CHAPITRE 29

par ange-des-tenebres

Reponses aux coms :

 

Orochi : yo !!! l’attente a été longue, mais voici la suite, j’espere qu’elle te plaira !! bonne lecture !!

 

ali36 : je suis sadique et fier de l’etre ! hehehe ! voici le denouement de tout ses combats. J’espere que ce chapitre te plaira !

 

belnonm : ca pour etre memorable ce chapitre va etre ENORME !!! et encore merci pour les idées que ta fic a fait germer dans mon esprit ! je te souhaite une bonne lecture !

 

Herrly : houla !!! je sens mes chevilles gonfler !!! merci pour ton com ! et ta patience est recompensée voici une suite enorme !!! bonne lecture !

 

narutou62 : merci pour ton com ! il m’a fait super plaisir et ca me motive grave pour ecrire de nouvelles histoires. En attendant voici le chapitre du combat final ! bonne lecture !

 

Darkzéro2 : merci pour ton com ! il faut dire qu’au debut ou j’ai ecrit cette histoire je ne pensait pas avoir un tel succes ! comme toi j’espere egalement que le couple naru/hina (for ever) apparaitra dans le manga ! a par ca voici la suite de l’histoire.

 

 

Ps : je sais ce que vous aller me dire, que l’attente a été très longue, mais c’est parce que ce chapitre est très long, environ 38 pages (je viens de battre mon propres record )

Je vous souhaite a tous une bonne lecture (et surtout bon courage pour lire un chapitre aussi long !)

 

 

 

 

 

 

CHAPITRE 29

 

 

 

Tout les ninjas et les kitsunes présent dans les ruines de ce qui était le village de ame no kuni, sont en train de récupérer de leurs éprouvant combats, quand soudain. Une vague de chakra d’une puissance jamais vue, ce fit sentir dans toute la zone de bataille.

Quand tout le monde tourna la tête pour voir d’où venait cette puissante vague d’énergie, ils ne virent qu’un halo de lumière rouge émaner de derrière les ruines des immeubles, tout prés de l’endroit ou ce trouvait Kira et naruto.

 

Tous : « NARUTO !! »

 

 

 

 

Petit retour en arrière.

 

 

Après avoir battu le sannin aux serpents, naruto se dirigea vers l’endroit ou sasuke était en train de se battre pour lui venir en aide. Mais ce que l’héritier du yondaime ne savait pas, c’est qu’il devait passer a proximité du combat de son père adoptif et de pein.

Au bout de quelques minutes de marche difficile, naruto arriva a l’endroit ou le combat de kira avait lieu. Voyant que le combat faisait encore rage, naruto se cacha derrière les décombres de l’immeuble et regarda le combat.

Naruto put ainsi voir pour la première fois la puissance du mode phœnix,  il vit également l’apparence de kira avait obtenu grâce a cette technique, cette apparence qui lui rappelait les nombreuses histoires que lui racontait kira quand il était petit.

Naruto fut également impressionné par la puissance de kira, il vit que les différents corps de pein avaient beaucoup de mal a résister aux assauts du parrain de naruto.

 

Au bout de plusieurs minutes de combats acharné et de technique surpuissante, kira réussit a mettre hors d’état de nuire tout ses opposants. Naruto vit également que l’aura du phœnix recouvrant kira avait également disparut tout comme son hikarigan étrange.

Voyant le combat terminé, naruto sortit de sa cachette et se dirigea vers kira.

 

Naruto : « papa… ! »

 

Kira fut a la fois surpris et heureux de voir son filleul, il en déduisit qu’il avait remporté son combat contre le sannin déchu.

 

Kira : « naruto…. »

 

Kira se mit a marcher vers naruto quand tout d’un coup, une étrange lame noire transperça la poitrine de kira sous les yeux horrifié de naruto.

Kira tourna la tete et put voir la personne qui l’avait attaqué.

 

Kira : « toi……. ! »

 

 

 

De son coté, naruto, horrifié par ce qu’il vient de voir, regarda le responsable de l’attaque surprise, cette personne était habillée d’une cape de l’akatsuki, possède un visage assez androgyne empêchant de savoir si il s’agit d’un homme ou d’une femme, sur chacune de ses joues se trouve trois piercings formant une ligne, un autre piercing se trouve sur l’arête du nez, son bandeau frontal est partiellement caché par des mèches de cheveux non retenu par le chignon qui compose sa coiffure, ses yeux semble être composé de cercles concentriques. Ce nouvel ennemi tient dans ses mains l’étrange arme noire qui traverse le corps de kira, qui est en train de saigner abondamment.

Soudain, l’ennemi retira brusquement son arme du corps de kira, ce dernier s’écroula a terre aussitôt après, mais alors que l’ennemi allait donner le coup de grace, une volée de kunai se dirigea vers lui, le forçant a reculer de plusieurs metres.

Quand, le nouveau corps de pein releva la tete, il put voir que c’était naruto a l’origine de la volée d’armes blanche.

De son coté, naruto se précipita auprès de kira qui était encore vivant. Ce dernier avait une plaie béante sur le torse ou le sang s’y écoulait, kira se mit également a cracher du sang.

 

Kira : «kof…..kof…..bordel……………..je me …suis fait avoir…………..comme un débutant !! »

 

Naruto : « calme toi papa !! je vais te soigner ! »

 

Soudain, une halo de chakra mauve apparut autour de la main de naruto, ce dernier plaqua sa main contre la blessure de kira pour tenter de la soigner, mais quelque chose d’étrange se produisit.

 

Naruto : « que ce passe t’il ? le chakra est absorbé par quelque chose !! »

 

Kira : « kof…kof…….c’est….kof….c’est son arme……elle semble avoir la faculté…d’aspiré et de perturber le chakra ! »

 

Naruto : « merde !!! »

 

Le halo de chakra autour de la main de naruto se mit a augmenter en intensité, signe que naruto déployait une grande quantité d’énergie pour sauver son père adoptif, mais sans grand succès, la blessure ne se referma pas.

Mais alors que naruto s’acharnait a essayer de soigner kira, le pein qui avait provoquer cette blessure mortelle, avait réanimer tout les autres corps qui étaient pourtant sans vie il y a peu.

Les six pein se mirent a encerclé naruto , ce dernier tenter désespérément de sauver son père adoptif, mais voyant que cela ne servait a rien, kira prit la main de naruto et la repoussa.

 

Kira : « ca ne….sert a rien…naruto……………cette blessure ne peut etre guérie ! »

 

Naruto : « non !! je suis sur que je peut te sauver ! »

 

L’aura améthyste autour de la main de naruto augmenta de nouveau en intensité, mais avant même qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, naruto ce fit repousser par kira.

 

Kira : «arrête..naruto….. »

 

Kira se remit a cracher du sang.

 

Naruto : « non !!! ! »

 

Kira : « NARUTO !!!!! »

 

Naruto stoppa net tout mouvement, c’était la première fois qu’il entendait son père crier sur lui comme cela, même quand il faisait ses bêtises quand il était petit, kira ne lui avait jamais crié dessus.

 

Kira : « ca ne sert a rien !............mon destin est déjà scellé ! »

 

Naruto : « non ! le destin n’existe pas ! »

 

Kira : « si !......et le mien est scellé depuis le jour de ta naissance……. ! »

 

Naruto : « quoi ! »

 

Kira : « naruto……sait tu pourquoi j’ai put vivre plus de cinq siecles ! »

 

Naruto, dont les larmes commencèrent a apparaitre, répondit par la négative a la question de kira.

 

Kira : « l’immortalité………..le pouvoir de renaitre de ses cendres………………tel était le pouvoir que le phœnix originel……mon père……..possédait…………..ce pouvoir lui avait était donné car il était seul….et …..et il ne pouvait avoir de descendance……….. »

 

Naruto écouta attentivement ce que disait kira.

 

Kira : « …….mais la nature … réserve de sacrée surprises……………mon père a rencontrer ma mère….et …….a leurs grande surprise……….il ont réussi a avoir un enfant………. »

 

Naruto (en pleurs) : « …t..toi ? »

 

Kira : « non !...... mon grand frère ! …… par la suite trois autres enfants sont né,……..mes deux sœurs et moi………..et sans que l’on sache pourquoi………j’ai hérité du don d’immortalité le jour de mes vingt-cinq ans…….. »

 

Naruto écoutait religieusement les paroles de kira, ce dernier cracha de nouveau du sang avant de continuer son récit.

 

Kira : « ….ce n’est que vingt ans après……que mon père a compris pourquoi…………….le jour de sa mort…………….. il a eu une vision…….il a vu notre famille disparaitre……………..pour ne renaitre que cinq siècles plus tard…………….. »

 

La voix de kira se fit de plus en plus faible, il toussa de nouveau, crachant une nouvelle gerbe de sang.

 

Kira : « si j’ai ….reçut le don d’immortalité……….c’était pour préparer la nouvelle génération………toi et aélia…………….mais pour que le phœnix renaisse de ses cendres………………il ……………..il me faut ……….mourir…….. »

 

Naruto : « non !! ….je ne veut pas que tu meure….papa ! »

 

Kira regarda naruto droit dans les yeux.

 

Kira : « ….ne t’en fait pas …………..je veillerait toujours sur toi… ! »

 

Kira leva son bras droit, a ce moment, un halo doré se forma autour de sa main, tout d’un coup, kira posa deux doigts sur le front de naruto. Soudain, une marque en forme d’oiseau fit son apparition.

 

Kira : « …….tu en aura bientôt besoin…….. »

 

Tout d’un coup, le corps de kira se mit a avoir des convulsions, empirant son hémorragie.

Soudain, le corps de kira stoppa tout mouvement, l’hikarigan apparut dans les yeux de kira pour disparaitre quelques secondes plus tard.

A la surprise de naruto, kira se mit a sourire, des larmes s’écoulèrent de ses yeux améthyste mais ce n’était pas des larmes de tristesse, mais plutôt des larmes de joie.

 

Kira : « prend bien soin de tout le monde ….naruto ! »

 

Tel fut les dernières paroles de kira, les yeux de ce dernier ce fermèrent et son corps retomba, inerte et sans vie.

Dans les bras de naruto, kira tatsumaki, héritier de l’ancienne génération du clan du phoenix et père adoptif de naruto, aélia et akio, mourut. De son coté, naruto ne put retenir plus longtemps sa tristesse, et éclata en sanglot.

Pendant plusieurs minutes, naruto pleura toute les larmes de son corps en serrant contre lui, le corps de la personne qui l’avait élevé et protégé tout au long de sa vie.

Mais alors qu’il continuait a pleurer la perte e son pére adoptif, naruto sentit la présence des corps de pein, a ce moment il s’arrêta de pleurer, l’expression de tristesse qu’arborait son visage disparut pour ne laisser place qu’a une haine glaciale et infinie contre l’homme de l’akatsuki responsable de la mort de kira.

Naruto se mordit le pouce et exécuta une courte série de signe avant de poser sa main au sol. A ce moment, gamakichi fit son apparition aux coté de naruto.

 

Gamakichi : « yo !!! naruto….qu’est ce….. (voyant le corps de kira)…qui ce passe………… »

 

Naruto : « gamakichi ! emmène le corps de papa loin d’ici……et préviens les autres de ce mettre a l’abri……………je vais y aller a fond ! »

 

L’expression glaciale que naruto arborait sur son visage donna des sueurs froides a l’héritier de gamabunta.

 

Gamakichi : « b….bien ! »

 

Gamakichi prit le corps de kira et le mit sur son dos, avant de s’en aller, laissant naruto seul face aux six pein présent autour de lui.

 

Pein : « uzumaki naruto ! si tu ne veut pas que tes amis subissent le même sort que ton père adoptif, livre nous kyubi ! »

 

Les paroles de pein ne firent qu’attiser la colère et la haine de naruto, du chakra écarlate se mit a émaner de son corps.

 

Naruto : « espèce d’enflure ! tu a tuer mon pére……….et tu ose menacer ma famille et mes amis………….. »

 

Le chakra écarlate de kyubi se mit a émaner de plus en plus du corps de naruto, et commença a s’agglutiner sur le corps du jeune ninja.

 

Naruto : « ………..je vais vous éliminer……… !! »

 

Soudain, une quantité de chakra phénoménale se mit a émaner du corps de naruto, ce chakra, rouge sang, rendait l’atmosphère oppressante. Le chakra commença a former une sorte de sphère tout autour de naruto.

Soudain, la sphère changea de couleur, passant du rouge au noir, l’atmosphère se fit de plus en plus lourde, tant et si bien que les amis de naruto, pourtant éloigner du lieu ou il se trouve, se sentaient mal a l’aise face a cette pression.

 

De leurs coté, les pein, soupçonnant un mauvais coup de la part de naruto, ce précipitèrent sur la sphére noire, armé de leurs armes étranges.

