Shade and Human ?

par Isa-chan

L’être difforme s’avança lentement, rampant sur le sol. Il avait un nombre incalculable d’œil qui regardait de tous les côtés. Il possédait également une tête, tordue et à peine reconnaissable. Ses membres étaient disproportionnés et était jonchés d’énormes pustules. Sa bouche laissait sortir un amas de bave et une odeur de mort. Il continuait d’avancer vers la jeune fille qui restait immobile, l’enfant toujours accroché à elle. Alice reprit alors ses esprits et poussa la petite fille derrière. Elle faillit trébucher mais fut rattraper par Zero qui venait d’apparaitre. Un sabre noir apparut dans la main de la jeune fille qui le saisit violemment. Elle fit alors un immense bond vers l’avant et planta la lame aiguisée dans le corps meurtri du Shade. Celui-ci poussa un hurlement terrible et cracha encore plus de bave qui se mélangea à son sang.
Alice s’élança de nouveau vers lui et le trancha de part en part. Le sang gicla sur les murs grisâtres et sur le visage de la jeune fille.
- MEURT !, hurla-t-elle en portant le coup final.

Dans un gémissement terrible, l’immonde créature s’écroula de tout son poids sur le sol et commença lentement à agoniser. Alice recula, essoufflée. Zero s’approcha d’elle puis regarda le Shade mourant.
Celui-ci éleva alors son bras vers la petite fille qui le regarda également, effrayée.
- She….Sheila….
-  ?!
- Sheila….shei…la…, continua le Shade utilisant ses dernières forces.
Le jeune homme se plaça devant Alice, la protégeant lorsqu’il se rendit compte, que désespérément, le monstre se releva. Il s’approcha alors de l’enfant qui resta figée.
Zero fronça des sourcils.
- Pa…pa ?, murmura alors la petite fille.
-  !
Le Shade tenta de la toucher de sa main difforme mais éclata soudainement en poussière.
Sheila s’écroula sur le sol et se remit à pleurer. Puis une sirène de police retentit au loin. Zero attrapa la main d’Alice et commença à partir.
- On s’en va !
Il l’obligea à la suivre, mais elle continuait de regarder derrière elle.
- Attend, Zero ! Attends !
Celui-ci ce retourna et la regarda.
- On ne peut pas laisser cet enfant la !, s’exclama-t-elle en s’agrippant à sa veste.
Zero regarda la petite fille puis son regard se posa de nouveau sur Alice.
- Ne t’en fais pas, la police va s’occuper d’elle…répondit-il en caressant doucement le visage de la jeune fille.
Elle accepta alors de la laisser et ils s’éloignèrent rapidement. Ils se dirigèrent alors vers le manoir sans plus tarder mais lorsqu’ils y arrivèrent, la jeune fille s’arrêta brusquement.
- Zero…
-  ?
- Elle la appelé « papa », n’est ce pas ?
-  !!
Le jeune homme fronça des sourcils.
- Qu’est ce que ça veut dire ?!, continua-t-elle en regardant droit dans les yeux Zero.
- Je…
- Tu le sais n’est ce pas !? Alors dis-moi !
- …
- Ce Shade, il ! Il connaissait cette gamine ! Qu’est ce que ça veut dire !?
- Les Shades…ne sont pas crée a partir de rien…
-  ?
- Ils sont créés a partir d’être humain…tous les Shades étaient avant des humains, qui ont été engloutis par le Néant et qui ont perdus leur âme…
-  !!
- Un humain qui est engloutit par le Néant n’a que deux options…mourir dévoré par les Shades…ou perdre toute son humanité et en devenir un….