Jalousie ?

par jaden74

Nami encore un peu surprise par l'annonce des différents combats qui allaient se dérouler observa d'un coin de l'oeil Luffy, celui-ci semblait avoir l'air tellement impatient et excité à l'idée de combattre Franky qu'elle se surprit à le trouver un peu mignon et lui adressa un de ses sourires habituels. Elle se mit alors à repenser aux prochains combats qui allaient avoir lieu, et il fallait dire qu'elle aussi était également dans un état qui alliait à à la fois impatience et inquiètude à l'idée de voir ses nakamas à l'oeuvre.

Sanji allait en effet devoir combattre un certain Rin, un mystérieux inconnu dont elle ne voyait pas l'identité mais dont Nami espéra que ce ne soit pas une fille auquel cas, l'issue du combat serait définitivement jouée d'avance. Robin rencontrera Lyndis, à priori une adversaire à sa portée et elle ne devrait sans doute pas rencontrer de soucis particulier. Le combat suivant fut particulièrement intéressant car il s'agissait tout simplement d'un duel entre Usopp et Chopper, les deux meilleurs amis qui se connaisaient sur le bout de doigts et qui n'étaient pas vraiment enthousiastes à l'idée de se rencontrer aussi rapidement dans la compétition. Cependant, Nami fut elle fut aussi curieuse de les voir en action. Quand à Zoro et Brook, il ne fut pas difficile de deviner qui pouvait bien être le favori de cette rencontre.

Finalement, elle repensa à la propre bataille à laquelle elle devait se frotter et comment devra-t-elle s'y prendre pour réussir à inquiéter la redoutable impératrice pirate Hancock et membre à part entière des Shichibukai... Elle se douta bien évidemment que ses propres techniques n'allaient pas être suffisant et qu'elle était loin d'être la favorite mais pour des raisons qu'elle ne put expliquer, celle-ci refusa de penser à l'idée d'une défaite à ce stade de la compétition et surtout pas face à elle.

" C'est génial ! On va enfin pouvoir se mesurer l'un à l'autre et voir lequel d'entre nous est le plus fort ! Je suis si excité ! " lança Luffy sous le regard satisfait de ses compagnons.

" Mugiwara ! " répondit-Franky en pointant du doigt le concerné. " Tiens-toi prêt car je ne vais pas te faire de cadeau ! "

Luffy adressa un sourire plein de contentement à son charpentier pour lui faire part de sa réponse.

" J'y compte bien, Franky ! " dit-il avant de lever son pouce en l'air. " Et tout le monde, faisons tous de notre mieux ! "

" Ouais ! " répondirent ses amis à l'unison.

Sitôt sa phrase terminée que tout le monde reprit immédiatemment le cours des activités dont ils étaient en train de faire avant que l'arbitre du tournoi ne vienne personellement les déranger. Une fois le repas terminé, Nami aperçut Franky qui reprenait la direction de sa chambre en lui disant qu'il devait aller se préparer pour mieux appréhender la rencontre qui l'opposerait à son capitaine, mais ce ne fut évidemment pas le cas pour son capitaine, qui lui, était toujours partant pour s'amuser et se remplir l'estomac. Légèrement énervé par son comportement, Nami décida qu'il était temps d'interrompre les débats.

" Bien, maintenant que tout le monde est rassasié, Luffy je t'ordonne d'aller te coucher ! " lança-t-elle d'un ton bref.

" Mais... Nami.... On vient juste de commencer et j'ai encore faim ! " répliqua Luffy un ton déçu par les propos de sa navigatrice.

" Il n'y a pas de mais ! Franky lui est déjà remonté dans sa chambre et toi tu veux continuer à faire la fête ? Je te signales que tu te bats contre lui demain et il faut que tu te reposes pour pouvoir être en forme ! Alors, au lit, et que ça saute ! "

" D'accord... " répondit-Luffy en faisant son habituelle mimique boudeuse qui eu pour effet d'amuser le reste de ses compagnons qui observèrent à l'intégralité de la scène.

