sourcil avant d’esquiver la vague. Comment Yahiko avait-il réussi cet exploit ? Le châtain clair sourit, avant de faire un mudra, et aussitôt, trois clones apparurent, fonçant sur Yagura. Le maître du Royaume du Sang sourit, avant d’ouvrir sa bouche. Une sphère noire s’y créa, tandis qu’une gangue de chakra à trois queues apparut sur Yagura.

-          Merde, c’est…

-          Bombe Bijû ! s’exclama Yagura.

 

 

Konohamaru cracha un nuage de fumée pour troubler Naruto, tandis que Sasuke s’approcha rapidement du blond. A quelques mètres du blond, une vague de flammes tenta de toucher l’Uchiha, qui du sauter en l’air pour esquiver l’attaque, mais un coup de pied de Riko l’accueillit en l’air. L’Uchiha sourit, avant de faire une vrille lui permettant d’accéder au dos de Riko. Celle-ci observa l’Uchiha, et constata à quel point il était bon pour son âge.

-          Il est pas mauvais, le p’tit, sourit-elle. Nar’to, j’te laisse t’marrer ! s’exclama Riko avant d’exploser en un nuage de fumée.

Naruto soupira. Le combat serait assez difficile comme ça, Riko rajoutait une dose pour empêcher le blond de se reposer sur ses lauriers ou quoi ? Mais ce n’était pas grave, puisque Naruto avait décidé d’accueillir Konohamaru et Sasuke de toute sa puissance, quitte à leur faire comprendre la différence de niveau entre eux. Naruto inspira une grande bouffée d’air, avant de souffler un puissant rayon de flammes. Konohamaru et Sasuke eurent un regard complice, avant d’enchaîner les mudras.

-          Katon, Souffle Ardent ! s’exclamèrent les deux Konoha-nin.

-          Fûton, Grand Souffle ! s’exclama Moegi derrière eux.

Les deux rayons de feu s’entrechoquèrent avant de s’évaporer dans l’air. Sasuke avait rapidement comprit que la situation était mauvaise. Il ne s’attendait pas à ce que Naruto puisse utiliser le feu sans le moindre mudra. Mais Sasuke décida de passer à la vitesse supérieure. Des éclairs gravitèrent rapidement autour du jeune Uchiha. Naruto sentit le chakra émanant de Sasuke. Si Sasuke utilisait la foudre, alors Naruto userait du vent. Claquant ses paumes de mains, Naruto fit encore augmenter la tension sur le terrain, tandis qu’une balle de vent concentrée se créa dans ses mains.

-          Fûton, Explosif de Vent ! s’exclama le blond.

Il lança la balle en direction des trois Konoha-nin, qui esquivèrent en se dispersant. Sasuke se doutait que l’attaque avait été utilisée pour vaincre son attribut foudre, mais le sourire amusé du blond ne passait pas inaperçu. C’est alors que Sasuke comprit.

-          Le vent amplifie le feu… se souvint l’Uchiha.

-          Jackpot, sourit Naruto.

Une sorte de voile de feu entoura la balle d’air, avant que celle-ci n’explose. Sasuke, Konohamaru et Moegi ouvrirent les yeux, apeurés. La puissance de Naruto était désormais hors du commun. La balle explosa, faisant une incroyable explosion englobant la totalité de l’arène. Après quelques secondes de souffle incroyable, Naruto constata que les jeunes ninjas étaient encore en vie.

-          Bien joué Sasuke, pour le Genjutsu, sourit Naruto.

-          Il l’a repéré ? Il est devenu très fort, pensa l’Uchiha.

Le frère cadet d’Itachi Uchiha s’était caché grâce à un mur de pierre, se protégeant à peine de l’attaque de Naruto. Derrière lui se tenaient Konohamaru et Moegi. Sasuke avait appliqué un Genjutsu pour faire croire à Naruto qu’ils s’étaient séparés, et ainsi le forcer à gaspiller du chakra dans des attaques de zone. Néanmoins, le jeune Ame-nin ne semblait aucunement fatigué. D’ailleurs, le blond augmenta encore plus la densité du chakra de sa gangue orangée, faisant littéralement trembler les ninjas de trop bas niveau. Aussitôt, Yuzuhura apparut aux côtés de Naruto.

