48. Rinnegan contre Ryugan

par akuma kitsune

Dans les ruines de Konoha, les deux adversaires firent appel de leur aura meurtrière, des caillous s’élevaient autour d’eux et qu’ils se brisaient en mille morceaux par l’énergie que dégageaient Naruto et Pain. Tendô mettait sa main devant lui et il lançait un shinra Tensei mais Naruto contre-attaquait en utilisant Kiaï. Le choc entre les deux jutsus créa une boule de chakra qui se trouvait entre les deux adversaires.

 

Tendô : tu es plus fort qu’avant, tu es de même niveau que moi. Mais tu ne pourras jamais me vaincre.

Naruto : j’adore les challenges, je mettrai toute ma force pour te vaincre.

Ten : tu ne vaincras jamais un dieu.

Naru : désolé, je n’écoute pas les hérétiques.

 

Les deux ennemis ajoutaient leur chakra, la boule de chakra augmentait de taille et de puissance puis cela conduisait à une énorme explosion qui faisait projeter les deux shinobis en laissant un énorme cratère sous les regards surpris des spectateurs. Naruto se relevait pas très loin du groupe de Shikamaru, il se dirigeait vers le cratère que lui et Pain ont fait. Ses habits étaient un peu abimés, il faisait craquer son cou et il voyait Tendô se relever et se diriger vers lui.

 

Naruto : tu n’es pas à cent pour cent de tes capacités, je veux me battre avec le vrai Nagato. Tu as divisé ton chakra dans les six corps et je sais que tu peux le reprendre.

Tendô : tu t’es bien renseigné, je vais accorder ton souhait.

 

Tendô et les cinq Pain commençaient à briller, le chakra se dirigeait vers son propriétaire caché dans la forêt non de Konoha. Nagato recevait le chakra de ses marionnettes, son corps maigre commençait à se développer, il se levait de son siège sous les protestations de Konan en disant qu’il allait mourir dans les vingt-quatre heures.

 

Nagato : je le sais mais je veux me battre comme un Uzumaki et non comme Pain, le chef d’Akatsuki. Je ne veux pas abimer le corps de Yahiko et je suis content que mon dernier combat sera contre un Uzumaki.

Konan : d’accord Nagato-kun, soit prudent.

 

Les deux amis se téléportaient devant Naruto qui attendait en fumant une cigarette dont le paquette a été trouvé par terre. Nagato avait des longs cheveux rouges dont une mèche cachait son œil droit, il était torse nu et il portait un pantalon noir. Konan avait des cheveux bleus coiffés en chignon avec une rose blanche en origami, elle avait un piercing sous sa bouche, elle portait un pantalon noir et un sweet-shirt bleu car elle avait le manteau d’Akatsuki.

 

Nagato : avant de poursuivre ce combat, j’ai une demande.

Naruto : quelle est-elle ?

Naga : ma coéquipière Konan prend le corps de Yahiko ou Tendô plus loin afin de ne pas abimer son corps.

Naru : je suis d’accord. (il voyait Konan prendre le corps puis elle s’éloignait d’eux) Nous commençons ce combat lorsque ma cigarette touche le sol (il prenait la cigarette de sa bouche et il le faisait tomber verticalement).

 

Dès que la cigarette touchait terre, Nagato se précipitait très rapidement vers son adversaire, il lui donnait un coup poing à la mâchoire qui le faisait projeter, il faisait des mûdras et il crachait un Katon Goukakyou no jutsu (boule de feu suprême) sur Naruto. Grâce à ses rinnegans, il voyait son ennemi toujours debout après avoir reçu sa technique. Naruto s’était protégé de la boule de feu grâce à la peau du dragon et il avait utilisé le senjutsu draconique avant d’être touché. La peau de reptile commençait à se retirer de son corps, il arrachait son maillot qui était moitié brûlé par les flammes de Nagato et il se retrouvait torse nu. Il faisait craquer son cou et ses mains, il faisait des mûdras.

 

Naruto : « Amaterasu - Ensatsu Kokuryuha » (onde de feu du dragon noir)

 

Un dragon noir apparaissait et il se dirigeait vers Nagato qui l’esquivait mais le dragon le suivait en brûlant tout dans son passage.

 

Yura (surprise): incroyable, je ne pensais pas qu’il maitrisait ce jutsu interdit par le Vieux Maitre.

