Nami se transforme. "Pourquoi tu ne m'as rien dis??!!!"

par namiXtresor

Luffy : ……………moi…

Shiki : Oui!! Toi!!! C’est vrai que tu est plus jeune que la plus part des capitaines qui se sont retrouvés dans ta position … Roger luis même n’était pas si jeune quand je lui ai révéler la vérité. C’est bien triste…Mais c’est là le destin d’un capitaine démoniaque ! Hiahiahia!!

Luffy : …ARRETE DE TE FOUTRE DE MOI!!!!

Shiki : ……………

Luffy : J’ais confiance en mes amis!!! Si il y avait du vrais dans ce que tu me dit ils m’en auraient parler!! Alors arrête de dire qu’ils m’ont caché un truc comme ça!!

Shiki : Tu as la même réaction que Roger…. Il disait la même chose mais…Néanmoins, ce que je lui avais dit était vrai. (sourit comme si il se délectait de chaque parole)Tu es comme lu…

Luffy : La ferme!!!! (il tremble)……c’est faux…

Shiki : Il n’y a que la vérité qui blesse et tu en as peur !!!

Luffy : Je n’ais pas peur!!!!

Shiki : Alors quel est cette lueur d’angoisse dans tes yeux, ce trémolo dans ta voix et ces tremblements incessants dans tout ton corps ? Ce sont des symptômes caractéristiques de la peur ça…

Luffy : J’ai…peur…? Non !!! Ça n’a aucun sens ! Pourquoi j’aurais peur!! Je sais que ce ne sont que des mensonges!!!

Shiki : Combien de personnes qui te sont chères à tu vu mourir dans ta vie?

Luffy : Hein??!! C’est quoi cette question ?

Shiki : Si tu connais suffisamment la légende de l’équipage démoniaque, alors tu sais sans doute qu’ils sont maudits…Condamné à voir mourir une par une toute les personnes qu’ils aiment !! C’est la raison qui me pousse à te demander combien de vie as-tu pris au cours de ton existence ?

Luffy : Je n’ais jamais pris aucune vie a qui que se soit.


Shiki : Non bien sur, pas directement, toutefois…Il y a sûrement des gens, beaucoup de gens qui sont morts au cours de ta vie… Et ils ont péris par ta faute…Mon pauvre enfant tu est maudit… Par conséquent, toutes les personnes qui s’approchent de toi mourons un jour ou l’autre par ta faute…

Luffy : …C’est vrais qu’il y a eu des morts…mais, ce n’est pas de ma faute!! Je ne suis pas le capitaine de l’équipage démoniaque!!! Je ne suis pas maudis!!!

Shiki : vraiment ? Alors dis moi, tu sais ce garçon…Ace c’est ça ? Il est bien mort, non ?

Luffy n’arrivait plus à parler, il resta un moment comme figée dans le temps essayant en vain d’oublier les souvenirs de ce funeste jour.

Luffy : …

Shiki : C’était bien ton frère non ? Il a pu résister longtemps car il portait le sang du précédent capitaine démon. Cependant, il est mort par ta faute.

Luffy : Ce…C’est…

Shiki : Cesse de te voiler la face petit!!! Toute ta famille t’a caché la réalité, mais c’est finit, il est temps d’admettre la vérité ! Tes sois disent « amis » ne t’on rien dit et pour cause il ne sont que de vulgaires réceptacles tout juste bon a servir à accueillir des démons!!!

Luffy : Ne dit pas de mal de mes amis!!!!!

Shiki : Il s’agit pourtant de la vérité.

Luffy : Non!!!!

Shiki : Je crois que t’as navigatrice pourra t’expliquer tout en détaille.

Luffy : …hein…?

Shiki pointa du doigt Nami qui était caché derrière un mur et espionné le combat de Luffy.

Luffy : Nami??!!!

Shiki : Elle porte le démon du ciel, Aigu. La petite sœur du démon qui c’est établit dans le corps de Zoro. C’est elle qui contrôle le temps à travers toutes les mers du monde, elle peut détruire des millions bateaux en déchaînant ses pouvoirs.

Luffy : c’et n’importe quoi ! Nami ne porte pas un démon en elle et Zoro n’est est pas un non plus!!! N’est-ce pas Nami ?

Nami avait peur…elle ne savait plus si elle devait dire la vérité ou mentir.... Si elle mentait, Luffy risquait de ne pas lui pardonner et si elle disait la vérité, il n’allait sûrement pas s’en remettre. Luffy étais si jeune… La perspective de le voir souffrir était insoutenable pour tout l’équipage.

Luffy : Nami…? Pourquoi tu ne répond pas??!!!

Nami : …Je…Luffy…

Shiki : Tu est long à la détente gamin ! Je vais te faire une petite démonstration pour abréger tout ça…

Shiki pris un pistolet à eau de grand calibre et le remplie avec l’eau de chance et y rajouta un liquide inconnu.