Mais avant qu’ils ne puissent porter le moindre coup, la sphére explosa avec une violence inouïe, projetant les six pein dans les airs.

L’explosion créa des vagues de chakra, qui se répandirent dans tout le village en ruine de ame no kuni, rendant l’atmosphère du visage oppressante, voire insoutenable.

Une forte lueur rouge se mit a émaner, juste après l’explosion, une lumière si forte, que les nuages eux même prirent une teinte rouge, donnant une impression de fin du monde.

Soudain, une véritable tempête de chakra se créa dans le cratère crée par l’explosion, la tempête est si puissante, que les rares bâtiments encore debout, sont réduit en graviers.

De leurs coté, les pein s’étaient rassemblé sur le bord du cratère, ils virent ainsi se que naruto était devenu.

En effet, le jeune jinchuuriki avait libéré pratiquement tout le chakra de kyubi, et l’aura le recouvrant avait prit la forme d’un renard possédant huit queues balayant l’air dans un ballet inquiétant, l’atmosphère était devenue si oppressante, qu’elle aurait rendue fou n’importe quel ninja, même les plus expérimenté, mais pein ne semblait pas le moins du monde gêné par les ondes meurtrières qui se dégageaient de naruto en mode kyubi.

 

Pein : « le manteau de kyubi no yhoko……………mai ca ne suffira pas…………. »

 

Pein n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’il se prit un coup de poing dans le sternum, le coup fut si puissant que l’on put entendre les os de la poitrine de pein craquer avant de se retrouver encastrer dans un bâtiment a prés d’une centaine de mètres.

Les autres pein se tournèrent et virent naruto ce tenant a la place du pein attaqué. Les pein dégainèrent leurs armes pour attaquer naruto, mais ce dernier disparut de leur champs de vision en un clin d’œil pour réapparaitre a plusieurs mètres derrière eux.

 

Sans aucune sommation, les pein attaquèrent naruto, ce dernier les repoussa en créant une puissante onde de choc d’un simple mouvement de bras.

Soudain, une dizaine de créatures monstrueuses firent leurs apparition et attaquèrent naruto, simultanément, les autres pein attaquèrent également naruto.

Ce dernier donna un puissant coup de poing au sol, ce qui eu pour effet de créer une sorte de vague de terre destructrice, cette vague de terre balaya la majeure partie des invocations de pein.

Mais si ce débarrasser des invocations était plutôt facile, les pein étaient plus résistant et puissant et donc plus difficile de s’en débarrasser.

Tout d’un coup, deux des pein donnèrent un coup a naruto en pleine poitrine, mais ce dernier ne réagit pas, en effet l’aura de chakra entourant naruto avait arrêté les armes a quelques centimètres de la peau du jeune homme.

Naruto créa une vague de chakra et éloigna les pein, mais naruto remarqua que quelque chose d’étrange se produisait.

En effet, l’aura de chakra qui l’entourait, se mit a devenir instable au niveau de la ou pein avait frapper avec ses armes.

Quand naruto vit pein attaquer de nouveau, il fit un bond en arrière et atterrit a plusieurs dizaine de mètres, mais les pein l’attaquèrent aussitôt sans aucune sommation.

Le combat dura ainsi pendant prés d’un quart d’heure, un combat ou naruto ce prit plusieurs coups de la part de pein, déstabilisant encore plus l’aura de kyubi, faisant ainsi perdre ses forces a naruto.

Voyant que son aura était de plus en plus instable, naruto décida de procéder autrement, il dégaina son sabre et soudain, une sorte de tornade de chakra pur ce créa autour de la lame.

Naruto ce mit en position de garde, le sabre devant son visage, les yeux fermé. De leurs coté, les pein stoppèrent leurs attaque, ce préparant a l’attaque de naruto.

Soudain, la tornade entourant le sabre de naruto se mit a prendre de l’ampleur, pour finir par englober naruto et tout ce qui ce trouvait autour de lui.

 Soudain, naruto ouvrit les yeux et leva son sabre au ciel, c’est alors que le chakra se matérialisa en une sorte de fumée rouge complètement opaque aux allures menaçante.

C’est alors que naruto, trancha l’air avec son sabre, ce qui eu pour effet de créer une immense onde de chakra qui se précipita sur les pein. Ces derniers réussirent a éviter l’onde en sautant dans les airs, l’attaque de naruto s’écrasa contre les restes d’un bâtiment, le choc fut terrible, les ruines furent désintégrée dans une violente explosion.

Voyant la puissance de cette attaque, les pein rebouclèrent d’attention.

 

Pein : « il est fort !................mais je suis sur qu’il a un point faible ! »

 

Soudain, une nouvelle vague d’énergie se fit ressentir, pein se retourna et vit naruto qui venait de nouveau de lever son sabre vers le ciel, de nouvelles émanation de chakra concentrée se mirent a entourer le sabre, et c’est alors que le jeune jinchuuriki répéta son attaque, mais cette fois ci en créant plus d’onde de chakra.

Cette fois ci, les pein eurent plus de mal a éviter les ondes mortelles, l’uns d’eux, celui qui ne faisait que des invocations, voulut ce protéger en utilisant une énorme créature, mais ce fut une énorme erreur de sa part, car la créature se fit trancher sans problème par l’arc de chakra et pein ne put réagir suffisamment vite et se prit l’attaque en plein dans le mille. Le choc de l’attaque en résultat une explosion très puissante. Quand le nuage de fumée et de poussière retomba, naruto et les pein restant purent voir les conséquences d’une telle attaque, a ce moment les pein commencèrent a s’inquiéter.

En effet, le corps qui avait reçu l’attaque de naruto était dans un piteux état, le corps était coupé en deux au niveau du ventre, les vêtements carbonisés laissaient entrevoir une peau fortement brulée, laissant la chair a l’air libre, cette dernière était également en train de fondre lentement, comme ci elle avait été en contact avec de l’acide pur, tout en dégageant une étrange fumée rouge.

De leur coté, les pein se mirent a réfléchir a une stratégie d’attaque, mais ils furent dérangé par une nouvelle vague d’énergie encore plus puissante que la précédente, ils se tournèrent et virent de nouveau naruto levant son sabre vers le ciel, c’est a ce moment que pein s’aperçut de quelque chose.

 

Pein : « voila la faille………il a besoin de charger son arme en chakra avant d’attaquer………..c’est notre ouverture…. »

 

Soudain, une nouvelle vague d’ondes de chakra assaillirent les pein, mais cette fois ci, la puissance et le nombres des ondes étaient beaucoup plus importante, ce qui fut mortel pour l’un des autres pein, dont le corps était dans un état encore pire que le précédent.

Cette fois ci, le corps était coupé au niveau du thorax, les chairs ont en grande partie fondue, mettant a nu les os du squelette, ne laissant que la tète et les jambes a peu prés intact.

 

De son coté, naruto était content de lui, il avait réussit a ce débarrasser définitivement de deux des corps de pein, il leva de nouveau son sabre pour réitérer son attaque, mais a ce moment quelque chose se produisit.

En effet, l’aura de chakra de kyubi se mit a devenir de plus en plus instable, les queues se mirent a disparaitre petit a petit, naruto se rendit compte a ce moment qu’il était arrivé a sa limite.

 

Naruto : « merde………..je suis…a ma limite……………….je dois en finir avec cette attaque ! »

 

Soudain, naruto concentra tout le chakra qu’il pouvait dans son sabre, la puissance concentrée était telle, que la terre se mit a trembler, l’air quand a lui semblait être devenu très dense et difficile a respirer, une sorte de tornade se forma autour de naruto, dont l’aura disparaissait progressivement.

Tout d’un coup, la lame du sabre de naruto se mit a briller d’une lueur rougeâtre qui se mit a augmenter en intensité au fur et a mesure que la quantité de chakra dans l’arme augmentait.

Au bout de quelque secondes, l’arme brillait d’une lumière rouge presque aveuglante, la puissance était tellement concentrée qu’elle commençait a bruler la main de naruto, a ce moment, naruto lança son ultime attaque, il créa un véritable chaos d’ondes de chakra mortelles, le nombres d’ondes fut si important, qu’elles étaient visibles a plusieurs kilomètres, donnant l’impression d’une énorme éruption de chakra en plein centre des restes du village de ame no kuni.

 

Le chaos des ondes de chakra dura pendant plusieurs minutes qui paraissaient interminable aux yeux de pein, ce chaos prit fin dans une explosion titanesque.

Au bout de quelques minutes, la fumée se dissipa et naruto put voir les résultats de son attaque surpuissante, tout le paysage autour de lui était maintenant creusé de profonde crevasses, les quelques ruines étaient désintégrées.

Naruto tourna la tète dans tout les sens, et ne vit plus aucune trace de pein, il en déduisit que son attaque les avaient éliminé jusqu’au dernier, naruto se mit a sourire, mais ce sourire disparut presque aussitôt quand une violente douleur le prit dans tout le corps. Au même moment l’aura de chakra entourant naruto se mit a changer brusquement, le nombre de queue passa de huit a deux en quelques secondes, des traces de brulures assez importantes se mirent a apparaitre sur le corps de naruto, ce dernier s’écroula a genou, essoufflé, le visage ruisselant de sueur et tordu de douleur.

Mais malgré cet etat, naruto était quand même content d’avoir éliminer le leader de l’akatsuki.

Naruto planta son sabre dans le sol, e s’en servit pour se relever, difficilement tant ses muscles lui faisaient mal.

 

Naruto : « bordel…………..ca fait mal……………..j’ai trop forcé sur le chakra de kyu ! »

 

Kyubi : « c’est pas faute de t’avoir prévenu ! mon chakra est trop agressif pour ton corps….SURTOUT QUAND TU DEPLOIE HUIT QUEUES !!!!! »

 

L’engeulade de kyubi envers naruto fit sursauter ce dernier, naruto ferma les yeux et se retrouva devant l’immense grille qui retient kyubi dans sa prison.

 

Naruto : «héhéhé ! j’y suis aller un peu fort ! »

 

Kyubi : « UN PEU FORT !!!!! tu te fout de moi ?  tu a déployer tellement de puissance que ton système circulatoire de chakra est sérieusement endommagé, tu a de multiples brulures sur tout le corps, une bonne partie de tes organes ont bien morflé, je me demande comment tu peut être encore debout, après un contre coup pareil ! »

 

naruto : « je sait pas ! »

 

kyubi : « affligeant !!!.....enfin ! l’important c’est que tu soit encore en vie ! »

 

naruto : « …c’est ca ! »

 

naruto ouvrit les yeux, quittant le fond de son esprit pour revenir sur le champs de bataille. Naruto leva la tête vers le ciel et contempla le ciel qui commençait a s’éclaircir, une larme se mit a couler de ses yeux.

 

Naruto : « papa……..tu est veng………… »

 

Soudain, un bruit se fit entendre plus loin, naruto se retourna et vit les quatre corps de pein sortir de sous les gravas, et seulement légèrement blessés.

De son coté, naruto était complètement surpris, son attaque, pourtant imparable, n’avait pas réussit a éliminer les dernier ennemis.

Soudain, une ombre fit son apparition derrière naruto, et lui assena un violent coup de pied dans le dos qui envoya naruto s’écraser a plusieurs mètres.

Heureusement pour naruto, l’aura de chakra qui le recouvrait encore  avait réduit considérablement les dégâts subit par le coup du nouvel ennemi.

Quand naruto repris ses esprits, il put voir la personne qui l’avait attaqué, cette dernière portait le manteau de l’akatsuki, il mesure prés de 1 m 90 avec une carrure impressionnante, il possède comme les autres des piercings sur le visage et ses yeux sont en tout point semblable aux autres pein.

Soudain, deux des pein attaquèrent naruto avec leurs armes étrange, naruto pensa que son aura de chakra réussirait a arrêter les armes, mais il ce trompa. En effet, l’aura avait perdu tellement de puissance, que pein n’eu aucun mal a transpercer cette protection et a blesser naruto.

Suite a cette attaque, l’aura de chakra disparut entièrement, laissant naruto sans défense, de plus la blessure infligée par pein était assez profonde mais heureusement pas mortelle, naruto voulut se relever mais il sentit ses forces décliner.

 

Naruto : « merde !................mon chakra……je ne le contrôle plus ! »

 

Il ne fallut que quelques secondes aux pein pour encercler naruto, ce dernier ne savait pas comment il allait s’en sortir.

 

Naruto : « bordel….. il me reste a peine assez de chakra pour lancer une lame de vent……………que faire ! »

 

Pein : « maintenant tu va rester tranquille et nous donner kyubi sans broncher ! »

 

Tout ‘un coup il y eu comme un déclic dans l’esprit de naruto.

