Nukenin et télé cassée! (hum...)

par lilice

Le lendemain, dans son bureau lors de sa pause, Sakura entreprit quelques recherches pour en savoir plus sur le sujet de Nukenin. Etant douée en informatique, elle accéda aux informations de la police sur les affaires concernant les tueurs à gages. Elle découvrit avec surprise une fiche descriptive sur l’homme qu’elle cherchait.

 

«  Nukenin.

 

Nom: Inconnu

Prénom: Inconnu

Sexe: Masculin

Né le : 09/06/ ???? (Incertain)

A : Inconnu

Taille : 1m80 (Incertain)

Age : Inconnu (on estime qu’il a la vingtaine d’année.)

Nationalité : Japon

Nukenin, membre recruté avec son jeune frère, il y a dix ans dans une organisation secrète (nom inconnu). Très tôt, il a été séparé de sa seule famille, pour effacer tous les liens qui les unissaient. Nukenin a continué sa formation en devenant un excellent tueur. A treize ans, il s’est échappé, depuis ce jour l’organisation n’a plus aucune trace de lui. Plus tard on remarquera que son jeune frère Bloody fera la même démarche que lui. »

 

Sakura lut attentivement, elle se souvenait parfaitement des paroles de Bloody sur le fait qu’il s’était lui aussi échapper à l’âge de quinze ans. Mais… est-ce vrai, qu’il n’a plus eu de contacte avec son frère depuis tout ce temps ? La rose n’en était pas si sûre. Ils se sont forcément revus ! Mais pour en être certaine il faut contacter Nukenin. Comment ? En voila une bonne question … La jeune médecin ne savait pas comment faire, alors elle cherchait toujours en accédant sur les infos de la police. Durant son année d’entraînement elle avait apprit à pirater des systèmes informatiques aussi protéger soit-ils !

 

«  Numéro tueur à gage » :

 

Plusieurs nom défiler dans l’ordre alphabétique, Sakura reconnu celui de Bloody qui était inscrit, elle continua puis elle s’arrêta à N. Le voila ! Il est là ! La médecin déchira un bout de papier puis écrivit son numéro. Elle avait tout ce qu’elle voulait savoir, à présent il fallait l’appeler et le convaincre sans se laisser démonter, « le plus dur reste à faire »…

Mais avant de se lancer, elle réfléchit sur le pseudo qu’elle devra porter pour cacher son identité. Après quelques minutes de réflexion, elle choisit « itami* ».

Elle l’appela, plus elle attendait, plus son cœur battait vite « reprend toi Saku, reprend toi ! ». Il a décroché !

 

-        

-         Nukenin ?

-         Oui.

-         Je veux vous rencontrer

-         Votre nom.

-         Itami.

-         vingt-trois heures à cette adresse.

 

Il lui dicta. Une fois que ce fut noté, l’homme raccrocha. Sakura se sentit soudainement soulager. Cet homme dégageait quelque chose de tellement fort qu’on avait du mal à rester calme ! C’est comme si on se sentait complètement écraser par son aura. Mais la rose devait absolument se ressaisir, il faut maintenant qu’il accepte qu’elle devienne sa coéquipière !

 

***

Dans l’appartement de Naruto, Hinata se détendit devant la télé en regardant une série à l’eau de rose mouchoir à la main, et pop corne dans l’autre. Elle était tellement dedans, qu’elle n’avait même pas fait attention que Naruto était rentré.

 

-         Hinata on a…

-         Chut !!!!!!!!!!! Brandon va faire sa déclaration tais-toi !

 

Le blond jeta un œil à la télé, et vit un gars les cheveux en arrière retenus par quinze tonne de gel, le sourire « Colgate », faisant le grand sentimental, tenant une rose à la main et disant avec une voix le plus sensuellement possible « je t’aime, et je n’aimerai que toi »… Naruto leva les yeux au plafond… c’était tellement niai, ce qui l’énervait le plus c’est que Hinata aimait ça, quand y’avait ce gars à la télé, elle ne faisait plus attention à rien

 

-         ha… c’est magnifique… il est tellement beau en plus… gloussa t’elle

-         bon Hinata…

-         mais la ferme !!! Ne gâche pas tout !!! y’a bientôt le baiser là !! Raaa… il est tellement sexy…

 

« Miranda… je ne pourrais vivre sans toi… tu es comme mon rayon de soleil dans ma vie si sombre… tu es… … » On entendra jamais la fin…  

 

Oui… Naruto avait légèrement perdu patience, il avait flingué la télé, maintenant elle était complètement détruite.