Hinata : pourquoi il est interdit ?

Yu : cette technique est à double tranchant car elle utilise les flammes d’Amaterasu qui peuvent tout détruire dans son chemin et cela applique aussi à son utilisateur.

Mina : tu mettrais quel niveau pour ce jutsu.

Yu : Rang SS

Mina (pâlit) : tu penses que Naruto a d’autres techniques de ce niveau

Yu : oui

Saku : vous pensez qu’il a de la chance de vaincre Nagato.

Yu : je ne sais pas, le Rinnegan est très puissant, le seul doujutsu qui peut le rivaliser est le ryugan.

 

Nagato faisait des mûdras et il invoquait un des jutsus d’Orochimaru le Sanjû Rashômon (le triple rampart). Trois gigantesques portes se dressaient devant lui pour le protéger, le dragon fonçait dessus en détruisant les deux première portes et la troisième lui résistait en laissant des fissures.

 

Naruto : tu m’as surpris que tu aies utilisé une des techniques d’Orochimaru.

Nagato : il a créé lorsqu’il était membre d’Akatsuki.

 

Ils se précipitaient l’un vers l’autre, ils commençaient un combat de taïjutsu. À la surprise de tous, Nagato utilise le Ryujinken grâce au mémoire génétique transmis dans le rinnegan par son ancêtre, Rikudo. Les poings de Naruto rencontraient ceux de Nagato, pareils pour les pieds, les adversaires mimaient chacun les mouvements de l’autre comme un miroir. Ils gagnaient chacun des blessures et ils s’éloignaient de l’autre.

 

Naruto : c’était la leçon numéro un : le taïjutsu.

Nagato : leçon numéro deux : le ninjutsu. (il faisait des mûdras) « Stardust Revolution » (Tourbillon d’étoiles filantes)

 

Nagato crée un tourbillon d’étoiles filantes fonçant vers Naruto qui contre-attaque avec le Rozan Hyaku Ryû Ha (Les 100 Dragons Suprêmes de Rozan). Les dragons se dirigent vers les étoiles, les spectateurs voyaient une pluie de dragons et d’étoiles. Les deux ninjas mettaient leurs mains devant eux pour maintenir leurs jutsus, une boule d’énergie commençait à se former due au choc des deux jutsus, sa taille et sa puissance augmentaient. La terre commençait à trembler, les spectateurs se protégeaient leurs visages et Yura suggérait les autres à s’éloigner car Naruto et Nagato ne pouvaient pas tenir indéfiniment leurs techniques. Arrivés à une bonne distance, ils continuaient à regarder le combat puis une explosion surgissait à cause de la boule d’énergie qui était devenue trop instable. Un faisceau de lumière traversait les nuages, Minato se relevait après avoir été projeté par une vague d’énergie due à l’explosion comme les autres spectateurs.

 

Minato : ça va, les autres ?

Inoichi (se relever en se dégageant des débris) : oui.

Hinata : regardez !!!

 

Tout le monde voyait un énorme cratère qui avait détruit l’entrée du village, il était plus grand que celui d’avant au début du combat. Hinata activa ses byakugans et elle ne voyait pas Naruto et Nagato.

 

Choza : tu veux dire qu’ils sont pulvérisés par leurs techniques.

Yura : non, il est derrière nous.

 

Naruto apparaissait derrière eux, il tenait un kunaï spécial d’Hiraishin qui l’avait senti juste avant l’explosion puis il se téléportait. Il avait des égratignures sur le corps, du sang coulait au coin de sa bouche et sur le front et son pantalon était fortement abimé (comme celui de Goku contre Freezer sur Namek).

 

Choji : tu l’as eu.

Naruto : non, il est toujours vivant.

 

Il leva sa tête vers le ciel, les shinobis suivaient le regard de Naruto et ils constataient que Nagato était toujours et qu’il flottait dans l’air.

 

Shikaku : je vois, il a utilisé son pouvoir de gravitation pour voler.

Naruto : oui (il cria à son ennemi) Je ne pense pas qu’il y aura une troisième leçon !

Nagato : non car le genjutsu est inefficace contre nos doujutsus.