De son côté, Hancock fut surprise que "son Luffy" puisse obéir si facilement aux ordres que lui lançait sa navigatrice. Celle-ci sentit alors une pointe de jalousie qui commençait à l'envahir à l'idée que sa prochaine adversaire puisse déjà avoir un pas d'avance sur elle.

" Mince, j'allais oublier ! " lança Luffy alors qu'il était déjà en direction pour rejoindre sa chambre respective.

Il rebroussa chemin et se dirigea alors vers Hancock avant de lui adresser une petite boîte décoré et emballé par ses propres soins.

" Tiens, c'est pour toi. " dit-il avant de lui remettre l'objet en question.

Tous furent alors complètement surpris à l'idée que leur capitaine puisse offrir un cadeau à une personne, et plus particulièrement Nami qui sentait peu à peu une sorte de malaise s'installer en elle et un sentiment qui lui fait étrangement mal.

Hancock, quand à elle, fut également en état de choc et se demanda ce qui pouvait bien être à l'intérieur.

" Aaaaaah Luffy m'a offert un cadeau à moi ! " se réjouit-elle sous son regard à la fois ravi et satisfait que son présent lui fasse autant plaisir.

" Je t'interdis de l'ouvrir avant que je ne remportes ce tournoi ! " répondit-il ce qui eu pour effet d'augmenter encore plus la curiosité de ses compagnons.

" Serait-ce ? Une demande en mariage ? " s'imagina-t-elle un ton impatiente.

" C'est promis, Luffy " répondit-elle en caressant de sa joue l'objet confié par son bien-aimé.

Alors que tout le monde était encore sous le choc de l'acte inhabituel qu'avait bien pu faire leur capitaine, Robin put apercevoir sa navigatrice quitter soudainement les lieux et elle comprit immédiatement ce qui avait bien pu provoquer cet acte. Ordonnant une nouvelle à ses compagnons d'aller se coucher, elle prit alors la direction de la chambre personnelle de Nami et alors qu'elle s'apprêta à frapper à sa porte, Robin décida de la laisser tranquille et reprit le chemin qui la mènerait vers son dortoir personnel.

Nami, quand à elle, était allongée sur son lit, encore habillée et non lavée, à vrai-dire, elle n'avait pas vraiment l'envie, ni la force nécessaire pour sortir de son lit. Elle était, en effet, bien trop occupée à se ressasser l'événement inhabituel qui venait tout juste de se dérouler sous ses yeux.

" Ce crétin ! Je le détestes ! " pensa-t-elle la tête enfouie dans son oreiller. " Alors il va vraiment se marier avec elle ? Qu'est-ce qui peut bien lui trouver à cette Hancock ? Certes, elle est très belle, très riche et beaucoup plus attirante comparée à moi mais... " continua-elle avant d'être surprise par ses propres pensées.

" Attends, pourquoi-est-ce que je me compares à elle, moi ? Après tout, Luffy a le droit de fréquenter et d'aimer qui il veut après tout, ce ne sont pas mes affaires... Mais, alors pourquoi est-ce que j'ai mal au fond de moi ? Pourquoi ? "

Au même moment, Nami repensa au contenu que pouvait bien renfermer la boîte.

"Quand j'y repense, c'est la première fois que Luffy offre quelquechose à quelqu'un, il ne m'a jamais rien offert à moi... "