 

-         NON !!! LE BAISER !!! cria déçu la Hyuuga NARUTO POURQUOI TU AS FAIT CA ???

-         Premièrement, pour que t’arrête de te monter la tête avec ces conneries… et deuxièm

-         Mais ce ne sont pas des conneries ! c’est tellement beau !!!

-         Le jour où tu verras un gars faire le guignol devant une nana en lui disant des phrases déjà toute faite, à genoux devant la plage avec une rose (sans épines) à la main tu m’appelles ok ?!

-         Bah justement c’est tellement rare qu’on a bien le droit de rêver !

-         Tss «vous les femmes vous croyez trop au prince charmant »… bon et DEUXIEMENT on a un client

-         Je commençais à désespérer tient… c’est Bloody qui va être content !

-         C’était le premier au courant, il vient juste de m’appeler

-         Alors cette fois c’est sur quoi ?

 

***

Tard le soir, Sakura était déjà à son lieu de rendez-vous comme prévu. Il y avait du brouillard, la lumière de la lune éclairait faiblement, ce qui donnait une atmosphère peu rassurante… C’est alors qu’elle sentit un frisson parcourir le long de sa colonne vertébrale. Il était juste derrière elle, la jeune femme se retourna lentement. Quand elle fut en face de lui, il prit la parole

 

-         Vous vouliez me parler ?

 

En le regardant, elle remarqua tout de suite la similitude qu’il y avait entre Bloody et lui. Ils portaient certes, tous les deux un masque, mais rien qu’avec leur comportement, on pouvait deviner qu’ils y avaient un lien entre eux. Ils dégagent un tel charisme, Nukenin peut-être un peu plus...

 

-         Oui, je voudrais devenir votre coéquipière.

 

L’homme ne s’attendait pas vraiment à cette requête, c’était bien la première fois qu’on lui demandait ce genre de chose.

 

-         Pourquoi ? travailler avec moi signifie prendre des vies sans aucunes hésitations, je doute qu’une jeune femme comme vous puisse en être capable.

-         Je veux prendre la vie d’une seule personne. De plus, je suis médecin, mes connaissances vous seront sûrement utiles. Si vous vous blessiez je pourrais toujours intervenir. Arriver à l’hôpital avec une balle à l’épaule ce n’est pas vraiment discret…si ?

-         Quelle est la personne que vous voulez éliminer ? Qu’est ce que vous gagnez à être avec moi ?

-         Je vais être franche… j’ai un compte à régler avec votre frère, et le seul moyen que j’ai de l’approcher c’est d’être près de vous.

 

Nukenin fut intéressé, « Bloody c’est encore attiré des ennuis… Cette femme lui en veut pour une raison que j’ignore encore...  tout compte fait j’ai hâte d’assister à leur rencontre, après tout, tout ce qui est en rapport avec mon petit frère m’intéresse, je ne vais pas faire d’exception à cette jeune femme.  »

 

-         hn… c’est d’accord, à partir de maintenant vous travaillez avec moi. Vous avez de la chance, dans une semaine j’ai prévu de lui rendre visite…

 

« Je trouve que ça a était facile à le convaincre… c’est bizarre… »

 

***

Dans le même temps, ailleurs dans la ville, Naruto et Hinata attendaient patiemment Bloody et leur client qui devait les rejoindre. La brune était toujours en colère après son colocataire à cause de la série. Quand elle pensait qu’elle ne pouvait même plus regarder la télé maintenant… du coup elle était d’une humeur massacrante, en plus il faisait froid ce qui n’arrangeait rien. Mais le blond prit toute de même la parole.

 

-         tu n’as pas encore de pseudo pour les missions, si ?

-         … maintenant que tu le dis non.

-         Il faut t’en trouver un alors

 

Avec un visage calme et serein, il regarda Hinata dans les yeux. Plus les minutes passaient, plus la Hyuuga se sentait gênée.

