Réveillé ?

par Kirito

Naruto, ou plutôt l'arme antique Pluton

Chapitre 3 : Réveillé ?

 

Alabasta, grand royaume constitué en grande partie d'un désert recouvrant la totalité du pays, ce royaume désertique est situé sur La Route de tous les Périls à Sandy Island. D'après les premières informations ce trouvant dans les bureaux secrets du Gouvernement Mondiale, ce royaume existait bien avant le Siècle Oublié, faisant aussi partie de l'un des vingt fondateurs de l'organisation ayant crée la Marine.

Ce royaume est gouverné par un homme juste, du nom de Nefertari Cobra, qui, est près à affronter la mort pour protéger son royaume et son peuple !

Ce royaume était l'un des plus beaux au Monde, même avec un climat plus chaud qu'une des sublimes villes se situant à West Blue, North Blue, East Blue ou South Blue, il pouvait rivaliser avec eux en tant que beauté, de population, de production agricole, textiles ou autres.

Ce royaume était autrefois un lieu touristique regroupant des touristes venant du quatre coins du monde pour voir les sublimes monuments se trouvant en ces lieux.

 

Mais comme le fait de manger une s'onctueuse glace, toute bonne chose à une fin !

 

Et cette fin à pour nom Mr. 0 ou plutôt Crocodile, l'un des sept Capitaines Corsaire. Chef de l'organisation criminelle Baroque Works !

Il fut l'un des deux pions qui créa une rébellion voulant renverser le gouvernement détenu par Nefertari Cobra par différent moyen comme en premier lieu le mensonge.

Le second pion fut le peuple d'Alabasta qui se rebella contre son souverain.

Le but de Sir Crocodile était la conquête d'Alabasta. Mais son véritable but qui se réalisera qu'une fois la conquête du Royaume effectué et d'obtenir Pluton, l'arme antique se trouvant quelque par dans cette mer de sable.

C'était un homme de grande taille avec un buste large, des bras musclés et des jambes et un cou épais, il a la peau pâle et des cheveux noirs avec des reflets violets et une cicatrice lui coupant le visage. Sa main gauche est remplacé par un crochet en or.

Pourtant, son plan commença à être un échec ! L'armé des rebelles avait belle et bien attaqué les troupes du royaume voulant conquérir le trône et renverser le roi et ainsi récupérer la pluie qui leur avait tant manqué en trois longues années. Mais pourtant un homme lui barra le chemin à son but, Monkey.D.Luffy dit Mugiwara et son équipage au chapeau de paille constitué de sept membres dont la princesse d'Alabasta, Nefertari Vivi. Pourtant il avait battu par deux fois cette homme en caoutchouc, mangeur du fruit Gomu Gomu no mi. Mais cette homme connaissait la faiblesse de l'utilisation de son fruit.

Mettre une matière liquide que ce soit du sang ou de l'eau sur une partie de son corps comme les poings ou les pieds, et ainsi toucher son adversaire rendant son statue d'homme sable, homme solide !

Il avait battu cette homme de peu la dernière fois, le laissant près de la mort. Et pourtant, il se trouvait devant lui en position de combat près à lui faire regouter ses poings dans cette chambre souterraine où se trouvait le Ponéglyphe lui indiquant le chemin à suivre pour trouver l'Arme Antique et ainsi devenir le Roi des pirates ce qui lui attribua les foudres de son adversaire qui scanda haut et fort que ça allait être lui le prochain Roi des pirates succédant au grand Gol.D.Roger.

Sous ces cheveux couleur brun, se cache un jeune homme de l'âge de 17 ans, portant une chemise de couleur rouge et un pantalon court, son apparence peut montrer la participation à un dur combat avec des traces de poussières mais aussi de sang frais recouvrant sa peau et ses habits.

 

Ils n'étaient pas les seul à se trouver dans cette grand chambre souterraine, deux autres personnes étaient présentes ou plutôt faisaient ressentir leurs présences étant donné qu'aucun des deux ne pouvant tenir sur leurs jambes et participer au combat.

La première personne était le roi du Royaume prit dans une guerre civil, Cobra, digne héritier de ces ancêtre Alabastien ou Dynastien, tous d'ancien roi devant protéger le secret de l'arme antique Pluton.

C'est un homme de taille moyenne avec un visage ridé montrant les nombreuses années qu'il a déjà vécu avec une barbe et des cheveux de couleur noirs. Il préfèrait mettre la vie de ses sujets en avant plutôt que la sienne même pendant la révolte contre sa personne. Il était confronté à une rébellion de son peuple voulant récupérer un produit illicite pouvant apporter la pluie mais privant celle-ci à d'autre pays.

Il s'était fait kidnappé dans son propre palais et est retenu en otage par Mr.0 et son ancienne bras droit.

   Le second individu est une femme, ancienne membre de l'organisation Baroque Works, préféra cacher le secret que révéla le Ponéglyphe et ainsi empêcher Crocodile de mettre la main sur Pluton.

C'est une femme de grande taille plutôt mince avec une carrure d'athlétique. Ayant de long cheveux noirs lui arrivant au niveau des épaules avec de beaux yeux bleu. Elle portait un costume de cowgirl violet.

Cette femme était la dernière personne vivante sur terre à savoir lire les Ponéglyphes lui permettant de trouver le Rico Ponéglyphe et ainsi découvrir la "Véritable Histoire" du Siècle Oublié.

En cette instant, elle se trouvait à même le sol, blessé au niveau du torse par le crochet de son ancien Boss Crocodile causé, par le fait de l'avoir trahis.

Son nom est Nico Robin, anciennement Miss All-Sunday.