-          Je suppose que tu n’as plus besoin de moi, Naru-kun ? demanda la Kitsune.

-          Non, maintenant, je passe aux choses sérieuses. Fûton, Vagues Tranchantes ! s’exclama Naruto.

Il accompagna le nom de sa technique avec des mouvements avec son sabre, faisant comme s’il coupait des objets invisibles. Néanmoins, Sasuke put rapidement voir des lames de vent s’approcher dangereusement d’eux, l’obligeant d’user du Sharingan pour trouver une issue à cette attaque incessante. Quand soudainement, une puissante explosion attira l’attention de quatre combattants. Ils se tournèrent vers la tribune, où Yagura combattait Yahiko.

-          Yahiko-sensei, murmura Naruto.

 

 

Yahiko sortit du nuage de fumée, son regard concentré. Yagura ne plaisantait pas, et avait déjà sorti une caractéristique des Jinchûriki. Le Manteau du Démon était un attribut commun à tous les Jinchûriki, et Yagura maîtrisait totalement la puissance de son démon. Le membre de l’Akatsuki lança son arme en l’air, avant d’enchaîner les mudras.

-          Suiton, Torrent du Chaos !

Une immense vague fonça sur Yagura, vêtu d’une gangue de chakra orangée. Le démon du Sang leva une main, et la vague passa au-dessus de lui, comme si rien n’était. Yahiko haussa un sourcil.

-          Une hydrokinésie ? Ca risque d’être embêtant, déjà que la pyrurgie de Naruto pose problème… soupira Yahiko.

L’homme rattrapa sa lame, tandis qu’une autre Bijû Dama se dirigea vers lui. Il sourit, avant de frapper l’air à quelques millimètres de la balle démoniaque. La Bijû Dama se mit à tourner sur elle-même, avant que Yahiko ne se décale sur le côté, laissant la Bijû Dama s’envoler et exploser dans le ciel de Kiri. Yahiko enchaîna rapidement les mudras, avant de tendre une main vers Yagura.

-          Suiton, Balles d’eau !

Des gouttes foncèrent sur Yagura, avant de devenir des piques d’eau, menaçant Yagura de l’empaler, mais celui-ci stoppa l’attaque d’une seule main, avant de s’adresser au bretteur d’un air moqueur.

-          Tu ne peux rien contre moi, pas avec l’eau. Tu n’es rien !

-          Contre lui, je n’ai pas le choixAkatsuki Kinjutsu, Tendô ! s’exclama Yahiko.

Aussitôt, les deux yeux de Yahiko changea de couleur. Ses yeux désormais violets, avec deux cercles concentriques, fixaient Yagura platement. Le maître de Kiri semblait énervé par ce comportement stoïque, et décida d’attaquer, avant que Yahiko ne tende une main vers lui.

-          Attraction Céleste, murmura le roux.

Le corps de Yagura vola rapidement vers Yahiko, et trop surpris, le ninja de Kiri ne put esquiver la tranche de l’épée du membre de l’Akatsuki. Mais aussitôt blessé, Yagura sentit le chakra de son démon travailler pour le soigner. Mais Yahiko n’en avait pas fini avec Yagura, et fit quelques mouvements de main.

-          Chocs Multiples ! s’exclama-t-il.

Yagura sentit son corps être secoué de l’intérieur. Que faisait Yahiko ? La puissance de l’attaque était démentielle, et Yagura dut utiliser le chakra de Sanbi, son Bijû, pour empêcher Yahiko de modifier tout l’intérieur de son corps. Après plusieurs dizaines de secondes de lutte, Yagura reprit contenance, se lançant vers son adversaire. Celui-ci bloqua Yagura à l’aide d’une maîtrise exceptionnelle de la gravité. Yagura s’apprêta à attaquer avec son hydrokinésie, mais Yahiko l’attira à lui, avant de l’empaler sèchement.

