le combat des géants (première partie)

par la sorciere

Chapitre 14 : Le combat des géants (première partie)

A l’aube des temps et des âges, naquit un enfant qui fut le déclencheur de la fin, le porteur de la mort………………..



……………………………………..

FLASH INFO SPECIAL….On vient de nous annoncer que les évènements qui se sont déroulés il y’a de cela 10 ans sont de nouveau en train de se produire. Plusieurs émeutes ont éclaté dans de nombreux pays autour du monde et il n’y a qu’un seul nom qui ressurgit, celui d’une ancienne grande famille de Konoha, les OOGA. On dénombre déjà à peu près 10000 morts et le chiffre ne cesse d’augmenter de minutes en minutes. Selon certaines sources, on ferait face à une vieille famille de surnaturels qui serait adoratrice de démons, ces créatures qui n’avaient pas mis les pieds sur terre depuis des millénaires. Elle serait à la recherche d’une certaine Sakura Haruno qui devrait, tenez-vous bien, être leur déesse de la destruction. Il est alors important de se demander si c’est cette même famille qui était déjà la cause des émeutes d’il y’a 10 ans ? Est-ce que leur but était déjà le même ? Est-ce que nous sommes réellement face au début de la fin du monde ? Et si réellement cette fameuse Sakura existe ne serait-il pas censé de la livrer à…………………………

Gaara- Comment ces informations ont pu arriver aux oreilles de la presse, nous courrons dans une énorme catastrophe et ce vautour qui s’est finalement dévoilé……ça ne m’étonnerait même pas qu’il ait aussi infiltré les médias. Il nous a vraiment mis au pied du mur et j’ai l’impression d’avoir été manipulé comme un pantin dans un jeu de marionnettes……. C’est si frustrant……. Je pense que vous devriez retourner dans votre ville pour y régler ce problème

Matsuri- Je ne pense pas que ce serait le mieux à faire.

Shikamaru- Matsuri a raison, ce serait donner une ouverture à l’ennemie. Nous devons plutôt rester soudés et de toute façon notre ville est entre de bonne main. Le plus important est de pouvoir canaliser la puissance dévastatrice de Sakura. Et on ne sait toujours pas comment elle a fait pour ramener Hinata alors que même Karin n’y arrivait pas.

Karin- Cette histoire empeste la magie noire. Je suis certaine que cette maudite sorcière est derrière tout ça. J’ai bien peur que l’état de Naruto empire dans les prochaines heures, j’ai dû le laisser entre les mains des sages de notre clan………….. Vous n’être peut-être pas au courant mais il y’a de cela plusieurs centaines d’années quand humains et êtres surnaturels vivaient en harmonie, des démons apparurent sur les neufs grands royaumes semant la destruction sur leurs passages. Ils étaient au nombre de neuf : Shukaku, Matatabi, Isobu, Son Gokuu, Koukou, Saiken, Choumei, Gyuuki et kurama. Nous le clan des sorcières de Konoha avons enfermé Kurama dans le corps de l’une de nos congénères, une femme de la ligné de la mère de Naruto. Et à présent ce démon se trouve dans son corps qui malheureusement est en train de perdre le control. Il n’arrive plus à maîtriser ses émotions et si son état ne s’améliore pas, il sera tué pour éliminer toute menace. Toutes les grandes familles ont soit un lien avec les démons, soit un don héréditaire maudit. Les vieux nous ont laissé avec de trop lourdes responsabilités.

Gaara se laissa tomber dans un fauteuil totalement abattu 

Gaara- J’ai l’impression que tout est de ma faute. Elles étaient toutes sous ma responsabilité et j’ai lamentablement faillit à mon devoir et à la promesse que je leur avais faites. Sakura doit être détruite maintenant.

Matsuri- Tu ne devrais pas te le reprocher, et de plus Sasuke est avec elle en ce moment je ne pense pas que ça pourrait être pire.

Shikamaru- Il est impératif que nous lancions une contre-attaque dans l’immédiat. Pour cela il faudrait trouver leur QG. Si nous laissons les choses se dérouler sans rien faire la situation va malencontreusement s’aggraver.

Soudain la porte s’ouvrit à la volé et une belle femme à la longue chevelure blonde possédant des yeux verts sapin fit son entrée suivit de plusieurs gardes du corps. Tous les regards convergèrent vers elle.

Shikamaru- Temari….. est-ce qu’ il y’a du nouveau ?

