Le début du cauchemar !

par jaden74

Sanji contemplait et dévisageait son adversaire d'un regard terriblement méprisant qui semblait lui indiquer qu'il n'aurait plus que quelques secondes à vivre, il voulait sans doute lui faire comprendre que personne ne touchait à sa Nami-san adorée sans son autorisation et qu'il ferait n'importe quoi pour protéger son honneur. Mais, celui-ci fut étonné en voyant que son adversaire ne réagissait pas du tout à ses nombreuses provocations qu'il lui lançait...

En effet, le visage toujours neutre, sans expression que lui affichait son rival lui parut un poil surprenant et terriblement déroutant, Rin était un jeune homme d'à peu près son âge, il avait un visage plutôt fermé et sérieux, un nez plutôt long avec des yeux noirs ainsi qu'une chevelure brune assez courte. Il portait en outre une chemise blanche ainsi qu'un pantalon assez sombre de même couleur que ses cheveux. Bref, rien de bien particulier pour un Sanji en destruction...

" Je vais te faire passer l'envie de coutiser Nami-san ! " provoqua-t-il toujours sous le même ton déchaîné.

Pas de réponse de la part de son adversaire qui n'avait toujours pas esquissé le moindre geste, ni prononcer le moindre mot depuis son entrée sur le terrain et qui continuait toujours d'afficher cette expression du visage toujours neutre ce qui ne manqua évidemment pas d'énerver Sanji. C'est alors qu'une mystérieuse inconnue fit son apparition sur le terrain. Elle semblait avoir une vingtaine d'années
, le visage plutôt fermé et le nez assez plat possédant également des yeux verts ainsi qu'une chevelure de la même couleur.

" Bonsoir à tous ! " hurla-t-elle alors sous la foule déchaînée. " Je me prénomme Lyndis et je serais votre arbitre pour cette soirée ! J'espère que vous êtes prêts pour la bataille ! "

" Lyndis ? Ce n'est pas ton adversaire Robin ? " demanda-Nami intriguée par sa présence dans le corps arbitral.

" C'est exact. " répondit-elle également surprise.

" Bien, les règles de ce combat seront les mêmes que pour les prédédentes mais bien évidemment, le terrain ne sera pas le même qu'avant ! "

Le terrain se mit alors en place et le moins que l'on puisse dire, c'est que notre cuisinier ainsi que ses compagnons furent surpris de découvrir la nature de l'arène où Sanji allait devoir combattre.

" Qu'est-ce que c'est que ça ? " se questionna Sanji en contemplant les nombreuses installations qui commençaient progressivement à les entourer. " Des tunnels ! Ils n'ont rien trouver de mieux que des tunnels ! A quoi, ça peut bien servir ? Bah, peu importe, tout ce que j'ai à faire c'est de lui faire regretter d'être né. "

" Dis, Luffy ? " demanda-Nami à son capitaine qui était positionné juste à côté d'elle.

" Hein ? Qu'est-ce qu'il y a ? "

" Tu ne trouves pas ce Rin bizarre ? Il n'a même pas prononcé le moindre mot depuis son entrée sur le terrain... Et ces tunnels, à quoi servent-ils ? Et pourquoi l'adversaire de Robin est-elle l'arbitre ? "

" Ne t'inquiètes pas. " lança-t-il en tentant de la calmer. " Je crois que tu te poses trop de questions ! Je pense que tu connais parfaitement Sanji et dans cet état là, il ne peut rien lui arriver. "

" Sanji-kun ! Fais de ton mieux ! " hurla-t-elle en direction de son nakama qui attendait impatiemment le coup d'envoi. " J'ai comme un mauvais pressentiment... " finit-elle avant de reprendre position sur son siège personnel.

" Vous êtes prêts ? Alors c'est parti ! "

" Veau Shot ! " hurla Sanji en dirigeant un énorme coup de pied sur son adversaire qui ne daigna aucun geste d'esquive et qui se reçut de plein fouet l'attaque lancé par le cuistot le projetant aussitôt à toute vitesse contre un des tunnels de l'arène...

