Une demande

par Lilabelle

Une demande

Depuis qu’elle est partit le capitaine ne mange presque plus, il ne bois plus, il reste sur le navire à regarder la mer essayant de voir un bateau ou elle pourrait ce trouver juste pour avoir des réponses a ses questions, pourquoi ne lui a tel rien dit ? Pourquoi ne lui avoir pas de demander de partir avec elle ? Il aurait été d’accord sans demander rien en échange juste pour la voir sourire, mais voila pour lui tout cela reste un mystère et des mal de tête horrible.

 

 

La jeune navigatrice a bord d’un petit bateau qu’elle a volé a des pirates, elle navigue sur la mer avec comme seule indice une lettre de sa mère qui pour elle est le seul chemin qui la mènera à son père. Elle a une chance sur mille de le retrouvée pourtant ce n’est pas le courage qui lui manque ses plutôt la compagnie qui lui manque, ne plus frappé Zoro car il dort trop,  ne plus soupiré et manger les petit plats de Sanji et surtout ne plus entendre et voir le sourire de son capitaine, il lui manque tellement et ses peut être la seule chose pour laquelle elle ferait demi-tour, mais il est trop tard elle est en route pour une aventure seule. Elle s’endort doucement essayant de garder les yeux ouverts, mais ne voyant pas de Marine ou de pirate aux alentours elle décide de dormir en rêvant de ses amis. Le réveil fut brutal, elle fut embarqué dans un bateau pirate, la pire des choses qu’il soit surtout s’il découvre qui elle est une Mugiwara il risque fort de lui faires des choses, pourtant c’est en voyant l’équipage assez spécial qu’elle eu une certaine nostalgie, elle n’est pas ballonné elle peut partir comme elle veut alors pourquoi l’ont il prit ? Elle regarde le bateau qui est assez grand, mais c’est quand elle voix le drapeau qui la réveilla, son père est ici, elle a réussie à le trouver est ce le destin ou la chance ? Elle marche doucement montrant un visage neutre et regardent en occasion s’ils n’ont pas un trésor.

 

« Tu a de la chance que la capitaine t’a vu sinon tu serait morte de faim ! » Dit un des pirates, elle ne répondit pas de suite réfléchissant d’abord a un plan.

« Je voudrais rencontrer votre capitaine, ou est il ? » Demande tel en vérifiant un peu partout, mais ses l’homme qui la conduit dans une cabine.

 

Elle l’entre dans une cabine sans trop savoir quoi dire, elle ne peut pas lui dire en quelques phrases qu’elle est sa fille mais elle a au moins une preuve cette lettre qui lui est destiné ainsi cas son père, la lettre est pour eux deux surtout pour lui car il y a tellement de sentiment qu’elle comprend en le lisant, cette lettre lui a au moins ouvert les yeux elle est amoureuse de son capitaine. L’homme la regarde, le capitaine en écrivant son journal de bord il lui proposa de s’assoir avec un grand sourire le même sourire cas son capitaine quand il est heureux. Elle ne sait quoi lui dire, alors elle lui donne la lettre qui le surprend d’abord puis il commence à le lire et de plus en plus a la lisant ses yeux se remplie de larme, mais il ne pleure pas il essayant de garder un sourire pourtant il n’a guère envie car la femme qui l’aime est morte. Il pose cette lettre sur le bureau et la regarde lui caressant son visage et ses cheveux et finalement il a prend dans ses bras en souriant et lui demandent pardon de n’avoir pas était là ses dernières années. Elle ne dit rien et l’enlace, elle ne peut encore le considérer comme son père mais une chose et sûr elle a retrouvé un peu d’elle-même une partit qu’elle ne pensait jamais trouver. Les jours se défiles sur la mer et sur le bateau elle s’amuse tout les jours, mais a la prochaine île elle part retrouver ses amis, elle ne peut rester elle a encore une tâche à accomplir aider Luffy à devenir le roi des pirates comme sa mère l’a fait. La nuit commence a tombée, elle écoute le vent et les oiseaux qui la mène a sa prochaine destination, elle souvient des fois ou elle ce retrouvait seule avec lui ce qui est plutôt rare mais a chaque fois ce fut des moments magique, elle comprend de plus en plus sa mère.

 

« Ta mère tu lui ressemble, elle ne pensait cas l’argent tout comme toi, mais même si elle ce montrait quelques peu diabolique elle était gentille douce et tellement pur par moment. » Dit-il en la regardant ce qui fit sourire Nami au moins elle sait pourquoi elle est aussi radin. « Pourquoi ne reste tu pas ici ? Rester avec nous tous ! » Dit il avec une voix remplie de confiance la même que Luffy a par moment.

« Je ne peux pas, j’ai encore une tâche à faire. » Quand elle dit ses mots, elle ce rappelle du Journal et de la promesse que sa mère avait fait… « Ma mère ne voulait pas partir du bateau car elle avait fait une promesse… ».  

« Ta mère avait promis d’aider notre capitaine à devenir le roi des pirates ! » En attendant ça Nami eu un fou-rire, elle prend le même chemin que sa mère une voix assez compliqué mais remplie de rire et de larme. Son père la regarde et comprend pourquoi elle rit, son capitaine et le même que le sien sauf qu’une chose est différente Nami est amoureuse du capitaine.