Celle-ci sentit le sentiment de douleur se resserrer et une larme se mit alors à couler du coin de l'oeil de la rousse, et ce n'est finalement la tête encore pleine de pensées que Nami parvint à atteindre le sommeil...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une fois le jour levé, Nami sentit les doux rayons du soleil venir lui toucher le visage, et alors qu'elle se leva pour mieux observer le paysage que lui offrait la fenêtre de sa chambre, celle-ci vit alors à son plus grand étonnement que toute une foule de personnes étaient regroupées et de nombreuses installations étaient présentes dans le cadre de la promotion du tournoi. Elle put en effet voir différents stands de nourritures qui étaient disséminés un peu partout sur le sur la ville, et avec un grand nombre de personnes qui étaient déjà présentes à une heure si matinale. Elle put également apercevoir la présence de nombreuses attractions qui venaient tout juste d'être installées et qui n'étaient pas encore là quand ils avaient débarqués sur l'île. Tout cela, rythmés par la joie et la bonne humeur qui semblaient se dégager de l'ambiance festive.

" C'est incroyable ! " s'étonna Nami en observant, admirative, les alentours que lui offrait l'île. " Ils ont construit tout cela en une nuit ? Je dois avouer que c'est surprenant. "

Alors qu'elle s'habilla et se prépara à aller rejoindre ses compagnons, Nami marcha sur quelquechose qui lui semblait particulier et fut surprise d'entendre le gémissement d'une personne qui lui était bien connue. C'était son capitaine et elle semblait l'avoir réveillé lui piétinant son visage.

" Luffy ? Mais qu'est-ce ce que tu fais là ? " demanda-t-elle en retirant immédiatement son pied de la face de son capitaine.

" Bah, comme tout le monde était déjà parti pour profiter des attractions et que j'ai voulu les rejoindre, Robin m'a dit que tu ne te sentais pas très bien. Alors, j'ai décidé de rester ici en attendant que tu te réveilles. Et je me suis endormi, moi-aussi. " répondit-il en se frottant les yeux.

" Mais, et ton combat contre Franky alors ? " répondit-Nami un peu gênée.

" Il est programmé ce soir, j'ai encore toute la journée devant moi. "

" Je vois... Mais, depuis combien de temps étais-tu ici ? "

" Depuis un moment déjà, quand je suis rentré tu étais profondément endormie et tu semblais un peu perturbée dans ton sommeil alors je suis resté ici en attendant que tu te réveilles mais je me suis également endormi. "

" Tu aurais pu me laisser ! Je sais me débrouiller toute seule ! Et puis, pourquoi, n'es-tu pas avec Hancock ? J'imagine qu'elle te cherche partout à l'heure qu'il est ! " rétorqua-t-elle sèchement en se remémorant les différents actes qui s'étaient déroulés la veille.

" Pas question, je lui ai dit que je voulais passer la journée avec toi, c'est tout. "

Nami se mit alors à rougir, avant de sentir que la douleur qui la torturait depuis la veille qui semblait peu à peu à battre de l'aile.

" Merci. " dit-elle à voix basse, de telle manière à ce que son capitaine ne l'entende pas.

" Hein ? Tu as dit quelquechose Nami ? "

" Moi ? Non rien. " répondit-elle en souriant l'air de rien.

" En tout cas, tu as l'air d'aller beaucoup mieux, Nami ! Allez, viens, il y a un tas de choses à faire en ville ! "

Et ce fut effectivement le cas, le nombre d'attractions était en effet considérablement élévé à tel point que nos deux héros se demandèrent avec quoi devaient-ils commencer en premier. Ce fut finalement Luffy qui décida d'emmener sa navigatrice à bord d'une attraction qui consistait à tomber d'une chute de plus de cent mètres de haut, ce qui la terrifia évidemment l'emmenant à refuser immédiatement de monter à bord...Et après quelques minutes, celle-ci se surprit à bord du manège en compagnie de Luffy qui lui était impatient d'en découdre.

" Ohlala, j'ai peur ! " dit-elle tremblotante devant son capitaine.

" Ne t'inquiètes pas ! " répondit-il. " C'est moins haut que notre chute sur les îles célestes et en cas de soucis, tu sais très bien que je serais là pour te sauver. "

Les mots que lui prononcèrent son capitaine suffirent à calmer les états d'âmes de sa navigatrice, et toute peur envolée, celle-ci se surpris à apprécier et partager la chute en compagnie de Luffy.

