le tournoi commence

par jack_sosey

Le tournoi commence:

 

Cela fait trois jours que Naruto est parti et il ne reste que quatre  jours avant le tournoi finale…

 

Sakura ,Sasuke et Neji qui s’étaient qualifiaient pour le tournoi finale profités de leur repos bien gagné car trois jour de combat intensif c’est crevant (voir même galère comme dirait Shikamaru).

Au même moment ,trois personne se dirigé vers les portes de Konoha : les personnes étaient encapuchonnés et par conséquent impossible à reconnaître :

Le plus grand été habillés de noir et possédé un katana dans le dos(vous voyez forcement de qui je parle)et tient dans ses bras un jeune garçon d’apparemment huit ans au maximum qui dort paisiblement avec un magnifique sourire qui fait ressortir ses yeux vert et sa chevelure brune ; à ses cotés se tenait une fille à en croire ses belles jambes qu’on remarqué facilement car elle porté un short blanc tout comme le reste de ses habits . 

 

Naruto(sans deconné )et la fille de son age s’approchèrent des gardes qui demandés leur identités et le Kitsune annonça sans s’arrêté : « Je suis Naruto Uzumaki ,fils du quatrième hokage et suis venu parlé au cinquième hokage .Je me portes garant pour mes accompagnateurs . »

Naruto interpréta le silence des gardes comme un accord de passage et ils se dirigèrent d’un pas rapide vers le bureau de l’hokage.

De leur coté les finalistes venaient de marquer un arrêt lorsque Sakura s’arrêta net pour scruté deux personnes achevant l’ascension des immenses escaliers menant au bureau de Tsunade, les deux icebergs firent de même et observèrent à leur tour les trois être car à présent l’enfant été visible .Lorsque l’homme en noir retira sa capuche ils reconnurent Naruto et commencèrent à se diriger tranquillement vers lui .     

 

Comme à son habitude ,Tsunade piqué un roupillon à coté de nombreuses piles de dossiers jusqu’à ce que trois personnes face irruption dans son bureau .Elle se redressa très vite se nettoya le visage de la bave qui coulé de sa bouche(elle est si belle quand elle dort)et fit face au trois arrivant dont malgré ses yeux fatigués elle reconnut Naruto.

 

Tsunade :Naruto ?Mais je croyais que tu reviendrais d’ici quatre jours ?

 

Naruto :C’est vrai mais un jeune garçon voulais que je reste avec lui un peu plus longtemps .annonça t-il en déposant l’enfant en question sur le fauteuil prés de la fenêtre .

 

Tsunade se leva et s’assit au coté du petit brun pour l’observer de plus près alors qu’il commencé à émergé de son sommeil .Lorsqu’il commença à ouvrir les yeux il aperçut Tsunade mais vu qu’il ne l’a connaissait se leva brutalement et se jeta derrière Naruto en lui agrippant la jambe pour ensuite lui demandé : « C’est qui la madame Nee-chan ? »

 

Naruto eut un léger sourire devant l’innocence de l’enfant et lui caressa gentiment les cheveux avant de répondre : « N’ai pas peur ,elle s’appelle Tsunade et c’est elle l’hokage de konoha. »

 

En guise de salutation il adressa à la sanin un coucou de la main et Tsunade fit de même en lui souriant.

 

Naruto :Je vous présente Neko en indiquant l’enfant et voici Kylthia ma coéquipière.Je suis uniquement venu les déposer avant de repartir .annonça t-il calmement.

 

Tsunade :Alors c’est pour eux que tu t’inquiété comme ça ?proposa t-elle.

 

Le renard n’eut pas le temps de répondre que Kylthia qui venait glissé les bras sous la veste de Naruto dit : « Alors comme ça le grand Kitsune s’inquiète pour moi. »

Naruto :Et alors j’ai pas le droit !?Et ensuite arrête de me chatouillait j’ai pas huit ans moi !

 

A l’instant même les trois finalistes pénétrèrent dans le bureau ce qui fit sursauté Neko qui renforça son étreinte sur la jambe de Naruto qui se retourna vers les trois ninjas .

 

Naruto :Dite donc, les nouvelles vont vite !

 

Sakura :On t’as vu depuis en bas,elle marqua une pause lorsqu’elle vit que kylthia avait les bras sous les vêtement de Naruto ,Je croyais que tu reviendrai que dans quatre jours .

 

Naruto :Je compte pas resté ,je vais repartir mais je voulais te demandé un service :pourrais-tu t’occupé de Neko durant mon absence voir même l’entraîné à  maîtrisé son chakra ?

