24. le test : Naruto vs Minato

par akuma kitsune

Le lendemain, dans la demeure des Senju, Sakura se prépara pour voir le test de Naruto, elle était habillée d’une veste chunin avec une croix rouges sur la poitrine qui désignait qu’elle était Médic-nin. Elle porta un cycliste noir au dessus une minijupe grise. Elle peigna ses cheveux roses et elle sortit de sa chambre pour prendre son petit déjeuner. Après cela, elle se balada en ville pour rejoindre le terrain d’entrainement où il était le lieu du test de Naruto. Elle entendit quelqu’un l’appeler, c’était Hinata, habillée d’un long manteau noir (offert par Anko), en dessous elle portait un débardeur et un pantalon moulant noir.

 

Sakura : bonjour Hinata, comment vas-tu ?

Hinata (souriante) : très bien depuis le retour de Naruto. Tu vas voir son  test.

Saku : oui, c’est un moment à ne pas le rater.

Hina : oui, on va voir pour la première fois Hokage-sama se battre. Hier, j’ai parlé avec Anko, elle m’a dit d’après Mikoto-sama que Naruto va habiter dans une autre maison qui appartient à son clan.

Saku : oui, Tsunade-sama m’a dit qu’il est le chef du clan Namikaze et du clan Uzumaki. Comme il doit avoir plusieurs femmes donc il faut une maison pour les accueillir.

Hina : je croyais que Minato-sama était le chef de clan.

Saku : il était en intérim car lui et Naruto sont les derniers de leur clan. il attendait que Naruto ait 16 ans et marié pour prendre le rôle de chef de clan.

 

Les deux kinoïchis se dirigea vers le lieu du test. Minato et Naruto sortirent de chez eux et se baladèrent dans les rues. Ils étaient accompagnés de Mikoto et Ageha. Minato avait mis sa tenue de jounin pour le combat contre son fils. Ils virent en haut d’un poteau Jiraya en train de dormir car il était resté toute  la nuit perché avec Byakko en dessous de lui. Les quatre avaient une goutte derrière leur crâne, Naruto leur expliqua que le tigre aimait aller se reposer dans les sources chaudes car il était né à côté d’un onsen naturel au pays du Printemps. Cela le faisait rappeler sa naissance. Minato réveilla son ancien maitre pour lui dire que c’était aujourd’hui le combat contre son fils. Jiraya descendit du poteau et il partit chez lui en disant qu’il devait remplacer son pantalon arraché au niveau des fesses et qu’il les rejoindrait. Arrivés au terrain, ils virent les chef des clans et les camarades de Naruto avec leurs senseïs. A la surprise de tous, Kakashi arriva à l’heure car il ne voulait pas rater le combat de son ancien maitre et de son élève.

 

Anko(bavant) : il est mignon, bon à croquer

Hinata (bavant) : tu as raison, Anko. (elle se lècha les lèvres comme Anko)

Kakashi (en pensant) : super il y a une deuxième Anko. Je te plains, Naruto.

Gai (à son équipe) : Ecoutez moi, vous avez l’opportunité de voir notre Hokage se battre.

Asuma : il a raison. La dernière fois qu’il s’ait battu c’était il y a 16 ans lors de l’attaque de Kyubi. Regardez attentivement ce combat, cela vous apprendra beaucoup de choses.

Chunins : oui Senseï

 