" KYYYYAAAAAAHHH !!! " hurlèrent-ils à l'unison durant la chute, l'adrénaline accumulée se relâchant d'elle-même d'un seul coup.

Une fois la chute terminée, Nami dut se rendre à l'évidence qu'elle n'était pas aussi terrible que celle qu'ils avaient rencontré précédemment et ne manqua pas de le signaler à son capitaine.

" Ce n'était pas si terrible que ça, finalement... " dit-elle en le regardant réajuster son chapeau qui avait vacillé sous la pression.

" Alors, tu es prête à y retourner dans ce cas là ? " répondit-Luffy en sachant parfaitement la réponse qu'allait lui donner son amie.

" Euhh... Plus tard, si tu le veux bien. J'aimerais faire autre chose avant... " dit-elle en pointant au hasard une attraction voisine.

Et comble du hasard ( ou volonté du lecteur au choix ), Nami avait le doigt dirigé contre une attraction qui lui semblait alors beaucoup plus terrifiante que la précédente...

" " Le chemin de l'amour " ? C'est ça que tu veux faire, Nami ? Très bien, allons-y ! " dit-il avant de s'engouffrer dans la caverne de l'attraction.

Nami le suivit alors rapidement tout en maudissant le destin, et une fois entrée à l'intérieur, celle-ci fut extrêmement gênée à l'idée de partager une attraction qui était à priori exclusivement réservée aux amoureux en compagnie de Luffy. En effet, les décors et l'ambiance qui régnaient au sein de cette attraction étaient vraiments troublants, et le nombre de couples qui étaient déjà présents fit encore grimper son malaise. Une fois à bord du véhicule, aucun de nos deux héros n'osèrent prononcer le moindre mot, Luffy observait les différentes décorations qui défilaient, quand à Nami, elle se tena un peu à l'écart de son capitaine. Sentant alors le silence devenir trop pesant, Nami se mit alors à révoquer le sujet qui l'avait tant travaillée la veille.

" Dis, Luffy... " murmura doucement Nami. " Je peux savoir ce que tu as offert à Hancock, hier ? "

" C'est... C'est un secret. Je ne peux pas te le dire, la seule chose dont je peux te révéler, c'est que cela concerne le futur..." répondit-il en rougissant légèrement.

Là, Nami fut complètement surprise de ce que venait de faire son capitaine, alors que l'on se rapprochait de la sortie de l'attraction, celle-ci aperçut un phénomène encore plus rare qu'une pluie d'éclairs, elle avait tout bonnement vu pour la première fois son capitaine rougir d'embarras en ayant simplement évoqué le nom d'Hancock et évoqué son avenir avec elle.

" Tu vois, je n'ai pas envie qu'elle découvre ce qu'il y a dedans av..."

Cependant, il ne put terminer sa phrase qu'il sentit quelquechose venir lui caresser violemment la joue, Nami venait de le gifler...

" Alors, comment était ce petit voyage en amoureux ? " demanda un des gérants de l'attraction alors qu'ils les accueillaient à la sortie.

Au même moment, Nami sauta du véhicule et courut à toute vitesse en direction de l'auberge, le visage enfouie sous ses cheveux et le coeur serré comme si quelqu'un venait de lui asséner un coup terrible au niveau de celui-ci. Tout cela sous l'oeil surpris des gérants qui pouvaient bien se demander ce qui avait bien pu se passer, et surtout sous le regard de Luffy qui ne comprit pas immédiatement le geste de sa nakama. Il était totalement sonné et se caressa l'endroit où sa navigatrice avait laissé sa trace.

Une fois arrivée, Nami s'enferma dans sa chambre avant de s'écrouler contre le lit et fondre en larmes pour des raisons qu'elle seule ne connaissait pas à présent.

