"Je suis désolé...Ino..."

par bubullgom

Voilà un nouveau chapitre ! Désolé de ce grand retard, mais ma seconde fic me prend du temps, et de plus je ne suis pas toujours chez moi ! Encore désolé, et bon chapitre !!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Naruto sortit énervé du bungalow, claquant la porte derrière lui. Il marcha quelques mètres dans l’obscurité, avant de s’arrêter, fixant le sol. Il enfouit sa tête dans une de ses mains, et se massa la tempe.

-Naruto ? Demanda une petite voix derrière lui.

Le blond se retourna et vit Hinata enroulée dans un gilet léger, le regardant inquiète.

-…

-Naruto…qu’est-ce qu’il se passe… ? Tu sais où est Sakura ? Elle n’est pas dans la chambre…

-NE ME PARLE PAS D’ELLE !! Hurla-t-il en se retournant.

La brune resta troublée devant le comportement de celui qu’elle aimait.

-Pardon Hinata...je voulais pas… Bafouilla-t-il avant de la prendre dans ses bras. La jeune femme répondit à son étreinte, ne sachant pas quoi dire.

-Qu’est-ce qu’il se passe ? Parle moi…murmura-t-elle en levant les yeux vers lui.

Il la regarda, mais bien vite détourna les yeux pour regarder derrière la jeune femme. Surprise, Hinata fit de même et vit Sakura à l’entrée du bungalow des garçons, regardant le blond les larmes aux yeux. Avant qu’elle n’ait put dire un mot, Naruto lui lança un regard noir et s’en alla rapidement.

-Naruto ? Dit Hinata en tentant de le rattraper, mais elle s’arrêta, voyant qu’il n’était vraiment pas d’humeur à parler.

-Sakura !! Dit une voix derrière la brune. Elle se retourna et vit Sasuke sortir de son bungalow.

Le brun s’approcha de la jeune femme aux cheveux rose, et lui mit une main sur l’épaule, la tournant vers lui. La jeune femme mit une main devant ses lèvres, étouffant un sanglot et s’effondra à genoux. Le brun se mit à sa hauteur et lui caressa les cheveux, posant son front contre le sien. Hinata observa la scène de loin, ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire.

Le brun leva les yeux vers elle, tout en gardant la jeune femme dans ses bras. Il attendit la réaction de la brune qui ne bougea pas. Après quelques secondes, celle-ci ce décida enfin à avancer vers ses deux amis. Une fois à leur hauteur, Sakura détourna les yeux et plongea son regard humide dans celui de la brune. Hinata lui tendis une main que la jeune femme saisit avec hésitation. Elle se leva, suivit de Sasuke, dans un silence de plomb. Hinata posa sa main sur l’épaule de son amie et regarda Sasuke.

-Je la raccompagne dans notre chambre… dit-elle presque dans un murmure, avant de repartir vers son bungalow accompagnée de la jeune femme en pleure. Sasuke les regarda s’éloigner avant de tourner son regard vers la mer. Il aperçut Sai assit sur un rocher. Celui-ci tourna la tête et vit que Sasuke l’observait. Ils se regardèrent longuement, avant que Sai ne se reconcentre sur l’eau. Sasuke baissa la tête avant de retourner dans sa propre chambre…

 

Le lendemain, tout le monde s’occupait à ranger les chambres. Après avoir finit, ils se réunirent dans le réfectoire pour prendre un dernier petit déjeuner. A la surprise de Sakura et de Sasuke, Naruto restait aussi joyeux qu’à l’habitude. Il parlait et racontait des blagues plus ou moins drôles.

- P’tin fait chier…je me suis pas fait de copine ici…râla Kiba sous les rires amusés de ces amis.

-OOh mon paaaauvre Kiba d’amouur !! Se moqua Temari en lui donnant un coup de coude.

-C’est vrai qu’on ne peut pas en dire autant de tout le monde…Dit Naruto sarcastique en lançant un regard haineux à Sasuke qui releva immédiatement.

-Tu veux dire quoi ? Demanda Shikamaru en levant le nez de son assiette.

-De rien…Au fait et toi Sakura ?? Pas de copain ?? Non moi je dis sa parce que sa me fait de la peine de me dire que tu peux pas assouvir tes pulsions plus souvent !! Siffla Naruto en lui lançant un regard glacial.