 

Sakura posa les yeux sur l’enfant et répondit en souriant :Avec plaisir ,de toute façon maintenant que je suis qualifié j’ai plus rien à faire.

 

Naruto :Je te remercie beaucoup .se retourne vers Neko Je te présente mon amie Sakura ,aller vas lui parler je doit parler à l’hokage.

 

Neko prit la main de kylthia et s’approcha de Sakura pour lui parler : « Bonjour ,c’est vrai que t’est la plus forte et plus belle femme ninja du monde ?! »

 

Sakura qui s’accroupit devant Neko :Mais de quoi tu parles ?

 

Neko :pointant Naruto du doigt C’est Nee-chan qui me l’a dit.

 

Sakura eut un léger sourire en pensant que Naruto la qualifié de plus belle femme du monde ,mais une fois de plus Kylthia répondu  à sa place : « Oui Neko c’est elle dont il t’as parlé souvent ; »

 

Il se mirent à écouté la conversation entre Kitsune à Tsunade :

 

Naruto :Et ce que tu pourrais leur trouvé un logement et les faire ninjas à Konoha.

 

Tsunade :Pour le logement ce sera simple et je pourrais faire rentré Neko à l’académie mais pour ton amie j’ignore totalement ses capacités de ninja.

 

Naruto :Tu n’auras qu’à l’inscrire à la finale du tournoi et tu jugera ensuite.

 

Tsunade :Très bien je suppose que tu repart immédiatement.

 

Naruto :Je doit encore aller chercher quelqu’un mais je serais là pour le tournoi au quelle je participerai .

 

Sur ce il se retourna vers ses compagnons et s’accroupit vers Neko qui s’aproché de lui .

 

Neko :Tu t’en vas Nee-chan ?

 

Naruto:Oui ,je vais cherché Hikari et je serais là dans quatre jours, promis.

 

Sans attendre Neko prit Naruto dans ses bras qui resserra l’étreinte, Sakura et Tsunade trouvé cette scène si mignonne.

 

Neko :Dans ce cas tu fait vite.

 

Naruto qui c’était dégagé de l’étreinte :C’est promis patron.

 

Puis il fit un salut de sa main à tous les gens présent puis s’élança par la fenêtre.

 

Tsunade appela Shizune et lui demanda de s’occuper du jeune Neko et demanda aux autres de disparaîtrent.

 

Au moment où tout le monde s’en alla Kylthia interpella Sakura qui se retourna plus par politesse que par intérêt : « Oui !Qu’est-ce que tu veux ? »avec un faux sourire.

 

Kylthia :Et bien, je voulais savoir si tu pourrais me servir de guide ?

 

Sakura :après une petite réflexion ;Bon d’accord mais après je veux que tu me dises comment tu as rencontré Naruto.

 

Kylthia :Marché conclu.

 

La fleur de cerisier et la touriste déambulèrent des heures dans Konoha .Sakura pour lui montrer l’étendu de ses connaissances lui fit un cour d’histoire sur son village natal et finit son cour en lui disant que pour bien connaître quelque chose il fallait d’abord une vue d’ensemble.

Elles grimpèrent au sommet du mont hokage pour enfin discuter de choses les concernent :

 

Sakura :Dis moi Kylthia ,comment as-tu rencontré Naruto ?

 

Kylthia :Ah !La grande question ,disons tous d’abord qu’on c’est rencontrés de l’autre coté de cette océan.

A l’époque ,c’était il y-a 3 ans ,j’étais une ninja sans famille et la dernière héritière de mon clan .

Je vendais ma force au plus offrant et un jour je me suis retrouvé au service d’un homme d’affaire véreux ,autrement dit un trafiquant d’armes.

Une nuit alors qu’il avait un rendez-vous important je l’ai accompagné dans un caverne de montagne qui débouché sur un entrepôt avec de quoi alimenté une armée.

Bien évidemment on ne m’a rien expliqué sur le pourquoi du comment.

Nous marchâmes longtemps car l’entrepôt été immense jusqu’à ce qu’on arrive dans une salle sombre où deux homme attendaient tranquillement : L’homme le plus grand avait un visage de requin et porté tous comme son complice un grande veste noir sur laquelle  été représenté des nuages rouge.

 

Sakura :L’Akatsuki. souffla t- elle    

 

Kylthia :Je l’ai apprit à mes dépends.

Le deuxième individu était Itachi Uchiwa ,une belle enflure !

Lorsque j’ai comprit la gravité des choses j’ai essayé de retiré ma carte du jeu mais trop tard.

