Une fille-chatte !? Une rencontre hors du commun

par Draco-ninja

Chapitre 4 :

  Une fille-chatte !? Une rencontre hors du commun

 

Soudain, ils entendirent une voix féminine au loin, à l'intérieur du bateau de la Marine :

 

- NYYYAAA !!! MON SAUVEUR !!!! MON PRINCE CHARMANT !!! NYYAA !! MERCII !!!

 

Sanji POV

            Tiens ? Cette voie appartient acquis ? En tout cas à une femme qui doit avoir dans les vingtaines d’année. Je me demande si cette femme est mignonne… Tiens je sens une très bonne odeur de parfum de Rose, ça sent vraiment très très bon !

 

- Mais tu vas me lâcher sale peste !

 

            Ça, c’était la voix de ce crétin de Morimo je la reconnaitrai parmi toutes les voix qui existent. Bon, il ne faut pas trop exagérer, je la reconnaitrai parmi toutes les voix de Grand Line. Il traite d’une femme de peste ! Je vais le tuer ! Grr !... Mais sous cette forme je ne peux pas le tuer ! Quand je serai à nouveau humain, je buterai ce type une bonne fois pour toute. Je soupire…

 

- Sanji-kun, tu vas bien ? On dirait que tu as la tête en l’air…

- Oui, je vais bien mais j’aimerais retrouver ma forme humaine le plus rapidement possible !

 

            Chopper me traduit comme d’habitude mais ce système est vraiment chiant comme pas possible. J’aimerais tellement pouvoir parler moi-même, je commence à comprendre les sentiments des personnes muets. J’en ai vraiment marre de cette vie de merde ! Fais chier ! N’y-a-t-il pas un moyen de rendre ma forme normale ? Ouuiin… Mon bon dieu, où que tu sois, mon bon dieu, rendez-moi ma germe humaine ! Il faut que j’apprenne les bonnes manières avoir cinglé de bretteur ! Je deviens cinglé à mon tour, je prie dieu maintenant. C’est vraiment navrant de ma part.

            Je vois Robin revenir vers notre bateau avec un sourire qui cache quelque chose. Quelque chose de marrant a dû se passer car Robin-chwan ne ricane pas si facilement que ça ! Est-ce un lien avec la croix que nous venons d’entendre ? C’est possible, sur cette mer, nous pouvons s’y attendre à tout. Nous avons déjà rencontré des zombies et des magiciens barjots ! Je commence à croire que plus rien ne va me surprendre… Puis c’est Nami-chan qui pose la bonne question à Robin-chwan :

 

- Qu’est-ce qui se passe Robin ? Un problème ?

- Non, pas du tout ! Nous venons juste de rencontrer quelqu’un…

 

            Franky prend la relève de la parole :

 

- C’était une prisonnière de la marine, sous sa demande, nous l’avons libérée et…

 

            Tout à coup, nous entendons des bruits hystériques  et une voix d’homme. Nous regardons alors dans la direction des bruits bizarres et soudain nous voyons Zoro en train de fuir une fille, fuir mais pourquoi ? Il y a cette fille qui essaye à chaque fois d’attraper Zoro, mais cette fille est vraiment très étrange…

            Bon, elle a de magnifiques cheveux mi-longs bleu-nuit, des yeux jaunes avec des iris très fins, ce qui est étonnement rare, elle porte un débardeur bleu ave des bande noir en haut de l’habit, ainsi qu’un bermuda blanc et des tongues noirs. Le plus étrange est le fait qu’elle possède des oreilles pointues et poilues et une queue de la même couleur que ses cheveux. Quand cette fille sourit, elle fait apparaitre ses canines, elle a vraiment du charme. J’aime beaucoup cette fille !

            Mais ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi cette fille poursuit Zoro comme cela, il n’a strictement rien d’attirant !! C’est une brute sans cervelle, franchement, qui pourrait tomber amoureux de ce Morimo ?

 

- En fait, Zoro l’a libéré de sa prison, et elle le prend comme son héros, explique Franky

 

            Maintenant je comprends beaucoup mieux, mais bon, il ne faut pas exagérer pour si peu ! Mais bon, cette mignonne princesse poursuit encore et encore Zoro qui la fuit, c’est assez marrant de voir un Zoro peur d’une mignonne femme. Mais je me pose une question particulière, pourquoi a-t-elle des oreilles comme celles-là et une queue ? Bref… Mais bon elle est bien plus mignonne comme ça !!

            Puis cette femme s’arrête et nous aperçoit d’un air hébété, puis elle nous sourit, et elle nous remercie en se courbant en avant :

 

- Merci beaucoup de m’avoir sauvé la vie !!