Alors que Sanji s'apprêta à le rejoindre à son tour dans la galerie, celui-ci sentit alors un étrange grincement qui semblait provenir du tunnel situé juste derrière lui, il eut à peine le temps de se retourner que le corps de son adversaire le percuta alors violemment le faisant aussitôt vaciller au sol tandis que son adversaire se releva avec une facilité déconcertante.

" Je vois... Ces tunnels sont des sortes de téléporteurs reliés de part à et d'autre à l'arène, c'est pour ça qu'il est réapparu juste derrière moi après avoir reçu mon coup. " dit-Sanji en tentant difficilement de se relever. " Mais, il y a un truc qui cloche chez ce type... Il s'est pris mon Veau Shot en pleine face et n'a même pas hurlé, c'est comme si il n'avait rien reçu... "

" Je vais devoir essayer autre chose... Collier Shoot ! " finit-il en envoyant un autre coup de pied moins puissant qui trouva la nuque de son adversaire toujours aussi insensible à la douleur. " Tendron ! Flanchet ! Longe ! Concassé ! Bouquetière Shoot ! " s'acharna le cuistot en multipliant les coups qui semblaient tous avoir le même effet sur son adveraire, c'est-à dire pas grand chose...

Après de longues minutes durant lesquels Sanji continuait à appliquer toujours la même technique, celui-ci ressentit alors inéxorablement les effets de la fatigue venir peu à peu l'envahir.

" Rien à faire... " se plaignit-il à bout de souffle." J'ai beau le frapper, ça ne lui fait toujours aucun effet... C'est comme se battre face à un pantin ! "

C'est alors que Rin se mit en direction d'une des galeries du terrain et disparut aussitôt à l'intérieur.

" Il a déjà pris ce tunnel... Ça veut dire qu'il va réapparaître juste derrière moi ! Cette fois, tu es cuit mon pote ! " dit-il en tournoyant rapidement sur lui-même de telle manière à embraser sa jambe.

Il entendit alors alors le même grincement précédent retentir juste derrière lui.

" Diable Jambe ! Premier Hachis ! " lança-t-il en s'apprêtant à accueillir son adversaire comme il le mérite mais à la surprise générale, Rin réapparut soudainement du tunnel situé juste à droite de Sanji... et non de celui-ci où lequel était dirigé son attaque.

" Impossible ! Il n'a pa pu... "

Il fut alors brusquement interrompu par le poing de son adversaire qui avait surgit du tunnel de droite le faisant à nouveau s'écrouler au sol sous la stupeur de ses nakamas qui se demandaient qu'est-ce qui pouvait bien arriver à Sanji.
Celui-ci se releva alors difficilement et vit avec inquiètude que son adversaire avait de nouveau disparu du terrain.

" Il a encore pris un tunnel, il va réapparaître mais où ? Devant ? Derrière ? A gauche ? A droite ? " dit-il en tournant à de nombreuses reprises la tête de manière à ne pas se faire surprendre. " J'ai une idée ! Party Table Kick Course ! " lança-t-il en déclenchant un tornade de coups de pieds sur lui même.

Mais une nouvelle fois, Rin refit son appariton à la plus grande surprise de son adversaire qui ne s'attendait pas du tout à le voir réapparaître à cet endroit... Deux mains se mirent alors à jaillir du sol avant d'entraîner Sanji avec-elles au fin fond des profondeurs du terrain... Après quelques secondes de flottements et de silence dans la foule, une silhouette se mit alors à jaillir des pronfondeurs de l'arène mais pas son adversaire....