 

 

-          Raiton, Paume Ankylosante !

Minoru roula sur le côté, esquivant une attaque très précise d’Akane. Suigetsu et l’auburn attaquaient rapidement et avec une précision effroyable. Comme s’ils s’étaient entraînés dans le seul but de vaincre l’Ikagaki. Suigetsu donna un coup de sabre vers Minoru, créant une vague d’eau rapide et fine. Minoru frappa le sol, faisant apparaître un muret de pierre qui bloqua totalement l’attaque de Suigetsu.

-          Vous êtes doués. Sans doute en-dessous de Naruto, mais pas mauvais pour autant, sourit Minoru.

Le muret de Minoru fut scié en deux, tandis que celui-ci recula vivement. Suigetsu semblait être énervé plus que de raison. Pourquoi ? Tout simplement car Minoru avait décrété qu’il était moins bon que Naruto en combat. Et ça suffisait amplement pour mettre l’Hozuki hors de ses gonds. Le jeune homme aux cheveux blancs créa un dragon d’eau, tandis que Minoru usa de son Genjutsu pour faire croire à l’Hozuki qu’il avait fait mouche. Néanmoins, alors qu’il esquiva le dragon, Suigetsu le suivi.

-          Comment as-tu déjoué mon Genjutsu ? demanda l’Ikagaki sérieusement.

-          Naruto n’est pas le seul à disposer d’aide contre les Genjutsu, sourit le bretteur.

Aussitôt, un combat au corps à corps s’engagea entre Suigetsu et Minoru. Les coups de Suigetsu étaient rapides et puissants, mais ils étaient faciles à esquiver, tant la frustration de Suigetsu était évidente. Akane soupira, avant de faire quelques mudras. Cette fois-ci, Riko et Yuzuhura ne seraient pas là pour l’en empêcher.

-          Raiton, Hurlement Argenté !

Un puissant rayon de foudre menaça Minoru, mais celui-ci esquiva habilement. Cependant, il sentit que la foudre l’avait effleuré, et cela fut suffisant pour blesser Minoru. Une grande éraflure fit rapidement son apparition sur la joue droite de l’Ikagaki, là où l’attaque l’avait touché. Suigetsu allait porter le coup de grâce, quand le chakra de Minoru créa une puissante onde de choc, repoussant Suigetsu de quelques mètres.

-          Vous allez souffrir… Arcane Genjutsu, Monde de Souffrance, sourit machiavéliquement Minoru.

Les yeux d’Akane et Suigetsu s’ouvrirent en grand, tandis qu’ils changèrent de dimension, pour se retrouver sur une plaine blanche et un ciel noir. Suigetsu se demanda pourquoi il les avait envoyés là, quand la voix d’Akane se fit entendre.

-          Non, pas ça… murmura-t-elle, suppliante.

-          Akane ? demanda le bretteur. On est où ?

-          Les plaines de sang, c’est là que j’ai tout perdu, murmura-t-elle une nouvelle fois, tandis que ses yeux montraient son anxiété.

-          Bienvenue dans le Monde de Souffrance, s’exclama la voix de Minoru. Ici, vous revivrez les pires souvenirs liés à votre enfance, encore et encore, jusqu’à ce que vous soyez brisé et à ma merci.

Aussitôt, Akane et Suigetsu purent voir deux armées, de tailles conséquentes, se foncer dessus alors que leurs cris de guerre couvraient le calme plat de la plaine. Akane regarda droit devant elle, mais elle savait déjà ce qu’il allait se passer.

 

 

-          Fûton, Vagues Tranchantes !

Naruto réitéra son attaque, ne laissant absolument aucun répit à Sasuke et ses équipiers. Ceux-ci essayaient tant bien que mal de lancer de puissantes attaques sur le membre de l’Akatsuki, mais la pyrurgie liée à son démon et sa maîtrise du Fûton faisait en sorte que le blond soit inatteignable en termes de Ninjutsu, du moins à leur niveau.

-          Rasengan ! s’exclama une voix au-dessus de Naruto.