 

-         Naruto arrête de me fixer comme ça… dit-elle en détournant son regard les joues légèrement rougis.

-         Tsukimi* !

-         Hein ?

-         Ton surnom sera Tsukimi. Parce que quand on voit tes yeux, c’est comme si on regardait la lune ! sourit-il de toutes ses dents

-         Ho… ça me plait bien !

 

Un homme arriva à leur rencontre, il portait une chemise de très haute qualité, avec des lunettes de soleil digne d’une star et il sentait à trois kilomètre un parfum pour homme d’une grandes marques. En le voyant, la Hyuuga resta figée !

 

-         vous… vous… vous…êtes…

-         oui, je sais, je suis John Malcovitch, l’acteur principal de la fameuse série « les vagues de l’amour ». annonça-il d’un ton hautain et fier

-         génial… marmonna le blond

-         je suis votre plus grande fan ! J’adore votre série !

-         c’est normal demoiselle, tout le monde adore ma série.

 

Il fut coupé par l’arriver de Bloody, qui calma tout de suite l’air supérieur de l’acteur à cause de sa présence.

 

-         S’lut… bien on est au complet.

 

« Il dit ça, alors que c’est lui qui est arrivé en dernier… » Pensa Naruto.

 

-         Mr.Malcovitch nous a contacté parce que depuis plus d’un mois il reçoit des lettres de menaces. Notre mission est de le protéger le temps qu’on trouve qui est l’auteur des lettres. J’ai eu l’occasion de les lire, il faut les prendre aux sérieux, ce gars n’a pas l’air de plaisanter. Continua l’Uchiwa

-         Très bien.

-         Demain, Mr.Malcovitch est invité dans une grande réception importante. C’est l’endroit idéal pour essayer d’enlever quelqu’un dans la foule. On devra se dissimuler parmi les célébrités pour passer le plus possible inaperçu, pour cela on sera habillé en tenue de soirée.

-         Je peux vous fournir les vêtements. Intervint la Hyuuga. Etant d’une famille assez importante j’ai tout ce qu’il faut.

-         Parfait. Demain rendez-vous à vingt heures devant le Palais Des Estivales. Des questions ?

-         Oui, pourquoi il faut toujours que tu sois aussi sérieux ? demanda Naruto

 

Sasuke ne prit même pas la peine de répondre.

 

-         d’autres questions ?

-         non.

-         A demain

 

Sur ce il partit. Hinata était entrain de regarder l’acteur, n’y croyant toujours pas. Mr Malcovitch, le remarquant, fit tout de suite son sourire charmeur Colgate. Naruto était légèrement blasé par son comportement…

 

-         Tsukimi… tu sais c’est un être humain expliqua  le blond

-         Oui…

-         A demain, gente demoiselle, j’ai hâte de vous voir en robe de soirée… Dommage que ce soir vous ayez votre masque qui vous cache, j’en suis sur, votre magnifique visage angélique…

-         Ouais c’est ça, au revoir, allé on y va.

 

Naruto prit le bras d’Hinata et l’emmena avec lui à la maison, celle-ci marchée à reculons le regard admirative tout en disant au revoir, au charmant acteur. Puis plus loin, la Hyuuga n’arrêtait pas de faire l’éloge de ce comédien, comme quoi il était beau, sexy, professionnel, qu’elle ferait de son mieux pour le protéger et encore plein d’autres trucs… L’Uzumaki ce qu’il avait retenu c’était surtout son air supérieur et son égo surdimensionné…

 

***

Vingt heures, au Palais Des Estivales.

 

L’endroit était magnifique, les invités entraient dans une immense pièce, qui avait le contour des fenêtres dorées, sur le plafond était peint des anges avec des couleurs vives, le sol était composé de carreaux stratifiés qui brillaient intensément, en regardant bien on pouvait même voir son reflet ! Il y avait des sculptures dorées qui rendait la pièce très impériale, Naruto n’en croyait pas ses yeux ! Hinata qui l’accompagnait fut amusé par sa réaction, tant qu’à Sasuke il avait déjà vu ce genre de pièce…

 

Mr. Malcovitch arriva à leur rencontre, coupe de champagne à la main. Il était convenu que la brune soit la plus proche de l’acteur en jouant le rôle de sa « compagne », alors que les deux autres jeunes hommes se confondraient dans la foule pour que personne ne se doute de rien. Ils jouèrent tous leur rôles à merveille, Sasuke était toujours dans divers discussions avec plusieurs femmes qui le trouvaient fort charmant pour un soit disant « acteur débutant » et Naruto faisait l’unanimité avec ces histoires aussi drôles que surprenantes qui en faisaient craquer plus d’une. 