Naruto enleva sa bure pour qu’il soit libre de ses mouvements. Il posa dessus son katana et il demanda à Byakko de les surveiller et de ne pas intervenir dans le test. Il s’éloigna du groupe des spectateur et il vit son père qui l’attendait. Jiraya était nommé comme arbitre du combat et il donna le signal de départ. Le père et le fils disparaissaient du terrain et ils se cachaient dans les arbres. Tout le monde se demanda qui allait attaquer en premier. Ils entendirent ‘suiton-Suiryuudan No Jutsu’ (le dragon aqueux). Le dragon fonça vers Minato en le voyant l’esquiver avec ‘katon-Ryuuka no Jutsu’ (le feu du dragon). les deux jutsus se rencontrèrent et ils formèrent un brouillard. Naruto activa son ryugan (l’œil du dragon) et il vit a travers de cette brume, il s’élança vers lui car ses yeux combinaient le sharingan et le rinnegan. Minato sentit son fils se déplacer et il para son coup de poing. Il lui donna un coup de genou à l’estomac mais Naruto le bloqua avec le sien. D’un geste rapide, Minato donna un coup de poing au visage en le faisant éjecter hors des arbres puis il lança quatre kunaïs sur son fils allongé. Les projectiles se plantèrent sur le dos de Naruto qui disparaissait sous une flaque d’eau. Minato sentit derrière lui l’original qui essayait de l’attaquer, il lui donna un coup de pied. Il était surpris de voir son pied traverser Naruto. il était tellement surpris de cette technique qu’il fut éjecté par un coup pied à l’estomac. Le public se demanda ce qu’il s’était passé, ils avaient vu le coup de pied traverser Naruto comme s’il était un fantôme.

 

Minato (en relevant difficilement) : il est super ta technique, comment s’appelle-t-elle ?

Naruto (en se mettant devant lui) : c’est le Zanzôken (la transposition) ce jutsu consiste à former une illusion d’optique destinée à troubler l’adversaire, en se déplaçant à une vitesse trop rapide pour que l’œil puisse décomposer le mouvement.

Minato : c’est Raizen qui te l’appris. C’est une variante du Hiraishin.

Naruto : cette technique est  peu efficace contre l’arcane lunaire. Il n’est pas copiable pour les sharingans.

Minato (en pensant) : quel type d’entrainement a-t-il subi ? il utilise ses ryugans pour me repérer puis il les désactive pour m’attaquer. Ça fait longtemps que je n’étais pas aussi excité. (parlant) Continuons notre combat.

 

La génération de Naruto fut surprise de la force de leur camarade. Kakashi monta son bandeau et il activa son sharingan, de même pour Itachi et Mikoto. Le combat dura longtemps, les deux adversaires se battaient corps à corps. Minato forma un rasengan et il fonça vers son fils. Naruto fit des mudras et ses avant bras formèrent un bouclier de cristal qui contra le rasengan. Tout le monde était surpris de voir Naruto avait fusionné ses affinités. L’affinité shoton (cristal) était la fusion entre le feu et l’eau. Hinata était la plus surprise car elle s’était battue contre une Kinoïchi qui utilisait le shoton. Elle se souvenait son nom Guren, c’était une kinoïchi d’Oto mais elle avait déserté car elle détestait Orochimaru qui la voyait comme un cobaye. Après le combat contre Hinata, elle s’était enfuie vers le pays du Fer. Naruto pensa à remercier Guren pour cette technique, il se souvenait de l’avoir rencontré dans le forêt voisin du pays du Fer.

 

Flashback : (deux ans après le départ de Konoha)

 

Naruto avait fini de s’entrainer avec Ryuseï dans la forêt, ils préparèrent à rentrer aux Huit Pics quand ils avaient vu une Kinoïchi avec le bandeau d’Oto barré. Elle avait la même coiffure qu’Anko, elle était très belle avec son kimono vert, elle était blessée après le combat contre Hinata. (http://www.deviantart.com/download/112568704/Guren_by_Marizano.jpg). Elle s’évanouissait devant eux. Naruto se précipita vers elle et il l’examina.

 

Ryuseï : je vois qu’elle sait battu contre un Hyuga. ( il mettait ses mains au dessus d’elle, il la soigna).

Naruto : oui, je pense que c’est Hinata. Je vois les coups du Toraken, elle seule le maitrise.

Ryu : elle a déserté Oto. Que faisons nous ?

Naru : emmenons là au Vieux Maitre. Il saura quoi faire.

Ryu : oui, tu as raison. Peut être, elle aura des informations sur Orochimaru et son père.

