chapitre7

par nanami666

Chapitre 7 :

 

 

Cela faisait plusieurs jours que Sakura vivait avec Yondaime. Sa surveillance avait été relâchée puisqu'elle avait été jugée digne de confiance par le blond et l'hokage. Il y avait toujours quelque petit problème de cohabitation entre les deux personnes, comme l'histoire de la salle de bain etc....

Sakura marchait dans konoha en pensant à sa semaine passé, se demandant se quelle ferait si jamais elle ne pourrait pas rentré a son époque.

Si l'hokage ne trouve pas de contre sort je suis mal... je risque de changer le futur, mais d'un coté si je le change, Yondaime serait peut-être toujours vivant après... il est sympa, beau et séduisant, quelle dommage de savoir qu'il vas mourir dans une dizaine d'année. Mais qu'est ce que je raconte, je suis amoureuse de sasuke depuis toujours... Mais sa se trouve je le reverrais jamais... Pff, je ne sais plus quoi faire... Est que j'aime Yondaime ?hmm, je verrais bien.

Et elle continua à marchait dans la rue en se demandant si de sasuke ou de Yondaime elle aimait le plus.  

Elle se décida à aller au source d'eau chaude avant de rentrer. Elle était dans l'eau avec plusieurs femmes, quant elle entendit la vois du blond légèrement en colère :

-         Vous n'avez pas honte ? A votre age maté les femmes au bain...Vous avez passé l'age, franchement...

-         C'est pour l'inspiration, de mon nouveau livre, fit l'autre voix.

Sakura bouillonnait de rage, comme elle était à coté de la palissade, elle avait tout entendu. Elle fonça dans le vestiaire se changeait à toute vitesse et se rendit la ou elle avait entendu les voix. Et elle y découvrit un Yondaime qui fulminait contre un Jiraya qui bavait.

Sakura lui tapotât légèrement l'épaule pour que l'ermite se tourne vers elle. Jiraya se détourna de son spectacle et découvrit une Sakura très très en colère.

Elle lui asséna un terrible coup de poing en pleine face en criant :

-         ESPECE D'OBSEDE !!!

Le blond, lui regardait sakura se défoulé sur son pauvre maitre qui essayait de lui expliquer que s'était pour son travaille d'investigation. Quand il se rappella que l'hokage voulait la voir.

-         Sakura, j'allais oublier, maître sarutobi veut te voir.

-         Pourquoi ?

-         Je sais pas.

Elle se détourna de sa victime, et se diriga donc vers le bureau de l'hokage.

Jiraya de son coté :

-         Eh ben, quelle caractère cette fille... c'est d'elle dont tu me parlé l'autre fois ?

-         Oui.

-         Je croyais qu'elle était « gentille » ! je m'attendait pas à une furie moi.

-         Elle est gentille, mais c'est un peu normal comme réaction, non ? Vous la matié, elle n'as fait que se défendre.

-         J'avoue par contre qu'elle est plutot mignonne...

-         Eh Oh ! J'aime pas q'en tu fais se regard...

-         Nan, je rève pas ? Ou t'es en train de tomber amoureux de cette fille ?

-         Qu... QUOI ? Qu'est ce que tu imagine, encore ?

-         Hahaha... mais rien du tout.