J'ai besoin de votre aide.

par hinata1996

Bonsoir, j’aimerais trouver quelqu’un capable de finir ma fiction. En effet je n’ai plus d’inspiration ou du moins l’envie d’écrire. Je sais que cette histoire est capable de passionner plus d’un alors je demande à quelqu’un d’avoir l’immense générosité de conclure cette histoire.

Avant toute chose je vais donner quelques précisions (à vous de décider si vous voulez les suivre ou pas) :

-Les couples principaux sont Naruto et Hinata et Sakura et Sasuke, cependant il y a une petite mis en avant du Naru-Hina.

-Ces quatre personnages sont les quatre enfants maudits par la sève de l’arbre.

La malédiction d’Hinata : sa faiblesse elle n’arrive pas à avoir le niveau d’un ninja normal à cause de son anathème.

La malédiction de Naruto (Non ce n’est pas Kyubi) : Il finit par perdre toute les personnes qui l’entourent (Pour faire court les personnes qui vivent avec lui 3 ou 4 moi finissent par périr d’une mort subite. Exemple : ces parents) (Bien sur cette malédiction est valable juste pour les humains normaux pas pour les autres enfants maudits)

La malédiction de Sasuke : Il n’arrive pas à manger comme un humain normal, la seule chose qui peut le nourrir c’est du sang.

La malédiction de Sakura : Elle n’arrive pas a aimer son prochain (Juste les humains d’ailleurs elle est toujours amoureuse de sasuke)

 

 

Contexte de l’histoire :

Sasuke et Naruto on deserté, ils sont partis tous les deux. Hinata a changé, elle n’est plus une ninja à cause de sa faiblesse, elle est hait par tout le village et par sa famille.

Sakura decide de quitter le village à son tour pour retrouver Sasuke. Au même moment Hinata découvre dans la bibliothèque des Hyuga un livre qui raconte l’histoire de Pakun. Elle décide de partir à la recherche de l’arbre de sagesse afin de devenir plus forte (Sans savoir qu’elle a été maudite par l’arbre).

La suite est à vous !

 

 

BONNE CHANCE.