Luffy Tai Akizumi, le début des hostilités

par Lara Croftdu31

« Du bruit dans la prison ? Bizarre... Pensa Akizumi. Enfin, ils doivent juste essayer de s'enfuir, chose impossible pour l'instant. Je vais aller les calmer, ils font trop de boucan. »

Le blond se dirigea vers la pièce où Nami et Ace étaient enfermés, bien qu'ils ne le soient plus mais le chasseur de primes n'en savait rien. Il vit l'énorme porte ouverte et la serrure fondue. Chose impensable. Il rentra pour voir ce qui se passait et fut surpris de trouver les Mugiwaras avec la navigatrice rousse détachée. Et le commandant de la seconde division de Barbe Blanche absent. Il devrait y avoir a moins son corps car il n'avait pas eut le contre-poison. Akizumi avait était très discret. Si Chopper n'avait pas senti une odeur inconnue, personne ne l'aurait remarqué. Le petit renne fit remarquer sa présence d'une petite voix.

- Il y a quelqu'un. Je sens quelque chose de bizarre. Ça pue.

Le blond grimaça. Il s'était écoulé plus d'une semaine après sa dernière douche. Il n'y avait pas d'eau dans son repaire aussi il était obligé de se laver dans la rivière un peu plus loin. Mais il ne le faisait pas souvent car il s'en moquait.

Les pirates cherchèrent l'inconnu du regard avant de le trouver cacher derrière la porte. Et la colère de Luffy effraya un peu le chasseur de primes. Mais il s'avança d'un pas plus ou moins assuré et fit.

- Vous arrivez au bon moment. La Marine vient de m'appeler pour me signaler que leur bateau arrivait. Le vice-amiral Momonga va être content de ramener votre tête.

- Enfoiré ! Cria le capitaine. Tu vas payer cher tes erreurs !

- Mes erreurs ?

- Tu t'es attaqué à mon frère ! Et à ma navigatrice ! Jamais je ne pourrais te pardonner !

- Tu crois vraiment qu'avoir le pardon d'un pirate m'importerai ? Ce sont juste les pires criminels au monde ! Des raclures de bas étages ! Ils méritent tous de mourir ou de croupir en prison après avoir reçut les tortures les plus horribles pour tous les crimes qu'ils ont commis. Aucun pirate ne mérite de vivre ! Hurla Akizumi, hors de lui. Si les Marines ne se dépêchent pas, je vais m'occuper moi-même de votre cas !!

Luffy ne pouvait plus se retenir. Il se jeta sur le blond à une vitesse fulgurante et balança un énorme coup de poing sur le visage de son adversaire. Ce dernier tomba au sol mais se releva aussitôt. Sa promesse faite à lui-même quelques années auparavant... Jamais il ne perdrait contre un pirate. Car sinon, son combat contre les flibustiers n'aurait plus de sens. Il voulait se débarrasser à tout prix de ces criminels. Et pour cela, il ne cesserait jamais de se battre.

Se précipitant sur le brun, Akizumi lança un coup de pied dans son ventre. Puis il se dirigea vers le mur le temps que Luffy se relève. Le blond attrapa quelques couteaux qu'il accrocha à sa ceinture et un sabre. Enfin prêt pour le combat, le chasseur de primes courut vers le brun et lui assena un coup de sabre. Le jeune pirate esquiva facilement et en profita pour lancer son poing.

- Gomu Gomu no Pistol !

Le coup étant trop rapide pour pouvoir l'éviter, le blond chuta sur une porte de cellule. Mais il se rétablit et réussit à toucher Luffy à la jambe avec son sabre.

Le combat devint très serré, Akizumi se servant de sa lame pour blesser le brun et celui-ci donnant de grands coups avec l'aide de sa seule force brute.

Les Mugiwaras étaient complétement impuissants face à ce duel. Tout était trop rapide pour pouvoir agir et c'était la bataille de leur capitaine. Ils n'avaient pas le droit de se mêler de cela. Mais les pirates rageaient de ne pas être capable de l'aider. Alors ils espéraient que Luffy s'en sorte sans trop de blessures.

Seulement, cela n'avait rien de facile. Il l'avait même pas l'avantage. Les deux combattants se battaient à armes égales.

Le brun s'éloigna finalement, puis posa ses mains sur ses genoux. Son corps commença à rougir et ses jambes ressemblaient un peu à des pompes. Un poing au sol (il l'avait déplacé entre temps), il baissa la tête et fit :

- Gear Second !