Itachi m’assomma et me laissa en plan.

Je me suis réveillé plus tard ,des heures à mon avis ,j’étais attaché à une chaise les seins à l’air .Il attendaient que je me réveille pour me violé et m’entendre hurler.

Et c’est à ce moment que c’est arrivé.

 

Flash Back :

 

Trafiquant d’armes :Et bien Kylthia, qu’est-ce qui t-as prit ,tu aurais pu devenir riche.

 

Kylthia :Grâce à des armes qui vont tués des innocents ,sans moi !

 

Trafiquant d’armes :C’est dommage car maintenant il va falloir te tué ,mais avant on va s’amusé un peu.

 

Kylthia :Pas question sale porc !

 

Trafiquant d’armes :J’attends pas t’on accord .puis il déposa ces sales lèvres sur celles de sa victime qui en eu la nausée ;il lui tripotait les seins quand  tout d’un coup une explosion ce fit entendre  suivit de nombreuses autres .

 

Un garde entra en trombe dans la salle pour s’adresser à son supérieur.

 

Garde 1 :Chef !Un intrus dans la base !Il a déposé des explosifs sur les stocks d’armes !!

 

Trafiquant d’armes :Abattez-le au plus vite. Il se retourne vers Kylthia .Quelle dommage ,un moment si parfait.

 

Kylthia n’eut pas la moindre réaction .Le trafiquant se tourna vers le second garde présent et lui ordonna : « Tuez la puis suivez moi »

 

Garde 2 :A vos ordres !

 

Sans attendre il sortit un couteau  et s’avança vers kylthia qui pétrifié par la terreur n’eut pas fait un seul mouvement.

Pendant ce temps ,le trafiquant se dirigé vers la porte quand il entendit de nombreux cris derrière .

Soudain la porte s’ouvrit violemment laissant passer le garde 1 avec trois kunais dans le ventre .

Le trafiquant prit de panique se cacha derrière la porte .

 

C’est à cet instant que Naruto pénétra dans la salle avec son fidèle katana dans le dos et il lança un kunai à pleine vitesse vers le garde qui était sur le point de tué Kylthia et lui coupa la main avant de lui tranché la gorge avec un second.

 

Naruto fit deux pas puis dégaina son katana avant de l’enfoncé dans la porte .

Le trafiquant d’armes qui avait failli ce faire transpercer le visage sortit en hurlant et s’effondra à genoux devant le renard qui l’attrapa par le col et lui déposa la lame sous le coup.

 

 Le trafiquant d’armes :Non pitié ,je suis tous au plus un professionnel qui fait son travail !!

 

Naruto observa la jeune fille de son age sur la chaise  puis les yeux plein de haine décréta :

«Moi aussi !! »puis il trancha la tête du trafiquant et par la suite les liens qui enchaînaient l’adolescente .

 

Naruto enleva sa veste et la déposa sur le dos de Kylthia pour la rassurée sur ses attentions puis il se positionna devant elle pour lui demandé si elle pouvait marcher ce à quoi elle répondit à la négative par un hochement de tête puis ensuite si elle pouvait encore se servir de ses bras et cette fois ce fut un oui .

Naruto sourit se retourna avant de s’accroupir devant elle : « Dans ce cas donne moi tes bras ,tu vas me serrer fort et moi je te transporterai sur mon dos. »

 

Elle s’exécuta et ils  sortirent en pleine foret ,Kitsune la déposa contre un arbre .Alluma un feu puis s’assit à ses cotés sans un bruit ,uniquement pour se reposer.

Après un long silence ,elle se décida à prendre la parole car le renard ne voulait pas l’assommé de question sur les raisons de sa détention et ce qu’il avaient pu lui faire subir(heureusement rien grâce à lui).

 

Kylthia :Euh merci pour tous alors.

 

Naruto :De rien ,j’ai suivit mon instinct .Tu vas bien au moins ?

 

Kylthia :Oui ,grâce à toi .courte pause ,au début je travaillais pour eux mais quand j’ai comprit leur agissement j’ai voulu les quittés et tu connais la suite.

 

Naruto :De toute façon tu est partit ,tu a rien à te reproché.

 

Kylthia :Ca te gènes pas que je travaillait pour tes ennemis ?

 

Naruto :Bien sur que non !Le passé est loin derrière nous et l’avenir nous tends les bras ;oublie tes erreurs passés et fait face à l’avenir.

 

Cela rappela à Sakura une phrase de Naruto : « Demain est un nouveau jour »

 

Kylthia qui commencé à adorait cette homme :Pourquoi  tu as détruit cette entrepôt ?

