Voyage en amoureux : Le deuxième périple

par CookieKandy

Pour leur second voyage en amoureux, deux ans plus tard, Naruto et Hinata tirèrent au hasard et ce fut les États-Unis qui l’emportèrent. Leur premier arrêt était peut-être cliché, mais Hawaï jouait sur eux une sorte fascination. Et puis c’était aussi l’état le plus proche du Japon, alors ça rendait le trajet en avion bien moins long.

 

Dès qu’ils furent arrivés à leur hôtel, le couple se mit en maillot de bain pour aller profiter du soleil et de la piscine. Alors que Naruto se glissait dans l’eau, Hinata regarda autour d’elle sans oser retirer sa robe de plage. Du haut de ses vingt-trois ans, la brune se sentait encore gênée de se dévêtir devant des inconnus. Encore plus lorsque des femmes avec des courbes encore plus volumineuses qu’elle se promenaient dans les parages.

 

Le blond se retourna finalement pour la regarder, puis il tourna la tête vers les femmes que sa petite-amie observait discrètement. En soupirant, il ressortit de l’eau et lui souffla à l’oreille de le suivre jusqu’au petit bar qui se situait au milieu de la partie peu profonde de la piscine. Puis il lui offrit un baiser passionné pour la rassurer. Ces autres femmes ne l’intéressaient aucunement, il avait déjà la plus belle à ses côtés.

 

Oo0oO

 

Lorsqu’ils allèrent dans l’Oregon, Hinata proposa de visiter le Crater Lake. Depuis les falaises, on avait une magnifique vu du lac et de l’île qui se trouvait à son centre. De plus, avec tous les conifères qui entouraient l’endroit, ils pouvaient avoir un peu d’intimité. Naruto avait emmené une couverture pour pouvoir pique-niquer en regardant le panorama. Par contre, il ne s’attendait pas à ce que sa copine soit d’humeur câline en pleine nature. Après tout, qui sait s’il n’y aurait pas d’autres touristes pour passer dans le coin et les surprendre. Mais au fond il s’en fichait.  

 

Le repas terminé, ils s’allongèrent tous les deux sur la couverture en s’embrassant. Naruto glissa une main sous le gilet de la brune, remontant tranquillement vers sa poitrine et la massa doucement par-dessus son soutien-gorge. Hinata gémit légèrement à son geste et elle y répondit en glissant sa main à l’intérieur de son pantalon pour masser son sexe. Le blond en resta étonné et interrompit le baiser pour grogner plus librement. Puisqu’il ne faisait plus aucun geste, Hinata en profita pour embarquer sur lui et détacher son pantalon. Naruto la regarda ouvrir son pantalon sans bouger. Il ignorait quelle mouche l’avait piquée, mais il n’allait certainement pas se plaindre de son initiative.

 

Oo0oO

 

En partant de l’Oregon, Naruto et Hinata se dirigèrent en Californie, plus précisément à Malibu dans le Comté de Los Angeles. Ayant essayés le surf lors de leur passage à Macao deux ans plus tôt, le blond proposa d’aller retenter le coup. La jeune fille se serait mal vue lui refuser. De plus, ils s’étaient vraiment amusés la dernière fois, malgré qu’ils se soient avéré tous les deux extrêmement mauvais pour ce sport.

 

Ils s’inscrivirent de nouveau à un cours et en firent durant un peu plus d’une heure, avant de revenir sur la plage et profiter du soleil. Naruto proposa à sa copine de s’allonger sur sa serviette de plage pour qu’il puisse lui étendre de la crème solaire. Au fond, ce n’était qu’une excuse pour pouvoir la tripoter innocemment en public sans attirer les regards. Ses doigts effleuraient parfois la courbe d’un sein, ou bien s’immisçaient sous la culotte de la brune pour taquiner ses fesses. Même qu’Hinata lui frappa les cuisses à quelques reprises pour manifester son désaccord. Ils étaient sur un lieu public. Ce genre de choses se faisait en privé, et idéalement dans une chambre, lui fit-elle remarquer.