 

L’acteur riait et discutait à cœur joie avec cinq hommes qui l’entouraient, Hinata les trouvait d’ailleurs légèrement suspects. A force de discuter avec eux, John Maclovitch les avait bêtement suivit dans une pièce à part, en compagnie de l’Hyuuga qui restait très méfiante. Naruto et Sasuke qui avaient remarqué leur déplacement, lui suivirent le plus naturellement possible prêt à intervenir.

 

Quand soudain les cinq hommes devinrent agressifs, la jeune femme se mit alors devant l’acteur pour le protéger et sortit son arme. Coup de théâtre ! Ces malfrats ne s’en prenaient pas du tout à la célébrité mais à Hinata ! Elle fut immobilisée malgré ses coups et emmenée dehors dans une voiture qui les attendait.

 

-         Hinata !!! 

 

Sans réfléchir, Naruto qui avait assisté à son enlèvement, couru vers sa moto et poursuivit la voiture. Sasuke, quand a lui, était resté au près de l’acteur afin de contrer d’éventuelle attaques. Dans la voiture le leader des cinq hommes appela leur patron.

 

-         on a capturé la personne que vous nous avez demandé patron.

-         Mr.Malcovitch ?

-         Heu… sa compagne patron..

-         BANDE D’IMBECILE !!! J‘ EN AI RIEN A FAIRE D’ELLE MOI JE VOULAIS L’ACTEUR !!!! 

-         Désolé patron c’est que vous ne l’aviez pas précisé…

-         INCAPABLE ! VOUS ETES PLUS CON QUE JE NE L’AURAIS CRU !! C’ETAIT POURTANT EVIDENT !

-         On en fait quoi d’elle alors ?

-         DEBROUILLEZ-VOUS ! ET RAMENEZ JOHN MALCOVITCH !

 

La voiture arriva à leur point de repère, ils descendirent toujours en tenant fermement le bras de la jeune femme. Naruto choisit ce moment pour intervenir, avec son arme il mit hors d’était de nuire deux d’entre eux. Les trois autres surpris par cette attaque soudaine, sortirent leurs flingues et pointèrent Naruto. Hinata, qui était ligotée, le remarqua et se jeta sur le blond, malheureusement tous deux roulèrent sur une sorte de mini ravin. Leur déluge se termina grâce à un buisson qui avait stoppés leur chute. Naruto qui n’allait pas trop mal, sortit son poignard et libéra Hinata de ses lianes et aussi du foulard qui l’empêchait de parler.

 

-         Pourquoi t’es venu me chercher ?? Je pouvais me débrouiller toute seule ! Je suis tout comme toi une professionnelle ! s’énerva la brune

-         « De rien de t’avoir sauvé », raa je sais pas, ça a était instinctif ! Je n’ai pas pu m’en empêcher ! p’têtre que je ne voulais pas qu’il t’arrive quelque chose !

-         Et moi je veux pas que tu te retrouve dans des situations comme celle-ci par ma faute !!

 

Naruto fit mine de regarder autour de lui, Hinata était sur lui qui était lui-même retenu par le buisson.

 

-         mm… je ne la trouve pas si terrible que ça cette situation tout compte fait… en plus t’es très sexy avec ta robe de soirée

-         BAKA !

 

A cause du geste brusque de la Hyuuga, le buisson céda et tous les deux tombèrent à la mer.

 

***

 

Sasuke qui était toujours présent à coter de l’acteur, essaya d’appeler ses coéquipiers, aucun ne répondaient. Il s’inquiétait, Naurot et Hinata étaient des personnes fortes pour vu que rien ne leur soient arrivés…

 

***

 

 

L’Uzumaki et la Hyuuga sortirent de l’eau essoufflés. Ils avaient regagnés la plage par je ne sais quel miracle. Hinata épuisée se laissa tomber sur le sable, Naruto ne tarda pas à en faire autant. Il était plus de trois heures du matin, tous deux avaient froid à cause d’un vent frais qui soufflait.