 

Naruto :Je combat indirectement une organisation criminel de ninjas déserteurs pour gagner du temps .

 

Kylthia :Tu fait partie d’une organisation toi aussi ?

 

Naruto :Non ,je travaille pour moi et si je réussit mon entreprise tout le monde ira mieux.

 

Kylthia :Et c’est quoi ton but ?

 

Naruto :Eliminé les gens de cette organisation et je n’en dirais pas plus car moins tu en sais mieux tu te portes .Si ils apprenait que tu as été en contact avec moi ils t’interrogeraient ,si tu ne sait rien de compromettant il te laisseront tranquille.

 

Kylthia :Alors tu fait ça pour me protégée .

 

Naruto :On peut dire ça comme ça.

 

Kylthia :Je sais que je suis pas en position pour te demandé un service mais ça te dérange si je t’aide à battre cette organisation.

 

Naruto :Si c’est pour me remercié de t’avoir sauvé ,oublie direct.

 

Kylthia :Non je t’assure .Seulement tu m’as offert une seconde vie et je souhaite me rendre vraiment utile.

 

Naruto :C’est pas parce que tu est une fille mais je doute de tes capacités face à eux.

 

Kylthia :Toi tu les as les capacités et moi j’apprends vite tu sais.

 

Naruto :T’est sur de ton choix ?Je suis un professeur très sévère.

 

Kylthia :Plus que jamais sensei.

 

Naruto avec un sourire amusé :Alors dans ce cas bienvenu dans mon organisation.

 

Kylthia :Merci infiniment ,je m’appelle Kylthia Yamaneko.

 

Naruto :Ravi de te connaître,je suis Naruto Uzumaki.

 

Et c’est ainsi que l’organisation anti-Akatsuki fut formé.

 

Fin du Flash Back :

 

Kylthia ;Depuis on se bat cote à cote et on est devenu très lié.

 

Sakura sans s’en rendre compte :Tu l’aimes ?

 

Kylthia avec un magnifique sourire :Oui ,je l’aimes plus que tous mais pas comme tu l’entends ,je l’aime comme un frère pas comme toi.

 

Sakura devint tout à coup couleur pivoine.

 

Sakura :Que…Comment ça ?

 

Kylthia amusé :Le regard que tu m’as jetée quand tu m’as vu avec Naruto ne laisses aucune place à l’imagination.

 

Sakura :démasqué !Mais et lui… ?

 

Kylthia :Il en sais rien rassures toi .

 

Sakura :Sinon à part ça ,d’où il vient Neko ?

 

Kylthia:Naruto l’a adopté pour le sauvé après la mort de ses parents.

Depuis ils sont comme frères .D’ailleurs si il te l’a confié il a super confiance en toi.

 

Sakura :Tu penses vraiment ?

 

Kylthia :Il a une immense estime pour toi.

 

Sakura :Et Neko c’est un gentil gamin ?

 

Kylthia :Très gentil ,et d’après Naruto il a largement le niveau chunin malgré ces huit ans.

 

Sakura :Non franchement ?

 

Kylthia :Je te promet .Et en plus ,il t’apprécie déjà beaucoup.

 

Sakura :  Pourquoi on se connais juste de vu .

 

Kylthia :Toi ,peut-être mais lui il te connaît plus que tu ne le crois. Naruto parle très peu de son passé mais pour toi il ne tarie jamais d’histoires et d’éloges.

 

Sakura hébétée :Ah bon il parle de moi ?

 

Kylthia :Oh que oui ,de ta beauté ,ton intelligence et ta force surhumaine .

 

Sakura :Alors quand il a dit que Naruto lui avait dit que je suis la plus belle fille du monde c’était vrai ?

 

Kylthia :Chaque mot ;sinon on devrait peut-être s’arête là aujourd’hui .Je dois retrouvé Neko et demain ce sera à toi.

 

Sakura :Bon d’accord ,alors à demain.

 

Et les jours passèrent ainsi jusqu’au jour fatidique :Le Tournoi Final.

 

Les participants se trouvaient au centre de l’aréne ,tous sauf un ,Naruto n’était toujours pas revenu .

Heureusement ,son combat n’été pas le premier .L’arbitre donna la composition des combat :

 

_1er combat :Rock Lee vs Shikamaru Nara.

 

_2éme combat:Neji hyuga vs Kylthia Yamaneko.

 

_3éme combat:Sakura Haruno vs Hatake Kakashi.

 

_4éme combat :Sasuke Uchiwa vs Naruto Uzumaki.

 

A présent que le combat commence…