Temari- Comme vous devez déjà vous en douter, l’état d’alerte maximal a été donné partout. On ne fait pas seulement face à des lycantrope mais plusieurs autres espèces qui participent à cette rebélion. Et aux dernières nouvelles, cette satanée famille a ouvert des portails menant au monde des démons un peu partout. Tous les chefs des clans des grandes nations sont demandés d’urgence au conseil de guerre en vue des prochains évènements pour déterminer d’un plan d’attaque.

Shikamaru- Nous ne pouvons pas tous nous déplacer. On ne peut pas abandonner Sakura ici avec Sasuke , ce serait du pur suicide.

Temari- vous devez vous dépêcher car le temps presse.

Shikamaru- Naruto est hors service pour le moment, Sasuke ne voudra jamais se déplacer, Neiji aussi. Ino ne peut pas car elle soigne en ce moment Fushidi. Les seuls représentants de Konoha seront moi et Karin. Mais il nous reste encore un problème.

Gaara- lequel ?

Shikamaru- Je ne doute pas des capacités de Sasuke et de Neiji mais j’ai un peur qu’ils ne se laissent submerger par leurs sentiments et ne fassent plus fonctionner leurs raisons. Les prochaines heures seront terribles. En citant le nom de Sakura aux infos ils l’ont exposée. Cela ne m’étonnerait pas qu’ils se fassent attaquer. Il nous faudra alors quelqu’un qui puisse encore réfléchir rationnellement et qui soit assez fort.

Shikamaru regarda tour à tour les personnes présentent mais dut se résoudre à jeter les armes. Il ne voyait pas qui pouvait avoir le gabari nécessaire pour cette mission.

Matsuri- Moi je peux le faire.

Aussitôt la réaction de Gaara ne se fit pas attendre.

Gaara- C’EST CATEGORIQUEMENT NON !!!!

Matsuri- ET POURQUOI CELA ?

Gaara- parceque si il t’arrive quoi que ce soit je risque moi aussi de perdre le contrôle comme Naruto. Je prefère te savoir en sécurité à mes côtés.

Shikamaru- Je suis désolée Matsuri maiis je ne peux pas te……………..

Matsuri- MAIS VOUS ALLEZ VOUS TAIRE !!!!!!!!!!!! je vous rappelle que moi aussi je suis une amie proche des filles avant d’être la fiancée de Gaara. Je comprends très bien ton inquiétude, mais je ne suis pas en sucre et je sais très bien me défendre maintenant, je ne suis plus une petite fille. Je te promets que je ferais attention, mais je n’accepterai pas un refus de ta part. Cette décision est la mienne et je suis prête à me battre pour que tu l’accepte.

Temari fit un sourire en coin pendant que l’humeur de Gaara était en train de s’assombrir. Au même moment l’air se remplit de particules sableuses qui entrainaient des difficultés à respirer.

Matsuri- même si tu cherches à me tester, sache que ça ne servira à rien, ma décision est prise et je ne changerai pas d’avis.

Gaara- j’espère que tu prends réellement conscience de la situation…… dès que j’aurai franchi cette porte tu seras livrée à toi-même et ne bénéficiera plus de ma protection.

Soudain tout revint à la normale comme si rien ne s’était passé. Gaara se retourna brusquement tout en colère et se dirigea jusqu’à la porte sans un regard en arrière. Il fut suivi de Temari, shikamaru et Karin. Ils montèrent tous dans des voitures qui démarèrent immédiatement après.

Matsuri eut un léger pincement au cœur de s’être séparée en si mauvais terme avec son âme sœur mais remis très vite sa tête sur ses épaules. La situation était difficile, il ne fallait pas qu’elle laisse ses sentiments obstruer ses capacités. En affrontant Gaara elle voulait non seulement lui prouver qu’elle était digne d’être sa femme mais aussi se prouver à elle-même que l’époque où elle se faisait brimer par Naoki était belle et bien fini. Elle sortit alors elle aussi de la maison et analysa les alentours en mettant sa main sur le sol. Etant une élémentaire de la terre, elle avait la capacité de la contrôler et de sentir toutes les vibrations qui la traversaient. Elle pouvait déjà sentir plusieurs individus se diriger à vive allure vers la maison. Il fallait qu’elle agisse vite et bien pour protéger ceux qui étaient derrière elle. Elle se mit en position indienne et posa ses mains sur le sol de chaque côté de son corps tout en fermant les yeux. Les cailloux autour d’elle s’élevèrent , puis ses cheveux se mirent à pousser en prenant racine dans le sol. Son corps se mit à léviter au-dessus du sol. A partir de ce moment, tout s’enchaina assez vite ; quand elle ouvrit ses yeux des chiens et des êtres immondes sortis tout droit des enfers fonçaient droit sur la maison et sur elle puis on entendit une explosion.