Sakura s’arrêta de manger et fixa son assiette, n’ayant pas le courage de lever les yeux vers le blond. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, alors que tout le monde autour de la table la fixait péniblement. Sasuke regarda la jeune femme et tourna les yeux vers Naruto.

-Sa suffit !! S’énerva le brun en le défiant du regard. Le blond leva les yeux vers lui et esquissa un sourire mauvais.

-Ne te fâche pas Sasuke…Ce n’est pas comme ci sa te concernait n’est-ce pas ? Tout le monde sait à quel point tu es un garçon sérieux et respectable…

Sasuke serra les poings, essayant du mieux qu’il pouvait de ne pas éclater. Que Naruto l’insulte, il s’en fichait ! Mais qu’il insulte Sakura, il ne le laisserait pas faire.

-NARUTO SA SUFFIT MAINTENANT !!! Cria Hinata en tapant sur la table. Le blond le regarda et se rassit normalement, continuant à manger comme si de rien n’était.

Un silence pesant planait au dessus de la table. Tout le monde regarda tour à tour Naruto, Sasuke et Sakura, se demandant ce que voulait dire le blond par « pulsions ».

Le repas s’écourta rapidement, puis tout le monde alla se préparer, avant de monter dans le car. Les professeurs firent l’appel, puis le bus démarra. Les places furent les même qu’à l’aller, mais l’ambiance demeurait tout autre. Sakura restait silencieuse, les yeux rougis à force d’avoir trop pleurer, Naruto qui d’habitude riait ne disait plus rien, et Sasuke ignorait Ino qui n’en souffrait que plus.

 

Le trajet se fit dans le calme, quand ils arrivèrent au lycée. Ils rentrèrent chacun chez eux, en essayant de faire bonne figure…

Ino posa son sac dans l’entrée et fila dans sa chambre en fermant la porte derrière elle. Sasuke et Sakura la regardèrent partir silencieusement. Sasuke regarda la jeune femme à ses côtés et vit son regard perdu. Il la prit par l’épaule et déposa un baiser sur ses cheveux. Elle ferma les yeux et se détacha du jeune homme pour rentrer à son tour dans sa propre chambre. Il soupira, impuissant et décida de passer la nuit dans le canapé.

 

Naruto s’allongea sur son lit, fixant le plafond. Hinata entre dans la chambre, enroulée dans une serviette. Elle s’appuya contre la porte et le regarda quelques secondes, avant de briser le silence :

-Je n’accepte pas le scandale que tu as fait à table ce matin ! Dit-elle froidement sans bouger.

-Tu ne peux pas comprendre…dit-il dans un souffle, en regardant toujours le plafond.

-Peu importe Naruto ! Je ne suis pas stupide ! J’ai bien comprit qu’il se passait quelque chose entre Sasuke et Sakura…seulement, ce ne sont pas nos affaires ! Cria presque la brune en s’avançant vers lui.

-Et alors ??? Ino est notre amie !! Je ne supporte pas la trahison !! Ces deux là sont juste des salauds ! Faire souffrir Ino juste pour coucher, c’est dégueulasse !! S’énerva le blond en se redressant.

-Comment peux tu affirmer si légèrement que c’est juste pour « coucher » comme tu dis ?? Sasuke et Sakura ne sont pas comme ça ! S’ils l’ont fait, c’est qu’ils s’aiment !

-Pfeuh ! J’y crois pas une seule seconde…dit-il en se rallongeant.

Hinata soupira et se coucha sans adresser un regard à Naruto, qui s’endormit quelque temps après.

 

Le lendemain la matinée ce passa très lentement. A l’heure du déjeuner, personne n’osa parler, mis à part Kiba, Temari, ou Tenten qui faisaient tout pour détendre l’atmosphère. A la fin du repas, Naruto se leva en prenant son plateau. Hinata soupira et le regarda partir. Sasuke se leva à son tour, débarrassa, et suivit le blond dans les couloirs.

 

-Naruto !! Interpella-t-il.

-Qu’est-ce tu me veux…Maugréa le blond sans se retourner, les mains dans les poches.

-Ecoute moi s’il te plaît !

Le blond s’arrêta et se tourna vers le brun.

-Grouille toi je suis pressé…

Sasuke soupira et leva les yeux vers son ami.

-Ce que tu a vu l’autre soir…ce n’était pas sur un coup de tête…je l’aime, Naruto !