 

Naruto : « il va falloir que je l’utilise………. »

 

Kyubi : « tu est sur ! si tu le fait, ce sera irréversible ! »

 

Naruto : « je sais !..............mais si on ne se débarrasse pas de lui…………personne ne sera en sécurité ! »

 

Kyubi : « mais !.... et ta famille ? »

 

Naruto : « c’est pour eux que je fait ca ! »

 

Malgré ses blessures, naruto se releva et fit face aux pein, il prit l’un des rouleaux accroché a sa ceinture, il le déroula et déposa un peu de son sang sur le symbole présent sur le papier.

Une légère détonation retentit et un énorme rouleau dont les extremités étaient les parties du corps d’un crapaud.

 

Crapaud : « naruto-kun ! pourquoi m’a tu invoquer ? »

 

Naruto : « il…..il me faut la clé ! »

 

Crapaud : « quoi !!!....mais…………. »

 

Le crapaud ne put finir sa phrase que naruto le déroula complètement, dévoilant ainsi un énorme sceau en forme de clé surmonter d’un carré vide.

Naruto fit un signe et posa sa main dans le carré, puis il tourna la tete vers les pein.

 

Naruto : « vous voulez kyubi !..............vous allez l’avoir…..il va être content de pouvoir se dégourdir les pattes. »

 

Soudain, le sceau se mit a glisser sur la peau de naruto avant de disparaitre sous les vetements du jeune homme. Tout d’un coup, du chakra rouge se mit a émaner de nouveau du corps de naruto, le chakra forma une sphère opaque tout autour du jeune homme.

La sphère se mit tout d’un coup a grossir, obligeant les pein a reculer, et créant une tempête dont la puissance augmentait proportionnellement a l’augmentation de taille de la sphère.

En quelques minutes, la sphère atteignit une taille démesurée, la puissance qui s’en dégageait fit trembler violement la terre, des éclairs rouge destructeurs s’en échappent de temps en temps, mettant a mal le paysage déjà éprouvé par les combats.

Soudain, la sphère se mit a se fissurer comme si elle était faite de verre, une lumière rouge intense se mit a sortir par les fissures. En voyant cela, les pein se mirent en position de défense et attendirent la suite des événements. Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que la sphère explosa dans une violence inouïe, projetant les pein au loin, le souffle de l’explosion se fit sentir dans tout le village et jusque dans les plaines entourant le village.

La fumée mit plusieurs minutes a ce dissiper, quand elle disparut, les pein purent voir ce que naruto avait fait, ils virent devant eux, la créature la plus puissante existant sur cette terre.

 

En effet, le sceau que naruto avait utilisé, venait de libérer le grand kyubi-no-yhoko, le plus puissant des bijuu.

L’immense renard était devant les pein, fouettant l’air de ses neufs majestueuses queues rousses, dont chacun des mouvements créaient de puissante bourrasque de vent.

Soudain, kyubi baissa la tête pour voir les cinq pein qui étaient face a lui, a ce moment, une lueur de haine se mit a briller dans les yeux écarlate du roi des yuma.

 

Kyubi : « alors ! comme ca , c’est vous qui avait tuer kira et pousser naruto a utiliser la clé…. »

 

Tout d’un coup, du chakra écarlate se mit a émaner du corps de kyubi, alourdissant l’atmosphère déjà a la limite du supportable.

 

Kyubi : « maintenant que naruto m’a libérer, je vais vous envoyer en enfer !!! »

 

Soudain, un vent violent chargé de chakra se leva, les pein s’aperçurent que le chakra contenu dans le vent était extrêmement corrosif. Sans attendre, ils créèrent des murs de terre pour ce protéger du vent corrosif. Voyant la parade de ses adversaires, kyubi s’énerva et utilisa ses queues pour attaquer, en un clin d’œil, kyubi détruisit les murs protecteur de pein, provoquant au passage des tremblements de terre assez fort.

De leurs coté, les pein sautèrent pour éviter le choc mortel avec les queues de kyubi, préférant affronter le vent corrosif.

Le combat dura ainsi pendant plusieurs minutes, durant ses interminables minutes de combat, l’un des corps de pein se prit de plein fouet l’une de queues de kyubi, le corps vola sur prés d’une centaine de mètres avant d’atterrir violement contre le sol en creusant un profond cratère.

En riposte, les autres pein exécutèrent diverse techniques ninjutsu contre kyubi, mais les attaques ne réussirent pas a blesser kyubi. En constatant l’échec de leurs attaques, les pein sortirent leurs étrange armes noire et se jetèrent sur l’immense renard, c’est alors qu’une sphère tourbillonnante de chakra se forma autour de kyubi, une sphère, rappelant étrangement le rasengan.

Quand les pein entrèrent en contact avec la protection de kyubi, ils se retrouvèrent prit dans le tourbillon avant d’être rejeté au loin, couvert de multiples brulures et coupures.

 

Voyant que toutes leurs attaques s’avéraient vaines, pein décidai de passer a la vitesse supérieur, il fit une serie de signe et leva ses mains au ciel, au même moment, des nuages sombres vinrent couvrir les rares éclaircies présente et des trombes d’eau se mirent a tomber en un déluge dense, amputant d’une bonne partie du champs de vision des protagonistes.

Au sol, le niveau de l’eau montait a une vitesse incroyable, c’est alors que les pein firent de nouveaux signes en parfaite synchronisation.

Kyubi ne tarda pas a remarquer la conséquence de ses signes, en effet, l’eau de pluie accumulée au sol se mit a remonter lentement les pattes de l’imposant renard, ce dernier usa de ses queues pour écarter l’eau, mais a peine cette dernière était enlevée qu’elle revenait aussitôt.

En quelques minutes, kyubi se retrouva complètement recouvert par une importante couche d’eau.

Soudain, des éclairs se mirent a zébrer le ciel, kyubi leva les yeux vers le ciel pour constater qu’il c’était fait piéger. Tout d’un coup, les multiples éclairs présents dans le ciel, se rassemblèrent en un point juste au dessus de kyubi, avant de s’abattre sur le renard dans un fracas monstre.

La puissance de l’attaque était tel, que kyubi s’effondra au sol, inconscient, les pein s’approchèrent du corps du bijuu prudemment.

 

Pein : « bon ! il ce tient enfin tranquille ! on va pouvoir………….. »

 

Mais pein n’eu pas le temps de finir sa phrase, que l’une des queues de kyubi s’abattit sur l’un des corps de pein, le tuant sur le coup.

A la grande surprise de pein, kyubi se releva comme ci de rien n’était.

 

Pein : « quelque chose ne va pas ! il est plus fort que ce que madara-sama m’a dit ! »

 

Kyubi : « et tu a raison ! »

 

Pein fut surpris de la remarque du renard.

 

Kyubi : « et oui ! je peut lire tes pensées ! concernant ce que ce connard de madara t’a dit, il n’avait pas prévu que naruto me libère et ma puissance a augmenter de façon considérable………..un petit cadeau de la part du gamin sans doute ! »

 

Soudain, les neufs queues de kyubi se mirent a former un arc de cercle dont la pointe se trouvait juste au dessus de son dos, au même moment, une quantité phénoménale de chakra se mit a émaner du corps du renard et a se rassembler au milieu de l’espace entre les queues et le dos de kyubi.

Soudain, le chakra écarlate se mit a tourbillonner formant ainsi une réplique énorme du rasengan de naruto.

Du coté des pein, le plus gros, celui ayant la faculté de pouvoir absorber les attaques avec son corps, ce mit devant les autres prêt a intercepter l’attaque, c’est alors qu’un bruit strident ce fit entendre, la terre se mit également a trembler, les pein virent que la forme de l’orbe avait changé, sa surface était maintenant recouvert de lames de vent. Pein reconnut immédiatement la technique qui avait causé la mort de kakuzu.

 

Kyubi : « ca c’est de la part de naruto ! »

 

Tout d’un coup, une autre vague de chakra émana du corps de kyubi, ce chakra se transforma en gerbes de feu donnant l’impression que le renard était en feu, soudain le feu recouvrant kyubi se fit aspirer par l’orbe de vent, ce qui eu pour effet de créer d’augmenter de façon considérable puissance de l’orbe.

 

Kyubi : « ca c’est de la part de kira! »

 

Pour la troisième fois, une vague de chakra s’échappa de kyubi et cete fois ci, le chakra ce transforma en électricité avant d’être a son tour absorbé par l’orbe tourbillonnante.

Cette fois ci, l’orbe en suspension au dessus du dos de kyubi venait d’atteindre un puissance démesurée, sa surface était parcourue par autant de lames de vents, de feu et de foudre.

La puissance était tellement concentrée, que le sol tout autour de kyubi se craquela avant de s’enfoncer et une véritable tempête c’était formée tout autour de kyubi.

De leurs coté, les pein commençait a s’inquiéter sérieusement, la puissance de la technique de kyubi dépassait de loin toute imagination et aucune protection ne serait suffisamment puissante pour résister a un tel déploiement de puissance. Tout d’un coup la terre se mit a trembler de plus en plus fort, les pein en connurent la cause immédiatement. En effet, depuis l’absorption du chakra foudre, l’orbe avait gagner non seulement en puissance mais aussi en volume , mais cette fois ci, la sphère tourbillonnante était en train de réduire en taille, en effet, kyubi était en train de concentrer la puissance de l’orbe afin d’augmenter son potentiel destructeur.

En quelques secondes, l’orbe atteignit la taille d’un ballon de foot, sa puissance était tellement concentrée que l’espace autour d’elle semblait se déformer.

Sentant le danger arriver, les pein voulurent se replier mais quelque chose les retenaient, ils baissèrent les yeux et virent que des lianes s’étaient attachée a leurs chevilles, les privant de toute possibilité de fuite.

 

Kyubi : « et ca ! c’est pour tout ceux que vous avez fait souffrir !!!! »

 

Soudain, l’une des queues de kyubi, armée de l’orbe surpuissante, se jeta sur l’un des corps de pein.

Au moment ou l’orbe toucha sa cible, kyubi fit un bond monumental en arrière pour s’éloigner et ainsi observer les effets de sa technique.

 

L’orbe envoya le pein touché, volé a plusieurs mètres derrière les autres avant d’exploser.

La déflagration de la technique fut si puissante, qu’elle réussie a envoyer kyubi dans le décor, quand ce dernier se releva, il put voir nettement les effets de sa technique, En une fraction de seconde, un gigantesque dôme de prés d’une centaine de mètres de diamètre , s’était formé a la suite de l’explosion de l’orbe, kyubi avait l’impression de voir un ouragan de flammes attisée par le vent, la chaleur qui se dégageait de la tempête était insoutenable, des gerbes de feu et de vents s’échappaient, tel des éruptions, de la surface du dôme, détruisant tout ce qu’elles touchaient. En même temps, l’air tout présent autour du dôme et dans le village fut entrainé par la rotation ultra rapide de la technique augmentant ainsi le rayon de destruction, le bruit, sourd et grave était pratiquement assourdissant, la terre tremblait également face au déchainement d’une telle puissance.

 

Du coté des amis de naruto, chacun se demandait ce qui se passait, en un instant la température ambiante avait considérablement augmentée, et une véritable tempête s’était levée, mais aucun ne firent attention a ceci, trop subjugué par le spectacle qui s’offrait a eux.

Tous sans exception regardait au loin, l’immense dôme de feu tourbillonnant qui était apparut soudainement, tous se demandait qui pouvait être le responsable d’une telle technique.

 

 

Du coté de kyubi, ce dernier avait déployer un bouclier de chakra pour ce protéger de l’enfer qui faisait rage grâce a sa technique, mais même avec cette protection, kyubi avait du mal a résister a une telle force.

La tempête dura ainsi pendant plusieurs secondes, quand tout a coup, le vent tomba, la terre s’arrêta de trembler et plus aucun bruit ne se fit entendre.

Kyubi ouvrit les yeux, pensant que sa technique avait prit fin, mais il eu la surprise de voir que le dôme était toujours présent, en le regardant plus attentivement, il eu l’impression que la rotation avait ralentit, a ce moment il ce dit que sa technique était en train de s’estomper doucement, grossière erreur .

En effet, la taille du dôme se mit soudainement a réduire rapidement, tellement rapidement, qu’un immense appel d’air se fit sentir, tout l’air ambiant se fit aspirer et ce, sur une très large zone. Une zone si large que les amis se naruto, pourtant loin du champs de bataille, ressentait cet étrange aspiration de l’air.