 

Ryuseï la prit comme une mariée, lui et Naruto se dirigèrent aux Huit Pics. Arrivés dans la salle de méditation de Raizen, ils lui expliquèrent où ils l’avaient trouvé. Raizen s’avança vers elle et il l’examina, il voyait le sceau maudit sur elle. Il leur expliqua qu’elle allait mourir à cause de la marque sur le cou. Il effectua un jutsu pour l’enlever et il leur dit qu’elle se réveilla dans deux ou trois jours. Comme il avait prédit, la femme nommé Guren se réveilla et elle alla attaquer Raizen parce qu’il était très âgé mais elle fut projeté par lui comme une plume.

 

Raizen : Calmez vous, moi et mes élèves ne vous ferons aucun mal. Allongez vous dans votre lit, vous n’avez pas encore récupéré.

Guren : merci pour m’avoir soigner, où suis-je ? Qui êtes vous ?

Raizen : on est aux Huit Pics dans le pays du Fer, je suis Raizen Kazama, on m’appelle aussi Vieux Maitre.

Guren (surprise):  je suis aux Huit Pics légendaire que mon grand père m’a raconté, je croyais que cet endroit n’existe pas.

Raizen : permets moi de vous présenter deux de mes élèves. Il y a Ryuseï et mon descendant Naruto Namikaze Uzumaki.

 

Guren alla se lever pour attaquer Naruto car il était un shinobi de Konoha.

 

Naruto : si je ne suis pas là pour vous attaquer ou vous capturer. Ici, je ne suis pas en mission car je suis en formation ici.

Guren : mouais (en pensant)il est différent des autres ninjas que j’ai rencontré. Je comprends pourquoi Orochimaru a peur de lui. Je sens en lui un énorme de quantité de chakra.

Raizen : ici tu seras en sécurité des chasseurs de déserteurs.

 

Guren le remercia pour l’hospitalité, elle et Naruto s’entendaient bien, elle lui expliqua qu’elle s’était battu contre Hinata. Durant l’entrainement de son nouvel ami, elle avait vu qu’il avait utilisé des jutsus de feu et d’eau. Il lui expliqua qu’il y avait trois affinité le vent, le feu et l’eau. Elle lui expliqua que la fusion entre le feu et l’eau était le cristal. Elle lui avait appris quelques jutsus shoton facile à manipuler tel que le Kesshō shīrudo (le bouclier de cristal). Depuis l’apprentissage avec Guren, Naruto avait réussi avoir le hyoton (vent- eau) et l’akari (vent-feu). Les jutsus d’akari n’étaient pas très nombreux car il n’y avait pas beaucoup de possesseurs qui l’utilisaient.

 

Fin du flashback

 

Naruto était un peu essoufflé car le bouclier de cristal avait un quart de son chakra et il n’était pas habitué à utiliser le shoton. Minato se releva car il fut projeté par le bouclier de son fils lorsque son rasengan l’avait touché. Il avait compris que le bouclier renvoyait les attaques de son adversaire en imitant le jutsu qui le touchait. Hinata expliqua la fonction du bouclier d’après son expérience de combat contre Guren.

 

Hinata : le bouclier agit comme un miroir. J’ai combattu contre une kinoïchi qui possède des techniques shoton.

Hyashi : tu m’as expliqué ton combat contre Guren, le bouclier a renvoyé le rasengan de Minato sur lui.

Hina : oui, je sais où elle s’est enfuie. Guren a du lui apprendre cette technique.

Kakashi : ce qui me surprends, c’est que Naruto a réussi à fusionner le feu et l’eau pour former le shoton.

Jiraya : il a aussi appris le hyoton et l’akari.

Asuma : quoi !!! l’akari est l’affinité la plus rare du monde des shinobis.

Jira : oui, il y a trois possesseurs dans le monde qui sont Raizen, Naruto et le troisième que je ne connais pas (en pensée)je ne vais pas leur dire que le troisième est le possesseur du rinnegan car les jeunes de même âge que Naruto ne sont pas prêt à l’attendre.

Shikaku : galère, il est l’ennemi naturel des Hyugas, des Uchiwas et de  mon clan.