 

Elle est arrivé sur l’île avec l’équipage, mais de loin elle remarqua le bateau des Mugiwara comment est ce possible ? Comment sont il arrivé ici avant elle ? Elle ne sait trop comment réagir quand elle verra Luffy et les autres, mais elle a hâte de les voir de nouveau et avec un grand sourire en embarquant sur l’île elle court vers lui, vers l’homme qui lui manque temps sous le regard de son père. Elle est bientôt arrivé au bateau, mais elle ne voix personne, personne il ne devait pas vraiment l’attendre peut être qu’il ne l’aimait pas autant qu’elle, elle ce pose tellement de questions et doit elle lui dire qu’elle aime ? Elle a beau réfléchir aucune réponse lui vient en tête elle n’est pas habitué à dire ses sentiments.

 

« Nami… ? » Cette voix elle le reconnaitrait entre mille, c’est la voix de son capitaine et en ce retournant elle ne pu cacher son sourire d’ange.

« Je suis de… » Elle ne pu continuer sous le choque de l’étreinte de son capitaine, Luffy la prenant dans ses bras tellement fort qu’elle eu du mal à respirer mais elle ne dit rien pour une fois elle ne va pas le frapper.

« Pourquoi est tu partit sans rien me dire ? Ont aurait suivis ! Je t’aurais suivi ! » Luffy est a la fois heureux et triste car elle ne lui a rien dit et les sentiments sont toujours là, ils n’ont pas changé.

« Je ne partirais plus… » Dit elle d’une voix gêner, mais Luffy ne la lâcher pas il ne veut pas qu’elle parte de nouveau loin de lui, car pour lui c’est la pire des épreuves qu’il a pu avoir dans sa vie. « Tu peux me lâcher, je t’assure que je ne partirais plus et je ne peux pas laisser un idiot comme toi. » Luffy la lâche la regardant dans les yeux avec ce même regard qu’il avait quand il a sauvé de l’emprise d’Arlong.

« Je ne sais pas comment je ferrais sans toi, quand tu n’étais pas là j’étais étrange je n’arrivais plus a manger de la viande, je n’arrivais plus a sourire j’étais tellement triste… » Luffy n’arrivait pas à trouver les bons mots, mais il voulait se débarrasser de ce poids qui le range depuis des jours, mais il ne se rend pas compte que ses de l’amour.

 

Nami se rend compte ou il veut en venir et elle sait que cet idiot ne s’en rend même pas compte alors elle fait les premiers gestes, des gestes qui diront s’il éprouve les même sentiments que lui, elle approche son visage du siens approchant ses lèvres des siennes en les posant délicatement tout en fermant les yeux. Luffy ouvrit grands les yeux, mais il ne dit rien a la place il place ses mains sur les hanches de celle-ci goutant a la saveur de ses douces lèvres en finissant par l’approfondir ce baisé fut le plus long au monde. A bout de souffle il rompit le baisé se regardant dans les yeux avec un sourire surtout celui de Luffy, mais il dut complètement se détacher en entendent deux idiots se battre Sanji et Zoro.

Ce fut une des plus belle retrouvaille avec l’équipage surtout avec son capitaine, des regards discret pendant tout le diner sous l’œil attentif de Robin qui a tout découvert mais cela l’amusait plus qu’autre chose, on ne peut rien lui cacher.  La nuit est a son plein et le bateau part demain, elle jette un dernier regard vers  un navire qui est celui de son père, on ne le voie presque plus mais elle est tout de même heureuse de l’avoir vu et avoir partagé quelques moment ce pirate. Luffy arrive tout doucement derrière elle, la prenant dans ses bras fort par le dos mettant sa tête au dessus de la sienne. Nami commence à lui parler de ses derniers jours passé sur se bateau et des jours heureux, mais a quel point ses amis lui manquait et qu’elle point il lui manquait.

 

« Mais dans tout ça c’est qui ton père ? » Demande Luffy avec un grand sourire.

« Je te le dirais… Quand tu me donnera 100000000 Berry » Dit-elle en ce délivrant de ses bras et une dispute commença entre ses deux là, une dispute remplie de sourire et d’amour.

 

 

Un peu plus loin sous un bureau une lettre remplie elle aussi d’amour :

 

« Ma fille, mon amour,

Quand tu liras ceci je ne serais plus vivante, mais si tu es comme moi et que la curiosité de connaitre t’es origine commence à venir alors tu dois connaitre la vérité sur moi et lui. Ton père est un pirate qui un jour sera reconnu par le monde, je lui donne toute ma confiance pour ça. Je l’ai tellement aimait tu ne peux te l’imaginais et c’est grâce a cet amour que tu es nais. Je ne peux pas écrire le véritable nom de ton père, mais je peux au moins te donner un indice qui je suis sûr te fera très vite deviner qui il es « Le roux ».

Je l’aime, je t’aime et j’ai étais heureuse avec ses pirates  et en lisant ça j’espère que vous ne pleurait pas sinon je vous prends tout votre argent. Soyez heureux tout les deux, je vous aime tellement.

 

Signé Amanda. La jeune navigatrice. »