 

Craignant une mauvaise surprise kyubi s’éloigna encore plus de l’endroit ou se trouvait le dôme, son instinct ne l’avait pas tromper, a peine il eu parcourut quelques centaines de mètres, qu’une nouvelle déflagration se produisit, une déflagration encore plus puissante que la première. L’onde de choc de la déflagration souffla tout ce qui ce trouvait a plusieurs kilomètres a la ronde. Quand kyubi se releva, ce qu’il vit le tétanisa, en effet, le dôme de feu venait de réapparaitre mais dans des proportions encore plus important qu’auparavant, il s’étendait maintenant sur prés de trois cent mètres de diamètre, la tempête qui entourait le dôme et qui alimentait ce dernier en air, avait également augmenter en puissance, la chaleur quand a elle, avait atteint des sommets, donnant l’impression que l’enfer avait débarquer sur terre.

 

Soudain, quelque chose d’étrange se produisit, kyubi remarqua que le dôme était en train de se déformer, la partie supérieure du dôme était en train de s’étirer vers le ciel, un peu comme si le dôme tait en train de se transformer en une colonne géante.

Reprenant ses esprits, kyubi compris rapidement la cause de ce changement de forme , en effet il remarque que la tempête qui entourait le dôme, avait prit tellement d’ampleur qu’elle c’était transformée en une gigantesque tornade, sa vitesse de rotation fut accentuée par la rencontre de la masse d’air froide de l’atmosphère et la masse d’air chaude créée par la technique de kyubi. Le fait que la rotation de la gigantesque tornade avait augmentée, le dôme fut entrainé par la force de la tornade et c’est ainsi qu’il commença a en prendre la forme.

Soudain, la rotation du dôme, qui était dans le sens contraire a celui de la tornade, changea d’un seul coup, allant maintenant dans le même sens que la tornade, ce changement de sens eu pour effet de faciliter la déformation du dôme, qui prit en quelques secondes la forme de la tornade.

Mais kyubi remarque également qu’a cause de ce changement de forme, le dôme était devenu très instable et son équilibre pouvait se rompre a tout instant.

Ce fut le cas quelques secondes plus tard, la structure du dôme déformé éclata, les flammes se retrouvèrent intégrées a la structure même de la tornade, augmentant ainsi sa puissance et sa taille.

Tout en reculant, kyubi put voir que maintenant, la tornade était en train de prendre de l’altitude atteignant les couches les plus basses de l’atmosphère, mais il remarque aussi, que tout l’air environnant était en train de se faire aspiré a une vitesse incroyable par la tornade.

 

Du coté des amis de naruto, c’était la panique, la vue de l’immense tornade de feu inquiétait beaucoup les ninjas et les kitsunes présent, cette inquiétude se retrouva décuplée quand il sentirent l’air se faire aspirer avec une force inimaginable en direction de la tornade.

A ce moment, sakura interrogea son maitre.

 

Sakura : « kakashi-sensei !!! que ce passe t’il pourquoi le vent souffle aussi fort vers cette tornade ! »

 

Kakashi : « c’est simple !!  cette tornade est en train d’aspirer ce qu’elle a besoin pour exister ! »

 

Sakura : « je ne comprend pas ! »

 

Kakashi : « je vais t’expliquer, cette tornade est sans aucun doute le fruit d’une technique combinée de feu et de vent insérer dans la structure du rasengan de naruto, cela a produit le dôme de feu que l’on a vut tout a l’heure…… »

 

Sakura : « mais que vient faire la tornade dans tout ca ? »

 

Kakashi : « ..j’y vient, …….la rotation du dôme était si importante, que cela a entrainer la masse d’air autour de lui, formant la tempête de tout a l’heure, cette même tempête, aspirait l’air ambiant pour alimenter le dôme de feu en oxygène, augmentant ainsi sa puissance, et quand le dôme gagne en puissance, la tornade aussi……….quand elle a commencer a s’élever dans les airs, de l’air chaud a dut entrer en contact avec une masse d’air froide, ce qui a décupler la force de la tornade. »

 

Sakura écouta les explications de son maitre quand shikamaru prit le relai.

 

Shikamaru : « a cause de ca la tornade est devenue plus puissante que le dôme de feu qui l’a créée, le dôme est donc devenu instable et a il a finit par fusionner avec la tornade pour créer une sorte de super tornade de feu, et pour qu’elle puisse continuer a exister, elle aspire tout l’air ambiant grâce a sa rotation qui déplace l’air vers elle. »

 

Sakura : « mais que va-t-il ce passer après ? »

 

Shikamaru : « ca j’en sais rien !! »

 

Tout d’un coup, un énorme bruit ce fit entendre, tous tournèrent la tête et virent que la tornade venait d’atteindre des nuages dans le ciel.

Ce qu’ils virent dépassait de loin tout ce qu’ils pouvaient imaginer, au moment ou l’énorme tornade de flammes toucha les nuages, les flammes se mirent a s’étendre tout autour du sommet de la tornade, comme si les flammes venait d’enflammer le ciel.

En quelques minutes, tout le ciel au dessus de ame no kuni et de ses environs semblait n’être fait que de feu.

Soudain, entrainé par la force de la tornade, les flammes présente dans le ciel se mirent a tournoyer, ce qui eu pour effet d’accentuer le phénomène d’aspiration de l’air pourtant déjà puissant, l’aspiration était si puissante, que les kitsunes et les ninjas de konoha avaient beaucoup de mal a résister.

De son coté, kyubi peine a résister a la puissance de la tornade, la chaleur qui s’en dégageait ne fait que d’augmenter, tant et si bien que le sol et les ruines commençaient a se vitrifier, la terre tremblait de plus en plus fort.

Tout d’un coup, la foudre s’abattit a la base de la tornade, kyubi leva la tête et vit que le ciel enflammé était parsemé d’éclairs écarlate, tout d’un coup, un rideau de foudre s’abattit a la base de la tornade la chargeant ainsi d’une quantité phénoménale d’énergie.

Grace a une telle charge d’électricité, la tornade expulsa des jet de foudre destructeur en plus des gerbes de flammes, augmentant ainsi sa dangerosité, a cause de cet événement, kyubi du se résoudre a s’éloigner du champs de bataille.

Grace au recul qu’il avait prit, kyubi put voir l’étendu de sa technique, il vit le ciel s’embrasser de plus en plus, on ne voyant même plus l’horizon, tant la surface du ciel enflammé était impressionnante.

 

Kyubi : « bordel ! cette technique est plus puissante que je ne l’aurai cru…………….a ce rythme les pays voisins vont voir ce qui ce passe ici ! »

 

 

Kyubi eu raison, sa technique avait prit tellement d’ampleur que dans certaines provinces des pays voisins et même a konoha, le ciel enflammé était visible donnant une impression de fin du monde.

 

A ame no kuni, la tornade continuait son œuvre de destruction, soudain, quelque chose d’étrange se produisit, la tornade changea radicalement de couleur, passant du rouge-orangé a une couleur bleue ciel, au même moment la température ambiante venait d’augmenter de façon considérable.

 

Du coté des ninjas, c’était la surprise la plus totale.

 

Sakura : « pourquoi le feu a-t-il changé de couleur ? »

 

Shikamaru : « c’est un feu de chaleur maximal. »

 

Sakura : « un feu de chaleur maximal ? »

 

Shikamaru : « oui ! en temps ordinaire le feu est rouge-orangé car il n’a pas tout l’oxygène qui lui faudrait pour bruler, mais quand il a tout l’oxygène nécessaire, la flamme devient bleue et la chaleur qui s’en dégage est beaucoup plus importante ! »

 

Sakura : « ca veut dire que cette tornade est devenue encore plus puissante que tout a l’heure ! »

 

Shikamaru : « oui ! mais le problème est tout autre ! »

 

Sakura : « c’est quoi alors ! »

 

Shikamaru désigna a ce moment le ciel enflammé.

 

Shikamaru : « la tornade a enflammé l’une des couche de l’atmosphère, si ca continue c’est toute l’oxygène de l’atmosphère qui risque de bruler, et sans oxygène, plus de vie sur cette terre ! »

 

Sakura : « pourvu que ca s’arrête bientôt ! »

 

 

Mais malgré les prières de sakura, la tornade continuait a faire ses ravages, dans le ciel, les flammes recouvraient maintenant tout le pays de la pluie et commençait a se répandre au dessus des pays voisins, créant la panique dans les populations présente.

 

Pendant plusieurs minutes, la tornade fit rage, quand tout d’un coup, kyubi vit quelque chose d’étrange, en effet, il vit les flammes qui consommaient le ciel, arrêter de s’étendre, les flammes se mirent soudain a rebrousser chemin, comme si elles ce faisaient aspirer par la tornade.

En quelques secondes, le ciel retrouva son apparence normale et la tornade de feu bleu se mit a diminuer de taille pour retrouver la forme du dôme de départ.

Le dôme de feu bleu continua a faire des ravages avant de brutalement rétrécir, a ce moment l’appel d’air fut colossal, menaçant d’emporter kyubi et toute les personnes présente dans le village.

Soudain, le vent retomba et une explosion d’une violence inouïe se produisit, soulevant une colonne de fumée mélangé aux flammes bleue du dôme, la déflagration envoya voler tout ce qui ce trouvait dans un rayon de plusieurs kilomètres.

 

Il fallu prés d’une dizaine de minutes pour que la fumée de l’explosion se dissipa, entre temps, kyubi repris connaissance, a moitié enterré sous des tonnes de roches, une fois debout, le majestueux renard regarda autour de lui et ne vit rien d’autre qu’une sorte de plaine brillant de milliers d’éclats sous les quelques rayons de soleil.

Kyubi baissa le regard et vit que le sol c’était transformé en verre a cause de la chaleur démentielle de la technique.

Kyubi parcourut plusieurs centaines de mètres , a la recherche de la moindre trace de ses ennemis, sans pour autant rien sentir.

Ainsi, au milieu de l’immense plaine de verre kyubi jubila, il venait d’éliminer pein grâce a sa technique.

 

Kyubi resta au centre de la plaine pendant plusieurs minutes avant de partir vers l’endroit ou se trouvait les amis de naruto.

Mais a peine il eu fait une centaine de metres, qu’il sentit une presence prés de lui, kyubi se retourna et vit quatre personnes.

Kyubi écarquilla les yeux en regardant de plus prés les quatre nouveaux arrivant, chacun d’eux est habillé avec la cape aux motifs de l’akatsuki, leurs visages sont recouvert de piercings et leurs yeux possèdent le rinnegan. Kyubi ne mit pas longtemps pour reconnaitre pein.

 

Kyubi : « c’est pas vrai ! ……..il est pire que les cafards………on a beau les écraser, ils reviennent toujours ! »

 

Kyubi se retourna et deploya son chakra, il remarqua également que les pein étaient sur la défensive, contrairement aux précédents corps qui attaquaient sans arrêt.

 

Kyubi : « eh bin ! que vous arrive t’il ? ma technique de tout a l’heure aurait t’elle refroidit votre ardeur ! »

 

Soudain, une boule de chakra se concentra devant la gueule de kyubi, la boule se mit a rétrécir puis kyubi l’avala avant de la recracher sous la forme d’un missile de chakra.

Le projectile s’écrasa et explosa au pied des quatre hommes, la force de l’explosion envoya les pein s’écraser dans plusieurs direction.

Kyubi continua ses assauts en usant de ses queues, mais les pein firent preuves d’une dextérité incroyable et évitèrent toutes les attaques du renard.

 

Irrité par de telles esquives,  kyubi poussa un puissant cri, une onde de choc se produisit a ce moment repoussant les pein au loin.

 

Kyubi : « qu’attendez vous pour attaquer bande d’insectes ? »

 

……. : « moi ! »

 

Kyubi se retourna et vit une silhouette s’approcher, le renard ne put détailler complètement la personne car elle portait un masque avec un motif de spirale, avec seulement un trou.

L’homme s’approcha nonchalamment de kyubi, ce dernier le regarda plus en détail, soudain, il écarquilla les yeux, comme si il était surprit.

 

Kyubi : « toi !! »

 

…… : « ohh !!! tu te souvient de moi ! j’en suis honoré ! »

 

Kyubi : « comment oublier celui qui m’a plongé dans le coma et la folie, comment t’oublier……….uchiha madara. »

 

l’évocation du nom de madara raviva de douloureux souvenirs a kyubi, ses souvenirs firent également entrer kyubi dans une haine incroyable.

 

Kyubi : « je vois que tu as survécu a ton combat contre le premier hokage……mais je vais finir ce qu’il a commencer et ainsi venger taïdden et tout les autres !!! »

 

Soudain, le corps de kyubi se mit a dégager une intense lueur écarlate, le rendant encore plus dangereux.

Tout d’un coup, l’une des queues de kyubi s’abattit sur madara, mais ce dernier avait disparut avant le choc, kyubi avait frappé si fort avec sa queue, qu’une énorme faille c’était créée.