" Nous avons notre vainqueur ! " hurla-l'arbitre de vive voix sous la stupeur de nos héros et la surprise de la foule qui ne s'attendaient pas du tout à vivre un scénario de ce genre. " Sanji la jambe noire s'est bien battu mais il a du s'incliner grâce à la résistance DIABOLIQUE que lui faisait preuve notre vainqueur.... RIN !!!!! "

La foule se remit alors à reprendre son train sonore habituel avant de saluer et d'acclamer le vainqueur de la rencontre, ce qui n'était pas du tout le cas pour nos héros qui restèrent complètement stoïques à l'idée que Sanji avait bien pu s'incliner face à cet adversaire qui était à priori à sa portée.

" Sanji... il...il...a perdu.... " dit-Usopp sonné comme le reste de ses compagnons.

" Comment a-t-il pu perdre de cette manière ? " continua Zoro lui aussi surpris devant la défaite de Sanji.

" Son adversaire... je trouve ça bizarre de subir des attaques aussi violentes sans avoir une seule égratinure ! " s'indigna à son tour Nami.

" Pourquoi est-ce que personne ne remonte son corps ? Où-est-il ? "s'inquièta Luffy en voyant que ni l'arbitre et ni l'équipe du tournoi ne prenaient les précautions nécessaires pour s'occuper de son nakama, ils étaient en effet tout simplement en train de réparer l'arène des nombreux dégâts matériels qu'avaient bien pu causer les deux protagonistes.

" Bien, vous en voulez plus ? " demanda Lyndis à la foule qui lui donnait bien évidemment la réponse qu'elle avait voulu entendre. " Il semblerait que nous soyons dans l'incapacité de changer de terrain mais nous allons quand même passer au combat suivant ! Qui va opposer moi, votre bien aimée Lyndis, propritaire d'un petit restaurant en ville à la grande et recherchée pirate faisant une nouvelle fois partie de l'équipage du chapeau de paille : Nico Robin avec une prime de 80 000 000 de Berrys ! "

" Qu... Quoi ? Déjà ? " s'étonna Nami devant la décision qu'avait lancée l'arbitre et prochaine adversaire de Robin.

" Robin, abandonne ! Tu ne peux pas te battre sur un terrain comme celui-ci, Sanji en a fait la mauvaise expérience, tu le sais. " ordonna-t-elle d'un ton sec.

" Tu as raison, Nami-chan ! Mais, ces gens ont payé pour voir les combats ! Alors, ce serait bien de pouvoir les honorer de cette façon. " répondit-elle avant de prendre la direction du terrain et d'y faire son apparition sous la foule toujours déchaînée et décidement pas rassasiée par le combat précédent. Nami du alors finalement se résoudre à laisser Robin et à lui faire confiance dans ses actes.

" Prêts ? 3...2...1.... C'est parti ! Nami Style, Fog Tempo ! " hurla-Lyndis avant de projeter un énorme écran de fumée à travers l'ensemble de l'arène, masquant ainsi totalement la visibilité des spectateurs.

" Attends... Mais, c'est ma technique ! " s'indigna Nami en voyant que Lyndis avait tout simplement copié et reproduit à l'identique ce qu'elle avait fait précédemment lors de son combat contre Hancock.

Et après quelques secondes durant lesquelles aucun individu ne parvint à observer ce qu'il se passa à l'intérieur de la brume, celle-ci se dissipa revélant au passage la présence d'une silhouette qui sembla brandir brandir le poing en signe de victoire, son adversaire avait complètement disparu de la surface du terrain...

" Nous avons notre vainqueur : c'est moi, votre bien-aimée Lyndis ! " hurla-t-elle avant de recevoir une tonne de sifflets de la part de la foule qui était fortement déçu par le triste spectacle que leur avait cette rencontre.

Le stade se mit alors à se vider progressivement sous le ton du mécontentement et de la déception mis à part nos héros qui restèrent une fois de plus complètement abasourdis par l'issue des deux combats qui venaient de se dérouler.

" Bon sang, mais qu'est-ce qui se passe ? " pensa Nami de plus en plus inquiète quand à la tournure que commençait à prendre les événements.