 

Nagato frappait ses mains, il les écartait et une boule noire se créait. Il leva la main contenant la boule qui commençait à grossir. Minato hurla à tous ses shinobis de se mettre à l’abri, Naruto commençait à faire un rasengan puis il ajoutait du fuuton. L’orbe commençait à transformer en shuriken et elle grossissait. Nagato lança le Chibaku Tensei vers son adversaire et ses amis. Minato et les autres se protégeaient leurs visages par le souffle créé par le jutsu de Naruto. En voyant l’astre tombé vers eux, Naruto lança sa technique pour le détruire.

 

Naruto : FûtonOdoma Rasen shuriken (orbe shuriken géant)

 

Les deux techniques entrèrent en collision, le shuriken de chakra transforma l’astre en poussière. Naruto disparaissait des yeux de ses proches, il se retrouvait devant Nagato et il lui donnait un coup de poing à la mâchoire en le faisant à terre. Nagato fut éjecté à des centaines de mètres loin des ruines de Konoha et il se trouva dans un lac. Naruto flottait au-dessus de celui-ci, il commençait à faire des mûdras, il forma un carré en joignant ses deux mains et il visait la zone où se trouvait Nagato. Il concentrait son chakra vers ses mains, une vague d’énergie apparaissait et elle se dirigea vers le lac. Une énorme explosion était visible depuis les ruines, Minato et Yura partaient rejoindre les deux combattants, ils arrivaient près du lac et ils étaient surpris de voir un énorme trou en forme de carré se dresser devant eux. Naruto se posait à terre, une perche noire apparaissait et elle transperçait sa poitrine. Il cracha du sang, il se mettait à genoux et Nagato sortait du trou.

 

Nagato (essoufflé) : tu as baissé ta garde, Naruto. Tu vas mourir car j’ai percé ton cœur.

Naruto : tu te trompes, (en retirant la perche de sa poitrine) mon cœur ne situe pas là.

Naga (surpris) : tu as l’oppositus.

 

L’oppositus est un terme de médecine désignant une maladie congénitale dans laquelle les principaux viscères et organes sont inversés dans une position en miroir par rapport à leur situation normale.

 

Minato : il est comme moi.

Yura : toi aussi, tu as cette maladie.

Mina : oui mais cela nous a sauvé la vie contre des attaques qui visaient nos cœurs.

Yu : je sens qu’ils n’ont presque plus d’énergie, le combat va bientôt finir.

 

Les adversaires se regardaient dans les yeux.

 

Nagato : Je suis heureux de me battre contre lui, il est temps que je rejoigne Senseï, Yahiko et mes parents.

 

Nagato se précipitait vers son adversaire, il sautait pour l’attaquer en criant Naruto. En le voyant arriver, le blond chargea son poing de chakra et il hurla. Il lui donnait un coup de poing au niveau de la poitrine (musique de fin de leur combat Ai wo Torimodose https://www.youtube.com/watch?v=8MyeZkbVi4U). Nagato tomba à terre sur le dos et il regarda le ciel en direction de la constellation de la Grande Ourse qui brillait plus fort que d’habitude. Naruto s’accroupissait à côté de lui et il lui demandait pourquoi il avait baissé sa garde.

 

Nagato (souriant) : Je voulais mourir par la main d’un Uzumaki, je suis heureux de me battre contre toi. (il toussait en crachant du sang) J’ai trahi mes amis, mon senseï et surtout mes parents en me laissant influencer par la haine, je suis devenu comme Hanzo. (en sentant son équipière arriver) Viens Konan, je vais te dire que je suis désolé de t’avoir fait souffrir.

Konan (en pleurant) : tu es pardonné, je suis contente que tu es redevenu le Nagato que j’aimais.

Naga : Je te remercie, Ko-chan (dit à Naruto) je voudrais que tu réalise quelque chose pour moi.

Naru : c’est quoi ?

Naga : Réalise le rêve de Jiraya, détruis la malédiction des shinobis, ramène la paix.

Naru : je le ferai avec l’aide de mes amis.

Naga : je te remercie, je te donne deux cadeaux, voici la première (il leva difficilement ses deux bras et il fit des mûdras) Gedô Rinne Tensei no Jutsu (Technique de résurrection du démon métempsychique)

 

Ce jutsu permettait à Nagato de ressusciter les gens qu’il avait tués récemment. À Konoha, tout le monde était heureux de voir les ninjas et leurs proches revenir à la vie.