Le grand renard se retourna et vit que madara était réapparu aux milieu des pein, kyubi fit volte face et attaqua la troupe de l’akatsuki.

La troupe de ninjas s’ecarta quand plusieurs des queues de kyubi s’abattirent au sol, provoquant un tremblement de terre assez violent. Soudain, le chakra de kyubi se mit a se rassembler devant lui, il était en train de préparer un nouveau missile de chakra concentré.

 

Madara : « bon ! il n’a pas l’air de vouloir rester tranquille ! je vais m’en occuper !...............vous préparer vous pour l’extraction ! »

 

Pein : « bien ! »

 

Madara s’approcha de nouveau de kyubi, et défit son masque, laissant apparaitre en partie son visage. Soudain, madara fixa les yeux de kyubi avec son sharingan. Soudain, kyubi se retrouva figé, le sharingan se mit a apparaitre dans les yeux de kyubi.

 

Kyubi : « enflure !!...............maudit soit ses yeux !...... »

 

Madara : « maintenant ! tient toi tranquille ! »

 

Kyubi : « ja……jamais !!! »

 

Tout d’un coup, une vague de chakra se mit a émaner violement du corps de kyubi, madara remarqua que le sharingan qui était superposer aux yeux de kyubi, commençait a disparaitre, le grand renard commença a bouger avec beaucoup de difficulté.

De son coté, madara était surpris de voir kyubi se défaire de son emprise.

 

Madara : « hum !! il a l’air d’être devenu plus fort malgré son emprisonnement dans le gamin ! »

 

Madara augmenta la puissance de son emprise sur kyubi, mais se dernier resitait avec acharnement, une nouvelle vague de chakra fut expulsée du corps de kyubi, augmentant ainsi la résistance du renard face a madara.

De son coté, le fondateur du clan uchiha, irrité par la résistance du renard, décida a passer a la vitesse supérieur, il ferma les yeux et une vague de chakra se dégagea du corps de madara.

Quand madara ouvrit de nouveau les yeux, kyubi vit la nouvelle forme de son sharingan, une forme différente au mangekyou ordinaire.

 

Madara fixa de nouveau les yeux de kyubi, ce dernier se retrouva de nouveau paralyser.

Kyubi tenta de se défaire de l’emprise de madara, mais ce fut inutile, madara avait grâce a ses yeux une emprise totale sur le renard.

Kyubi s’écroula au sol, le corps tremblant. Tout d’un coup, une enorme statue apparue a coté de kyubi, invoquée par l’un des corps de pein.

Les quatre pein et madara se mirent sur les doigts de la statue, l’un des pein fit une serie de signe, a ce moment le mord qui obstruait la bouche de la statue tomba et une lumière intense se mit a émaner de la bouche de la statue.

Tout d’un coup neuf dragons constitué d’énergie pur sortirent de la bouche de la statue pour se jeter sur kyubi et de l’envelopper entièrement.

 

Madara : « bien ! commençons le processus de scellage ! »

 

A ce moment, kyubi poussa un cri de douleur, il sentit non seulement son énergie mais aussi son âme être aspiré par la statue.

 

Kyubi : « merde……………non…..je ne ….veut pas mourir comme ca…… !! »

 

…… : « KYU…. !!!!!! »

 

Kyubi : « naruto !! …..c’est toi ? »

 

Naruto : « oui… ! »

 

Kyubi : « ou est tu ? »

 

Naruto : « la ou tu était avant ! »

 

Soudain, kyubi se retrouva au fin fond de son esprit dans une salle identique a celle ou il était quand il était emprisonné dans naruto, il s’approcha de l’immense grille presente au fond de la salle et vit une petite silhouette derriére les imposant barreaux de la grille, kyubi reconnut naruto immédiatement.

 

Naruto : « yo kyu ! »

 

Kyubi : « naruto ! que fait tu la ? »

 

Naruto : « quand j’ai utilisé la clé, nous avons échangé nos places………….mais la n’est pas le problème ! »

 

Kyubi : « ce connard de madara a utiliser ses yeux maudits pour me neutraliser. »

 

Naruto : « je ne voit qu’une solution pour nous sortir de la ! »

 

Kyubi : « laquelle ! »

 

Soudain, la silhouette de kyubi se mit a disparaitre petit a petit.

 

Naruto : « la fusion ! »

 

Kyubi : « la fusion ! »

 

Naruto : « oui ! si nous fusionnons, tu gagnera certaines de mes capacités, entre autre mon hikarigan. Ca te permettra de te libérer de l’emprise de madara. »

 

Kyubi : « HORS DE QUESTION !! »

 

Naruto fut surpris de la réaction de kyubi.

 

Naruto : « quoi !!! »

 

Kyubi : « il est hors de question que nous fusionnons !! »

 

Naruto : « pourquoi ca ? »

 

Kyubi : « ………… »

 

Naruto : « kyu ! pourquoi ? »

 

Kyubi : « parce que………. »

 

Naruto : « parce que ? »

 

Kyubi : « parce que je détient dans ma mémoire quelque chose que tu ne doit pas voir ! »

 

Naruto : « hein !! »

 

Kyubi : « tu te rappelle du temps ou kira était absent ? »

 

Naruto : « heu !!! pas entièrement ! j’ai des trou de mémoire sur cette période ! »

 

Kyubi : « c’est normal ! pendant cette période, un ancien membre du conseil a utiliser un sceau très spécial sur toi et sur le village pour y implanter des souvenirs artificiels et te faire souffrir, par pur vengeance, si la plupart de ses souvenirs son fictifs, il en a un qui est réel, le plus choquant de tous ! »

 

Naruto : « qu’est ce que c’est ? »

 

Kyubi : « je ne peut pas te le dire ! tu risquerait de ne pas t’en remettre ! »

 

Naruto : « écoute kyubi ! si on ne fusionne pas on risque tout les deux de mourir, et l’akatsuki sera gagnant dans l’histoire,……papa sera mort pour rien……….et beaucoup d’autre innocent risque de mourir eux aussi……….. »

 

Kyubi : « je sais mais…………. »

 

Naruto : «  il n’y a pas de mais ! ……………ne t’inquiète pas pour moi je pourrait supporter ce fameux souvenir…..après tout, je suis le prochain hokage. »

 

Naruto venait de dire cela avec un de ses sourire dont il a le secret, et tendit la main vers kyubi.

Kyubi quand a lui, regarda naruto qui tendait la main vers lui, il approcha sa tete avant de se stopper a quelques centimètres de la main de naruto et de le regarder droit dans ses yeux ocean.

 

Kyubi : « kami-sama…………..faite qu’il résiste a ce qui va suivre ! »

 

Kyubi avanca son museau et naruto posa sa main contre le nez du renard, a ce moment, une intense lumière apparue et inonda  la salle en quelques secondes.

 

Du coté des membres de l’akatsuki, quelques chose d’étrange se produisit.

En effet, pein et madara virent qu’une sorte de chakra doré se mit a émaner du corps de kyubi, soudain, madara sentit une violente douleur au niveau de ses yeux, le forçant a plaquer ses contre eux.

 

Pein : « que ce passe t’il madara-sama ? »

 

Madara : « quelque chose ne va pas avec kyubi…………..je suis en train de perdre le contrôle ! »

 

Pein : « quoi !!!! »

 

Tout d’un coup, une vague de chakra encore plus puissante ce fit sentir, un chakra si puissant que la brume d’énergie entourant kyubi se dissipa, stoppant net le processus qu’avait enclenché pein et madara.

Kyubi quand a lui, se releva et fit face aux cinq hommes de l’akatsuki présent sur les doigts de l’immense statue, a ce moment, madara compris pourquoi son emprise sur le puissant bijuu c’était soudainement coupée. En effet, dans les yeux de kyubi, brillait maintenant l’hikarigan de naruto, le puissant dojutsu du clan du phoenix avait annulé l’emprise que le mangekyou sharingan de madara avait créer.

 

Pendant ce temps, dans l’esprit de kyubi.

 

Depuis qu’il avait fusionné avec kyubi, naruto flottait dans un étrange espace entièrement noir, dans cet espace, naruto n’avait plus aucune notion du temps, tout d’un coup, des images apparurent aux yeux du jeune homme, une quantité incroyables d’images et de flashs défilèrent devant ses yeux et s’imprimèrent dans son esprit, ce qu’il vit le stupéfia, toute les images étaient des souvenirs de kyubi, toute la vie du roi des bijuu defilait devant ses yeux.

Ainsi, naruto put voir l’enfance de kyubi ainsi que son évolution, du petit renardeau ichibi aimé par sa mère, jusqu’au jour de l’apparition de sa neuvième queue en passant par son adolescence riche en expériences diverses.

Mais si les premiers souvenirs étaient agréable a voir, les suivants commençaient a l’être beaucoup moins, en effet, naruto apprit que kyubi avait eu un enfant quelques années avant qu’il ne tombe dans le coma, un renardeau qui s’appelait taïdden, en parcourant plus en profondeur les souvenirs de taïdden, naruto se reconnu en lui. En effet, le renardeau était plein de vie, toujours premier pour faire des bêtises, possédant une curiosité presque sans limite.

Naruto se mit a sourire tant la ressemblance qu’il avait avec taïdden était grande, masi naruto perdit vite son sourire quand il vit les souvenirs suivant, des souvenirs très douloureux.

En effet, naruto put voir l’affrontement de kyubi et de madara, ce dernier c’était servit du petit taïdden pour provoquer kyubi en duel, il vit également que madara avait tuer taïdden, poussant ainsi kyubi a attaquer.

La vision de la mort du renardeau, fi l’effet d’un coup de poignard en plein cœur, des larmes se mirent a couler de ses yeux, étant père lui-même, naruto comprenait la douleur qu’avait ressentit kyubi ce jour la, mais également la haine qui été née par la suite.

 

Entre temps, madara et pein remarquèrent quelque chose d’étrange, le chakra doré que dégageait kyubi, venait de subitement changer de couleur, passant ainsi a une couleur mauve, le pelage du renard, se mit egalement a changer de couleur, en prenant une teinte rouge très sombre.

Madara remarqua que la nature du chakra qui ce dégageait de kyubi était incroyablement violente et néfaste.

 

Madara : « que lui arrive t’il ? »

 

 

Au meme moment, dans l’esprit de kyubi.

 

Naruto continuer a assimiler les souvenirs du renard, il vit ainsi le combat qu’il avait mené contre madara, puis ce fut le trou noir. Naruto en déduisit que c’était a ce moment que kyubi était tombé dans le coma.

Soudain, de nouvelles images apparurent devant naruto, les images d’un autre combat, celui qui avait opposé kyubi au yondaime hokage, pére de naruto.

Soudain, un flash de lumiére, l’aveugla. Quand la lumiére s’estompa, naruto vit de nouvelles images complètement différentes des précédentes, car cette fois ci, il ne s’agissait plus de souvenirs de kyubi, mais de ses propres souvenirs, naruto revécu sa propre vie.

Dans un premier temps, naruto revit les souvenirs de sa petite enfance quand il était élevé par kira, la vision de ses souvenirs, fit couler de nouvelles larmes des yeux de naruto.

Tout d’un coup, il y eu un changement radical dans la nature des souvenirs, en effet, les nouveaux flash étaient emplis de violence et de haine subie, naruto vit ainsi les souvenirs que agashi avait implanté dans son esprit pour le faire souffrir.

La vision de ses souvenirs causé par la haine d’un homme, augmenta la colère et la haine qui était ressortie.

 

Au même moment, kyubi continua son étrange transformation, le chakra qui émanait de lui avait de nouveau changé de couleur, passant cette fois ci au mauve foncé, son pelage ce fit également plus foncé, quand a l’hikarigan qui était dans ses yeux, il était passé d’une couleur dorée a une couleur argentée tirant vers le mauve.

La puissance négative qui se dégageait de kyubi, redoubla la puissance du tremblement de terre, une tempête de vents et de chakra se forma également autour du renard.

Dans le ciel, d’énormes nuages noir se mirent a obscurcir le soleil, d’étranges éclairs noir se mirent a zebrer le ciel couvert, donnant une ambiance d’apocalypse aux alentours.

 

Dans l’esprit du renard, naruto continua a voir les souvenirs horribles qui défilait devant lui, il s’aperçut que beaucoup de ses souvenirs était réels,  le fait de devoir se rappeler de cette douloureuse période de sa vie accentua la colère déjà bien présente.

Naruto pensait avoir tout vu, mais tout d’un coup, de nouvelles images apparurent aux yeux de naruto, des images insoutenables pour naruto car il vit le souvenir que kyubi avait enfoui au plus profond de son ame, le souvenir de son viol par agashi quand il était enfant.

La vision de ce souvenir fit exploser la haine présente dans le cœur de naruto, ses yeux océan, pourtant si chaleureux, se firent aussi froid que la glace.