**********************************************************************************************************************************************************************************************
Le soir venu, nos héros attendirent impatiemment des nouvelles de leurs nakamas qui n'avaient plus donnés signe de vies depuis leurs défaites face à leurs adversaires respectifs, ce fut donc à la fois avec soulagement et colère qu'ils aperçurent Lyndis leur rendre une petite visite de courtoisie.

" Toi ! Qu'est-ce que tu as fais à Robin et Sanji ? " s'énerva Luffy en courant dans sa direction avant de se faire arrêter par Nami qui tenta vainement de calmer son capitaine.

" Mais... Rien ! Qu'est-ce que tu racontes, bon sang... " rétorqua-t-elle vexée à l'idée de recevoir un accueil plus qu'hostile au sein de l'équipage, ce qui était parfaitement normal après ce qu'elle avait fait à Robin et pour ne pas être venu aux nouvelles de Sanji à la fin de sa rencontre.

" Où sont-ils ? " lança à son tour Zoro d'un air menaçant.

" Mais, arrêtez à la fin ! Je suis venu vous dire qu'ils avaient tous deux été transférés dans la chambre 10 de l'hôpital juste en face ! Ils seront bientôt rétablis et je vous invite d'ailleurs fortement à leur rendre une petite visite. " finit-elle en sentant que la tension avait soudainement retombé au sein de l'équipage.

" Ouf... Désolé de t'avoir aggréssé ! " répondit Luffy en sentant l'étreinte que Nami lui exerçait se désserait progressviment.

" Mais de rien... " continua la jeune fille avant de retourner à ses occupations d'organisatrice du tournoi.

" Bien, allons leur rendre une petite visite ! "

Zoro, Luffy et Chopper furent effectivement les premiers à partir en direction de l'hôpital qui se situait juste devant-eux, suivis une heure plus tard par Nami, Usopp et Brook. Franky et Hancock avaient quand à eux décidé de rester dans leurs chambres respectives, il fallait dire que le cyborg n'avait pas totalement fini de réparer les nombreuses parties de son corps à cause de son féroce combat contre Luffy, tout comme l'impératrice pirate qui n'avait pas vraiment envie de rendre petite visite à un pervers aux sourcils vrillés et à une potentielle rivale...

Une fois arrivés devant la chambre de leurs nakamas, Nami, Usopp et Brook furent surpris de découvrir qu'ils étaient les premiers arrivés sur place alors que le reste de l'équipage partis un peu avant avaient une bonne heure d'avance sur eux.

" Yohohoho ! Je vois que nous sommes les premiers arrivés ! "

" Bon sang ! Mais comment ont-ils bien pu se perdre ici ? " lança Usopp désespéré par la bêtise affligeante qu'affichaient ses compagnons à certains moments.

" C'est pas grave ! Ils finiront bien par nous trouver de toute façon... " répondit à son tour Nami en se rapprochant progressivement vers les corps allongés qui n'avaient étrangement pas réagis depuis leur entrée dans la chambre.

" Comment allez-vous les amis ? " demanda-t-elle.

Aucune réponse ne parvint jusqu'à elle.

" Sanji-kun ? Robin ? Vous m'entendez ? " continua-t-elle en remarquant que le cuistot de l'équipage n'était même pas rentré en mode love-love en la voyant.

" On dirait qu'ils ne nous entendent pas. " fit remarquer à son tour Usopp. " Ne me dis pas que leurs combats les ont rendu sourds et aveugles ! "

" Vite ! Sortons d'ici ! " hurla soudainement Nami en prenant à toute vitesse la direction de la sortie sous les yeux de Brook et d'Usopp qui ne comprenèrent rien à la situation.

La porte se mit alors violemment à claquer dans un bruit sourd...

De leur côté, Luffy, Zoro et Chopper étaient toujours à la recherche de la chambre de leurs nakamas, et après de nombreuses rondes dans les couloirs de l'hôpital et sentant qu'ils avaient déjà assez demandé leur chemin, nos héros se mirent alors à craquer mentalement et physiquement.

