Genin !

par Sharingan

4 ans plus tard…

Quatre années après la nuit qui a bouleversé la vie de Sasuke, Itachi et Naruto. Les plus jeunes ont maintenant 12 ans tous les deux, ces quatre années à l’académie ont été peu de choses en comparaison aux entrainements auxquels ils se vouaient chaque soir. Itachi quand à lui était maintenant l’un des plus talentueux ninjas du village de Konoha, enchainant les missions de rang S qu’ils remplissaient à chaque fois sans difficulté. Les liens du trio fraternel s’étaient encore renforcés avec le temps. Il y avait bien sûr toujours ces incessantes piques qu’ils se lançaient leur manière de communiquer étant toujours la même  ils sont toujours –ensemble tout du moins- des gamins. A l’académie Naruto n’écoutait pas et ratait les techniques les plus basiques car il savait que les équipes de genin sont réparties équitablement en fonction du niveau  donc si il est dernier ses chances de se retrouver dans la même équipe que Sasuke se retrouvent plus fortes, cette décision a été prise dès leur entrée à l’académie, Sasuke était heureux que Naruto se bride juste pour être avec lui mais il ne le reconnaîtrait jamais même sous la torture. A Konoha un changement d’hokage avait été opéré : Tsunade Senju, élève du Sandaime était désormais la Godaime Hokage, le sandaime avait démissionné à cause de son grand âge. La Senju s’entendait plutôt bien avec Naruto bien qu’ils se disputaient sans cesse. 

Aujourd’hui était un jour important pour les deux aspirants ninjas car leurs années à l’académie étaient maintenant terminées il ne leur restait plus que l’examen genin avant de de devenir officiellement ninja. Ils prirent leur petit-déjeuner puis partirent pour l’académie, une fois arrivés ils s’assirent à la même table en faisant bien attention au fait qu’une personne y soit déjà assise ils employaient cette stratégie depuis leurs débuts à l’académie car si ils s’asseyaient a une table ou une place restait vacante toutes les filles ou presque se battraient a mort pour la place restante. Un brun avec une cicatrice sur le nez entra dans la salle et prit la parole.

-« Bonjour à tous ! Comme vous le savez, aujourd’hui se déroulera l’examen genin, vous passerez à tour de rôle dans la salle a côté une fois là-bas on vous demandera d’effectuer des techniques basiques que vous aurez apprises durant vos quatre années à l’académie. Cependant cette année Hokage-sama assistera au test vous avec donc intérêt à faire bonne mesure. »

Après une attente plutôt longue ce fut au tour de Sasuke. La Godaime regarda Sasuke puis elle l’invita à effectuer une métamorphose suivi d’un multiclonage, le brun réussit les techniques très facilement Iruka l’invita à prendre  un des bandeaux portant l’insigne de Konoha le brun obéit et sortit de la salle un sourire en coin visible sur son visage.

-« Naruto Uchiwa » ! Appela Iruka de la pièce où avait lieu l’examen. Naruto rentra il salua la godaime et Iruka.

-« Pour avoir un des bandeaux derrière toi tu dois faire deux clones puis effectuer une métamorphose sous la forme d’hokage-sama ici présent. »

Naruto fit un signe puis il dit calmement :

-« Multiclonage  »

Deux clones difformes apparurent sous le soupir d’Iruka et le sourire amusé de la godaime.

-« Essaie de nous faire une métamorphose pour te rattraper »

Naruto fit de nouveau un simple signe et dit :

-« Métamorphose »

Naruto se transforma en une personne qui ne ressemblait à Tsunade que de très loin puis il annula sa technique et reprit sa forme.

-« Honnêtement Naruto tes résultats sont vraiment moyen mais je consens tout de même à te donner un des bandeaux cependant tu devras redoubler d’effort afin d’améliorer tes techniques de base. »

Il hocha la tête puis repartit, son bandeau dans les mains avec un sourire aux lèvres.

Parfait, je suis sans doute celui qui a le moins bien réussi l’examen, mes chances de se retrouver avec Sasuke-teme sont  donc fortement augmentées.

Il sortit de la salle puis se dirigea vers Sasuke qui l’attendait.

-« Alors comment tu me trouves avec le bandeau teme ?

-Hn. Pas mal. Comment s’est passé ton examen ?

-J’ai raté les techniques et on m’a dit que je devais m’entrainer sur les techniques basiques. T’aurais vu leurs têtes quand j’ai fait la métamorphose c’était tordant ! Et toi tu as réussi je suppose.

Je rêve ou ce crétin a failli rater l’examen juste pour son plan ?!