Shiki : Chapeau de paille!! Tu souhaite connaître qui de nous deux a tort??! Alors laisse toi faire, je vais t’asperger de ce liquide et si, au contact de ce liquide des marques apparaissent, alors aura la confirmation que tu es un capitaine démon, mais si au contraire il n’y a aucune réaction, alors cela signifiera que je me suis trompé…Alors, qu’en dis tu ?


Luffy : Ce serai quoi ces marques ? Et pourquoi je te ferais confiance?!!

Shiki : Tu est libre de me croire ou pas mais vois-tu, quand un membres de l’équipage démoniaque viens au monde, une marque apparaît sur son corps l’espace d’un instant puis disparaît au bout de quelques minutes. C’est par cette marque que la famille apprend la présence du démon.

Luffy : Je n’ais pas eu de marque moi !

Shiki : Tu peux pas le savoir, je te rappel que la marque apparaît à la naissance, tu ne peux donc pas t’en souvenir ... Si tu est réellement le capitaine de cette génération de démon, alors une marque apparaîtra sur ton corps quand tu libéreras tes pouvoirs. Encore une fois, tu n’es pas obligé de me faire confiance… Mais cela te permetrait de balayer tes doutes. Alors qu’en dis tu ?

Luffy : C’est d’accord… De toute façon je suis sur que tu a tout faux. je n’ai rien à craindre ! Aller ! Envoie l’eau !

Nami : Non ! Luffy!!! Attend!!

Shiki pointa le pistolet en direction de Luffy et pressa la détente…Cependant, avant qu’il puise être asperger, quelqu’un le poussa pour le protéger.

Luffy : Nami??!!!!

Nami : …*se relève* Luffy…

Shiki : Hiahiahiahia!!!! Voici une preuve irréfutable que je t’ais dis la vérité ! sinon, pourquoi t’aurait elle protéger ?

Nami détourna les yeux et demeurai aussi muette qu’immobile quand Luffy la prit vivement par le bras.

Luffy : Nami…est-ce que c’est vrai…? Est-ce que toutes les personnes qui me sont chères sont mortes à cause de moi?!! …Nami!!! Dit moi la vérité!! Nami!!!!

Luffy aperçut des larmes couler sur les joues de la navigatrice. il repensa qu’il n’y avait pas que lui qui était maudit, Nami aussi avait dû souffrir :il se dit que des gens devaient aussi être morts à cause d’elle…et fut saisit d’un profond désarroi…

Luffy : NON!! C’est faux!!

Nami : Luffy…je…non…c’est faux…

Luffy lâcha Nami, elle s’écroula par terre en versant toute les larmes de son corps.

Luffy : Si c’est faux…Alors pourquoi tu pleure??!!!!

Comme il avait baissé sa garde, Luffy ne remarqua pas que Shiki avait de nouveau braquer son pistolet sur lui et se préparait à tirer ; Cependant, Nami elle, vit le coup venir et eu juste le temps de pousser Luffy de la trajectoire du tir qu’elle ressue de plein fouet…

Luffy : Nami!!!!!!

Nami : Haaaa!…Luffy…ne regarde pas!!

Luffy ne l’écouta pas et regarda Nami avec les yeux grand ouvert quand il aperçut des marques orange se former sur le bras de Nami. Les vêtement de la navigatrices prirent la même tinte que ses cheveux et bientôt, Luffy perçut une aura démoniaque émané de son amie. A présent, elle était sous sa véritable apparence : moitié humaine, moitié démon.

Luffy (choqué, peur) : …Nami…non…

Nami : Luffy…je suis désolé…(s’adresse a Shiki) Tu vas payé pour ça!!!!

Nami dessina des cercle dans le vide avec ses bras et instantanément le vent commença a souffler plus fort et des tornades géantes se formèrent tout autour de Nami, en avançant à toute vitesse vers Shiki qui essayait de les éviter.

Nami : Luffy!!! Eloigne-toi!!! Et admire.

Luffy s’éloigna, les tornades absorbaient des bateaux puis les détruisaient. Luffy était bouche-bé par le pouvoir de Nami : c’était comme les tornades que lançait la jeune femme était un reflet de (multiplier au centuple) de la colère qu’avait éprouvé Luffy et sa navigatrice envers Shiki…
Luffy (des étoiles à la place des yeux) : Nami!!! T’es trop COOL!!!!!!

Nami :*sourit* Ce n’est pas encore finit!!

Nami absorba les nuages (je sais que c’est bizarre mais bon) puis elle les rejeta juste au dessus de tous les bateaux ennemies. Elle utilisa son arme, le climat tact, et lança des boules d’éclairs qui, en contact des nuages, foudroya tous les pirates, et détruit une vingtaine de bateaux.

Luffy (toujours sous le choque) : Whouaaaaaaaaa!!!!

Nami s’approcha de Luffy, le capitaine se ressaisit puis reprit son air sérieux.

Luffy : Nami…Pourquoi ne m’as-tu rien dis?

Nami : C’était pour ton bien…

Luffy (colère) : Pour mon bien??!!!! Je suis votre capitaine!!!! Vous devez tous me dire!!!

Nami : Oui mais….

Luffy : Il n’y a pas de « mais » qui tienne Nami !!!Tu n’as pas idée à quel point c’est douloureux !