 

Oo0oO

 

Profitant de leurs vingt-trois ans, après Los Angeles, les amoureux firent une virée au Nevada pour visiter Las Vegas. Ne voulant pas dépenser tout leur argent dans les casinos, ils optèrent pour une ballade dans les rues de la ville du jeu. Ils visitèrent des restaurants, firent le tour des boutiques et firent même une promenade de gondole sur le Grand Canal Shoppes qui se trouvait juste à côté de leur hôtel The Venetian.

 

Les quelques verres qu’ils avaient bus commencèrent à leur monter à la tête et ils retournèrent à leur chambre pour éviter de faire une bêtise. À la place, ils se mirent à s’embrasser sauvagement dès que la porte se fut refermée. Leurs vêtements prirent le bord rapidement et contre le mur juste à côté de l’entrée, Naruto souleva Hinata dans ses bras pour la prendre passionnément. Ce n’était pas dans leurs habitudes de le faire ainsi, mais l’endroit se prêtait à merveille pour une débauche de luxure. Et ce fut une longue nuit blanche pour les deux tourtereaux.

 

Oo0oO

 

Après s’être remit de leur abus d’alcool de la veille, ils prirent la direction de l’Utah, où ils avaient vu un hôtel dans le désert de Canyon Point qui semblait intéressant. Dispendieux, mais intéressant, l’Amangiri Luxury Resort Hotel offrait une magnifique vue en plus de multiples piscines bien éclairées le soir. Et ils eurent de la chance, car lorsqu’ils descendirent à l’une de celles-ci, une plus petite ne pouvant contenir qu’une demi-douzaine de personnes, il n’y avait aucun client.

 

Profitant de se moment intime pour se détendre, mais aussi pour se cajoler, Naruto laissa ses mains se promener sur le corps de la jeune fille, la faisant soupirer de bien être. Assise dos à lui, elle frotta ses fesses sur l’érection naissante de son copain, alors que celui-ci avait une main entre ses cuisses et l’autre sur sa taille. Hinata tourna la tête vers lui, une main glissée dans ses cheveux, et l’embrassa presque sauvagement.

 

Mais ils durent mettre fin à leurs caresses lorsque le bruit d’une conversation se rapprocha d’eux. Ils s’éloignèrent rapidement l’une de l’autre et avant que quelqu’un ne les voit, ils se dépêchèrent de rejoindre leur chambre pour poursuivre se qu’ils avaient commencé.

 

Oo0oO

 

Un détour par l’Arizona était de mise pour deux touristes. Il fallait qu’ils voient le Grand Canyon, c’était un incontournable. La chaleur étant étouffante en plein mois de juillet, le couple ne descendirent pas très loin depuis la North Rim. De plus, voir les multiples panneaux « Danger de mort », les effrayait suffisamment. Et puis, le simple fait de descendre et de voir les murs de pierres autour de soi était déjà une expérience exceptionnelle.

 

Naruto avançait en gardant la main de sa copine dans la sienne, craignant qu’il arrive quelque chose et qu’ils soient séparés d’une quelconque façon. Pire, qu’un autre touriste la kidnappe. Il avait remarqué les regards pervers de certains hommes un peu plus tôt et qui ne se trouvaient pas très loin.

 

Après une trentaine de minutes de marche, Hinata demanda de s’arrêter un moment pour boire, l’air était très sec et bien qu’elle ait attaché ses cheveux, la jeune fille transpirait beaucoup. Ils s’éloignèrent un peu du sentier pour s’asseoir au sol, puis Naruto sortit leur bouteille d’eau de son sac. Alors que le lieu ne s’y prêtait pas, le blond ne put empêcher son esprit de s’évader en voyant un filet d’eau couler au coin de la bouche de la brune.

 

Oo0oO

 

En quittant l’Arizona, ils prirent un autobus en direction de l’est pour aller visiter le Nouveau-Mexique. Alors que bien des gens iraient visiter Roswell, ils choisirent plutôt Santa Fe pour ses monuments historiques, tel que le musée des Beaux-Arts, le musée Georgia O’Keeffe, la cathédrale-basilique Saint François d’Assisse, la Chapelle San Miguel et la chapelle Loretto. Un peu la tombée du jour, Naruto proposa de trouver un hôtel où passer la nuit et la plus proche qu’ils trouvèrent portait le même nom que la dernière chapelle, Hôtel Loretto.