L’onde était si forte que les voitures dans lesquelles étaient Gaara et les autres subirent les secousses d’un tremblement de terre mais malgré ça elles continuèrent. Gaara se sentit alors complètement impuissant et ne put que serrer ses poings. Il savait très bien ce qu’elle était en train de faire et connaissait les lourdes conséquences de son acte qui pouvait inévitablement conduire à sa mort.

Ino sorti de la maison suivit de Sasuke et Neiji. Ils furent choqués devant le spectacle qui les attendait. La maison se trouvait à présent dans un dogme de terre, et un arbre étrange grandissait et grossissait autour du corps nu de Matsuri qui semblait être en pleine transe.

Sasuke- Mais qu’est-ce que c’est ?

Ino- C’est un arbre de vie.

Sasuke la regarda profondément puis activa ses pupilles.

Ino- Ce n’est pas dangereux Sasuke. C’est le plus puissant pouvoir d’un élémentaire de terre mais c’est aussi très dangereux car celui qui l’utilise s’expose à la mort. Ce sort dévore une quantité phénoménale d’énergie. Il faut être en parfaite union avec la terre sinon c’est la force vitale qui sera dévorée. Mais le plus fabuleux avec cet arbre c’est que ses feuilles sont un remède efficace contre la magie noire. Tant que nous serions dans ce dogme nous serons protégés contre les menaces extérieures et je crois que nous en avons besoin, je n’arrive toujours pas à réveiller Hinata.

Sasuke- Sakura s’est refermée sur elle-même, je n’arrive même pas à l’atteindre avec le lien.

Neiji activa lui aussi ses pupilles et put constater l’énorme réseau de veines d’énergies sous leurs pieds. Le dogme que tous voyait n’était que la partie visible de l’iceberg car ils étaient en réalité enfermés dans un cocon de terre dont le centre était Matsuri. Mais il put aussi remarquer la menace derriere la barrière.

Neiji : Ce n’est vraiment pas bon, on est totalement encerclé par des créatures toutes sorties de l’enfer. Et la quantité d’énergie déployée par Matsuri est certes immense mais je ne suis pas sûr qu’elle puisse tenir plus de 5 heures à ce rythme. Il faut que l’on trouve une solution au plus vite pour remédier à cela.

Sasuke- Ino réussis-tu à joindre les autres avec ton pouvoir ?

Ino- C’est impossible, l’énergie qui nous entoure empêche toutes communications avec l’extérieur dans les deux sens. On est coupé du monde et dans l’incapacité de sortir sans l’accord de Matsuri. Mas j’ai peut-être une idée.

Ino s’approcha de l’arbre et y posa sa main. Aussitôt elle revêtue sa véritable forme. Sa peau devint bleu clair, presque blanche. Ses cheveux s’allongèrent, ses yeux devinrent rose bonbon et de grandes ailes vertes poussèrent dans son dos. Etant une elfeid, elle avait la capacité de parler avec la nature de toute sorte.

Quelques minutes plus tard elle reprit forme humaine.

Ino- Tu avais raison Gaara, Matsuri elle-même m’a dit qu’elle ne pourra pas supporter plus de 4 heures et passer ce délai tout s’effondrera et nous ferons face à une menace bien plus grande qui est en train de s’approcher, les démons abyssaux. Mais elle nous autorise à cueillir les feuilles de son arbre pour sauver Hinata.

Sasuke- Et pour Sakura ? Les feuilles ne seront pas efficace ?

Ino- j’ai bien peur que non. Les feuilles sont sensés repousser la magie noire, or l’état de Sakura ne provient pas d’un ensorcellement. Il est plutôt du domaine du psychologique. Lors de son absence, elle a dut assister à une scène qui l’a traumatisée. Et tu sais que je n’arrive pas à lire dans son esprit, donc maintenant tout dépend d’elle et de son esprit combatif pour sortir de son mini coma.

Elle s’avança vers Sasuke et mis sa main sur son épaule. Les yeux de ce dernier avaient déjà pris une couleur rouge écarlate signe que c’était son loup qui était au commande.

Ino- je pense que le plus important est que tu sois près d’elle. N’oublie pas que vous avez renoué votre lien et qu’il vous protégera de beaucoup de dangers si vous êtes ensemble et soudés. Alors essaie de garder encore la tête froide parceque ce que nous vivons n’est que le début de l’enfer qui se prépare……………