… : Si elle le sait, nous avons tous souffert de ce silence.

Ils se tournèrent vers la personne qui venait de parler.

Nami : Zoro!!!

Luffy : …………

Zoro s’avança vers Nami, il ne disait plus rien mais son regard indiquait qu’il était furieux.

Nami : Zoro…c’est Shiki…

Zoro (fixe Shiki avec un regard meurtrier) : Shiki…

Shiki : Tu était dans le corps du vieux Rayleigh, n’est-ce pas?…Roronoa.

Luffy : Zoro!! Pourquoi??!!

Zoro : Luffy…attend…

Luffy : Pourquoi tu ne m’as rien dit??!!!! Je croyais que t’était mon ami!!! Depuis tout ce temps tu savais que j’était le capitaine de l’équipage démoniaque n’est-ce pas??!!! Alors ça veut dire que… tu savais aussi que Ace allait mourir par ma faute? Tu savait que j’allais le perdre et tu ne m’as rien dis qui aurait pu empêcher sa mort ? Comment tu as pu faire ça !!!!

Zoro ne répondis rien il était comme ont dit « au pied du mur » et il s’agissait là d’un mur insurmontable : celui de la culpabilité. Car Luffy avait raison, il savait depuis longtemps ce qu’il devait advenir d’Ace mais conformément aux dessins pré-établis, il n’avait rien dit…

De son côté Nami restait choqué par les propos tenus par son capitaine.

Shiki : Mon cher Zoro… tu doit commencé à être habitué à cette situation… Tu as été dans les corps des précédent bras droit des capitaines démons des générations précédentes. Tu sais se qu’il te reste à faire…

Luffy : Ace est mort…par ma faute…

Zoro : Luffy…c’est que…

Zoro arrêta de parler quand il vu des larmes couler sur la joue de son capitaine.

Zoro : Lu…ffy?!

Nami : Luffy…

Luffy : Sabo…, Ace…ils sont mort…PAR MA FAUTE!!!! Et tu m’as rien dit!!!

Zoro : Je ne voulais pas te blesser!!!

Luffy : Me blesser??!! Ce que vous n’avez…Non ! Ce Que tu n’as pas fais est bien pire!!…Zoro…

Zoro connaissais la phrase qui allait suivre, il l’avait entendu tant de fois. Mais cette fois, il voulait empêcher que le dénouement soi le même que les fois précédente :

Zoro : Attend!! Luf…

Luffy : Je ne suis plus votre capitaine!! Je déclare la dissolution de l’équipage!!!! Je ne peux plus vous faire confiance et je ne veux plus avoir quoi que se soit à faire avec vous…

Nami : Luffy!! Non!!!

Tous les membres…où devrait on dire tout les anciens membres de l’équipage de Luffy accoururent auprès de leur capitaine.

Usopp : Nami…tu as…

Nami : …

Sanji : Marimo!! Tu ne pense pas que c’est trop tôt!!!

Zoro : Ce n’est pas à nous d’en décider...

Chopper : Luffy…on est dé…

Luffy : La ferme!!!

Tous étaient choqués de voir comment Luffy a répondu à Chopper pour la première fois.

Luffy : ……………

Robin : Captaine…

Luffy : Je ne suis plus votre capitaine!!!

Shiki émit un rire bruyant empreint d’une réelle satisfaction devant le ton que venait d’employé Luffy

profitant de la situation tendue et de l’états de choc de l’équipage, Shiki passa discrètement à l’étage supérieur et déclencha un interrupteur actionnant un mécanisme servant à libérer une forte quantité d’eau de chance qui se mis à s’écouler à toute vitesse vers Luffy qui était encore trop galvanisé par sa colère pour se rendre compte du danger…

Tous : Luffy!!!!!!!!

Le jeune pirate au chapeau de paille ne remarqua que bien trop tard pour pouvoir bouger la masse d’eau qui arrivait sur lui et le seul réflexe qu’il eu fût de fermer les yeux…
Curieusement, Luffy ne sentit rien le toucher ; il ouvrit alors les yeux, et vit Zoro. Le « démon » au trois sabres avait utilisé son pouvoir pour générer une sorte de champs de force qui englobait entièrement le jeune futur roi des pirates. Mais cette protection, Zoro ne s’était pas donné la peine de se l’appliquer sur luis même et Luffy vit peu à peu le corps du sabreur se couvrir de marques lumineuse de couleur verte

Luffy : …Zoro, qu’est ce que tu fais ? BOUGE TOI ! Sinon tu vas…

Zoro : Désolé Luffy, je ne suis plus de ton équi…

Zoro ne pu achever sa phrase : les effet de l’eau de chances étaient rapides et dévastateurs … il disparut donc, en ne laissant derrière lui que des petites particules verte légèrement lumineuse seules preuves éphémère de l’existence du démon de la force, la violence mais plus que jamais aujourd’hui, celui de la protection…

Tous : ZORO!!!!!!!!!!!

Luffy : …non……Zoro……*pleure*…ZORO!!!!!