 

Naga : Tes amis sont revenus à la vie et maintenant mon deuxième cadeau qui te sera utile dans l’avenir (il mettait son index sur le front de Naruto) je te transmets toutes mes jutsus.

 

Naruto recevait la connaissance des techniques de son cousin, il avait même reçu quelques souvenirs de celui-ci. Nagato faisait des adieux et il fermait ses yeux. Konan pleura son ami mort, Minato et Yura s’approchaient d’eux.

 

Konan : il est mort avec le sourire.

Naruto : oui (il la regardait et il remarquait quelque chose). Il vit encore en toi.

Minato : que veux tu, Naruto ?

Naru (en souriant) : elle est enceinte.

Konan : j’attends l’enfant de Nagato.

Naru : En honneur à sa mémoire, je ne peux pas te laisser partir à Âme car si Madara sait que tu portes l’enfant de Nagato, il va en profiter pour le manipuler.

Mina : nous ne pouvons pas l’accueillir à Konoha car elle est complice du meurtrier d’un shinobi de Konoha.

Yura : nous pouvons au Vieux Maitre de l’accueillir.

Naru : qu’en penses tu, Konan ?

Ko : je suis d’accord.

Mina : que fait-on du corps de Nagato ?

Ko : il voulait qu’il soit enterré dans le sanctuaire d’Uzu.

 

Naruto était d’accord mais il disait qu’il fallait demander la permission à Kuroyasha, le gardien du sanctuaire d’Uzu. Il portait le corps de son cousin, il se dirigeait vers le village avec son père, Yura et Konan. Dans leur chemin, ils voyaient Takashi avec quelques okamis qui venaient à leur rencontre, Naruto donna le corps de Nagato en leur disant de le traiter avec respect. Dans le village, les habitants voyaient le groupe de Naruto arriver et ils le félicitaient d’avoir sauver leur vie. Certaines femmes rougissaient en le voyant, Tsunade l’examina et elle le soigna. Un des villageois proposait de faire la fête, tout le monde était d’accord. Shizune courrait à leur direction en disant à Minato que Mikoto avait accouché. Tout le monde était content pour lui, Minato demandait à la jeune femme de l’emmener voir sa fiancée et son enfant. Une dizaine minutes plus tard, toute la famille était réunie à l’hôpital de fortune qui se trouvait dans l’abri du mont Hokage. Naruto était absent pendant quelques minutes afin que Tsunade lui mettait des bandages puis il rejoignait sa famille. Minato portait la petite Kushina dans ses bras, il souriait d’avoir un enfant avec sa fiancée puis il se mettait à crier car le bébé lui tirait les cheveux. Tout le monde rigolait, Minato passait sa fille à Itachi en lui présentant un de ses grands frères mais Kushina pleurait dès que le jeune commandant anbu la prenait, il essayait de la calmer.

 

Naruto : donnes la moi (Itachi lui donnait leur jeune sœur) chuuuuuut, tout va bien, petite sœur.

 

Kushina se calmait et elle s’endormait dans ses bras. Naruto la berçait sous les regards de ses proches. Tout le monde savait que les enfants l’aimaient beaucoup, il donnait le bébé à Mikoto. Dans la soirée, les villageois et shinobis faisaient la fête après avoir nettoyer les dégats. Il y a de la musique que tout le monde dansait et buvait. Naruto discutait en marchant dans la rue avec Itachi et Kakahi sur son combat car tous les deux étaient morts.

 

Itachi : je sens que les combats ne font que commencer.

Naruto (en fumant un cigarello): tu as raison, il reste deux ennemis très dangereux dans la nature.

Kakashi : Madara et Danzo

Ita : oui, ils ont le même rêve de domination.

Naru : d’après Nagato m’a transmis, Madara a un autre plan si son groupe n’arrive pas à capturer les jinchurikis.

Kaka : comment il arrivera à faire fonctionner son plan sans les jinchurikis.

Naru : je vous donne deux indices : Pays des Démons et Rouran

Ita (surpris comme Kakashi) : il veut utiliser l’énergie des démons.

Kaka : Moryo rivalise avec la puissance d’un biju.

Naru (en fronçant les yeux) : le Vieux Maitre m’a dit qu’il y avait différents type de démons. (en arrivant à la fête) Nous en parlerons plus tard avec mon père.

Ita : allons nous amuser.

 

Ils rejoignaient la fête où leurs amis les attendaient.

 

À suivre