Son équipage se dit que le chasseur de primes n'en n'avait plus pour très longtemps, bien que ses armes avaient bien blessé Luffy. Ce dernier regardait fixement son adversaire, une lueur de rage dans ses yeux. Enfin... Pas qu'une lueur. Sa colère se ressentait à travers tout son corps et son aura était presque noire. Il allait lui faire regretter son existence, lui faire regretter ses fautes. Lui apprendre qu'on ne touchait ni à ses amis, ni à sa famille.

Tant de haine était rare chez le brun. Et il fallait avouer que ça impressionnait les pirates. Ou plutôt les trouillards de service qui semblaient avoir un peu peur de Luffy, tout d'un coup. Mais la reprise assez brusque du duel interrompit toute pensée.

Le jeune garçon élastique étira ses bras derrière lui et couru vers Akizumi. Il les ramena devant lui à une vitesse ahurissante.

- Gomu Gomu No... Jet Bazooka !

Son attaque était bien plus puissante que les précédentes. Le blond s'écrasa par terre après avoir heurté un mur. Crachant un peu de sang, il se releva, une expression incrédule dans ses yeux. Le chasseur de primes ne s'attentait pas à autant de force. Vraiment pas du tout. Se disant que rester bouche bée n'était pas une excellente règle de survie, il récupéra le sabre qu'il avait fait tombé sous le choc et parti à l'assaut. Luffy évita la lame aisément puis lança de nouveaux coups de poings, esquivés moins facilement par Akizumi. La vitesse était un peu trop élevée pour ce dernier qui n'avait pas tellement l'habitude de se battre contre des possesseurs de fruits du démon. Mais il ne faillerai pas. Hors de question de laisser un simple pirate le mettre à terre sans avoir tenter de se défendre. Même le mettre à terre tout court. Sa promesse l'en empêchait. Après tout, le blond était un homme d'honneur, ou presque. Un sourire de défi barra son visage défiguré par sa brûlure.

"Un autre qui tente de se mettre en travers du chemin de mon but ? Qu'il essaye ! Il ne sera pas déçu."

Comme une sorte de déclic, il esquiva les poings avec plus d'aisance, à la surprise des nakamas du brun. Comment Akizumi pouvait-il devenir plus rapide alors qu'il était blessé ? Ce n'était pas comme si il y avait une technique secrète là-dessous. Juste ce souvenir qui le poussait à se battre avec ardeur et force.

De son coté, Luffy ne se souciait guerre de ce changement. Il ne pensait qu'à la promesse de son frère. Et que la personne qui l'avait empêché de la tenir se trouvait en face de lui. Un autre serment lui vint en tête alors qu'il esquivait la lame du sabre qui était passée très près de son coup. Kokoyashi et le papi au moulinet. Nami. Il avait juré que la rousse ne perdrait pas son sourire. Et, toujours à cause de cette unique personne, elle avait pleuré. Beaucoup. Trop. Sa rage n'en était que décuplé.

Le problème était que ce sabre était trop gênant. Enfin... Il arriverait bien à le briser. Ce ne serait pas la première fois. Mais les effets du Gear Second n'allaient pas tarder à se faire ressentir. Le combat ne devait pas s'éterniser trop longtemps, le brun n'ayant aucune envie de se retrouver dans la même situation qu'à Enies Lobby.

En un saut rapide, Luffy se retrouva juste au dessus d'Akizumi. Il joignit ses pieds et étira ses jambes.

- Jet Yari !

Une nouvelle esquive de la part du chasseur de primes. Un grognement du brun qui voulait vraiment en finir. Ce duel ne lui offrait aucune joie, contrairement aux autres combats dont il en était sorti vainqueur. Seule la vengeance comptait. Et il l'obtiendrait.

Des bruits vers la grande porte de la pièce déconcentra les adversaires, ainsi que les pirates qui les observaient jusqu'à cette interruption soudaine. Une voix forte raisonna dans la pièce.

- C'est bien ici que le commandant de la seconde division de Barbe Blanche est emprisonné ? Ainsi que la "Chatte Voleuse" ?

La Marine. Il était temps qu'elle arrive ! Mais pourquoi au mauvais moment ?

- Hum... Rentrez et préparez vos armes, j'ai eu de la visite plus tôt que prévu. Répondit Akizumi, un peu agacé d'être interrompu pour si peu.

Surpris, le vice-amiral Momonga poussa la porte et fit entrer ses hommes. A vrai dire, il ne s'attendait pas tellement à se battre, bien qu'il se doutait que le risque de croiser des pirates était important.