Soudain, une sorte d’aura noire se mit a émaner de naruto, une aura aussi glaciale qu’inquiétante.

 

En même temps, sur le champs de bataille, la transformation de kyubi se fit encore plus spectaculaire. En effet, l’aura mauve était soudainement passé a une couleur noire ébène, enveloppant entièrement le renard.

Soudain, le pelage du renard vira tout d’un coup au noir, et la puissance du chakra sombre qui s’échappait du corps du renard, ce mit a redoubler, rendant l’atmosphère du lieu insupportable.

 

Dans le ciel, deux oiseaux tournent au dessus du lieu ou se trouvait kyubi et les membres de l’akatsuki. Ses deux oiseaux étaient en fait hoshi et hogosha, les deux faucons de aélia.

Pendant ce temps, du coté des combattants de konoha, les ninjas, ainsi que les kitsunes était regroupé autour de ino, qui était assise au sol, les yeux fermés.

A ce moment, ookami s’approcha de la jeune fille.

 

Ookami : « alors ? que ce passe t’il ? »

 

Ino : « je…..j’ai du mal a décrire ce qui ce passe !! »

 

Ookami : « essaye quand même ! »

 

Ino : « c….c’est kyubi…………il a c’est transformé…… »

 

Ookami : « transformé ? »

 

Ino : « oui……………il est devenu un kitsune noir !!! »

 

Le paroles d’ino firent l’effet d’une bombe chez ookami et les autres kitsunes.

 

Ino : « il dégage une aura glaciale et un chakra noir chargé de haine…………..cette pression est insoutenable ! »

 

Ino coupa la liaison télépathique avec l’un des faucons de aélia, tant elle ne supportait plus la pression que kyubi dégageait.

De leurs coté, les kitsunes paraissaient de plus en plus inquiet, kakashi s’en aperçut et partir les rejoindre.

 

Kakashi : « alors ? que ce passe t’il avec kyubi ? »

 

Ookami se retourna vers le ninja copieur.

 

Ookami : « quelque chose de grave……………..il est en train de devenir………………… »

 

La grande renarde fut coupée par un violent tremblement de terre, soudain, une énorme crevasse s’ouvrit prés de l’endroit ou la troupe de konoha se trouvait.

La terre trembla violement pendant quelques minutes avant de se calmer.

Ookami reprit la ou elle avait été coupée.

 

Ookami : « il est en train de devenir un nogitsune ! »

 

Kakashi : « un nogitsune ! »

 

Ookami : « oui…….. je croit que kyubi et naruto ont du fusionner…………et ce doit être en partie la cause de cette transformation. »

 

Kakashi : « ca veut dire qu’en fusionnant naruto a eu accès aux souvenir de kyubi et a celui de….. »

 

Ookami : « je crois que oui !...........pour qu’un kitsune devienne un nogitsune, il ne doit être animé que par la haine et la colère, et si les esprits de naruto et kyubi ont bel et bien fusionner, naruto a du voir les souvenirs que kyubi gardait au fond de lui. Je vous laisse deviner la suite ! »

 

Soudain, un nouveau tremblement de terre se produisit, encore plus puissant que le précédent.

 

Du coté de membres de l’akatsuki, la situation n’était pas a leurs faveur. En effet, kyubi devenu un nogitsune, déchainait toute sa puissance néfaste sur le champs de bataille.

Tout d’un coup, kyubi attaqua l’un des corps de pein, ce dernier n’eu pas le temps d’esquiver et ce fit avaler par l’immense renard noir.

Les autres pein répliquèrent avec diverses techniques très puissante, mais ses attaques furent stoppées par une sorte de champs de force émanant de kyubi.

Le renard se retourna et fixa pein, ce dernier se mit a trembler face a l’immense renard, tant les ondes meurtrières qui ce dégagent de kyubi sont puissantes.

 

Soudain, une vague de chakra noire se mit a s’échapper de kyubi, la quantité de chakra déployée était incroyable, a tel point que kyubi s’enfonça dans le sol en créant de profonde failles.

Tout d’un coup, kyubi cracha plusieurs boules de feu, mais ce feu n’était pas ordinaire, car il s’agissait d’un feu de la même couleur que le pelage du nogitsune. Madara fut surprit de voir que kyubi utilisait les flammes noires d’amaterasu.

Pendant plusieurs minutes, kyubi déclencha un véritable déluge de flammes noires qui dévastèrent les environs, l’un des pein ne put éviter l’une des boules de feu. Le feu noir se mit a progresser le long du corps du pein touché, ce dernier tenta par tout les moyens d’éteindre le feu, mais cela n’eu que pour effet d’accentuer la propagation du feu. En quelques secondes, le corps fut complètement réduit en cendres.

Voyant le danger, madara répliqua en utilisant lui aussi l’amaterasu, mais les boules de feu noir n’atteignirent jamais leurs cibles, car elles furent absorbées par une sorte de sphère noire qui entourait kyubi.

Irrité par la réplique de madara, kyubi frappa le sol avec toute ses queues, ce qui créa un tremblement de terre d’une violence extrême, un séisme si puissant qu’il ce fit ressentir jusqu'à konoha.

Le séisme souleva d’énorme bloc de roche qui accidenta le terrain, mais qui ouvrit également de profonde failles dans le sol, des failles si profondes, que d’énormes gerbes de feu provenant des profondeurs de la terre, jaillirent telles des éruptions.

Ainsi les pein et madara se retrouvèrent encerclé par le feu, de son coté kyubi prépara quelque chose de puissant.

En effet, kyubi se mit a créer une orbe de tempête d’une taille démesurée, a ce moment l’air ambiant ce retrouva aspiré par l’orbe, ainsi que les flammes noires qui était en train de consumer le paysage, transformant l’orbe de vent en orbe de feu noir au pouvoir destructeur inimaginable.

 

Pendant ce temps, dans l’esprit du nogitsune.

Naruto, était figé dans un espace complètement noir, le visage ne reflétant que la haine. Devant lui défilait sans cesse le souvenir de son viol par agashi, naruto le regardait en boucle, et plus il le regardait , plus sa haine grandissait, accentuant la transformation de kyubi en nogitsune.

Soudain, le corps de naruto sembla  se recouvrir d’une couche sombre, donnant l’impression qu’il était en train de ce fondre dans les tenebres l’entourant.

Plus naruto regardait le souvenir de son viol, plus sa haine augmentait et plus les ténèbres l’engloutissait.

 

En quelques minutes, les jambes et le bas-ventre de naruto avait disparut, engloutit par les ténèbres.

Soudain, une petite sphère de lumière blafarde apparue prés de naruto, mais ce dernier n’y prêta pas attention et continuait a regarder les images horribles devant lui. La sphère lumineuse tourna plusieurs fois autour de naruto, comme si elle essayait d’attirer l’attention du jeune homme, mais sans résultats.

 

……. : « …..naruto…… !! »

 

Naruto : « …………………. »

 

….. : « naruto……….arrête !!! »

 

Naruto ne réagit pas aux appels de cette étrange voix, il se contentait de regarder sans cesse le souvenir devant lui et laissant les ténèbres l’engloutir de plus en plus.

La sphère de lumière continua a tourner autour de naruto, mais cette fois ci de plus en plus vite.

Soudain, la lumière se dégageant de la sphère se mit a augmenter de façon considérable. Elle devint si forte que les ténèbres qui recouvrait naruto disparurent et les images du souvenir que naruto visionnait s’arrêtèrent elles aussi.

Surprit par ce qui venait de ce passer, naruto sortit de sa catalepsie et regarda tout autour de lui pour finir par poser les yeux sur la sphère lumineuse.

Bien que le souvenir du viol de naruto n’était plus la, les yeux du jeune homme était toujours aussi glacial, signe que la haine qui émanait de naruto était toujours aussi forte, a tel point que les ténèbres environnantes recommencèrent a envelopper le corps de naruto.

Froidement, naruto prit la parole.

 

Naruto : « qui este vous ?  que faites vous la ? »

 

……. : «je suis la pour faire disparaitre les ténèbres qui habite ton cœur ! »

 

Naruto : « …………….. »

 

…… : « tu ne dois pas te laisser aller a la haine, naruto………………..sinon elle va te détruire ! »

 

Naruto : « je n’en ai rien a faire !..............cette haine me donne la force……………avec cette force je vais pouvoir me venger de tout ceux qui m’ont fait souffrir durant ses années !! »

 

Soudain, une quantité phénoménales d’images apparurent autour de naruto et de l’inconnu, des images choquantes, empli de mépris, de haine et de violence.

 

Naruto : « voici ce que j’ai subit pendant que kira n’était pas la……………..tout ses gens vont bientôt payer pour ce qu’il m’ont fait……………..ils vont tous payer !!! »

 

Au même moment, les ténèbres se mirent a progresser plus vite sur naruto, l’enveloppant maintenant sur prés de la moitié de son corps.

 

…….. : « la haine t’aveugle naruto……………si tu te venge sur ses personnes……….alors d’autres personnes se lèveront pour les venger…………….. ;mais si ils ne peuvent t’atteindre……….ils s’en prendront a tes proches………………. »

 

Les paroles de la voix inconnu fit réagir naruto, cette réaction eu pour effet de stopper la progression du voile de tenebres sur le corps du jeune homme.

 

….. : « le haine engendre la haine………….si tu viens a te venger….alors tu commencera un cercle infernal qui n’apportera que destruction sur le monde…………. »

 

Naruto ne répondit pas aux paroles de la voix.

Soudain, de nouvelles images apparurent devant naruto, mais cette fois ci, les images étaient plus apaisantes car il s’agissait des souvenirs heureux de naruto.

Ainsi, naruto revit les moments les plus heureux de sa vie, le retour de kira et la connaissance de sa petite sœur aélia, l’arrivée d’akio, ses brèves rencontre avec parents biologique, sa vie avec hinata, ses fiançailles, ainsi que son mariage.

Mais il y eu une image qui fit beaucoup d’effet a naruto, la naissance de son fils tenshi. En revoyant cette scène, les yeux de naruto ne reflétèrent plus cette haine qui le possédait, des larmes se mirent a couler de ses yeux.

Soudain, les ténèbres disparurent du corps de naruto.

 

Au même moment, sur le champs de bataille.

Kyubi nogitsune venait de terminer la préparation de sa technique utilisant le feu noir d’amaterasu et s’apprêtait a lancer l’orbe sur madara et pein, quand tout d’un coup, kyubi se figea, a la grande surprise de madara et pein.

Tout d’un coup, l’hikarigan argenté présent dans les yeux de kyubi retrouva sa couleur dorée.

 

Dans l’esprit du renard, naruto faisait face a la sphère de lumière, cette dernière avait réussit a chasser la haine de naruto.

 

Naruto : « j’ai compris maintenant…………………je ne dois pas me laisser guider par ma haine, je dois penser a tout ceux qui me sont cher ! »

 

…… : « bien !...........sache aussi que l’homme qui a abusé de toi, a été confié aux bons soins de yami……….et tu connait sa réputation………… »

 

Naruto : « perso ! je trouve ce châtiment encore trop gentil ! »

 

…… : « hehe !..............bien maintenant tu sais ce qui te reste a faire…. »

 

Naruto : « oui ! je vais éliminer tout ses ennemis, mais pas avec ma haine ! »

 

Soudain, l’espace noir disparut pour laisser place a un espace rempli de lumière.

 

Naruto : « au fait ! qui est tu ? »

 

Soudain, la sphère de lumière se transforma en un petit oiseau qui semblait être fait de flammes.

 

…… : « je suis le dernier cadeau de kira, je suis la pour que la prophétie se réalise ! »

 

Tout d’un coup, l’oiseau disparut dans un flash de lumière, a ce moment la marque présente sur le front de naruto se mit a briller.

 

Le changement de naruto dans l’esprit du renard eu pour conséquence, une nouvelle transformation du renard. En effet, une sorte d’aura blanche se mit a entourer le corps du renard noir, au même moment l’orbe de feu noir disparut, rendant l’atmosphère plus supportable.

Soudain, le pelage sombre du renard changea radicalement de couleur passant du noir profond au blanc pur, le contour des yeux, le bout des queues et l’extrémité des pattes du renard était quand a eux devenu doré.

Cette transformation fut aussi impressionnante que puissante, en effet, le chakra blanc qui émanait maintenant du corps du renard était encore plus puissant que le chakra noir du nogitsune.

 

Dans les airs, aélia venait de rejoindre ses deux faucons et observait la scène depuis sa position et grâce a sa radio, elle pouvait communiquer avec les autres ninjas et kitsunes.

Soudain, la voix d’ookami résonna dans la radio d’aélia.