 

Allongés dans leur lit, le couple regardait les photos qu’ils avaient prises depuis le début du voyage. En sept états, ils avaient accumulé pas loin d’une centaine de clichés. Encore trop tôt pour aller manger, ils postèrent quelques unes de leurs photos sur leur page Facebook, laissant en note le lieu où ils se trouvaient. Ça ne prit pas dix minutes avant de commencer à recevoir des commentaires de leurs amis et famille.

 

Oo0oO

 

Durant leur trajet pour la Louisiane, le jeune couple dut s’arrêter pour la nuit à San Antonio au Texas. Ils trouvèrent rapidement un hôtel et s’y rendirent avant que la température n’empire. Car oui, ils venaient de découvrir qu’au Texas il pleut quatre jours sur sept, et qu’aujourd’hui l’état subissait presqu’un déluge. Ils auraient bien pu continuer leur chemin de nuit, de toute façon ils voyaient en bus, mais c’était tellement plus confortable de dormir dans un lit. Et avec un peu d’intimité.

 

Ils profitèrent justement pour se câliner amoureusement sur le grand lit de leur chambre. Naruto ne perdit pas de temps pour retirer les vêtements mouillés de sa copine et de parsemer son corps de baisers brûlants. Hinata tenta de lui rendre la pareille, mais les habits du blond collaient drôlement bien à peau. Alors, pendant qu’elle s’occupait de son pantalon, le jeune homme se débattit avec son gilet. Et dès qu’il fût aussi nu qu’à sa naissance, il s’allongea au-dessus sa petite-amie en reprenant ses caresses précédentes. Il comptait bien rattraper le temps perdu dut à fatigue provoquée par le tourisme.

 

Oo0oO

 

Arrivés dans le vieux quartier français de la Nouvelle-Orléans, Hinata insista pour visiter trois endroits en particulier. En premier, la cathédrale Saint-Louis. Ayant étudiée en art, la jeune fille adorait visiter les monuments dans ce genre. Toute l’iconographie de l’église était renversante. Elle n’arrêtait pas de s’extasier devant chaque œuvre qui s’offrait à ses yeux et Naruto l’écoutait lui expliquer le rôle de chacune, un sourire attendrit sur les lèvres. Le deuxième endroit incontournable fut le couvent des Ursulines, pour sensiblement les mêmes raisons que la cathédrale.

 

Par contre le dernier arrêt fut différent. Ce fut le marché français qu’elle désirait ardemment visiter. Le marché était couvert et différents artisans dont certains vendaient des souvenirs en lien avec les échanges commerciaux entre les premiers colons français et les amérindiens. Naruto trouva un magnifique collier artisanal d’inspiration autochtone orné d’une plume et l’acheta pour la jeune fille en déclarant qu’il lui allait à ravir. Même que ça lui donnait un air amérindien qui fit rire Hinata.

 

Oo0oO

 

Après la Louisiane, le couple prit la direction de l’Arkansas, plus précisément d’Eureka Springs. Naruto n’avait pas expliqué à Hinata pourquoi il voulait aller exactement dans cette ville, voulant lui faire une surprise. En visitant des sites touristiques, il était tombé sur la photo d’une petite chapelle construit cœur du bois composé de multiples vitres pour donner l’illusion d’être une structure ouverte à l’air libre. Cette construction originale valait le coup de se déplacer juste pour elle, quoiqu’il ait une petite idée en tête.

 

Quand ils furent devant la Thorncrown Chapel, Hinata resta époustouflée et Naruto dut la tirer à l’intérieur. Il y avait peu de monde, mais il l’emmena jusqu’à l’avant où il la fit s’asseoir sur un banc. En se frottant les mains sur les cuisses, le blond prit une grande respiration avant de plonger une main dans la poche de son short et de s’agenouiller devant sa copine, une petite boîte en velours violet dans la main gauche. Hinata plaqua ses deux mains sur sa bouche, sous le choc. Elle ne se serait jamais imaginé que Naruto la demanderait en mariage durant leur voyage. Et encore moins dans une aussi magnifique chapelle.

