Le 15 janvier 2007

par lilice

 

Une journée banale, comme toutes les autres, que Sakura s’apprêtait à commencer. C’était une jeune femme épanouie ! Elle avait tout pour être heureuse ! Un travail, une belle maison, s’entendait bien avec sa famille, elle était belle et surtout elle connaissait l’amour. En effet, elle était fiancée avec son compagnon Kakuo, plutôt bel homme grand brun aux yeux gris foncés, depuis maintenant cinq ans. Ils se sont connus par hasard dans le métro, d’ailleurs au début de leur rencontre tout n’était pas gagné entre eux, ils se détestaient plus qu’autre chose ! Mais au fil du temps ils ont appris à se connaître puis par la suite à s’aimer… En juillet ils ont même prévu de se marier, mais pour l’enfant plus tard ! Ils avaient encore le temps !

 

Sakura était une jeune médecin de vingt-trois ans, la plus talentueuse et brillante de sa région, inutile de dire qu’elle gagnait plus que bien sa vie, de plus aujourd’hui c’était son jour de repos ! Kakuo, tant qu’a lui, était un policier très réputé pour résoudre des enquêtes difficiles et faire régner la justice dans la ville. D’ailleurs il était sur le point de résoudre une affaire avec plusieurs bandits !

 

-         chérie je risque de rentrer tard ce soir, alors ne t’en fait pas si tu ne me vois pas arriver à vingt-deux heures

-         d’accord pas de soucis ! je t’attendrai quand même de toute façon, je t’aime 

-         moi aussi saku je t’aime !

-         à ce soir ! 

 

Cependant, à ce moment là, la jeune femme ne savait pas encore qu’il ne reviendra plus jamais…

 Dans une banlieue le 15 janvier 2007 à vingt-trois heures dix-sept, la police découvert une dizaine de bandits morts et qu’avec eux se trouvait le lieutenant Kakuo… Dans un coin sombre se volatilisa une mystérieuse ombre taché de sang.

 A vingt-trois heures trente Sakura apprend le décès de son fiancé.

 

***

 Voila ! Un peu de sérieux !  Sakura était bien trop heureuse… fallait bien que sa s’arrête ! Bon ok… je suis sadique… je vais mettre la suite dans peu de temps ! On pourra découvrir quel est sa réaction fasse à cette terrible nouvelle…