- De la compagnie ? Dommage, j'aurai voulu voir la fin du combat avant...Fit Zoro en dégainant ses sabres, un sourire carnassier sur le visage.

Les sept autres pirates (Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin, Franky et Brook) se préparèrent à la bataille imminente. Des soldats s'avancèrent et tirèrent sur les jeunes flibustiers. Personne ne fut touché mais cela sonna comme le début du carnage. Ou massacre, au choix. Il fallait dire que la plupart des soldats n'étaient pas forts et qu'un coup suffisait à les mettre à terre. Ce serait juste un peu long, vu le nombre qui se ramenaient.

Le vice-amiral ne s'approcha pas de suite des hors-la-loi, fronçant les sourcils.

- Hiken No Ace s'est échappé ? Demanda-t-il.

Alors que Luffy recommençait à l'attaquer, Akizumi esquiva puis éleva la voix pour répondre, un peu ennuyé.

- ... Je doute qu'il est pu allé loin. Il est presque certain qu-

Un violent coup de poing interrompit sa phrase. Il ne voulait pas l'entendre. Il ne l'acceptait toujours pas. Et il y avait peu de chance pour qu'il l'accepte un jour. Non, le capitaine des Mugiwaras refusait tout bonnement. Pour cause, sa trop grande peine. Bien qu'il eut était un peu jaloux de son frère quand il lui avait annoncé l'amour qu'il portait à Nami, rien ne retirait l'attachement qu'il avait pour lui. Alors il continua à frapper de toutes ses forces, jusqu'à ce qu'un bras retienne le sien et le projette à terre.

Luffy stoppa son Gear Second, à bout de force. Il savait que ce n'était pas le moment mais il n'en pouvait plus. Reprenant sa respiration désormais saccadée, il se releva avec un peu de difficulté et fixa son adversaire, les yeux toujours imprégnés de rage. Le brun avait pensé à utiliser son Gear Third mais c'était trop dangereux pour ses amis qui se trouvaient trop près de lui.

"Merde..."pensa-t-il.

Espérant que son équipage puisse venir à bout des Marines, il reprit sa précédente technique, redevenant rouge et dégageant de la vapeur de son corps.

Le problème, c'était que, de son coté, Akizumi s'était habitué à sa vitesse. Et était lui aussi plus rapide. Bizarrement, le blond se déplaçait à la même vélocité (c'est un peu bizarre...) que le brun. Sa puissance n'avait pas beaucoup augmenté mais il ne pouvait pas se doper. Ce n'était pas la première fois qu'il réussissait à se surpasser lors d'un combat mais jamais autant. Avec un petit sourire, il décida de saisir tous les atouts que lui offrait cette amélioration. Saisissant un couteau de sa ceinture, il se servit de sa vitesse pour avoir un élan suffisant. La lame fila très rapidement dans les airs, droit sur la gorge de Luffy.


Zoro se retrouva devant celui qui avait détruit Yubashiri. Le colonel Shuu. Ne voulant pas risquer ses autres sabres, il les rengaina dans leur saya* et attrapa trois épées par terre, près des corps inconscients des soldats. Le bretteur s'élança et chargea le Marine. En vain. Le possesseur du Sabi Sabi no mi rouilla instantanément les armes du sabreur et prolongea son attaque sur le corps de son assaillant. Ce dernier sentit ses articulations se rouiller petit à petit, l'empêchant de bouger.

- Merde...

- Firebird star !

Cette voix appartenait à Usopp, aucun doute là-dessus. Et un sort d'oiseau volant s'abattit sur le colonel.

D'un air triomphant, le brun frisé fit éloge de son talent de viseur exceptionnel.

- Rien est impossible pour Sogeking !

- Merci mais fais attention, dit Zoro en se débarrassant d'un soldat qui tentait d'attaquer le tireur d'élite par derrière. Franchement, il sont tous lâches...

- Nice, Zoro-kun !

- Abrutit...

Le bretteur s'éloigna pour mettre à terre d'autres Marines jusqu'à ce qu'une lame bloque la sienne. Un homme avec une crête violette qui se terminait en une assez longue queue de cheval lui fit face.

- Intéressant...

Une lueur de défi naquit dans les yeux du jeune sabreur. Voilà qui promettait un combat plutôt captivant.



*Saya : fourreau d'un sabre (merci à Jenck pour ses informations dans sa fic un peu gore)