Prologue ou Sur la place de Marineford

par lumar

Sur la Place de Marine Ford, l’affrontement entre la Marine et les pirates de Barbe Blanche battait son plein ; Luffy avait enfin réussi à délivrer son frère mais à présent, les pirates devaient partir, ce qui allait s’avérer très dur vu la fougue des Marines pour les en empêcher.

 

Au cœur de la bataille, on pouvait voir deux pirates luttant en « harmonie » et fauchant tous les Marines alentour, ils ne se gênaient pas mutuellement, signe de leur enfance et de ses combats ensemble.

 

Squardo avait poignardé Barbe Blanche, mais sur un fond de méprise ; puis le Géant s’était mis en marche au côté de tout ses fils, se lançant à corps perdu dans la bataille pour atteindre leur objectif : sauver le Capitaine de sa Seconde flotte.

 

Du côté des Marines, Aka Inu avait décidé de s’attaquer aux deux frères pour briser le moral des troupes ennemies ; mais ce qu’il ne savait pas, c’est qu’en faisant ceci, il risquait gros, très gros.

 

 Une promesse vieille de vingt deux ans allait être mise en marche par son acte, et avec la conséquence de bouleverser le monde.

 

Par SON retour, cette personne que la Marine avait eue tant de mal à découvrir, et que les seuls la connaissant étaient les plus hauts gradés de cette même organisation et quelques pirates…

 

Cette personne avec la plus haute mise à prix que la Marine n’ait jamais donné pour la capture d’une seule personne…

 

 

Cette personne qui porte le plus lourd héritage au monde…

C’est qui ??

A vous de me donner vos propositions !!