 

Ookami : « alors aélia ! que ce passe t’il ? »

 

Aélia : « c’est…..c’est incroyable………kyubi…..il s’est transformé en renard …..blanc ! »

 

Ookami : « QUOI !!!! TU EST SURE !!! »

 

Aélia : « et certaine !......... »

 

Du coté des ninjas.

 

Ookami était complètement abasourdie par les dires d’aélia, tout comme les autres kitsunes.

De leurs coté, les ninjas de konoha étaient un peu perdu.

 

Sakura : « que se passe t’il la bas ? »

 

Ookami se tourna vers la jeune fille.

 

Ookami : « après c’etre transformé en nogitsune, kyubi est maintenant devenu un myobu ! »

 

Tous : « UN MYOBU !!! »

 

Lee : « qu’est ce que c’est un myobu ? »

 

Shikamaru : « c’est un renard céleste, la caste supérieur des kitsunes, ils ont des pouvoirs conférés par les dieux eux même, depacant toute imagination ! »

 

Ookami : « exact ! mais ce qui m’étonne le plus c’est qu’il est put ce transformer en myobu ! »

 

Sakura : « pourquoi ca ? »

 

Shikamaru : « normalement quand un kitsune devient un nogitsune, il lui est impossible de revenir en arrière, pourtant kyubi est passé de l’état de nogitsune a celui de myobu ! »

 

 

Pendant ce temps, du coté de kyubi.

 

Une chose étrange se produisit sur le grand renard blanc, en effet, une forte lumière se mit a émaner du front de kyubi.

Depuis sa position, aélia activa son hikarigan et usa de son pouvoir pour voir se qui ce passait.

Sa surprise fut immense quand elle vit qu’une forme essayait de sortir du front du renard.

Au bout de quelques minutes, une paire d’ailes surgit du front de kyubi, juste après, ce fut un corps entier qui sortit de kyubi.

Aélia fut surprise de voir que c’était naruto qui était sortit du front de kyubi. Elle remarqua également que naruto avait quelque chose d’étrange, le signe sur son front se mettait a briller de plus en plus.

Soudain, naruto s’envola, kyubi le suivit du regard, il vit que le symbole sur le front du jeune homme brillait de plus en plus. Tout d’un coup, une vague de chakra d’une force incroyable emana du corps de naruto.

Depuis qu’il était sortit du corps de kyubi, naruto avait gardé les yeux fermé, mais après son envol, naruto commença a les ouvrir lentement, une faible lumière sortit par la faible ouverture de ses yeux.

Soudain, naruto ouvrit complètement les yeux, ainsi, kyubi et aélia purent voir quelque chose d’étonnant : la nouvelle forme de l’hikarigan.

En effet, l’hikarigan de naruto venait de revêtir une forme inconnue, les cinq triangles ondulés avaient fusionnés avec le centre de la pupille, créant ainsi la réplique du taiyou hikarigan de kira, la seule différence réside dans le fait que cinq triangles retourné, plus petit, étaient présent entre chaque pointe de la figure que formait l’hikarigan.

Naruto regarda lentement tout ce qui ce trouvait autour de lui, comme si il voyait pour la première fois de sa vie, il semblait étonné par ses nouvelles capacités de vision.

Pendant plusieurs secondes il ne ce contentait que de regarder autour de lui, puis son regard se posa sur les pein et madara. Naruto fronça les sourcils et sentit la colère monter en lui en voyant les hommes responsables de la mort de son père adoptif.

Soudain, naruto atterrit juste devant kyubi, il se retourna et regarda le renard blanc droit dans les yeux. Au bout de quelques secondes, kyubi hocha la tête et partit en courant, laissant naruto face aux hommes de l’akatsuki.

Naruto ferma soudainement les yeux et fit un signe, soudain, le symbole présent sur son front disparut, comme absorbé par la peau de naruto, a ce moment, il y eu une véritable éruption de chakra provenant de naruto, le chakra se mit soudainement a tournoyer autour de naruto, formant ainsi une véritable tempête de puissance.

De leurs coté, les pein commencèrent a s’inquiéter, car il avaient reconnu la manœuvre de naruto.

 

Pein : « madara-sama ! il faut l’empêcher a tout prix d’aller jusqu’au bout ! »

 

Madara : « pourquoi t’inquiète tu ? ce n’est que la même technique qu’a exécuter kira, tu t’en était sortit d’ailleurs ! »

 

Pein : «  c’est vrai ! mais la depuis qu’il est sortit de kyubi, il a récupérer toute la puissance du bijuu, et si il exécute son mode phœnix, sa force sera décuplée !! »

 

Madara : « ca ! ce n’est pas une bonne nouvelle ! »

 

Soudain, deux des corps de pein, armé de leurs étranges armes, attaquèrent naruto, mais au moment ou ils allaient frapper, une déflagration se produisit, repoussant les membres de l’akatsuki violement.

Quand la poussière soulevée par l’explosion retomba, madara et pein virent la nouvelle apparence de naruto.

Comme pour kira, le corps de naruto était comme recouvert de flammes, mais a la seule différence réside dans le fait que les flammes de chakra sont d’une blancheur presque parfaite. Son apparence approche maintenant celle d’un grand oiseau de feu blanc, derrière lui flotte dix longues queues, s’apparentant a des plumes d’oiseaux. Tel fut l’apparence de naruto en mode phœnix.

La puissance dégagée par l’aura de naruto dépassait de loin celle que dégageait kira lors de son combat contre pein, elle était si puissante que la terre se mit a trembler, l’air ambiant était difficilement respirable, même les ninjas de konoha, qui était pourtant loin du champs de bataille, avaient du mal a soutenir une telle pression dans l’atmosphère.

 

De son coté, kyubi, qui s’éloignait toujours de naruto, vit aélia et ses faucons dans les airs, observant le combat de son grand frère.

Ce doutant que naruto utiliserait une puissante technique dans le futur, il fit sortir son chakra de son corps et créa une multitude de tentacules de chakra qui attrapèrent aélia et ses faucons.

Avant qu’elle ne puisse s’en rendre compte, aélia se retrouva sur le dos de kyubi, solidement accrochée par le chakra du renard. Une fois qu’il fut sur que la jeune fille était en sécurité, kyubi partit rejoindre la troupe de combattant et de kitsunes.

 

Naruto quand a lui, rester a regarder ses ennemis, il ne savait pas par quoi commencer pour éliminer ses adversaires tant le nombres de techniques qui affluait dans son cerveau était colossal.

Soudain, naruto s’aperçut de quelque chose d’étrange aux niveau des pein, en effet, il vit qu’une sorte de fil de chakra pratiquement invisible semblait relier les corps de pein entre eux, mais il remarqua également que chacun des corps avait un deuxième fil de chakra qui partait dans la même direction.

Grace a son taiyou hikarigan, naruto remonta la piste du fil de chakra jusqu'à une salle se trouvant dans un bâtiment qui avait été miraculeusement épargné par les combats, ce qu’il vit dans cette pièce le surpris au plus haut point.

En effet, dans cette pièce ce trouvait une dizaines de corps allongés dans des sortes de capsules, chacun de ses corps semblait dormir profondément, naruto examina un peu plus la salle et vit une autre capsule qui trônait au fond de la pièce, naruto regarda la personne présente dans cette capsule et vit un homme d’une trentaine d’années, mesurant 1m 85, ce dernier porte une cape de l’akatsuki cachant ses vetements.

Naruto détailla son visage, sa peau était pale avec de nombreux piercings, ses cheveux bruns lui cache tout le dessus du visage ainsi que son œil gauche, son œil droit révèle la présence du rinnegan.

Naruto vit également que les fils de chakra qu’il avait suivit avait pour origine cet homme, il vit également que d’autres fils le reliait a tout les corps présent dans la salle.

Après une telle découverte, naruto se tourna vers les trois pein en face de lui, un sourire en coin sur le visage.

 

Naruto : « maintenant je sais ce que ero-sennin a voulut dire avec son message codé ! »

 

Les paroles de naruto ravivèrent des souvenirs chez pein, il se rappela qu’avant de porter le coup de grâce au mentor de naruto, ce dernier avait écrit un message codé sur le dos d’un crapaud qui avait réussit a s’enfuir.

De son coté, naruto se rappela la journée qu’il avait passé  avec shikamaru et l’équipe de décryptage de konoha pour décodé le message de jiraya.

 

Flash back.

 

Naruto était avec shikamaru ainsi que l’une des responsable du service de décryptage du village, il regardait sans cesse la photo du message codé.

 

Shikamaru : « ….nous avons essayé tout les codes de konoha et rien, j’ai également demandé a tsunade-sama et kakashi mais ca n’a rein donné non plus……….. »

 

Naruto : « ………….. ! »

 

Shikamaru : « ….ce message est lié a toi…..c’est tout ce que nous avons trouvé ! »

 

Shiho : « on en te demande pas de traduire tout le message, mais la moindre piste peut beaucoup nous aider ! »

 

Naruto : « il y a bien un truc que qui m’a sauté aux yeux la première fois que j’ai vu le message..… »

 

Shikamaru : « quoi donc ? »

 

Naruto : « je me suis demander pourquoi tout le message est écrit avec des chiffres sauf le premier caractère qui est en katanaka ! »

 

Shikamaru : « en katanaka ? »

 

Naruto : « oui ! regarde ! »

 

Naruto pointa le premier chiffre.

 

Shikamaru : « désolé mais je ne voit qu’un neuf ! »

 

Naruto : « ca y ressemble mais c’est en fait le caractère ‘ta’ ! »

 

Shikamaru et shiho regardèrent plus attentivement la photo.

 

Naruto : « pendant mon entrainement avec ero-sennin, il me demandait souvent de lire les brouillons de son prochain livre, au début j’avait beaucoup de mal parce je confondait le caractère ‘ta’ avec le chiffre neuf ! »

 

Shiho : « mais oui ca tombe sous le sens !! si nous n’avons pas reconnut tout de suite le caractère, c’est parce que l’écriture de jiraya-sama déforme légèrement le caractère ! »

 

Shikamaru : « bon maintenant que l’on a trouvé la clé du code, il faut déchiffrer le reste. »

 

Naruto : « mais comment ? ses chiffres peuvent signifier n’importe quoi ! »

 

Shikamaru : « hummmm !!...............jiraya était écrivain ! on va donc commencer par les livres qu’il a écrit ! combien en a-t-il écrit en tout ? »

 

Naruto : « je ne sais pas trop ! cinq ou bien six !! »

 

Shikamaru : « bon ce n’est pas grave ! on va regarder dans tout les livres ! »

 

……. : « je croit que ce doit être celui la ! »

 

Les trois se retournèrent et virent kakashi tenant l’un des livres de jiraya dans la main, naruto et shikamaru virent que le titre du livre comprenait le caractère ‘ta’.

Il s’en suivit d’une, très, gênante recherche dans les passages les plus pervers du livre, mais a la fin la traductrice finit par faire ressortir une phrase.

 

Shiho : « voici ce que donne le message : le vrai n’est pas parmi eux ! »

 

Shikamaru : « qu’est ce que ca veut dire ? »

 

Naruto : « ……………… »

 

 

Fin du flash back.

 

 

Faisant toujours face aux pein, naruto se mit a sourire de plus en plus.

 

Naruto : « je connait maintenant ton petit secret pein………….tes corps ne sont que des marionnettes, c’est pour ca qu’ils peuvent ressusciter aussi facilement……. »

 

 pein fut surprit, naruto venait de découvrir son secret .

 

naruto : « maintenant que je connait ton secret,  je vais pouvoir t’éliminer………….pour de bon ! »

 

soudain, naruto disparut du champs de vision des membres de l’akatsuki, pour réapparaitre derrière l’un des pein, le rasengan dans la main. Naruto lui plaqua le rasengan dans le dos, envoyant voler le corps au loin et le tuant sur le coup.

Le deuxième pein attaqua naruto, mais ce dernier empoigna son sabre et para l’attaque de pein. Tout d’un coup, le sabre se mit a briller, voyant cela, pein recula. Soudain, naruto donna un coup dans l’air, ce qui produisit une énorme lame de vent tranchant se précipitant a toute allure vers pein. Ce dernier réussit a l’éviter en sautant dans les airs.

Pein atterrit a plusieurs mètres plus loin, il releva la tête mais il ne vit plus rien, naruto venait de disparaitre corps et bien.

Soudain, une lame transperça la poitrine de pein a quelques centimètres du cœur, surpris, pein tourna la tete et vit naruto apparaitre. Ce dernier avait utiliser la technique d’invisibilité pour attaquer pein.

Tout d’un coup, pein se mit a hurler, l’autre pein et madara virent que des éclairs sortaient du sabre naruto pour envelopper le corps transpercé.

Da son coté naruto se mit a sourire, son attaque était un succès, au bout de quelques secondes, naruto retira le sabre et le corps tomba inerte au sol.