 Ces deux personnes ne pouvaient faire qu'une chose, regarder le combat qui leurs faisaient face !

 

Un puissant crochet de la part du pirate au chapeau de paille projeta le maitre du sable sur le ponéglyphe. Le souterrain commençait à s'effondrer peu à peu laissant des morceaux de pierres tombaient des piliers et du haut de la chambre.

Crocodile releva son visage en direction de son adversaire qui commencait à chanceler après une trop grande quantité de sang perdu. A sa gauche se tenait, Nico Robin, son ancienne bras droit, regardant la scène se déroulant sous ses yeux sans pouvoir bouger. Un peu plus loin devant lui se tenait Cobra, le roi de se royaume qui allait tomber entre ces mains dans peu de temps... enfin, il espérait que ce soit ainsi. Ses plus fort subordonnés étaient tombé face à l'équipage au chapeau de paille, le laissant seul contre tous ! Le roi était avachi le long du mur, agonisant peu à peu de ses nombreuses blessures.

" Pourquoi te bas-tu . . . Mugiwara ? " Prononça crocodile en le regardant sans cligné des yeux "Ne me dit pas que ces pour ce pays !"

Mugiwara avait le visage baissé ne dévoilant aucune émotion qui avait à cette instant.

" Nan ! " Répondit-il calmement " Ce pays était déjà tombé avant notre arrivé ! . . . Elle a tous sacrifié pour le sauver. . . même en risquant sa vie à chaque moment. . . " Il releva son visage montrant une colère grand colère noir. " C'est pour Vivi !! Pour ne plus qu'elle souffre"

" Qu'es-ce qu'elle est pour toi ? Tu n'es qu'un pirate, elle est une princesse qui va bientôt mourir ! " Remarqua le Shichibukai ne comprenant pas pourquoi cette homme aussi fou soit-il, risquait sa vie pour une inconnue.

" Elle est . . . elle est . . . MA NAKAMAAAAAAA !!! " Hurla à plein poumon luffy.

" Hahahah ! Dans peu de temps, ce royaume sera mien et ta " nakama " et tout les autres ne seront plus de ce monde . . . Sais-tu pourquoi Mugiwara ?" Demanda Crocodile avec une tête de psychopathe. " Ce pays sera bientôt raséééééé ! "

" Ne me dit pas que . . . "

" Oh si Nico Robin ! Une bombe anéantira ce pays, et je serais l'un des seul à être encore debout, ma capacité de Logia me le permettra ! " Révéla-t-il toujours avec le même visage de psychopathe.

" Ne tue pas le peuple d'Alabasta Crocodile ! Prend le pouvoir si tu le souhaite, mais ne fait pas de mal à mes sujets " Supplia Cobra.

" C'est trop tard ancien roi Cobra, la bombe explosera dans quelques secondes, plus rien ne sauvera ton pathétique peuple! "

"Je croyais que tu voulais le pays ! A quoi te servira-t-il s'il est détruit ?" Demanda Luffy confus.

" Je n'ai jamais dit qu'il devait être intact " Souria le Grand Corsaire " Je n'aurai qu'à le reconstruire ! L'heure est proche Mouahahahah "

Une grande explosion se fit ressentir provoquant un léger tremblement de terre qui déstabilisa Luffy sans qu'il ne puisse si attendre. Le tremblement dura quelques secondes. On pouvait voir de la stupeur sur le visage de Crocodile.

" Pourquoi rien n'a été rasé ! La charge de détonation ne devais pas provoquer qu'un léger tremblement de terre . . ."

Le toit commençait de plus en plus à s'effondrer, dans une dizaine de minutes, la chambre allait être engloutis empêchant à ces occupants de sortir.

" Je vois que ton plan à encore foiré Croco " se moqua le roi d'un large sourire.

" Maudit Chapeau de paille ! Je suis sur que c'est ton équipage qui en est la cause ! " Crocodile laissa une pause laissant le bruit des pierres tombant sur le sol dur et des fissures se faire entendre. " Enfin bref, tu vas mourir ici écrasé par les pierres du qui sont entrain de tomb. . . . "

CRAC

 Il s'arrêta. Quelque chose clochait. Les craquements des fissures devaient normalement se faire entendre du plafond ! Mais pourtant . . . il les entendait de . . . derrière lui.

D'un seul mouvement, il se retourna en direction du Ponéglyphe, ou plutôt de ce qu'il y restait, parce qu' . . . au centre de celui-ci se trouvait désormais un homme assez grand. A ses pieds gisaient les restes de morceaux de pierres qui le recouvrait.

Cette homme portant une crinière blonde brillante lui arrivant un peu plus bas que la nuque avec de longue mèches encadrant son visage, arborant trois moustaches ressemblant à des cicatrices de chaque côté du visage qui, celui-ci se trouvait bien droit, aligné avec le reste du corps s'emblant regarder devant lui étant impossible puisqu'il avait les yeux fermés. Il portait une sorte de tunique que les nobles arboraient à de grand repas, la couleur était d'un noir profond pouvant mettre malaise celui qui la fixé profondément.

Crocodile regarda fixement les yeux clos de se mystérieux individus, il ressentait la puissance de cet " être ". Un simple mètre séparé le blond au sableux, pourtant le deuxième continuait d'avancer sans aucune raison. Il voyait plus nettement le visage de l'individu, plutôt jeune, 20 - 22 ans à tout casser, un visage fin et beau qui devait plaire à la gente féminine.

D'un seul coup, Crocodile recula devant ce qu'il voyait !

 

Deux yeux bleus froids le regardaient . . .