Une mission

par larsouile

Vie de famille

 

 

C’est l’histoire d’un ninja… Un ninja qui, malgré son jeune âge, est déjà l’une des personnes les plus puissantes de Konoha. Un ninja qui, malgré une enfance difficile, est aujourd’hui  considéré comme un génie du ninjutsu. Il est le créateur de plusieurs techniques de rang S supérieures et est aussi un utilisateur complet du mode ermite. Celui que tout destinait à avoir une vie courte et misérable… à réussit, par sa persévérance et sa volonté à s’imposer comme un des meilleurs ninjas du monde.

 

Nous sommes à Konoha, le village est actuellement l’un des cinq plus grand du monde ninja. Il est aujourd’hui prospère, notamment grâce à son alliance avec un autre grand village : celui de Suna. Là encore, il faut remercier Naruto pour son amitié avec le Kazekage. Le blond a d’ailleurs aujourd’hui une grande influence sur le monde shinobi.

 

La guerre est maintenant terminée depuis deux ans… Madara est mort de la main de Naruto dans la vallée de la fin. C’est comme si cette vallée avait toujours été l’endroit prévu pour les batailles historiques ! Oh oui cette bataille avait été historique ! Elle est aujourd’hui décrite dans les manuels ninjas comme LA bataille qui signa la fin de l’Akatsuki ainsi que la fin de la guerre par la même occasion.

 

Malgré ces nombreuses victoires… le blond a refusé la proposition pour devenir le Rokudaime Hokage. En effet, quelques semaines après sa victoire sur Madara, Tsunade lui a proposé de lui succéder au poste de Hokage. Malgré sa surprise et sa joie, le blond avait répondu (au grand étonnement de tous) qu’il n’était pas prêt pour avoir de telles responsabilités. Une fois encore le ninja le plus imprévisible de Konoha avait frappé.

 

La guerre… sa change le cœur d’un homme…

 

C’est quelques semaines plus tard que nous retrouvons le blond. Il traversait actuellement le village afin de se rendre au bureau de l’Hokage. Les gens se retournaient sur son passage… il faut dire aussi que le blond était non seulement une légende, mais aussi une référence de courage et de persévérance, il était aujourd’hui le modèle de beaucoup de jeunes ninjas.

 

Pourtant… Naruto ne voulait pas de cette gloire… il cherchait simplement à servir son village, fonder une famille, avoir des amis… avoir une vie normale tout simplement…

 

Comment avoir une vie simple lorsque l’on est un ninja d’exception ?

 

Cette tache pourtant simple au départ était un vrai calvaire pour le blond… jusque là le point noir c’était la famille… il avait appris l’identité de ces parents mais aujourd’hui ils n’étaient plus de ce monde… et aujourd’hui sa seul famille était Tsunade puisque Jiraya (son parrain), Kakashi (son père de cœur) et Sasuke (son frère de cœur) sont mort pendant la guerre.

 

La guerre… un mot omniprésent dans le passé du blond…

 

Notre blond était maintenant devant le palais de l’Hokage. Il était venu voir Tsunade pour qu’elle lui obtienne une nouvelle mission. Notre ninja semblait avoir trouvé le parfait compromis pour oublier ces soucis… il enchaînait les missions.

 

Une fois arrivé dans le bureau, La Hokage leva les yeux vers notre ninja. Tsunade observa Naruto quelques instants avant de déclarer :

 

-         Bonjour Naruto… quel bon vent t’amène ? tu veux une mission je paris?

 

-         Yo baa-chan !

 

 

A peine avait-il fini sa phrase qu’il se retrouvait encastré dans le mur.

 

-         Répète un peu !

 

Notre blond se massait la joue ou le poing de ‘baa-chan’ avait atterri.

 

-         Ne soit pas si susceptible ! tu es vieille… t’y peux rien…

 

Et un deuxième trou dans le mur…

 

A l’extérieur du bureau, Shizune se demandait se que pouvait bien faire sa Sensei pour que cela face un tel raffut, et puis elle se souvint d’avoir vu Naruto entrer… tout s’expliquait… il devait l’avoir encore appelé mamie… L’assistante de l’Hokage soupira,  ces deux là étaient vraiment impossible…

 

-         Bon… si tu as fini tes enfantillages Naruto je vais peut être pouvoir te donner une mission…

 

A l’évocation d’une mission, le blond se fit plus sérieux. Le blond avait réussi à préserver son image de garçon turbulent mais au font de lui… c’était devenu un ninja sérieux et appliqué. Tsunade avait remarqué ce changement chez le blond… il faut dire aussi que le blond avait un taux de réussite à ces missions qui dépassait de très loin la moyenne du ninja moyen.

 

-         C’est une mission importante de rang A… elle va se dérouler ici même dans le village.

 

-         Une mission de rang A dans Konoha ? qu’est-ce qui nécessite une telle mission ?

 

Le blond était étonné qu’une mission dans le village puisse avoir un tel rang… cela devait être vraiment important…

 

-         Il s’agira d’un test… maintenant Naruto écoute bien…