alliance

par undertaker





Le lendemain matin, les trois genin se tenaient à l’heure dites sous le regard des Hokages de konoha. Alors que huit heures allaient arriver un ANBU apparu:
_Hokage-sama vous convoque immédiatement dans son bureau. Dit-il
Les trois genin répondirent par un hochement de tête affirmatif, l’expression de leur visage ne trahissant pas le moindre sentiment.
« Comme s’il n’éprouvait pas de sentiment, pensa l’ANBU »
Les trois genin décidèrent de rejoindre le bureau du maître hokage, ou ils trouvèrent leur senseïs ainsi qu’un petit groupe de ninja dans lequel se trouvaient les anciens genin de leurs promotion, à la vu de ceux-ci nos trois ninjas décidèrent tous simplement de partirent. Si eux étaient présent c’est que l’importance de l’information était plutôt moindre. Leur sortit du bureau ne fut même pas remarquer tant leur ancien camarade chahutaient et se faisait remarquer par tout l’entourage du maître du village de la feuille. Enfin personne, non un homme les interrompit une fois qu’ils furent sortis du bureau de leur kage. Cet homme plutôt grand était noir, il portait le symbole de la feuille sur un bandana qui couvrait sont crâne vraisemblablement rasé, son visage barré de plusieurs cicatrices laissait transparaître une intelligence et un aire sur ou une touche de folie semblait se mêler.
« De la folie….non. Non du sadisme oui du sadisme ».
Ibikki Morino se troubla quelque seconde sur le visage des trois gamins faces a lui, en effet de microscopique sourire venaient de se dessiner sur le coin de leur lèvre. Notant cela mentalement, l’homme noir se présenta au genin:
_mon nom est Ibikki Morino, je fais parti…..
_Des sections spécial de konoha….enchaîna le blond
_maître des interrogatoires….continua l’Uchiwa
_et sadique qui se délecte des douleurs des autres termina le Hyuga
_Enchanter dit le concerner de l’analyse
_De même répondirent-ils de la même voix froide et distante
_allons dans un endroit plus …….. Calme
_Hn .fut la seule réponse qu’il obtint de la part des trois protagonistes.
Les quatre garçons retrouvèrent sur l’un des terrains d’entraînement utilisé par les forces spécial de konoha, les trois genins furent déstabilisé pendant quelques secondes par l’impressionnante surface ainsi que tout les moyen donnée au force spécial pour que celles si s’entraîne .
Mais,ils n’eurent pas le temps de s’extasier outre mesure devant eux venaient d’apparaître des ninjas dont les masque ne faisaient pas croire que leur intention soit du genre catholiques.
Devant nos trois ninjas se tenaient cinq ninja masquer leur tenu et leur masque se mariaient a la perfection leur masque s’emblait représenter des gargouille endormis depuis l’éternité, leur tenue d’un gris sombre rappelais les battisse délabrer de vieil civilisation .
Cependant, ils ne purent pas continuer leur description plus longtemps. Ibikki Morino disparu et les ninja se mirent en position de combats.
Plus loin, alors que le combat entre les genins et les ninja débuta :
_Ce sont eux demanda-t-il
_Oui Itachi-san
_Ils sont jeunes
_leur niveau est tous ta fais exceptionnel et leur haine pour leur village est profonde et pur.
_Voyons leur niveau
Au loin les trois genins, passaient enfin a l’attaque après avoir observé pendant plus d’une demi heure les technique et les stratégie de leur adversaire. Le combat ne dura pas plus de vingt minute les jeune genins semèrent la confusion parmi les rend ennemi a grand renfort de jet de kunaï les adversaires se séparaient et se retrouvaient isolé la ou les genins le décidait, les dernier ninja se rendirent et implorèrent le pardon des jeunes ninjas. Au moment eux ceux-ci dégainèrent leur katana pour en finir avec la vie de leurs adversaires,cependant :
_Laisser les et allons parler plus loin dit Itachi
_Hn répondirent simplement nos trois génie
_Tout d’abord Sasuke commencea-t-il
_Nous savons Fut il couper par le blond ténébreux
_Tres bien mon chef Madara recherche des ninjas puissant pour entrer dans son organisation akatsuki. Cette organisation a pour but de dominer le monde par la force en écrasant tous les adversaires qui se dresseront sur leur chemin. Voulez-vous nous rejoindre? Demanda t il
_Hn, nous voulons notre vengeance
_Très bien Ibikki vous expliquera tous c’est mon contacte a konoha ne me décevez pas.
_Hn repondirent-ils
_Très bien dites mois tous se que je doit savoir sur vos technique pour que je puissent vous aidez a vous ammeliorerdit ibikki.
_Je suis le dernier decendant uchiwa avec mon frère année , ma haine envers le village de konoha pour sa traitrise et sa couardise est le moteur de ma puissance je maitrise mon don héréditaire a la perfection j'entrevoit deja le niveau superieuredit l'uchiwa
_Je suis le fils du frère du maitre de mon clan j'en possède les capaciter mais celle-ci son prider par le pouvoir du sseau qui ma été aposer lors de mon quatrieme anniversaire,je souhaite detruire se village de larve et de faible ma haine est mon moteur je n'oubli jamai rien pas de redemption possible repondit l'hyuga
_Je suis le fils rejetter de konoha le cancer qui fera couler se monde dans la misere je dévasterai le monde entier tous payerons de leur vie la ranson de ma haine je m'aitrise le vent sous sa forme la plus pur tous comme Sasuke avec le feu et Neji avec l'eau.
Sous les revelation de ses gamins le junin du village de la feuille resta sans voix mais se ressaisi très vite.
_Votre premiere mission pour akatsuki sera de tuer les ambassadeur du village de Kiri qui viendront vendredi prochain pour signer un pacte de non agression entr nos deux village.Le meurtre devra etre le plus sanglant possible terroriser les torturez les faite un carnagedit le sadique