 

Oo0oO

 

Après leur première nuit en tant que fiancés, Naruto et Hinata montèrent vers le nord des états pour se retrouver à Minneapolis au Minnesota. Là-bas, il y avait une galerie d’art que la jeune fille voulait absolument visiter, le Walker Art Center. Le blond n’y connaissait pas grand-chose, mais il était prêt à la suivre n’importe où. Encore plus maintenant qu’elle avait accepté sa demande en mariage. Mais si la grande majorité des œuvres ne l’interpellait pas vraiment, la fontaine en forme de cuillère géante l’impressionna. À tel point qu’il déclara avoir soudainement envie de manger des cerises, en observant celle qui ornait le sommet.

 

Ce commentaire fit éclater de rire Hinata. Son petit-ami avait un si grand appétit, que dès qu’il voyait quelque chose qui ressemblait à de la nourriture, il commençait à avoir faim.

 

- Je me sens minuscule à côté de ça, ajouta-t-il sans détacher ses yeux de la fontaine. Tu n’es pas d’accord ? s’enquit-il en se tournant finalement vers elle.

- C’est vrai, sourit-elle. Mais ça ne fait que rendre les choses encore plus impressionnantes.

 

Naruto lui rendit son sourire, puis se pencha pour lui voler un rapide baiser.

 

- Je crois que j’ai vu un restaurant à l’intérieur, déclara-t-il innocemment.

 

Oo0oO

 

Après leur court séjour au Minnesota, Naruto et Hinata allèrent à Chicago en Illinois. Après avoir fait un tour au Chicago Theatre voir une pièce, le couple rentra à leur hôtel qui donnait sur le Lac Michigan. Le temps s’était grandement obscurcit et des éclairs commençaient à éclairer le ciel. Alors qu’ils regardaient le lac par la fenêtre du balcon, plusieurs éclairs frappèrent l’eau en même temps créant durant un instant une vision irréelle.

 

Naruto passa ses bras autour de la taille de la jeune fille, entremêlant leurs mains, les bagues de fiançailles se touchant. Hinata appuya sa tête contre son torse en souriant. Elle n’arrivait toujours pas à y croire. Ils étaient fiancés. Après cinq ans, Naruto l’avait demandée en mariage et leur second voyage en amoureux ressemblait soudainement comme une lune de miel. Et puisque le temps ne se prêtait pas pour une promenade romantique, ils allaient profiter de la température pour se démontrer leur amour une bonne partie de la nuit.

 

Oo0oO

 

Après le mauvais temps de Chicago, les deux tourtereaux redescendirent dans le sud de l’état pour aller faire bronzette sur les plages de Miami en Floride. Ils ne passaient pas beaucoup de temps dans chaque état, mais ils profitaient bien de chaque destination. Un peu de visite touristique et ensuite, si la température le voulait, ils profitaient du soleil. Avant d’aller s’étendre sur le sable, le couple loua des patins à roues alignées et promenèrent près de l’océan parmi les résidents de la ville et les autres touristes. La température n’étant pas trop élevée ni trop humide, ils passèrent toute la journée à l’extérieur. Passant de la plage au restaurant, puis dans les parcs et à manger de la crème glacée.

 

Avant de rentrer à leur hôtel, ils firent un détour par l’Upper Eastside pour voir à quoi ressemble le quartier riche du Midtown, puis revinrent au Coconut Grove et s’arrêtèrent dans un nightclubs, ne devant prend la direction de leur prochaine destination qu’en fin d’après-midi le lendemain. Ce soir, ils allaient veiller un peu, car lorsqu’ils seraient de retour au Japon, ils recommenceraient à travailler, avant de retourner à l’université.

 

Oo0oO

 

Avant de quitter la Floride, Hinata supplia Naruto d’aller à Orlando pour visiter le Disneyland qui s’y trouvait. Comme bien des filles, elle avait déjà rêvé d’être une princesse comme celles de Disney. Mais elle était revenue sur terre à âge de douze ans, quand elle avait compris que très peux de pays avait encore des rois et des reines. Alors des princesses… Mais au fond, elle savait qu’elle était celle de son père, bien qu’il ne lui ait plus dit depuis ses six ans.