Une pointe de culpabilité envahit Sasuke mais il se reprit.

-J’ai réussi facilement.

-Comme prévu donc.

-Hn.

-On doit revenir demain pour la nomination des équipes je me demande quel sensei on va avoir. »

Après une marge d’une dizaine de minutes ils arrivèrent au domaine Uchiwa, Itachi les accueillit un sourire aux lèvres.

-« Alors cet examen ?

-Facile j’ai fait en sorte d’avoir des résultats faibles mais suffisants pour l’avoir et Sasuke l’a réussi. Répondit Naruto toujours aussi content d’avoir rempli son rôle à la perfection.

-Sans problème donc. Fit Itachi

-Oui plus qu’à attendre demain  pour savoir quel sensei on a ». Termina Naruto

Le trio prit le diner puis Naruto et Sasuke partirent se coucher ou alors se disputer sur un sujet anodin ça allait de pair en général. Itachi, lui restait seul dans la cuisine et quelque chose avait l’air de le stresser. Il alla ensuite se coucher, fatigué d’avance par les ennuis qu’il allait avoir demain.

Après une bonne nuit de sommeil ils se rendirent à l’académie, Naruto était tellement pressé qu’il en avait oublié de manger ils arrivèrent a l’académie et manque de chance il ne restait qu’une table de libre et personne n’y était au moins ça leur ferait une distraction avant l’arrivée d’Iruka, ils s’assirent puis l’effet fut immédiat, une Ino en furie se jeta sur la place libre mais les autres groupies du brun l’en empêchèrent et un combat débuta sous le soupir de Sasuke.

-« Je sais que je suis irrésistible mais quand même…

-Et la modestie tu connais ? L’interrompit le blond

-Dixit celui qui a passé la soirée à dire que son plan stupide était génial.

-Mais il l’était !

-Ouais t’as juste failli foirer ton examen mais à part ce petit détail c’était parfait. Ironisa le brun.

-Eh ! T’as sortie ta deuxième phrase complète de la journée t’es sur que t’es pas malade ?

-Hn. Baka.

-Qui tu traites de baka, teme ?

-T’en vois beaucoup d’autre ici ? »

Naruto allait répliquer mais Iruka entra dans la classe tandis que le combat des groupies venait de se terminer : Ino était la grande gagnante et s’assit donc à côté du brun qui soupira de plus belle. Le sensei se racla la gorge.

 

-« Comme vous le savez ceux qui sont ici ont tous réussi l’examen genin, vous allez être répartis en plusieurs équipes cependant vous êtes un nombre impair une équipe sera donc composé de quatre membre je vais dès maintenant annoncer les équipes.

……..

Equipe 7: Sasuke Uchiwa, Naruto Uchiwa, Sakura Haruno et Hinata Hyuuga avec pour sensei Itachi Uchiwa.

Le plan de Naruto a marché au final … tant mieux ensuite pour les deux filles je ne les connais pas très bien mais ce ne sont pas des groupies c’est déjà ça. Quant à Itachi faudra qu’il nous explique. Se dit L’Uchiwa.

Je savais que mon plan était infaillible ! Sinon je suis avec Sakura-chan et Hinata-chan je suis sûr qu’on va former une supère équipe ! On a Itachi comme sensei non mais c’est quoi ce délire ?! Pensa Naruto.

 Arf je suis avec Sasuke … non seulement il a un caractère pas possible mais en plus ses groupies vont me tuer … il l’emportera pas au paradis ! J’espère qu’Hinata pourra m’aider à surmonter ce qui s’annonce comme ma mort... Pleura intérieurement Sakura.

Génial ! Je suis avec Naruto-kun en plus j’ai aussi Sakura-chan dans mon équipe ! Se réjouit Hinata

Equipe 8 : Kiba Inuzuka, Shino Aburame  et Sai avec pour sensei Kurenai Yuhi.

Je ne suis pas avec Ino dommage … j’espère que ces deux-là ne me gêneront pas ! Se dit l’Inuzuka.

Tant qu’ils ne gêneront pas mes insectes ça me va. Reflechit Kiba

Deux adeptes des animaux … enfin bon ça aurait pu être pire. Relativisa Sai

Equipe 9 : Tenten Hitora, Neji Hyuuga et Lee Rock avec pour sensei Gai Maito

Je suis avec Gai sensei ! Je suis avec Gai sensei ! S’extasia Lee

Je suis avec Lee mal de tête en perspective et avec Neji, plus froid que lui tu meurs. Constata Tentent avec amertume.