 

-         on devrait enlever nos vêtements suggéra le blond

-         rêve grelota Hinata

-         très bien…

 

Naruto enleva sa chemise, son tee-shirt mouillé ainsi que son pantalon, chaussures, chaussettes, ne gardant en fin de compte que son caleçon. Il se sentait déjà un peu mieux.  

 

-         tu devrais faire comme moi tu sais, si c’est moi qui te dérange je tourne le dos

-         … ok …

 

La jeune femme commença donc à se déshabiller pour se retrouver elle aussi en sous-vêtement. Depuis quelques longues minutes aucuns mots n’avaient été échangés entre eux. Hinata tremblait le blond, lui apparemment, supportait mieux le froid qu’elle.

 

-         Na… naruto

-         … oui ?

-         J’ai vraiment froid… trembla-t-elle

 

Suivant les gestes avec la parole, elle se mit contre le dos du blond pour se réchauffer. L’Uzumaki se retourna et la prit dans ses bras, la jeune femme s’y blottit tout de suite. Ainsi, tous deux s’endormir réchauffer par la chaleur de leur corps.

 

***

Le soleil était bien haut ce matin, Naruto sentant les rayons frôlés son visage, ouvrit les yeux. La première chose qu’il vit, fut Hinata contre lui, on aurait dit une petite fille... il lui caressa doucement son visage puis décida enfin à regarder autour de lui, il fut surpris de voir L’Uchiwa présent en face d’eux. Il avait même fait un feu pour sécher leurs vêtements de la veille ainsi qu’eux !

 

-         s’lut

-         hein ? Sasuke ??

-         baka ! dit le plus fort tant que t’y es !

-         quoi… Bloody… sasuke … gémit la brune. Je comprends !! Sasuke est Bloody !

-         tsss…. Vous vous êtes bien retrouver tous les deux… fit-il agacer

-         mais qu’est ce que tu fais là ? et le client ??? s’écria-t-il

-         hn… je me suis occupé de tout pendant que vous preniez votre bain de minuit accusa le brun, l’acteur n’est plus en danger et j’ai moi-même trouver l’auteur des lettres… La police s’occupe de tout…

-         quoi ? tu as fait tout ça tout seul ??? !!!! S’étonna Hinata

-         je bosse moi au moins ! Je ne m’amuse pas !

-         hé ho on s’amusait pas non plus ! Intervint Naruto

 

Sasuke fit une mine décomposée…

 

-         c’est ça… un homme et une femme en sous-vêtement quelque peu transparent (regarde Hinata qui se cache aussitôt), sur la plage la nuit… Bon j’avoue la météo n’était pas en votre faveur… mais s’il y avait eu les étoiles, sa aurait été un endroit parfaitement romantique digne de la série « les vague de l’amour » fit-il ironiquement. De plus, qui dit endroit romantique dit… bon je vais pas vous faire un dessin… Donc OUI, VOUS vous amusiez pendant que le troisième couillon de l’équipe se taper tout le boulot !

-         Ca ne s’est pas passé comme ça !!!

-         On a fait des roulés boulés puis on est tombé dans la mer ! Et après on avait froid !! expliqua Hinata toute gênée !

-         Mais avant on nous avait tiré dessus ! Rajouta Naruto

 

Sasuke ne comprenait vraiment rien à leur charabia, de toute façon ce n’était pas son intention. Pour lui, le plus important, c’était qu’ils allaient tous les deux biens. 

 

-         dit Sasuke… comme vêtements on a vraiment que nos tenues de soirée de la veille ? Non parce qu’il est midi… ça fait un peu con de se ramener comme ça en ville… dit timidement la Hyuuga

-         tss… non t’inquiète je vous ai ramené des vêtements de rechange, tient. Et toi aussi Naruto

 

Il leur lança deux sacs. Décidemment Sasuke pensait vraiment à tout…

 

-         Sasuke t’es vraiment un frère ! s’exclama Naruto

-         Hum… j’ai une chose à vous dire

-         Laquelle ?