 

Nami POV

            Qui elle est vraiment cette fille ? Pourquoi a-t-elle des oreilles de chats et une queue ? On dirait une hybride mi-femme mi-félin… Peut-être qu’elle a mangé un fruit de démon ? En fait, c’est l’hypothèse la plus plausible et la plus logique qu’il y soit, mais bon, sur Grand Line, on peut s’y attendre à tout mais quand même, je n’aurais jamais imaginé ça ! Cette fille se relève et nous regarde droit dans les yeux, sont regard est si perçant… comme celui d’un véritable félin… contrairement à celui de Sanji qui a toujours de regard pervers dans ses yeux de chaton…

            Puis cette fille aperçoit Sanji en chat, curieuse elle s’approche de lui et s’accroupit pour le regarder de près, puis elle le prend dans les bras, je peux remarquer que tout le monde autour de moi est sur les bords, on a commencé à être énervés… Cette fille dévisage Sanji, ce dernier a des cœurs partout autour de lui, cela ne m’étonne pas du tout, il a toujours été comme ça… Je ne l’ai jamais vue autrement…

            Même si je dis ça, j’ai l’impression d’avoir mon cœur qui bat à la chamade, mon cœur n’accepte pas le fait que Sanji soit attiré par cette fille, mais pourquoi ? Sanji est pervers attiré par toutes les filles qui l’entourent mais alors pourquoi ? Mes membres commencent à trembler, je commence à avoir peur mais de quoi ?

             Puis cette fille commence à parler :

 

- Dites, c’est un humain, n’est-ce pas ?

 

            Comment ?! Comment l’a-t-elle su ? On ne peut pas voir qu’un humain a été transformé en chat… À moins qu’elle n’est un très bon instinct, ce qui n’est pas improbable vu ce qu’elle est… Je m’approche d’elle et je lui demande :

 

- Comment le sais-tu ? Et comment tu t’appelles ?

- Mon nom est Ashley Caitshelter, je suis capable de faire la différence entre un humain et un chat par leur odeur et leur âme. Possédant des caractéristiques de félins, nous sommes capables de voir les âmes des personnes qui nous entourent… C’est pourquoi je peux savoir que ce chat en en vérité un humain !!

- Eh ben, je ne m’y attendais pas du tout à cela ! ai-je dit

- Ah ah !! Je sais, je sais !! Vous savez, je peux même savoir qu’une personne à manger un fruit du démon !!

- C’est trop cool !! fait Luffy

 

            Je ne suis pas du tout étonnée par la réaction de Luffy, c’était attendu qu’il réagisse comme ça, et pareil pour Chopper et Ussop, puis Robin s’approche de Ashley et la regarde attentivement, Robin sourit.

 

- C’est marrant de voir une femme-chatte en chair et en os !

- C’est la première fois que vous voyez un hybride ? demande Ashley

- Non, répond Zoro sous ma surprise, j’allais répondre… Nous avons déjà rencontré des hommes-poissons, si tu veux savoir…

- Ah, c’est vraiment, ce sont les hybrides les plus courants je crois… dit Ashley

- Quel dommage, ai-je pensé

 

            C’est vrai quoi ! Pourquoi est-ce que ce sont les hommes-poissons qui sont les hybrides les plus nombreux, j’aurais préféré que ce soient des homme-chat, ou autre chose.

Ma réaction ne devrait étonner personne… vu ce qui s’est passé sur l’ile de Cocoyashi…

            Puis, sous ma surprise, Ashley s’éloigne de Sanji en chat et s’approche de plus en plus de Zorro qui a l’air troublé, pourquoi ? C’est peut-être la première fois que nous voyons une personne mi-félin mais on n’a pas vraiment besoin d’être si perturbé… Ashley a l’air d’être plutôt amoureuse de Zorro, c’est la seul explication la plus logique pour qu’elle poursuive Zorro comme ça !! Quand Ashley allait justement sauter sur Zorro, ce dernier court pour éviter la fille-chatte, évidemment, Ashley se prend le sol en pleine tête et maintenant elle est sonnée…

 

- Elle est folle celle-là !!

- Mrooar !!

 

            Sanji-kun ? Oh là là !! Sanji s’est jeté sur Zorro et il le griffe de partout, il essaye tant bien que mal de faire partir Sanji mais notre cuistot est bien déterminé de souffrir notre escrimeur, c’est marrant, c’est comme d’habitude !! Mais bon, la vie reviendra à son cours normal quand Sanji-kun aura retrouvé sa forme humaine. Et cette fille…

 

- J’ai une question Ashley, sais-tu comment reprendre la forme humaine de ce chat ?

- Je ne sais pas, désolé… réponds la fille-chatte

 

           Ah non, pas ça, nous arriverons jamais à faire revenir notre cuistot dans sa forme humaine, plus les jours passe, moins j’ai espoir. J’ai ma tête baissée, je regarde dans le vide, j’essaye de trouve une solution pour Sanji-kun.

 

- Mais je connais quelqu’un qui pourrait faire retrouver la forme humaine à votre ami !! sourit Ashley

- Ah oui ?! C’est vrai ?! ai-je fait, Luffy !! Ashley connait quelqu’un qui pourrait aider Sanji à reprendre sa forme normale !!

- C’est vrai !? Trop cool !! Qui est-ce ?

- Ma grand-mère !! Elle est très douée en transformation et en magie !! sourit Ashley

 

            Sa grand-mère, cela doit être aussi une grand-mère-chatte !! Oui, surement, puis je lui demande :

 

- Comment va-t-on faire pour retrouver ta grand-mère ?

- C’est très simple, j’ai sa Vivre Card !! sourit Ashley en retour

- On a vraiment de la chance !! ai-je dit

- Mia !

- Sanji est d’accord avec toi, Nami !! me dit Chopper

 

            Luffy sourit puis lève ses point en l’air, il hurle alors aux cieux :

 

- Yosh !! Prochaine destination, la mémé d’Ashla !!!

- OUAIS !!!

- C’est Ashley… dit la fille avec une goutte d’eau derrière sa tête