Je suis avec Lee toujours à me défier celui-là quand à la fille elle ne m’a pas l’air très futée. Pensa froidement Neji

Equipe 10 : Shikamaru Nara, Ino Yamanaka et Chôji Akimichi.

J’espère qu’Ino va pas trop s’énerver ce serait galère, je suis avec Chôji c’était prévisible. Se dit simplement le Nara.

Non ! Je ne suis pas avec Sasuke-kun ! Pleurnicha Ino.

Je suis avec  mes meilleurs amis, tant mieux. Se réjouit Chôji.

Vous connaissez maintenant la composition des équipes vous rencontrerez vos sensei respectifs cet après-midi jusque-là vous avez quartier libre. »

Naruto et Sasuke sortirent tous deux en discutant.

-« On à Itachi comme sensei… je suis sûr qu’il aura anticipé nos réactions donc rentrer au domaine serait inutile. Fit remarquer Sasuke.

-Ouais… je suis sûr qu’il va faire de nos missions un enfer… déjà que les entrainements avec lui sont une torture …

-Bon ou veux-tu manger ? Demanda le brun tout en connaissant la réponse.

-Ichiraku !

- Tu ne pourrais pas te nourrir d’autres choses que de ramens ? Baka…Soupira le cadet Uchiwa.

-Je mange ce que je veux teme !

Après un bon repas à Ichiraku ce qui amena d’ailleurs la lapidation des économies du brun ils se rendirent tous deux à l’académie, suite à une bonne demi-heure d’attente Itachi entra et invita l’équipe 7 à monter sur le toit.

-« Bonjour à tous, aujourd’hui j’aimerai simplement que vous vous présentiez : ce que vous aimez, ce que vous détestez, vos loisirs et vos rêves pour l’avenir.

-Autant commencer par vous on ne vous connait pas après tout. Rétorqua Sakura

-Soit. Je m’appelle Itachi Uchiwa, j’aime mes petits frères, je déteste les groupies et Inabi, mes loisirs sont de m’entrainer seul ou avec mes frères, mon rêve est de faire renaitre mon clan. Etant donné que tu me l’as demandé c’est ton tour.

-Je m’appelle Sakura Haruno. J’aime ma famille et mes amis, je déteste peu de choses, mes loisirs sont de sortir avec Ino. Mon rêve est de devenir une grande kunoichi.

-Très bien, à la brune maintenant. Dit Itachi.

-Je m’appelle Hinata Hyuuga. J’aime mes amis, je déteste le système inégalitaire de mon clan, mes loisirs sont de m’entrainer, je rêve de changer mon clan. Se présenta Hinata sans une once d’hésitation.

-A toi Sasuke.

-Sasuke Uchiwa. J’aime mes frères, je déteste Inabi pour avoir massacré le clan, je n’aime pas non plus qu’on me cache des choses mes loisirs sont de me battre avec Naruto, mon rêve est de faire renaitre le clan Uchiwa.

-Et le dernier… fit Itachi masquant tant bien que mal son malaise.

-Je m’appelle Naruto Uzumaki ! J’aime les ramens et mes frères et comme eux je déteste Inabi, mes loisirs sont de me battre avec Ita’ et Sasuke et manger des ramens ! Je veux devenir Hokage et restaurer le clan qui m’a élevé.

-Bien, demain vous aurez une épreuve de survie ou vous m’affronterez et je peux dès maintenant vous prévenir que ceux qui échoueront devront retourner à l’académie. »

La surprise se lut sur les traits des quatre genin, Ils n’avaient aucune envie de repasser une année à apprendre des choses qu’ils savaient déjà depuis des lustres. Cette annonce avait au moins un avantage ils étaient maintenant plus motivés que jamais.

Ils repartirent tous à leurs lieux de vies respectifs, Sasuke remarqua une lueur étonnée dans les yeux de Naruto.

-« Qu’est ce qu’il y’a  Naruto ?

-C’est Hinata, je ne sais pas toi, mais moi je l’ai trouvée changée il y’a deux mois à peine c’était encore une fille timide est réservée mais là on la sent plus forte et déterminée.

-C’est positif non ?

-Il a du se passer quelque chose une personne ne peut pas changer de personnalité comme ça du jour au lendemain…

-C’est pas plutôt le fait qu’elle ait avouée devant nous tous qu’elle aime quelqu’un qui te trouble ? » Lui demanda Sasuke un sourire moqueur au visage.

Naruto rougit immédiatement à la remarque de Sasuke mais il répliqua :

-« N’importe quoi ! Je m’inquiète c’est tout !

