Moi, Rorronoa Zorro

par namiXtresor

Je suis un démon solitaire… Toutes les personnes qui me sont chères meurent une par une : si je n’avais pas été l’ami de Kuina, elle ne serait surement pas morte… Alors, j’ai décidé d’être seul.
J’avais pour objectif de trouver et protéger le futur seigneur des pirates, j’avais intégré d’innombrables équipages dans ce but, mais ils périssaient à chaque fois me prouvant qu’ils n’étaient pas ceux que je cherchais.

Mais un jour, tu es venu et m’a dit que tu voulais devenir le seigneur des pirates.
Dans un premier temps, je ne t’ai pas cru, mais quand tu m’a sauvé la vie j’ai senti que c’était toi que je cherchais.

Il est vrai que je n’ai jamais eu de compagnon aussi débile que toi… et le pire c’est que t’es le capitaine ! Mais cela n’as aucune importance, car en réalité, je n’ai jamais eu de vrai amis dans cette vie humaine a par toi.

Si la marine venait à savoir que j’ais prit une forme humaine, ils auraient essayer d’utiliser mon pouvoir et celui du seigneur des pirates ainsi que de celui des membres de l’équipage…
Car eux aussi, on grandit en gardant secret le fait qu’ils avaient un demon en eux.
Il s’agit là d’un pouvoir très puissant que les forces de la marine veulent tirer partie afin de servir leurs propre ambitions.
Je me souviens, quand j’étais le bras droit d’un capitaine démon, j’ai échoué dans ma mission consistant à le protéger et la marine a pris un peu de mon pouvoir ainsi que celui des huit autres membres. Néanmoins, seule les trois amiraux et les sept grand corsaires peuvent utiliser cette puissance.

C’est toujours la même chose : à chaque fois, le capitaine ignore qu’il a un démon en lui.
Ce qui est vraiment différent aujourd’hui, c’est moi : aujourd’hui j’ai peur.
Oui peur, peur de ta réaction, peur que tu décide la dissolution de tout l’équipage si tu venais à apprendre tout ça. Et surtout, j’ai peur que tu finisse comme tout les autre capitaines que j’ai eu…

Mais on échappe jamais bien longtemps à son destin, un jour prochain viendra ou tu connaîtra la vérité…Et ce jour là, tu nous maudiras tous et nous rejetteras comme tous les autres avant toi…tout ce que j’espère c’est que tu parviendra à nous pardonner…
Mais pour l’heure, il est trop tôt…tu es encore jeune et tu as toute la vie devant toi et je compte bien te laisser en profiter le plus possible pour ne pas gâcher ta joie de vivre et ton insouciance qui sont deux choses qui te vont si bien.

Vous rencontré m’a sauver mes amis… mais c’est toi en particulier qui me permet de me sentir vivant, oui toi, et je te protégerais jusqu’à ce que tu réalise ton rêve.
Luffy……

… : Zorooooo…..
Zorro : mh…
… : ZORO!!!
Zoro (en sursautant) : Mais qu’es ce que…?!

Je me réveilla et vit Luffy.

Luffy : Enfin tu t’es réveillé ! Vient, Sanji nous appelle, on va manger!!!

Je sourit et le suivait jusqu’à la cuisine où se trouvaient mes 8 amis.

Il est encore tôt pour qu’ils puissent utiliser leurs pouvoirs de démons. J’espère que Luffy ne va pas apprendre la vérité trop vite.