 

Naruto : « un de moins ! »

 

Naruto se tourna vers le dernier corps de pein présent, en un clin d’œil, il se retrouva devant pein.

Tout d’un coup, pein se trouva paralyser sans savoir comment, naruto posa sa main sur le torse de pein. A ce moment, un halo blanc recouvrit le corps de l’ennemi.

 

Naruto : « si j’ai tuer les deux autres, c’est parce que j’ai remarqué que le lien qui unit ta marionnette a ton vrai corps ce renforce, et la quantité de chakra que je vient de t’implanter va remonter par ce lien et infiltrer ton corps pour le détruire de l’intérieur ! »

 

A ce moment, les yeux de pein s’écarquillèrent de peur. Tout d’un coup, pein se tordit de douleur, naruto utilisa son hikarigan et regarda la salle ou ce trouvait le véritable corps de pein, il vit que ce dernier était en train de mourir.

L’agonie de pein dura ainsi pendant plusieurs minutes, avant qu’il ne meurent définitivement.

Naruto examina le corps qu’il avait devant lui, plus aucune trace de chakra ne circulait en lui et le lien qui unissait la marionnette et le corps d’origine avait également disparut.

Satisfait, naruto tourna la tête vers madara.

 

Naruto : « alors ! c’était ca dieu ! pathétique ! »

 

Madara ne répondit rien a la remarque de naruto.

 

Madara : « ca commence a devenir inquiétant !..............ce gamin est devenu très puissant ! »

 

Madara, fut coupé dans ses pensés par une attaque de naruto, ce dernier, pour combattre l’homme au mangekyou sharingan eternel, décida d’utiliser ses techniques de lumière. Madara évita de justesse une sorte de lance de lumière que naruto lui avait lancé.

En représailles, madara usa de sa technique d’amaterasu, et envoya une énorme boule de feu noir vers naruto.

Mais au moment ou la boule de feu allait toucher naruto, cette dernière fut stopper a quelques centimètres de naruto par le halo de feu de chakra qui recouvrait naruto.

Madara fut surprit quand il vit le feu noir se faire absorber par l’aura de naruto.

 

Madara : « même l’amaterasu ne peut rien contre lui……………le tuskuyomi n’a pas d’effet a cause de l’hikarigan……… ! »

 

Soudain, naruto s’envola a prés d’une vingtaine de mètres d’altitude, puis une énorme sphère de lumière se mit a entourer naruto, donnant l’impression que le soleil était présent.

Soudain, des centaines de rayons de lumière surgirent de la sphère pour s’écraser a proximité de madara. La rencontre entre les rayons lumineux et le sol produisit une multitudes d’explosions très puissante, soulevant un énorme nuage de poussière.

Quand le nuage retomba, naruto vit que madara était légèrement blessé.

De son coté, madara était étonné d’avoir été blesser par la technique de naruto, alors qu’il avait utiliser sa technique qui le rendait aussi consistant que l’air.

 

Madara : « j’y croit pas ……sa technique a réussit a me blesser………… ! »

 

Naruto : « il semblerait que la lumière soit la seule chose qui puissent te blesser……………alors prend ca ! »

 

Soudain, une forme sortit de la sphère de lumière, cette forme prit l’apparence d’un immense dragon de lumière.

Madara fut impressionné par la taille et la puissance du dragon de naruto, soudain, le dragon attaqua madara.

Ce dernier réussit a esquiver pendant plusieurs minutes, mais le dragon réussit a toucher madara qui dut de nouveau utiliser sa technique pour éviter l’attaque.

Mais malgré sa technique, madara fut sérieusement blessé par le dragon.

Voyant que sa technique ne l’avait pas achever, naruto décida d’utiliser cette technique, mais connaissant sa puissance et ses effets, naruto contacta kyubi par télépathie.

 

Naruto : « kyu ! tu m’entend ! »

 

Kyubi : « oui ! qu’y a-t-il ? »

 

Naruto : « je vais devoir utiliser cette technique pour me débarrasser de madara ! …..emmène tout les autres le plus loin possible ! »

 

Kyubi : « d’accord ! …..mais fait attention a toi, ta femme me tuera si tu ne reviens pas vivant a konoha ! »

 

Naruto : « t’inquiète ! j’ai pas l’intention de mourir aujourd’hui ! »

 

Suite a cette discussion, kyubi, qui avait rejoint les autres combattants, expliqua la situation, les ninjas se préparèrent a partir, mais ils furent attrapés par les queues des nombreux kitsunes présents. Quand les ninjas furent installés sur le dos des kitsunes, ses derniers partirent en courant a toute vitesse avec kyubi en tête.

 

De son coté, naruto venait d’atterrir et faisait face a madara, soudain, naruto ferma et les yeux et une quantité de chakra phénoménale se mit a émaner de son corps.

madara recula, voyant la puissance que son adversaire était en train de déployer, il décida d’utiliser la troisième technique du mangekyou sharingan, cette même technique de itachi avait utiliser contre son frère.

Soudain, un énorme guerrier fantomatique se forma tout autour de madara. Le guerrier  mit son énorme bouclier devant lui pour protéger madara de naruto.

Voyant que madara avait préparer un défense solide, une idée vient a l’esprit de naruto. En effet grâce au mode phœnix, il put avoir accès a une connaissance intéressante, l’utilisation de la force de la nature en l’intégrant a son propre chakra, naruto sut également que la manœuvre était très risquée, car un mauvais contrôle de sa part et il se retrouve transformé en grenouille.

Malgré le risque, naruto s’exécuta et absorba la puissance de la nature pour l’intégrer a sa propre puissance.

A ce moment, la puissance du chakra qu’il déployait décupla, de son coté, madara vit que tout autour de lui, des émanations d’énergie sortait de toute part pour se diriger vers naruto.

Soudain, naruto leva le bras droit vers le ciel, c’est alors qu’un énorme rasengan se forma dans sa main. Tout d’un coup, les émanations de puissance provenant de la nature, furent absorbée par le rasengan, augmentant a la fois la taille et la puissance du rasengan.

Voyant que la charge de chakra était suffisante, naruto réduisit la taille du rasengan, concentrant ainsi le chakra et rendant l’orbe encore plus puissante.

Tout d’un coup, l’orbe de chakra tourbillonnant se transforma en une boule de lumière dont l’éclat était aveuglant.

Naruto resta dans les airs pendant quelques secondes avant de ce précipiter sur madara et son invocation.

L’énorme guerrier dressa son bouclier dans la trajectoire d’attaque de naruto, le choc entre l’orbe de lumière et le bouclier fut terrible, mais l’orbe n’explosa pas pour autant, elle se contentait d’essayer de détruire le bouclier.

Pendant plus d’une minute, la bouclier résista, madara se mit a sourire de l’efficacité de sa technique, mais il perdit très vite ce sourire quand il vit ce même bouclier se faire désintégrer par l’orbe.

Le corps du guerrier subit le même sort que le bouclier et fut complètement détruit par l’orbe lumineux, naruto s’apprêta a plaquer l’orbe contre la poitrine de madara, mais il s’arrêta a quelques centimètres de sa cible, regardant droit dans les yeux l’homme au sharingan.

Pendant plusieurs secondes, naruto regarda madara, tournant la tête comme si il le voyait pour la première fois.

Profitant de cet instant, madara se téléporta plus loin échappant a la technique fatale de naruto, ce dernier, remarqua que l’orbe de lumière commençait a devenir instable, signe qu’il ne pourrait plus garder très longtemps le contrôle de l’orbe.

Soudain, une violente douleur le prit au niveau de la tête, un filet de sang commença a s’écouler de son nez, naruto se rendit compte qu’il était arrivé a sa limite, et ne pourrait maintenir le mode Phoenix, dont l’aura commençait a s’atténuer.

 

Naruto : « non !!!!......pas maintenant…………..encore un peu……….je dois gagner…..tout le monde compte sur moi !!!! »

 

Soudain, une chose incroyable se produisit, l’aura du phoenix, qui avait commencer a disparaitre, se mit a gagner en intensité, a tel point que l’espace tout autour de naruto semblait se deformer, par la seule force de sa volonté et de sa détermination, naruto avait réussit a libérer totalement la puissance du phœnix en lui.

De son coté, madara était de plus en plus inquiet, la soudaine augmentation de puissance de l’aura de naruto, l’avait surprit au plus haut point, il se tenait maintenant devant un etre dont la puissance pouvait égaler celle d’un dieu, et dont l’apparence, aussi belle que dangereuse, était envoutante, A tel point que madara était hypnotisé, sans pouvoir bouger, ni quitter des yeux ce qu’il regardait.

En une fraction de seconde, naruto apparut devant madara et lui plaqua l’orbe contre le torse.

Le choc de la rencontre entre l’orbe et madara, propulsa ce dernier a plusieurs dizaines de metres plus loin.

Soudain, l’orbe perdit sa stabilité et explosa. La déflagration fut si puissante, qu’elle se fit ressentir a plus d’une trentaine kilomètres du lieu de l’explosion. l’explosion de l’orbe créa un gigantesque dôme de lumière si puissante qu’on avait l’impression que le soleil était descendu sur terre.

Tout d’un coup, le dôme se mit a grandir, désintégrant tout ce qu’il touchait et englobant la totalité du village de ame no kuni, sa lumière se fit de plus en plus forte, a tel point que dans tout les villages cachés des pays voisins, le dôme lumineux était visible.

Sur le champs de bataille, l’énergie que dégageait le dôme chassa les nuages qui étaient omniprésent dans le ciel, laissant apparaitre le ciel et le soleil.

Le dôme de lumière continua son œuvre de destruction dans un silence irréel pendant plusieurs minutes, quand soudain, il se mit a perdre sa stabilité et explosa a nouveau, formant ainsi une énorme colonne de lumière montant dans le cieux infini et emportant tout ce qu’elle touchait.

Comme pour le dôme, la colonne lumineuse fut visible partout dans les autres pays entourant celui de la pluie.

Pendant plusieurs minutes, la colonne brilla d’une lumière si intense que le soleil lui-même paraissait d’une pâleur incroyable, soudain, la puissance de la colonne retomba progressivement et finit par disparaitre entièrement.

 

De son coté, naruto, qui avait regardé les effets de sa technique depuis les airs, protégé par son armure de lumière, constata les dégâts causé par l’orbe de lumière.

Il vit que l’orbe avait créer un cratère gigantesque en lieu et place du village de Ame, il scruta attentivement le cratère et tout les alentours grâce a son hikarigan, cherchant la moindre trace de son adversaire, mais il ne vit rien, madara uchiha, fondateur de son clan et détenteur du mangekyou sharingan eternel, venait d’être effacé de la surface de la planète grâce a la technique de naruto.

Soudain, le cratère commença se remplir d’eau, en effet le dome avait creusé le sol jusqu'à une riviére.

Pendant que le futur lac se remplissait, naruto atterrit sur le bord du cratére, ce dressant fiérement sur ce qui était le village controlé par l’akatsuki, naruto regarda le ciel où le soleil brillait et ce reflétait sur l’eau présent dans le fond du cratère, il se mit a sourire doucement et murmura.

 

Naruto : « ero-sennin………papa……….. vous êtes vengé……….l’akatsuki est détruite…… »

 

Soudain, naruto perdit l’aura du mode Phoenix, reprenant ainsi son apparence originel. Quelques secondes après la disparition de son aura, naruto fut prit d’une violente douleur au niveau de la tête, tout d’un coup, du sang se mit a couler de son nez et de ses yeux.

La douleur fut si intense que naruto s’évanouit sur le bord du cratère.

 

Une heure plus tard, kyubi retrouva naruto sur le bord du nouveau lac, il prit délicatement le corps du jeune homme inconscient avec l’une de ses queues, il regarda successivement naruto et le lac circulaire.

 

Kyubi : « ce gamin est vraiment incroyable…………… le phœnix vient enfin de renaitre…… ! »

 

Kyubi installa délicatement naruto sur son dos et fit demi-tour en direction de konoha.

Soudain, il tourna la tête sentant une présence prés de lui, ses yeux s’écarquillèrent quand il vit kira debout sur le bord du lac, ce dernier avait un sourire chaleureux sur le visage. Kyubi n’en revenait pas, il cligna des yeux pour s’assurer de ne pas avoir des visions, mais quand il regarda de nouveau les bords du lac, il ne vit rien a part l’eau du lac.

Après un dernier coup d’œil, kyubi partit, le sourire aux lèvres, en quelques minutes, le grand renard blanc disparut vers l’horizon.

 

 

 

A suivre………….. 

 

 

 

Alors ? comment trouver vous le combat final ?

 

Laissez moi pleins de coms pour me donner vos impressions sur ce (très) long chapitre !