Je t'aime...

par bubullgom

Saku : Qu’est-ce que tu me veux ? Dit elle d’un ton glacial.

 Sai : Je suis revenu parce que…Je t’aime toujours Sakura…

 

Saku : Qu…Quoi ?

Sai : Je t’aime.

Sakura le fixa. Elle n’arrivait pas à y croire. Lui qui l’avait traitée comme une moins que rien… Après un long moment silencieux, elle lui décrocha une baffe monumentale. La tête tournée par le coup porté par la jeune fille, il ne bougea pas, les yeux dans le vague.

Sakura les larmes aux yeux : Pour qui tu te prend… ? Comment tu peux me dire sa après toute cette histoire ?

Sai : Sakura…

Saku : NON !! Je ne suis pas un objet !! Tu n’as fait que piétiner mes sentiments !!! Je t’ai tout donné ! J’avais des espoirs et des rêves !! Mais tu as tout gâché…et toi…tu reviens pour me dire que tu m’aimes…C’EST QUOI CES CONNERIES ???

Sai :…Je…

Saku : NAN NE DIS RIEN… !!! Elle lui fit dos et leva la tête pour regarder le ciel, laissant libre cours à ces larmes. – JE T’AIMAIS TELLEMENT SAI !!Hurla-t-elle au comble du désespoir, faisant ressortir tout la haine et la tristesse qu’elle avait enfouie durant tout ce temps. Comment t’as pus me faire sa… ? Notre histoire ne comptait pas pour toi ? Elle se tourna vers lui.

Sai : Je t’ai toujours aimé…

Saku : Ouai…ça ne t’as pas empêcher de me tromper…Tu ne sais même pas à quel point j’ai souffert par ta faute… Elle se retourna de nouveau. Si tu m’aimes vraiment…Oublie moi ! Sur ces mots, elle s’en alla séchant les larmes qui coulaient sur ses joues.

Plus loin, le groupe d’amis avait assisté la scène sans rien dire, complètement choqué par le comportement de Sakura. Ils n’avaient rien entendus, mais ils avaient perçus quelques fragments de la conversation. Personne n’avait jamais vue Sakura dans cet état, ce qui fit beaucoup de peine à tout le monde, et plus particulièrement à Sasuke dont les poings s’étaient serrés. Il n’avait pas desserré les dents, et les mots de Sakura résonnaient dans sa tête … : « JE T’AIMAIS TELLEMENT SAI !! » Il ferma les yeux essayant d’effacer ces paroles. Il se sentait mal…son cœur palpitait…  « Merde…qu’est-ce qu’il m’arrive… » Perdu dans ses pensées, il n’entendit pas Shikamaru l’appeler.

Shika : Sasuke ??

Sasuke ouvrit les yeux subitement et regarda son ami.

Shika : Sa va pas Sasuke ? Le jeune homme le regardait d’un œil inquiet.

Sasu : Si…C’est rien…Il releva les yeux et croisa le regard de Temari. Elle semblait inquiète pour lui. Il lui sourit faussement et s’en alla.

Temari regarda Ino qui n’avait pas bougée. Elle regarda partir son fiancé, impuissante, alors qu’il se dirigeait vers la sortie du lycée.

Choji : Il vas ou ? Il compte sécher ?

Tema : Laisse…

Sasuke marchait les mains dans les poches vers le portail quand il tourna les yeux vers Sai. Celui-ci était assis contre le mur, regardant le ciel. Il se reconcentra sur la route. Il fallait qu’il sorte. Qu’il s’éloigne. La situation était devenue trop pesante.

Sakura de son côté s’était calmée allongée sur un banc du parc…

La matinée c’était passé lentement, et personne n’osait parler de ce qu’il c’était passé avec Sakura et Sai. Heureusement pour tout le monde, il n’y avait pas cour l’après midi. Alors que tout le monde s’apprêtait à manger en ville, Sakura s’éclipsa en direction de l’appartement, mais se stoppa quand elle pensa que Sasuke devait s’y trouver. Ino était partit se changer les idées avec le reste de la bande, mais elle, ne se sentait pas prête à affronter le regard des autres. Elle ne voulait pas de cette pitié dont elle était victime. Elle voulait être seule…Et Sasuke ? Elle avait tellement peur de lui parler après ce qu’elle lui avait dit. Mais elle avait tellement été surprise par l’annonce de ses fiançailles avec Ino… Elle coupa par un parc. Elle s’assit au bord d’un étang et regarda des enfants jouer au bord de l’eau. Elle médita longuement avant de se lever et de se diriger vers son logement. Arrivée, elle posa sa veste, enleva ses chaussures et voulue entrer dans sa chambre, quand elle passa devant la chambre de Sasuke. La porte étant ouverte, elle s’arrêta devant et tourna les yeux vers la chambre. Elle y vis Sasuke assit au bord du lit, la tête enfouie dans ses mains, ne s’étant apparemment pas aperçu de la présence de la jeune fille. Cette scène lui fit un pincement au cœur. Il avait l’air si troublé…

Elle baissa les yeux et continua sa route. Elle mit un short et un débardeur et se coucha. Elle aurait voulue s’échapper et tout oublier. Elle ferma les yeux, quand elle entendu un bruit derrière elle. Elle se retourna et vit Sasuke adossé à la porte la tête baissée.  Il y eu un long moment de silence puis Sasuke prit la parole :

Sasu : Je voulais pas te faire souffrir Sakura…si tu savais à quel point je m’en veux…mais…si je ne t’ai pas parlé de cette histoire de mariage…C’est parce que je savais que tu m’aurais repoussé…et sa je ne l’aurais pas supporté…J’ai été si égoïste...mais je ne regrette rien ! Même si notre relation paraît sans lendemain…je voulais vivre ce peu de temps qu’il me reste avec toi…parce que je t’aime sincèrement…Il attendit la réaction de Sakura en silence puis fit un pas vers la sortie quand il sentit une main se poser sur son bras. Il baissa les yeux et croisa le regard embué de Sakura. Elle resserra son emprise et posa son front contre son épaule.

Saku : Reste…J’ai besoin de toi…Dit elle d’un ton suppliant.

Il resta un moment sans comprendre puis la serra contre lui. Elle leva la tête et s’empara de ses lèvres. Il répondit à son baisé, un baisé qui se fit de plus en plus passionné. Il la déposa délicatement sur le lit tout en continuant de l’embrasser. Il descendit ses baisés dans son cou pour remonter aux lèvres. Sakura retira la chemise de Sasuke et caressa de ses doigts fins, le torse de son amant. Sasuke souleva doucement le débardeur de Sakura avant de le retirer complètement. Il caressa sa peau et enfoui sa tête dans le cou de la jeune fille.

S’en suivit alors un enchaînement de baisers et de caresses. Il s’offrirent l’un à l’autre avec envie et se laissèrent aller, comme ils en avaient toujours eu le désir…

 

 

Sakura posa sa tête sur le torse du jeune homme. Elle se sentait bien et aurait aimé rester ainsi le plus longtemps possible. Sasuke posa son menton sur la tête de la jeune fille tout en lui caressant les cheveux. Ils restèrent ainsi sans parler, profitant de cet instant qu’ils savaient éphémère. Puis Sakura leva les yeux vers le brun. Il lui sourit et l’embrassa doucement.

Sasu : Je t’aime Sakura…

Saku : Je t’aime aussi Sasuke…

 

 

 

 

Chapitre assez cour je sais désolé! Mais je voulais absolument finir sur cette scène ! Je vais essayer de poster le prochain chapitre le plus rapidement possible ! Merci à vous qui lisez ma fic, et merci pour vos coms!!