Un pas de côté avait suffi pour Naruto avant qu’il ne se mette à trancher Konohamaru, tandis que celui-ci explosait le sol avec sa technique. Néanmoins, un sabre bloqua celui de Naruto. Naruto fixa celui qui intervenait dans le combat. Soudainement, son chakra sembla se densifier.

-          Danzô Shimura…

Naruto recula en plusieurs bonds bien distincts. La présence de Danzô changeait tout dans ce combat. Il ne pensait pas être au niveau d’un Kage, mais il pouvait le retarder de quelques minutes, du temps que les renforts n’arrivent. Une cinquième queue apparut sur la gangue de chakra de Naruto. Le démon dans l’esprit de l’Uzumaki s’affola.

-          Naruto ! Que fais-tu ?! s’exclama Kyûbi.

-          Je vais combattre au maximum de mes capacités, répondit Naruto.

-          Tu devrais attendre les renforts, comme te l’a dit Deidara avant !

-          Non, pas cette fois, Kyûbi.

Une explosion de fumée orangée eut lieu autour de Naruto. Après quelques secondes, Naruto sortit du nuage orange. Désormais, le blond avait de la fourrure orange sur les avant-bras ainsi que des pieds jusqu’aux genoux. Ses mains étaient désormais pourvues de griffes noires. Le blond avait deux grandes oreilles oranges, semblables à celles des renards, tandis que cinq queues oranges battaient l’air dans son dos. Les flammes gravitèrent autour de ce nouveau Naruto. Danzô siffla de respect. Naruto maitrisait déjà son démon jusqu’à ce stade, et cela était assez impressionnant, il devait l’avouer.

-          Tu ne viendras pas à bout de moi avec un simple déguisement digne d’Halloween.

-          J’ai bien envie d’essayer, sourit Naruto tel un carnassier.

Les deux ninjas s’élancèrent, oubliant immédiatement Sasuke, Konohamaru et Moegi. Leur duel serait le paroxysme de cette bataille. Mais Danzô avait oublié de se demander une chose. Que cherchait l’Akatsuki dans ce conflit ?

 

 

Mei Terumi parcourut la salle de son regard. Yagura lui avait bien fait comprendre qu’elle devrait défendre, au prix de sa vie, ce qui se trouvait dans cette pièce. Un simple parchemin, tenu sur un piédestal. Tandis que l’auburn regretta de ne pas être sur le champ de bataille, une voix s’éleva.

-          Sortez, sur le champ.

-          Qui est-là ? demanda la Terumi.

Aussitôt, un ninja se posa face à elle. Des cheveux bruns coiffés en une queue de cheval. Des cernes nettement visibles sous ses yeux rouges. Mei eut un sourire amusé. Que faisait donc Itachi Uchiha, renégat de rang S, devant elle ? Elle devait bien avouer qu’il était mignon. Quel dommage…

-          Itachi Uchiha, que fais-tu ici ? demanda la belle auburn.

-          Je suis ici pour le parchemin interdit, déclara l’Uchiha.

-          Quel dommage de tuer un aussi beau garçon… soupira la kunoichi. Yoton, Dissolution Monstrueuse !

Elle accompagna ses paroles d’un souffle de lave, qui carbonisa Itachi. Un sourire satisfait traîna sur les lèvres de la Terumi, avant qu’un applaudissement ne se fasse entendre dans son dos. Elle se tourna pour voir Itachi effleurer le rouleau interdit d’une main, avant que l’auburn ne lance une nouvelle vague de lave sur lui. Il esquiva en un simple saut sur le côté.

-          Tu ne pensais pas m’échapper avec un simple Genjutsu ? demanda la Kiri-nin, frustrée de le voir rire.

-          Non, pas du tout, se moqua Itachi. Mais si vous voulez vous battre contre moi, Terumi-san, vous souffrirez.

Mei répliqua en se mettant en garde. Itachi soupira. Pourquoi tous ses adversaires avaient une volonté d’acier et voulait toujours le battre ? Il y avait définitivement un problème avec sa popularité dans le monde Shinobi.