chapitre 5

par volti






Chapitre 5: Au Pays des Vagues part 2: contre le ''démon Zabuza''






Zabuza état cloué a un arbre par des kunais, il était très mal en point et essayait de ce remémorer les derniers évènement.






*****FLASHBACK*****








Contrairement a ce qu'il attendait, ses clones se fit battre en quelques secondes par les genins, pendant ce cour laps alors que Zabuza était perdu dans ses pensés, Kakashi en profita pour se placer derrière le démon et l'envoyer valser d'un bon coup de pied dans la tête, Zabuza se réceptionna tant bien que mal, Kakashi descendit a sa hauteur en s'arrêtant a quelques mètres de lui.


Kaka: alors tu penses quoi de mes élèves?


Zabu: … ils on peut-être détruit mes clones facilement mais ils reste des gamins.


Soudain il disparut du champ de vision de l'épouvantail pour réapparaitre derrière lui et le trancher en deux, un deuxième apparut derrière lui un kunai sous la gorge, tandis que le premier se transforma en eau.


Kaka: ne cherche pas, tu a perdu.


Zabu(énerver): ARRETE DE ME SOUS ESTIMER KAKASHI


En hurlant sa colère il donna un fort coup de coude en plein ventre du sharingan qui lâcha sa proie, Zabuza profita de cet instant pour donner un coup avec le plat sa lame, Kakashi alla sur le lac et essayait de reprendre sa respiration, le nukenin arriva au dessus de lui, et abaissa violemment son pied dans la tête du jounin qui coula dans le lac.


Les genins arrivèrent juste a ce moment la, Zabuza se retourna vers eux avec un rire sadique.


Zabu(fou): HAHAHAHA J'AI TUE LE GRAND KAKASHI HATAKE, MAINTENANT A VOTRE TOUR LES MIOCHES


Alors que les autres s'élançait sur le nukenin Naruto était a genou la tête entre les mains, Tazuna voulut s'approcher de lui mais pour une raison qui lui était inconnue, il était repoussé et avait du mal a respirer, la cause était l'aura meurtrière et l'abondance de chakra qui émanait du Jinchuriki, celui ci regardait ses amis se faire battre les uns après les autres sous les rires de Zabuza comme devenu fou.


Maya: Naruto tu fait quoi la, arrête de te morfondre et viens nous aider froussa..


Mais elle ne pus finir sa phrase que sakura atterrit sur elle, s'en suivit des garçons tous en mauvais état mais conscient, Zabuza sentant un immense se chakra se retourna et recula de peur en voyant Naruto entourer d'une immense quantité de chakra rouge autour de lui.


Zabu(terrifier): que... qui.. qui est tu?


Naru(énerver): je.. JE.. JE T'INTERDIT DE TOUCHER A MES AMIS''KATON: LE SOUFLE FURIEUX DU DEMON''


Une gigantesque vague de feu prit la direction du nukenin, celui ci terrifier lança une dizaine de dragon aqueux qui avait réduit en grande partit le feu qui ne fessait pus qu'un mètre de diamètre, après avoir éviter la mort il regarda Naruto adosser a un arbre les lèvres un peu brulé, il avait épuisé tout son chakra, Zabuza souffla de soulagement et regarda Tazuna.


Zabu(calme): maintenant plus rien ne m'empêchera de te tuer le vieux


Tazuna sur cette phrase déglutit difficilement, Zabuza se releva lentement, rigola légèrement puis se mit a marcher tranquillement vers le charpentier qui était terroriser.


Kaka: ''SUITON: le dragon aqueux''


Sans comprendre ce qu'il lui arriva, le nukenin fut projeter sur plusieurs mètres détruisant quelques arbres au passage, il ce releva plein de rage regardant Kakashi.


Zabu(énerver): TOI JE VAIS TE TUER


Kaka: alors Zabuza on m'a oublié, en tout cas j'ai repris mes forces grâce au enfants


Zabu: pfff je vais devoir m'occuper de toi a nouveau


Kaka: si tu le peut


Les deux jounins engagèrent une féroce lutte au taijutsu, accentué avec quelques clones aqueux et substitution, Zabuza voyant qu'il n'avait pas l'avantage commença une série de mudras, il s'étonna quand il vit Kakashi faire les mêmes signes et lancer au même moment ''SUITON: le dragon aqueux'' les deux attaque s'annulèrent simultanément alors qu'en dessous Zabuza était perturber par Kakashi fessant exactement les même geste que lui.


Zabu(énerver): arrête de me copier Kakashi


kaka(en même temps): arrête de me copier Kakashi


Zabu: comment il fait, son sharingan serait il si puissant qu'il puisse lire mes gestes?


Kaka: comment il fait, son sharingan serait il si puissant qu'il puisse lire mes gestes?


Zabu(étonner): que? Toi... COMMENT FAIT TU?!!!


Kaka: que? Toi... COMMENT FAIT TU ?!!!


Zabuza perdit son sang froid et fonça tête baisser sur Kakashi qui l'envoya valser d'un coup de poing, le nukenin commença une autre série de mudras mais voyant Kakashi faire de même il s'arrêta automatiquement et baissa les bras.


Kaka: tu baisse déjà les bras? Tant pis pour toi ''SUITON: la grande cataracte'' un immense raz de marée emporta Zabuza après un moment des kunais le clouèrent a un arbre.







*****FIN FLASHBACK*****







Zabuza ouvrait les yeux et vit Kakashi sur un branche au dessus de lui et les genins épuiser près de Tazuna.


Kaka: je crois que tu ai battu Zabuza, alors combien va me rapporter ta capture..... aah 200000 ryos pas mal.


Len: EH hors de question que vous gardiez tout on partage


Sasu: hn


Zabu: enfoiré


Kaka: … on verra les plus tard, adieu Zabuza


Alors qu'il prenait un kunai et s'apprêtait a trancher la gorge du nukenin, des senbons se fichèrent dans sa nuque puis deux ninjas masqués au long cheveux atterrirent près du corps du déserteur.


Saku(surpris): que? Qui êtes vous?


Ninja1: nous sommes des chasseur de déserteurs, et nous pourchassions celui la depuis un moment, désolé mais nous allons devoir l'emporter ce corps contient des information essentiel pour kiri, a moins que vous ne contiez nous le disputer?


Kaka: de kiri hein? En aucun cas, Pfff dommage pour la récompense.


Ninja2: merci d'avoir fait le sale boulot, dommage j'aurais bien aimer me mesurer a lui


Ninja1: arrête de te plaindre il y a plein d'autre nukenin, sur ce ninjas de konoha, merci et peut être a une prochaine fois.


Ninja2: en revoir et merci encore.


Les deux ninjas prirent le corps de Zabuza et disparurent avec le vent.


Shun: Kakashi-sensei que fait on ?


Tazu: et bien ma maison n'ai qu'a environ une demi-heure de marche.


Kaka: bien nous allons y aller, prenez naruto et on y va


Kakashi s'écroula deux pas plus tard évanouie, après avoir ramasser les deux endormis, ils partirent chez le charpentier.