-Mais bien sûr…

-Bon au lieu de te foutre de moi, faut qu’on fasse avouer à Itachi pourquoi on l’a en sensei.

-Mouais ce n’est pas net tout ça, le connaissant il aurait refusé. »

 

Itachi venait de faire son rapport à l’hokage conscient qu’il allait devoir faire face aux questions de ses frères. Après être sorti du bureau de la godaime il se rendit au domaine Uchiwa se demandant pourquoi la route avait été si rapide. Il entra et un kunai se planta dans la fenêtre a seulement quelques centimètres du brun il soupira en reconnaissant la manière de jouer avec les émotions de Sasuke. Il entra dans la cuisine là où se trouvaient ses deux frères. Ils avaient tous deux l’air visiblement irrité. Il prit la parole, conscient qu’il n’échapperait pas un interrogatoire en règle.

-« Alors qu’avez-vous pensé de votre équipe ?

-Bien, juste qu’on n’était pas censé t’avoir comme sensei ! Cria Naruto.

-C’est le hasard… tenta-t-il

-Quand on veut attribuer une équipe à un jonin on lui demande son avis avant alors pourquoi t’as pas refusé ? Interrogea Sasuke

-Mais j’étais d’accord moi !

-On te connait Ita’, en temps normal  t’aurais refusé tout net, déjà car tu es flemmard et surtout t’aurais jamais accepté que Sasuke et moi soyons dans l’équipe que tu diriges. Fit remarquer Naruto.

-Bon ok… en fait c’est arrivé quand…

Flashback On

Itachi rentrait de mission de rang S on lui avait demandé de faire un rapport détaillé de la mission, il accepta bien qu’il déteste s’encombrer de paperasses inutiles juste pour ce maudit système d’archive qui d’après lui n’avait absolument aucune utilité mis à part le fait d’embêter des ninjas rentrant de mission. Il entra dans le bureau de la godaime cherchant un dossier qu’il avait surement oublié lors de sa dernière entrevue avec la blonde. Il constata que le bureau était vide il chercha donc par lui-même le dossier qu’il avait égaré. Il fouilla de fond en comble le bureau et constata que le dossier qu’il avait égaré n’y était pas mais un détail attira son attention : dans le bureau il y’avait un petit placard il constata qu’il était ouvert il pria pour que son dossier s’y trouve mais tout ce qu’il vit c’était des dizaines de bouteilles de saké il constata avec dégout qu’elle se détruisait la santé dans l’alcool en tant que ninja inquiet de savoir une alcoolique a la tête de son village il prit les bouteilles et partit les brûler, après avoir terminé il sentit une aura meurtrière dans son dos et il vit la godaime furieuse.

-« Bonjour hokage-sama, vous êtes là depuis quand ? Tenta-t-il paniqué.

-Assez longtemps pour voir que tu as brûlé mes réserves de saké tu vas me le payer très cher ! Je pourrais te mettre une raclée mais je vais me montrer indulgente… tu vas devoir prendre le commandement d’une équipe de genin que j’aurais choisi si tu refuses il se pourrait bien que tu te retrouves malencontreusement dans un état grave. » Répondit-t-elle avec un sourie sadique.

Flashback Off

-« T’es un boulet franchement Ita’, t’étais vraiment obligé de faire ça ? Demanda Sasuke désespéré

-Ça te rassure toi d’avoir quelqu’un de cet âge qui boit autant à la tête du village ? Se défendit-t-il

-Bon je vais aller protester ! Déclara Naruto

-Ça ne changera rien… les équipes sont déjà faites. 

-Trop tard il est déjà parti… »

Naruto se rendit en trombe dans le bureau de l’hokage, suivi par Sasuke et Itachi, venus pour ramasser les morceaux.

-« La vieille ! Ça te prend souvent de menacer et de forcer tes ninjas pour qu’ils fassent des choses dont ils n’ont pas envie juste parce qu’ils s’inquiètent pour ta santé ?! Cria Naruto hors de lui.

Tsunade frappa le blond qui s’encastra dans le mur.

-Naruto ! Arrêtes de dire que je suis vieille !

Itachi et Sasuke ramassèrent Naruto mais il répliqua

-Sale vieille !

Et paf ! Re bonjour le mur !

-Et sache que l’alcool qui était là servait à soigner mes patients pour l’hôpital de Konoha !

-Comme désinfectant tu pourrais trouver mieux que du saké non ?

-C’est vrai que ça tient pas vraiment la route. » Ajouta Sasuke.

Et boum ! Bonjour au mur pour lui aussi.

