S'échappant de la fête foraine.

par jaysher

S’échappant de la fête foraine

Une ville dans le monde des Pokémons est en pleine effervescence suite à l’arrivée d’une fête foraine qui s’est installée dans le centre-ville, il y a de cela plusieurs jours.

Plus loin, sur le chemin menant à la forêt la plus proche, un Pokémon se hâte pour se cacher. Cet animal à quatre pattes, présentant une fourrure noire arborant des cercles jaunâtres semble satisfait de sa « prise ».

En effet, un fil est attaché à sa queue et au bout de celui-ci vole un ballon gonflé à l‘hélium.

Le jouet humain est une copie du Pokémon Lokhlass et c’est avec cette récompense que l’animal tient absolument à dissimuler aux yeux de tous.

Le Pokémon joyeux n’est autre que Noctali et ce petit mâle semble être un sacré petit farceur.

Une fois arrivé au pied d’un arbre, il se pose sur son postérieur et ramène sa queue devant ses pattes. Là, la canidé lève la tête vers le ciel et regarde admirativement le ballon.

Oui, Noctali aimerait voler lui aussi mais il sait très bien que sa condition l’oblige à garder les pieds sur terre.

L’évolution d’Evoli regarde Lokhlass des minutes et des minutes entières. Soudain, l’animal entend des bruits en provenance d’un buisson et se relève très vite. Il se tourne vers les arbustes et commence à grogner tout en montrant des dents.

Quelques secondes plus tard, cinq petits Evolis sortent de leur cachette et s’approchent du Noctali sans crainte ni méfiance. Attirés par le ballon, ils veuillent simplement jouer avec celui-ci.

Noctali, ayant plusieurs années derrière lui, sait à quel point la curiosité des petits est insatiable et c’est généreusement qu’il leur confie son trophée de la soirée.