-         Mr.Malcovitch n’est pas du tout rassuré, et nous paye d’avantage si on accepte de le protéger encore pendant une semaine, et si rien se produit il se considèrera en sécurité et notre boulot sera terminé.

-         Raa… quelle mauviette ce gars… râla le blond

-         Et bien entendu je lui ai dit qu’il hébergera sous votre toit

-         QUOI !!!! C’est quoi ce bordel ???fit Naruto en colère

-         Vous me devez bien ça… vous avez rien foutus…

-         Ouaa un acteur célèbre à la maisonnn

-         Nooon tout mais pas lui… pourquoi tu me fais ça à moi Sasuke ? Tu m’aimes pas c’est ça ? Hein ? Tu me déteste en vrai, avoue ! je suis prêt à l’entendre

-         Naruto… si je te détestais je serai même pas venu te voir ce matin à m’occuper te toi et d’Hinata… 

-         C’est beau l’amitié… 

-         Tu parles d’une amitié il me fait un sal coup là…

 

Sasuke passa son bras autour des épaules du blond et s’appui sur lui tel à frère.

 

-         Naruto… tu vois pas le bon coté des choses je crois… ce mec est riche, célèbre… autant lui retirer le plus de fric possible. Il est capable de tout pour préserver sa pauvre vie… on va en profiter, t’inquiète moi non plus je ne peux pas le saquer.

-         Vous êtes vraiment horrible vous deux ! Vous profitez de la faiblesse des autres pour vous faire de l’argent ! Accusa la Hyuuga

-         Je vois pas le problème pour un type comme lui répliqua innocemment l’Uchiwa

-         Ho non pour un gars comme lui, il n’y a pas de problèmes… enrichit Naruto

-         Tss… je le trouve très gentil moi !

 

***

Deux jours étaient passés, Sakura ne voyait plus Sasuke depuis un moment, elle lui manquait terriblement. Entre son boulot la journée, puis le soir, être la coéquipière de Nukenin ce n’était pas de tout repos, elle n’avait plus de temps pour elle… Mais ce n’était pas le moment de rêver. Ce soir elle devait rejoindre Nukenin pour une affaire apparemment très importante…

 

Arrivée à destination, elle vit au loin, Nukenin entrain d’embrasser une jeune femme, puis celle-ci s’en alla après un dernier baiser échangé. Sakura arriva à ce moment légèrement agacée.

 

-         alors c’est ça votre affaire importante ? vous aurez pu vous passer de moi franchement

-         bonsoir Itami

-         tss… je savais pas que les tueurs avaient des sentiments… à moins que ce ne soit juste pour assouvir vos besoins personnels.

 

Le jeune homme fronça les sourcils...

 

-         Je t’interdis de parler d’elle comme ça… Cette femme m’a aidé et m’accepte comme je suis.

-         Elle connaît votre véritable identité ? tss je sais pas comment elle fait ! Aimer un tueur !

-         … Tu es mal placer pour dire ce genre de chose… Toi aussi tu veux tuer une personne si je ne me trompe pas… 

-         C’est différent ! j’ai une bonne raison…

-         Ha ? Et en quoi est-ce différent ?

-         … Il a prit la vie d’une personne importante pour moi et je veux la venger.

-         Qui es-tu pour décider qui mérite la mort ou pas ?

-         Bloody est une personne mauvaise… tout comme vous…

-         Ho… et donc toi tu es quelqu’un de bien parce que tu veux la mort d’une « personne mauvaise » ?

-         … Je n’ai jamais dit ça… 

-         Pourtant tu me l’as fait comprendre… Sakura.

 

La jeune femme resta pétrifiée, « comment ?.... comment connaît-il mon nom ?? »

 

***

 

Ouf ! Voila un chapitre de fait !! Bon la il est un peu centré sur Naruto/Hinata je trouve… m’enfin, il y a la rencontre de Sakura et Nukenin !! Je l’aime bien ce perso.

 

Merci pour les commentaires !

 

PS : je me suis amusée à dessiner les personnages de Naruto dans le contexte de ma fic évidemment, si vous vous voulez voir c’est par ici :

www.0o-lilice-fic-o0.skyrock.com