 

Naruto ne fut pas très difficile à convaincre. Même si c’était un arrêt non prévu, lui aussi il devait avouer avoir toujours voulu visiter un Disneyland. Peu importe lequel.

 

Bien sûr, il faut plus d’une journée pour faire le tour de ce parc d’attraction, mais ils ne pouvaient se permettre d’y rester deux jours entiers. La fin du voyage approchait et ils n’avaient pas encore terminé de visiter les villes qu’ils avaient planifiées durant la dernière année.

 

Oo0oO

 

Montant vers le nord, les deux tourtereaux s’arrêtèrent en Géorgie pour visiter la plantation Wormsloe à Savannah. Le chemin de terre bordé d’arbres était tout simplement à couper le souffle. Il donnait l’illusion d’un dôme, laissant passer quelques rayons de soleil entre ses feuilles. Le remonter à pied, en se tenant par la main, c’était tout simplement magique. Une fois de temps en temps, ils s’arrêtaient pour regarder un écureuil grimper en vitesse le long d’un tronc, ou bien sauter de branche en branche. Un bout d’un moment, ils s’assirent contre un arbre, le temps de manger la collation qu’ils avaient apporté.

 

Ils discutèrent tranquillement de leur retour prochain au Japon, puis tranquillement abordèrent la question du mariage. Trouver une date, choisir le lieu, qui inviter. Hinata leva sa main gauche et regarda la bague que Naruto lui avait achetée pour une énième fois. Simple. Parfaite. Il avait exactement su laquelle choisir. Tout sourire, elle tourna la tête vers lui et déposa un petit baiser sur la joue, puis s’allongea en déposant sa tête sur les cuisses du blond. Elle se sentait extrêmement bien à ce moment précis.

 

Oo0oO

 

L’avant-dernier arrêt du couple était le Tennessee. Ils commencèrent par visiter le Great Smoky Mountains National Park, où un magnifique ruisseau coulait, ils y passèrent une bonne partie de la journée, puis ils prirent la direction du village de Pigeon Forge où se trouvait une charmante boutique artisanale et restaurant, The Old Mill. Ils y dégustèrent de délicieux plats et visitèrent l’atelier de poterie. Malheureusement, ils n’avaient pas l’espace dans leurs bagages pour acheter quelque chose d’aussi gros, bien qu’un vase retint l’attention de la jeune fille. Il aurait plu à son père. Par contre, ils ne se retinrent pas d’acheter plusieurs friandises chocolatées, bien qu’ils allaient probablement devoir les finir avant leur retour au Japon. Avec la chaleur de ce mois de juillet, il y avait peu de chance qu’elles ne fondent pas dans leurs valises.

 

Oo0oO

 

La fin de leur voyage approchant bientôt à son terme, Naruto et Hinata remontèrent le long de la côté Atlantique et se rendirent au Maine, dans le comté de Hancock. On retrouvait une vue époustouflante de l’océan depuis les falaises du Parc national d’Acadie. Sans trop s’approcher du bord, le sol étant irrégulier à cause de la roche, les deux amoureux prirent place sous un arbre et contemplèrent la vue en silence, savourant ce moment calme sous la brise fraîche de l’océan. Ils devaient rentrer au Japon dans deux jours et bien qu’ils aient hâte d’annoncer leurs fiançailles, ils auraient bien voulu prolonger ce mois sur la terre américaine. Et dire qu’ils n’avaient visité qu’une partie des États-Unis.

 

- Dis Naruto, fit Hinata en brisant le silence.

- Oui ?

- On va revenir en Amérique du Nord pour visiter le Canada et le Mexique ? demanda-t-elle en tournant la tête par-dessus son épaule.

- Probablement. On pourrait en choisir un pour la lune de miel, proposa Naruto en plongeant les yeux dans son regard.

- Habituellement une lune de miel c’est une ou deux semaines, lui fit-elle remarquer.

- Pas si on se marie en été, sourit-il grandement avant de l’embrasser.