Itachi : l’akari peut rendre aveugle le sharingan et le byakugan et il peut contre les jutsus d’ombre des Nara.

Shikamaru : galère, le blond.

Kakashi : je peux vous dire qu’il est plus fort que moi.

Sakura (surprise):vraiment senseï.

Jiraya : il deviendra le troisième sannin du village après la désertion d’Orochimaru.

Tsunade : il refusera son statut de sannin car il veut être jounin comme tout le monde.

Mikoto(sourit) : comme Minato

Hyzashi : tel père tel fils. Minato doit être heureux d’avoir un adversaire à sa mesure.

 

Le combat continua entre le père et le fils. Leurs habits étaient abimés par les attaques de l’autre. Chacun des deux chercha un tactique pour battre l’autre. Minato regarda les yeux de son fils puis il constata qu’il ne pouvait plus bouger, il sentit des lianes invisibles l’immobiliser et il remarqua qu’il était dans un genjutsu. Il rompit le genjutsu mais il retrouva dans le noir. Il était surpris que Naruto avait utiliser une double couche de genjutsu. Le premier était le kanashibari no jutsu (technique d’immobilisation) qu’il servait de distraction pour que Naruto utilsa le deuxième le kokuangyou no jutsu (Technique du voyage dans les ténèbres) qui était créé par le second Hokage. Ce jutsu avais disparu après la mort de Tobirama Senju. Minato fut éjecté par le rasengan à l’estomac par son fils. Le genjutsu disparaissait après l’attaque, Naruto remercia intérieurement Yura (Kyubi) de l’avoir appris cette technique. Minato se leva difficilement et il le regarda.

 

Minato (en pensant) : je sais qu’il n’est pas à fond dans le combat, je sais que c’est un test. Je pense que ses jutsus les forts sont dangereux pour moi d’après ce qui m’a dit Jiraya-senseï, il n’a pas l’attention de me tuer. Il ne me voit pas comme un ennemi potentiel.(dit) je pense qu’on va arrêter le test car j’ai vu l’essentiel. Tu as bien progressé, Naruto. je suis fier de toi.

Naru(sourit) : je te remercie, père

Minato(surpris) : c’est la première fois que je vois son vrai sourire, ça doit être la libération de Yura de son corps, il n’a plus de fardeau.(dit) ta formation a été bénéfique pour toi, tu es plus fort que moi quand j’avais ton âge. Je te remercie pour ce combat, j’ai beaucoup aimé. J’espère qu’on s’entraine ensemble afin que je vois tes autres techniques.

 

Le public se dirigea vers les Namikaze, Tsunade soigna Minato pendant Sakura le faisait à Naruto. Sakura constata qu’il avait les deux côtes et un bras cassés et des brûlures au niveau aux avant bras malgré le bouclier de cristal car Il ne le maitrisa pas assez bien. Kurenaï lui demanda d’apprendre le kokuangyou no jutsu car elle aima toutes les techniques de genjutsu. Il lui disait qu’il fallait l’accord de Tsunade pour l’apprendre car ce jutsu appartenait au clan Senju. La sannin lui donna la permission car elle avait confiance en Kurenaï. Un anbu apparaissait devant eux, il était affolé et il dit que les visages du Mont Hakoge avait été dégradé. Tout le monde se retourna et vit le spectacle. Les visages rocheux étaient couverts de peintures.

 

Minato(en colère de reprendre son service) : punaise, qui a fait ça ?

Anbu : c’est Konohamaru Sarutobi.

Jiraya (rit) : ha ha ha ha , il t’a dépassé niveau blague quand tu avais son âge. Cela veut dire qu’il y a du relâchement dans la surveillance.

Mina : Anbu, capturez Konohamaru et sa bande. Faites leur nettoyer les visages.

Mikoto : je me rappelle que tu avais accroché les sous vêtements de Tsunade au plafond de son bureau.

Tsunade : quoi, c’était toi !!! je croyais que c’était Jiraya. Elle fit craqué ses poings avec une aura meurtrière.

Jiraya (avec un sourire menaçant) : si j’étais toi, je te conseillerai de t’enfuir.