Le blond le regarda dans les yeux, avant de se retourner. Sasuke l’attrapa par le bras, alors qu’il commençait à s’enfuir.

-Crois moi !! Je l’aime et ça fait un bon moment que ça dur…

-Combien de temps ? Demanda enfin le blond, sans se retourner.

-…Depuis la rentrée…

-QUOI ??? Cria le blond, ahuris, en faisant face au brun.

Sasuke baissa les yeux et passa une main dans ses cheveux.

-Je sais…je sais…mais Naruto ! On n’avait pas l’intention de faire souffrir Ino ! Je ne demande pas le pardon, parce que je sais que ce qu’on a fait à Ino est cruel…mais…je ne veux pas perdre Sakura ! C’est avec elle que je veux vivre…

-Et pour Ino ?

-Je vais tout lui dire…

Le blond releva la tête étonnée et soupira avant de lui faire dos.

-Si Ino arrive à te pardonner…alors je te pardonnerais aussi… Dit-il calmement avant de s’en aller.

A la fin des cours, Sakura se rendit à son travail avec Temari, puis rentra chez elle. Elle vit Sasuke endormis dans le canapé, et décida alors de profiter de ce moment calme pour faire le point. Elle fit couler un bain bouillant, avant de s’y glisser. Elle ferma les yeux, jouant avec la mousse recouvrant son corps. Elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir et se refermer, et ouvrit les yeux. Elle sortit de l’eau, et s’enroula dans une serviette chaude. Elle entrouvrit la porte, et vit Ino, encore habillée de son manteau, faire face à Sasuke.

 

-J’aimerais te parler…dit-il doucement, la regardant dans les yeux.

Ino sentit une boule se former au fond de sa gorge et n’osa pas répondre.

-Allons faire un tour…Dit-il sur le même ton.

La blonde se retourna et ouvrit la porte, avant de s’engouffrer dans le couloir.

Sasuke tourna faiblement la tête vers la porte de la salle de bain, et croisa le regard inquiet de Sakura. Il détourna les yeux et sortit à son tour de la pièce.

Sakura referma la porte et s’adossa contre elle, une main sur la poitrine. Elle sentit une larme couler le long de sa joue, et ferma les yeux.

 

Après avoir marché quelques mètres dans un silence pesant, Ino et Sasuke s’arrêtèrent dans un parc. Le soleil commençait à se coucher et Ino s’assit sur un banc, regardant des enfants jouer dans le bac à sable.

-Tu te rappel… ?Murmura-t-elle eu brun qui venait de s’asseoir près d’elle. C’est ici que tu m’as parlé pour la première fois…j’étais trop impressionnée pour te dire quoi que ce soit…sachant que tu serais mon futur mari…c’était une situation assez étrange tu ne penses pas ? Dit Ino dans un petit sourire, étouffant un sanglot.

Le brun n’osa pas la regarder, et continua de fixer les enfants devant lui.

-Ino…je suis désolé…

La blonde leva doucement ses yeux embués vers lui.

-Je suis désolé…mais…je suis amoureux…de quelqu’un d’autre...souffla-t-il sans lever les yeux.

La blonde crispa ses doigts sur sa jupe et ferma fixa ses mains.

-Qui… ? Questionna-t-elle au bord du malaise.

-………………………Sakura…

La blonde sentit un frisson lui parcourir le dos et plaqua une main sur sa bouche, fermant les yeux. Un torrent de larmes coulèrent sur ses joues rouges, mais elle ne le regarda pas.

Le brun la regarda du coin de l’œil, un pincement au cœur.

-Je suis désolé de t’avoir fait souffrir, et de te faire souffrir maintenant encore…

-Depuis quand ! Dit-t-elle en se levant, faisant face au jeune homme.

Surpris, Sasuke la regarda droit dans les yeux.

-Je…

-REPOND MOI !! Cria-t-elle.

-Ino…souffla-t-il en se levant, posant une main sur l’épaule de la jeune femme.

-REPOND !!!!! Hurla-t-elle en se reculant, baissant la tête. Et ne me mens pas…murmura-t-elle.

-Depuis… le début…je suis désolé…

La blonde écarquilla les yeux, laissant de nouvelles larmes couler sur sa peau. Elle se retourna et s’enfuit en courant, laissant le brun seul, le cœur gros…