" Pourquoi ? Pourquoi est-ce que j'ai encore mal à l'intérieur de moi ? D'habitude, cela me fait du bien quand je me défoule sur Luffy... Et lui, il ne remarque même pas ce que je peux ressentir actuellement... Alors, j'avais raison... il va vraiment se marier avec Hancock... "

De son côté, Luffy décida de prendre le chemin qui la conduirait à elle, pour tenter d'avoir une explication et une discussion avec sa navigatrice, cependant, lui aussi ne put s'arrêter de ressasser la scène qu'il avait vécu précédement.

" Je ne comprends pas... D'habitude, elle me frappe pour se défouler mais là, c'est différent... Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fait beaucoup plus mal que ses coups de poings habituels. C'est comme si la douleur se propagageait à un autre endroit. Nami ? Qu'est-ce qui t'arrives ? "

Alors que celle-ci était toujours enfouie dans son oreiller, celle-ci put entendre à différentes reprises sa porte qui résonnait plusieurs fois.

" Nami, c'est moi, ouvres s'il te plaît... " dit-Luffy à travers la porte.

Pas de réponse de la concernée.

" Nami ? Tu es là, au moins ? " demanda-t-il en espérant qu'il ne parlait pas à une chambre vierge. " Réponds-moi, Nami ou je défonce la porte ! "

Alors qu'il s'apprêtait à mettre en oeuvre les mots qu'il venait de prononcer, Luffy fut brusquement interrompu par la voix tremblotante et sanglotante de sa navigatrice.

" Vas-t-en ! " hurla-t-elle à travers la porte.

" Pas question. " répondit-il.

" Je ne sortirais pas d'ici, alors tu ferais mieux de t'en aller ! "

" Non. " rétorqua-t-il " J'ai sommeil, je vais faire une sieste. "

Pendant que Nami s'apprêta une nouvelle fois à ordonner à Luffy de quitter le seuil de sa chambre, celle-ci entendit avec surprise son ronflement qui s'entendait depuis sa chambre.

" Cet imbécile ! Il s'endort quand je lui cries dessus ! Il n'a vraiment rien dans la tête ! " finit-elle avant de se rallonger dans son lit.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps, le combat de Luffy et Franky se rapprocha à grands pas, et le stade qui réceptionnait et acceuillait le tournoi se remplit progressivement à l'approche de la rencontre, comme l'ambiance qui commençait peu à peu à monter d'un cran. Tout l'équipage avait désormais pris place dans les travées du stade pour assister à la première rencontre qui allait opposer leur capitaine et leur charpentier. Zoro fut bizarrement le premier arrivé et réserva au passage le nombre de places destinées à ses compagnons. Peu de temps après, il fut rejoint par Hancock, Robin et Sanji qui avait décidé de passer la journée avec ses chères et tendres nakamas. Chopper,Usopp et Brook ne mirent que peu de temps à les rejoindre, l'air comblé et heureux après cette folle journée d'amusement. Finalement, ils remarquèrent l'absence d'une personne...

" Où est Nami-san ? " demanda Sanji un ton inquiet.

" Je ne sais pas, elle n'était pas avec toi ? " répondit à son tour Chopper

" Elle ne devrait plus tarder... " finit-Robin " Elle a passé la journée avec Luffy, je les ai vu ensemble. "

" Quoi ? " lançèrent en coeur Sanji et Hancock.

C'est alors que l'arbitre du tournoi fit son apparition sur le stade calmant au passage la colère de nos deux personnages.

" Bienvenue à tous ! " dit-il sous une ambiance à la fois bruyante et festive. " J'espère que vous êtes prêts pour le grand frisson car le spectacle va commencer dès maintenant avec le combat entre Monkey D. Luffy contre Franky le cyborg ! "

" Je vous demande de faire du bruit pour Franky ! " hurla-t-il en désignant du doigt la porte qui signalait son entrée en scène.

