Chapitre 3: Le Roi des glaces

par marilo94

L'heure de cours avait été un véritable enfer entre les insultes que je dus renvoyer à Sasuke et les regards meurtriers que j'envoyai aux nombreux garçons qui regardaient ma mère avec un peu trop d'intérêt. Malgré cela, je pouvais voir les regards d'admirations que je captais envers ma personne. Apparemment, personne jusqu'à aujourd'hui n'avait osé tenir tête à Sasuke. D'autres me comparaient continuellement avec le roi des glaces comme ils le nommaient. Ça lui allait bien en passant. J'étais maintenant dans les couloirs à la recherche de ma salle d'histoire, le numéro écrit sur un bout de papier. Je sentis un poids sur mon épaule et vis une main attraper mon papier guide.  
 
«_ Tu cherches la salle d'histoire? Je peux t'y conduire si tu veux.
 
Je vis un garçon aux cheveux étrangement rose et aux yeux vert pales me faire face. Il faisait bien deux têtes de plus que moi et me souriait amicalement. Je le regardais, me demandant sur quel énergumène j'étais encore tombé. Il sourit et déclara;
 
  _ Salut, excuse moi de ne pas avoir commencé par le commencement. Je m'appelle Saku Haruno, bienvenue dans notre humble lycée Minato Kamikaze.
  _ Comment tu...?
  _ Tout le lycée ne fait que parler de toi. Celui qui parle sans peur au grand Sasuke Uchiha et qui ressemble comme deux gouttes d'eau au roi des glaces.
 
Ma réputation n'était plus à refaire. Cela faisait seulement une heure que j'assistais aux cours et j'étais déjà connu de tous. Trop fort! Saku me tourna autour, me regardant sous toutes les coutures.  
 
  _ La rumeur ne mentait pas, tu lui ressemble vraiment. C'est fascinant! Sauf peut être qu'il te manque une bonne dizaine de centimètres et que tu es encore plus androgyne que lui.
  _ C'est bon à savoir.
  _ Ne te braques pas. Je ne suis pas là pour te rabaisser mais pour devenir ton ami. Tu m'intéresses beaucoup.
  _ Intéresser dans quel sens s'il te plait? Comme ça je sais si je dois prendre mes distances ou pas.
 
Il me regarda un instant sans comprendre. Puis partit dans un fou rire.
 
  _ Ah ah ah!! Ne t'inquiète pas je ne suis pas de ce bord là. Les femmes et leurs formes m'intéressent bien trop pour que je ne me tourne vers les hommes plats et sans formes!
 
C'était censé me rassurer?! Non parce qu'étant moi même une fille je ne préfère pas trop trainer avec ce genre de garçons. Voulant reprendre mon chemin, je tentai de reprendre mon bout de papier mais sans succès. C'était dans ces moments là que je regrettais de ne pas pouvoir porter des talons hauts!  
 
  _ Non non non. Je veux être ton ami et je le serais.
 
Il me tapait sur le système. Il valait mieux céder aux personnes comme lui pour qu'elles nous lâchent une bonne fois pour toute. Et puis, à part peut être ma virginité, même si je savais qu'il ne vivrait pas une seconde de plus s'il tentait quoi que se soit, je n'avais rien d'autre à perdre.
 
  _ Très bien. Soyons amis. Tu veux bien me montrer ma salle s'il te plait?
 
Il me sourit et me répondit en s'inclinant.    
 
  _ Avec plaisir, après vous mon petit prince. »