Un entrainement

par larsouile

 

-         Tu as raison… c’est louche…

 

Dans le palais de l’Hokage, Tsunade, Danzo et les deux conseillers de l’Hokage étaient réunis, maintenant que les prétendants au titre de jounin ainsi que leurs juges étaient prévenus du déroulement du tournoi, les dirigeants du village pouvaient discuter des intentions réelles de ce tournoi…

 

-         Je trouve cette idée de tournoi intéressante…

 

Danzo semblait surpris que l’Hokage est élaboré un stratagème aussi ingénieux.

 

-         … vous me surprenez Tsunade…

 

Tsunade Senju sourit face au commentaire du vieux conseiller.

 

-         Vous savez Danzo… nous avons un but précis… il suffisait juste de trouver un prétexte.

 

Dix jours sont passés depuis l’entretien entre Tsunade et notre blond, celui-ci mettait justement à profit son temps de repos pour s’entrainer d’arrache pied. Depuis la guerre, il avait réussi à apprendre la technique de son père : le shushin no jutsu ! C’est pourquoi aujourd’hui le blond est reconnu comme le véritable fils de l’éclair jaune.

 

Le blond était à l’écart du village, il préférait être tranquille pour ces entrainements, il était d’ailleurs au milieu d’une centaine de clones, avec autour d’eux plusieurs cratères encore fumants ainsi que de nombreux arbres arrachés.

Le blond avait encore cinq jours pour perfectionner ces nouvelles techniques.

 

Les amis de Naruto n’était pas en reste, eux aussi s’entrainaient d’arrache pied. Sakura et Ino avaient décidé de s’entrainer à deux tout comme Tenten et Hinata. Elles étaient toutes les quatre ensembles car leur terrain d’entrainement était voisin.

 

-         Bon alors les filles ? ça a été ? demanda la maîtresse d’arme.

 

-         Sakura a encore faillit me tuer mais on est plus à ça prêt !  La blonde semblait en colère après son amie, ce qui peut être compréhensible lorsque celle-ci manque de vous coller un poing chargé de chakra directement dans votre visage.

 

Alors que la rose allait tenter de s’expliquer, elles entendirent une terrible explosion plus au nord de leur terrain.

 

Une attaque ?? Nos quatre amies venaient de penser toutes les quatre à la même chose. Elles s’élancèrent rapidement vers l’origine de l’explosion, en chemin d’autres explosions se firent entendre les incitant à accélérerer leur course. Après quelques minutes de course, elles débouchèrent sur un terrain d’entrainement complètement saccagé… Nos quatre kunoichis remarquèrent qu’une équipe Anbu était présent à leur coté.

 

Les spectateurs étaient complètement bluffés par le spectacle… Naruto se trouvait au centre du combat, mode Senin activé, autour de lui une cinquantaine de clones, eux aussi en mode Senin. Le blond repoussait chaque assaut avec beaucoup de difficultés, les clones étant de force égale avec l’original… un combat de ninjutsu et de taijutsu d’un niveau difficilement mesurable… la terre tremblait sous les pieds des spectateurs.

 

L’équipe Anbu et les quatre Kunoichi restèrent quelques minutes sans bouger, les yeux rivés vers le blond.

 

Sakura ne comprenait pas comment cinquante clones de Naruto pouvaient avoir le mode senin… elle se tourna vers l’équipe Anbu qui semblait tout aussi choqué.

 

-         Anbu-san ? Pourquoi êtes-vous là ?

 

Celui qui semblait être le chef d’équipe se retourna.

 

-         Nous rentrions de mission et nous avons entendu de terribles explosions, on a donc foncé vers la zone afin de vérifier que le village n’était pas attaqué… mais comme la dernière fois c’est Uzumaki-sama qui s’entraine…

 

-         Uzumaki-sama ?? et comme la dernière fois ?? Tenten ne comprenait pas pourquoi l’Anbu l’appelait comme ça… le sama était habituellement réservé au Kage ou au dirigeant d’un village et pourquoi comme la dernière fois ?

 

-         Comment voulez vous l’appelez ? cela semblait tout à fait normal de l’appeler comme ça. Vous rappelez vous il y a environ trois semaines ?

 

-         Ah oui ! Vous parlez du code rouge ? c’était Ino qui venait de se souvenir de ce détail.

 

-         Oui… le village est passé en code rouge suite à de puissantes explosions provenant de l’extérieur du village, trois équipes Anbu se sont rendues rapidement sur les lieux et il découvrir Uzumaki-san en plein entrainement. Je faisais partie d’une des équipes présentes… c’était impressionnant… en comparaison aujourd’hui il s’échauffe !

 

-         Vous rigolez ? Cela un échauffement ?? Tenten et Ino étaient tout bonnement choqués.

 

Tenten et Ino ne semblaient pas comprendre que Naruto était un ninja de niveau Kage, pour elles, il était resté le ninja imprévisible et très fort de leur enfance, il faut dire que peu de personnes savent le rôle déterminant qu’a joué le blond durant la guerre, seul les jounins, les Anbus et les Kages des différents villages furent mis au courant. De plus, comme il avait refusé le titre de Hokage après la guerre, il était devenu un des capitaines Anbu.

 

Hinata et Sakura ne prêtaient pas grande attention a la discussion entre Tenten, Ino et l’Anbu, en effet les Naruto avaient stoppé le combat et c’étaient tous retourné vers les spectateurs.

 

Tous les clones disparurent et Naruto vacilla avant de s’écrouler au milieu du champ de bataille. Mais il se releva quelques secondes plus tard, il s’avança alors vers le groupe présent. Tout le monde le regardait attentivement.

 

- Quoi ? Il y a une urgence ? Notre ninja ne comprenait pas pourquoi un tel groupe était présent autour de lui.

 

Les filles le regardaient les yeux ronds.

 

-         Comme à chaque fois… l’Anbu soupira, vous en fait toujours trop Uzumaki-sama.