" Bon sang ! " tempesta-Zoro " Il n'y a pas de chambre 10 ici ! Qu'est-ce qu'ils nous racontent tous encore ! "

" J'en ai marre, j'ai faim... " se plaignit Luffy lassé par la marche interminable qu'ils pratiquaient déjà depuis plus d'une heure.

" La seule chose qu'on a vu, c'est une porte avec un X écrit dessus mais j'imagine que ce n'est pas ça... " dit-Chopper lui aussi fatigué et épuisé de tourner en rond.

C'est alors qu'une douce odeur de nourriture se mit à chatouiller les narines de Luffy les conduisant ainsi un peu plus en pronfondeur dans l'étâblissement jusqu'à les mener devant une porte où était affiché un grand écriteau où l'on pouvait aisément deviner qu'elle interdisait la visite de tout individu suspect. Mais nos héros ne remarquèrent même pas le message et Luffy se mit alors à défoncer la porte en sentant que l'odeur commençait de plus en plus à se rapprocher d'eux.
C'est alors qu'ils remarquèrent la présence d'une silhouette étalée au sol et agonisante qu'il semblait avoir déjà rencontré depuis leur arrivée sur l'île...

" Oh ! Mais tu es le type qui a arbitré mon combat ? Est-ce que tout va bien ? Chopper occupe toi de lui ! " paniqua Luffy en venant aux nouvelles de l'individu.

" Non... Je n'en ai... plus... pour très longtemps... " répondit-il à voix basse et tremblotante ce qui eu pour effet de repousser le petit tanuki qui commençait peu à peu à sentir les ennuis leur tomber dessus.

" Qui t'as fait ça ? " lança subitement Luffy.

" Prenez... garde... Elle est... très forte... C'est... L... "

Le corps de l'arbitre se mit alors soudainement à exploser dans les bras de Luffy provoquant au passage l'évanouissement de nos héros devant l'impact énorme de la déflagration.
Au final, Luffy eu à peine le temps de remarquer la présence d'une étrange silhouette qui a été alertée par l'explosion, et qui semblait se tenir face à eux l'air satisfait.

"Ne cherchez plus, le reste est ici. " entendit-il avant de sombrer à son tour dans l'inconscience.

**********************************************************************************************************************************************************************************************
Luffy sentit quelquechose de terriblement douloureux venir lui cisailler et lui entailler le dos et remarqua au passage qu'il se trouvait dans une sorte de caverne assez mal éclairée mais qui lui offrait quand même la liberté de pouvoir explorer les lieux, sentant alors que la douleur lui devenait insupportable, il se mit alors à aggiper fermement l'objet de sa main gauche avant de le soulever pour finalement remarquer qu'il s'agissait d'une des cornes de Chopper qui s'était également évanoui sous son poids.

" Oi, Chopper ! Réveilles toi ! " dit-Luffy avant de le balancer contre un des murs auquels ils étaient entourés.

Celui-ci se mit alors progressivement à ouvrir les yeux et la première chose qu'il aperçut fut une tête de mort qui se tenait juste devant lui. Pas la chose idéale pour un réveil paisible.

" AAAAAHHHHHH ! " hurla-t-il bruyamment, ce qui eu pour effet d'éveiller Brook qui lui aussi était évanoui.

" AAAAAHHHHHH ! " paniqua-t-il également en hurlant dans tous les sens avant de remarquer la présence de son capitaine.

" Luffy-san ? Mais où sommes nous ? " demanda-t-il en reprenant ses esprits tout comme Chopper qui fit de même.

" Je ne sais pas... La seule chose dont je me souviens, c'est que l'arbitre nous a explosé dans la face, et que je me suis évanoui. En me réveillant, je vous ai vu toi et Chopper. "

" Les amis... Comment vont-ils... " se plaignit Chopper aux bords des larmes, inquiet à l'idée d'être une nouvelle fois séparé de ses nakamas.