 

Minato disparaissait, les deux sannins l’imitèrent car Jiraya avait subi les foudres de Tsunade lors cet incident. Naruto prenait ses affaires et il se dirigea vers ses camarades dont leurs senseï les invitaient au restaurant pour fêter son retour. Dans le bureau de Minato, le groupe de Konohamaru était devant lui, ils regardèrent son œil au beurre noir qui était le résultat du coup de poing de Tsunade. Le Hokage récompensa Ebisu et Iruka de les avoir arrêté et il punit le groupe en les faisant nettoyer les visages du Mont Hokage sans utiliser de jutsus. Dans le restaurant, tout le monde regarda Naruto manger des tonnes de nourritures comme les Akimichi, certains se disaient comment il faisait rester mince.

 

Itachi : dis moi, comment s’est ta formation ?

Naruto(en avalant le bacon) : bien, j’ai appris beaucoup avec le Vieux Maitre, c’est un formateur très stricte.

Hinata : où as-tu utilisé le bouclier cristal ?

Naruto : c’est une kinoïchi que tu as battu, elle s’appelle Guren. Au début, il n’aima pas beaucoup parce que j’étais un shinobi de Konoha puis on s’entendait très bien.

Hinata : mais c’est un ninja d’Oto.

Naru : non, plus maintenant. Elle avait découvert qu’Orochimaru voulait faire des expériences sur elle avec Danzo. Ils voulaient la forcer à s’accoupler avec Sasuke afin de faire des enfants très puissants pour eux.

Mikoto (horrifié) : quelle horreur. (en regardant le bracelet) il est beau, ce bracelet.

Naru : c’est un cadeau de Yasmina, la femme de Mohadib, le chef du peuple du Désert.

Ita : Jiraya-sama nous a dit que tu effectuais des missions pour Raizen ou Mifune, le seigneur du Pays du Fer.

Naru : c’étaient des missions protocolaires afin de mettre un terme à des guerres dans les villages ou pays qui n’ont pas un système des shinobis. J’effectuais ces missions en tant que médiateur. C’est grâce à cela que j’ai rencontré Mohadib. Dans une des missions, je suis failli devenir roi.

Saku(surprise comme tout le monde) : comment ça roi ?

Naru(se souvenant) : j’étais envoyé avec Asuka dans le pays Amazonia.

Shika : c’est le pays où les femmes sont les maîtres (en pensant)galère, je tremble rien qu’imaginer toutes des femmes ayant le même caractère que Temari, Koari et ma mère.

Naru : oui, au début, elle me détestait parce que j’étais un homme car le pays voisin d’Amazonia était par des hommes appelés Barbarus qui aimaient la violence. Puis un jour, j’ai sauvé la sœur de la reine des mains des hommes. Puis elles m’ont accepté en disant que j’étais différent des hommes qu’elles ont rencontré.

Anko : comment es tu devenu roi ?

Naru(pâlit un peu) : après avoir battu les Barbarus au côté des amazones, la reine voulait me tester au combat.

Ita : je connais la légende des Amazones dès qu’un homme arrive à battre leur reine qui est la plus puissante combattante de son peuple, il devient le roi d’Amazonia.

Miko : c’est ton cas.

Naru : oui, j’ai refusé d’être roi car je n’aime pas le pouvoir. Depuis Anya (la reine) est amoureuse de moi et elle m’a dit que je serai le bienvenu dans son pays.

Les hommes sauf les Nara : batard, il a refusé d’être le roi de plusieurs femmes, moi j’aurai accepté.

Mikoto :je comprends pourquoi Sakura et les autres sont amoureuses de lui, elles sont comme Anya, elles ont vu un homme qui les respecte beaucoup comme son père.

 

Après le restaurant, le groupe se sépara à la sortie. Naruto resta avec Sakura, Anko et Hinata, ils allèrent chez lui afin de parler du mariage. Dans le désert du pays du Vent, les deux membres d’Akatsuki Sasori et Deidara approchèrent de Suna afin de capturer Gaara.