rencontre

par kitsune no ho

Il y a huit ans de cela un démon renard attaqua le village caché de Konoha. Ce monstre était tellement puissant qu’un seul battement dune de ses neuf queues produisait des raz-de-marée et des séismes. Malgré tout, une personne arriva à l’enfermer dans un nouveau né, cette personne fut le Yondaime Hokage qui laissa derrière lui son fils et sa femme qu'il ne savait pas morte lors de l'accouchement.

Huit ans plus tard:


Un certain garçon blond courait dans les sombres rues du village de Konoha à ses trousses, des villageois ivre de joie malsaine (ou ivre tout court pour certains) , le blondinet courait autant et aussi vite que possible pour échapper à ce groupe de villageois puant l’alcool et le tabac il courut longtemps de façon qu‘il se heurta a un imprévu un immense grillage s’imposa devant lui voyant les villageois arrivé il chercha une quelconque issus et trouva plus une porte ouverte ni une ni deux il s’y engouffra le plus rapidement possible suivit par les villageois qui au même titre que Naruto ne savaient pas qu’ils s’étaient engouffré dans la foret de la mort de Konoha , mais malgré que la peur donne des ailes , la fatigue elle te les replient vite et le blond épuiser s’écroula face contre terre haletant pour reprendre son souffle il vit les villageois s’approcher de lui à pas de félin comme prédateur devant sa proie , celui qui semblait être le chef murmura :


-Cachons nous pendants dans les bois pendant que le renard n’ y est pas ZEHAHAHAHAHA !!! Tu sens la mort approcher sale démon ??? Je pense que oui , car tu va crever ici et maintenant !!!


Le chef du groupe leva sa fourche pour l’abattre sur le misérable petit garçon recroquevillé sur lui-même , fermant les yeux de toutes ses force espérant que ce soit un cauchemar , pendant que l’homme allait abattre sa fourche il reçut un coup au dos et on entendit un craquement nette et sonore , il fut projeter sur une dizaines de mètres pour retomber et ne plus jamais se relever , le reste du groupe béat par se qui venait de se passer n’en crurent pas leurs yeux mais ils n’en surent pas plus puisqu’il reçurent le même sort que leur chef.


-Petit sa va ??


-…

-Bon viens je vais te soigner chez moi dit l’inconnu en le posant sur son épaule en prenant la direction de sa maison.

Le petit blond ouvrit les yeux et vu qu’il ne se trouvait pas chez lui mais étrangement il ne se sentit nullement en danger puis une personne rentra dans la pièce , une personne grande habillé d’un ensemble …. Au goût extrêmement douteux vert TOUT vert et aux sourcils prédominant (même plus et je pense que tous le monde la reconnut)


-Mais vous êtes le plus grand utilisateurs de taïjutsu de tous Konoha dit le petit de l’admiration plein les yeux.


-Et oui petit je suis le grand , le seul , l’unique MAÏTO GAÏ !!! S’écria l’énergumène verte.


-Oui bon pas besoin dans faire tout un plat plaisanta le blondin

Mais Gaï pleura en s’écroulant sur le sol , le blondinet le regarda interloqué et se dit « oups , j’ai rien dit de mal »

-Euh… Maïto-sama sa va questionna timidement le garçon


-OUIIII très bien même , car la fougue de la jeunesse est en moi hurla en se relevant Gaï et prenant une pose … sans commentaire.


-Tant mieux se rassura l’enfant en reculant de quelque pas ayant peur que sa soit contagieux.


-Sinon comment t’appelle tu mon garçon ?? Questionna Gaï , reprenant son sérieux.

-Naruto Uzumaki monsieur dit l’enfant.


Alors c’est donc lui le jinchuriki de kyuubi je voit maintenant pourquoi les villageois voulaient sa mort , pauvre petit , son père voulait qu’il soit considéré en héros et non comme une abomination mais à se que je voit c’est tous le contraire personne ne respecte sa volonté à part moi ! Je jure sur mon nindo et sur ma vie que tant que je serais vivant cette enfant aura quelqu’un sur qui compter : MOI !


-Je voit , tu as dut avoir une enfance assez difficile , mais désormais c’est finis je te jure sur mon nindo que maintenant tu vivras sous ma tutelle , je m’occuperais de toi , t’éduquerais , t’entrainerais et je serais aussi quelqu’un sur qui tu peut compter en cas de problème ou autre , d’accord ?? Dit Gaï avec un regard très déterminé


-Ou… oui !!!! Cria Naruto heureux d’avoir enfin quelqu’un qui ne le méprise pas et ne le rejeté pas.


-Arigato Gai otou-san!! Cria naruto en se jetant dans les bras de Gai.


-……………Hè otou-san? Pensa Gai ému