" Ne t'inquiètes pas ! " répondit son capitaine en tentant de le consoler. " Je suis sûr qu'ils vont bien mais c'est plutôt nous qui devrions nous inquiéter pour notre sort. On n'arrivera à rien en restant ici ! Allons y ! "

Nos trois héros se mirent alors en chemin et prirent la direction de la seule route de la caverne, il fallait dire que malgré la faible luminosité que leur offrait les lieux, tout trois étaient quand même capables de progresser assez aisément dans la grotte. Ce n'est finalement qu'après de longues minutes de marches que nos héros arrivèrent à un carrefour leur offrant trois directions possibles. Après de courtes discussions, Luffy, Brook et Chopper durent se résoudre à se séparer. En effet, les trois routes qui se présentaient à eux étaient très particulières.

La première direction était entièrement recouverte d'eau et qui semblait à première vue très profonde donc terriblement dangereuse pour des utilisateurs de fruits du démon, ce fut donc Brook qui fut désigné pour l'emprunter. Le second chemin était sans doute réservé à des personnes de petite taille que seul Chopper pouvait traverser, quand à la troisième route, elle n'avait rien de particulier et ce fut donc Luffy qui s'y colla.

" Bien, allons-y ! " dit Luffy avant d'observer ses nakamas s'éloigner progressivement de lui.

**********************************************************************************************************************************************************************************************
Alors qu'il commençait à s'épuiser à courir sur l'eau, Brook atteignit finalement la fin de la route et arriva devant une salle où il vit une silhouette bien familière qui semblait l'attendre depuis un moment. Soulagé, il se dirigea à toute vitesse vers l'individu sans remarquer que la salle se referma brusquement derrière lui dès son entrée à l'intérieur.

" Yohohoho ! Zoro-san ! "

Aucune réponse du concerné.

" Zoro-san ? "

Celui-ci ne répondit pas et se mit alors soudainement à attaquer le musicien de l'équipage qui ne comprit pas tout à fait dans quelle galère était-il tombé.

De son côté, Chopper était parvenu à la fin du long chemin étroit et sinueux qui lui était attribué et pénétra à son tour dans une salle où l'attendait le nakama avec qui il s'entendait le mieux.

" Usopp ! C'est bien toi ! " se réjouit-il les larmes aux yeux, avant de sauter dans les bras de son ami qui le repoussa aussitôt d'une bille explosive.


" Mais... qu'est-ce qui te prends ? " demanda le renne en se relevant. " C'est moi ! Chopper ! "

Usopp se mit alors à lui lancer une autre salve de billes explosives en guise de réponse....

Luffy, quand à lui, était enfin parvenu à atteindre la sortie de sa propre route pour finalement arriver dans une salle où l'attendait un autre de ses nakamas.

" Nami ! " hurla-t-il de vive voix, à la fois soulagé et heureux de voir sa navigatrice en bonne santé.

" Si tu savais comme je me suis inquiété pour toi ! Allez, viens ! Les autres nous attendent ! "

Il prit alors la main de Nami avant de la tirer vers lui mais remarqua au passage que celle-ci ne daignait aucun gestes de mouvements qui l'invitèrent à le rejoindre.

" Nami ? Oi, Nami ? " demanda Luffy intrigué par l'étrange attitude et l'expression neutre de son visage qu'elle arborait depuis son arrivée.

Nami sortit alors son Sorcery Climat Tact et frappa violemment Luffy le projetant alors au sol.

" Nami ! Mais qu'est-ce qui te prends ? " hurla son capitaine avant de remarquer qu'elle pointait son arme droit dans sa direction.

" Gust Sword ! "

Un éclair fulgurant sortit alors de la baguette climatique de Nami provoquant au passage l'hilarité d'une personne qui se tenait un peu plus haut et qui observa sournoisement les nombreuses galères dont se trouvaient nos héros...

" Lyndis ! " devina Luffy avant de recevoir l'attaque de sa navigatrice de plein fouet.