Au même moment, Franky fit son apparition et salua la foule présente dans le stade sous un tonnerre d'applaudissement et alors qu'il s'apprêta à entendre le même acceuil pour son adversaire, celui-ci se rendit compte qu'il n'en était rien.

" Et maintenant, voici le célèbre pirate recherché par le monde entier, Mugiwara no Luffy !!! "

Personne ne sortit du corridor.

Alors que l'ambiance fut coupée par ce qui venait de se passer, nos héros se démandèrent alors les raisons de cet imprévu.

" Où... Où est- Luffy ? " demanda Usopp l'air inquiet

" Et Nami-san qui n'est toujours pas là... " répondit-Sanji avant d'avoir une révélation. " Ne me dis pas que ? "

Il se leva alors soudainement de son siège et se dirigea à toute vitesse en direction de la chambre de Nami, ce n'est finalement que lorqu'il atteint l'entrée de sa chambre que Sanji se calma en observant ce qui se présentait face à lui. Il pouvait en effet voir son capitaine qui était tout simplement en train de piquer un somme alors que son combat était plus qu'imminent.

" Luffy !!! Mais qu'est-ce que tu fabriques ici ? " tempesta Sanji en le secouant violemment, ce qui eu pour effet de le réveiller.

" Je te signales que ton combat, c'est tout de suite ! Non mais qu'est-ce qui te prends ? "

" Non. " répondit-Luffy d'un ton bref. " J'ai pas envie d'y aller. "

Sanji fut abasourdi par les propos de son capitaine, ne comprenant plus rien à la situation, il tenta une nouvelle fois de le convaincre d'y aller.

" Arrêtes de dire n'importe quoi ! " lança-t-il " Tout le monde t'attend la bàs, alors dépêches toi ! "

" Je t'ai dit que je veux pas y aller. " répliqua-t-il sèchement.

" Pourquoi ? "

" Parce que je n'ai pas envie, c'est tout. "

Nami, quand à elle, put entendre le vacarme que faisait Luffy et Sanji juste derrière sa porte, elle qui voulait se reposer en paix fut fortement lassée par leur discussion qui semblait tourner en rond. Décidant finalement de les interrompre à sa manière, Nami ouvrit bruquement la porte de sa chambre.

" Ça suffit, vous deux ! " hurla-t-elle " Je vous signale que je s'essa... "

Elle ne put avoir le temps de finir sa phrase qu'elle sentit quelquechose venir se poser contre sa tête. Luffy venait de lui donner son chapeau de paille.

" Bien, maintenant, je peux y aller ! " dit-Luffy en faisant son habituel sourire idiot " On y va Sanji ? "

" Ben, tu en as mis du temps ! " répondit-il un ton énervé.

Nami les vit alors s'éloigner progressivement et posa une main sur le précieux trésor que venait de lui confier son capitaine.

" Luffy... " murmura-t-elle en fondant une nouvelle fois en larmes.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps, au stade, la foule commençait fortement à s'impatienter en voyant qu'aucun combat ne se déroulait encore.

" Bon sang, mais qu'est-ce qu'il fabriques ce crétin ! " s'énerva Zoro qui était dans le même état d'inquiétude que ses compagnons.

C'est alors que l'arbitre décida de mettre en oeuvre une décision lourde de conséquences.

" Et, bien puisque Monkey D. Luffy n'est pas présent sur le terrain, je suis obligé de le disqualifier et de déclarer Franky vainq... "

" Attendez ! " coupa une voix familière.

Tous furent alors soulagés en voyant la silhouette bien connue de leur capitaine qui avait fait irruption dans le stade qui reprit au passage son ambiance de folie.

" Désolé de t'avoir fait attendre, Franky ! " lança Luffy en craquant ses doigts.

" Ce n'est pas grave, Mugiwara ! " répondit-il satisafait que son capitaine soit finalement présent.

" Vous êtes prêts ? Alors commencez ! "

Au même moment, Luffy fonça en direction de Franky...