Itachi était resté en retrait, conscient que s’il en plaçait une il aurait droit au même traitement que ses frères martyrisés.

-« L’équipe 7 aura son test demain et avec Itachi comme sensei ! Et que je n’entende plus aucune contestation !

-Vieille tordue !  »

La godaime lui décrocha un coup de poing qui le fit s’envoler par la fenêtre le match était fini sous les soupirs des deux frères : ils allaient devoir le chercher là, il avait fait au moins deux kilomètres

Après avoir retrouvé Naruto dans un état déplorable ils revinrent au domaine où ils passèrent la soirée à s’entrainer pour se changer les idées. Après une bonne nuit de sommeil ils se rendirent au terrain d’entrainement 7, il était constitué de végétation avec une stèle dédié aux combattants morts en mission. Ils constatèrent qu’Hinata et Sakura les attendaient.

-« Bonjour Hinata-chan, Sakura-chan ! Salua Naruto avec entrain.

-Bonjour Naruto-kun,Sasuke-kun,Itachi-sensei. Répondit Hinata.

-Aujourd’hui se déroulera le test qui déterminera si oui ou non vous rentrerez a l’académie. J’ai ici trois clochettes vous devez me les prendre pour réussir ce test. Tous les coups sont permis. Dit Itachi.

-Il n’y a que trois clochettes je suppose que celui qui n’en a pas retournera à l’académie ? Demanda Hinata sure d’elle.

-En effet. Répondit l’Uchiwa. D’autres questions ? »

Il n’eut aucune réponse.

-« C’est parti ! »

A ce signal l’équipe se dispersa rapidement, Les quatre genin se rassemblèrent afin d’établir une stratégie.

-Je trouve cet examen bizarre. Engagea Hinata.

-Pourquoi ? Lui demanda Sasuke.

-On dirait que cet examen nous pousse à agir séparément pourtant, à l’académie on nous dit depuis le début que le travail d’équipe est prioritaire. Je suppose qu’on cherche à nous induire en erreur pour qu’on agisse seul alors que réussir un tel examen seul est impossible.

-Effectivement… donc on y va en équipe ? Interrogea Naruto.

-Ca s’impose. Répondit Sakura.

-En attendant on a beau être à quatre contre un Itachi n’est pas n’importe qui, avec Naruto on s’entraine avec lui depuis des années on a jamais décroché une seule victoire.

- Que proposes-tu dans ce cas ? Demanda Sakura.

-On y va chacun notre tout pour tester l’efficacité de chacun d’entre nous avec un peu de chance on trouvera peut-être une faille.

-J’approuve. Renchérit Hinata.

-Moi aussi. Fit Naruto.

-J’y vais en premier ». Dit simplement Hinata.

Elle sortit de sa cachette et rejoignit Itachi.

-« Tu es la première Hinata, es-tu prête à te battre ?

-Oui. »

Hinata fit quelques signes et elle dit :

Byakugan !

Le combat débuta alors, Hinata utilisant le juken avec une extrême aisance, Itachi parait ses coups, conscient qu’elle pouvait bloquer ses tenketsus rien qu’en le touchant. La Hyuuga se recula alors et dit :

Suiton ! La vague du chaos !

Elle cracha un puissant jet d’eau que le jonin esquiva difficilement. L’Uchiwa fonça sur l’adolescente et lui asséna un coup de poing à l’épaule qui  la fit reculer. La jeune fille, résolue à trouver une faille chez son adversaire emplit ses mains de chakra, s’avança et frappa.

Nimpo, La danse du poing souple.

Itachi para tous les coups, à l’exception d’un seul qui s’enfonça dans son ventre, il répliqua alors :

Katon ! Technique de la boule du feu suprême !

Une énorme boule de feu frappa la jeune fille qui ne put retenir un cri. Ignorant la douleur, elle s’approcha à nouveau et prit la décision d’utiliser la technique la plus puissante qu’elle connaissait, la technique secrète de son clan.

Les 64 points du hakke !

Itachi, sentant le danger activa ses sharingans, ce qui lui permit de prévoir tous les coups qu’Hinata tentait de lui asséner.

Il lança quelques kunai mais ils frappèrent un bout de boit, Hinata avait disparu.

Elle est très douée, elle maitrise le suiton et les techniques de son clan à la perfection.

De retour parmi ses compagnons Hinata leur apporta ses conclusions.

-« Je n’ai pas réussi à le toucher avec les 64 points, il est très fort en taijutsu mais j’ai tout de même réussi à le toucher au ventre il y a donc une faille dans son taijustu, aussi infime soit-elle.

-Bien joué Hina’, maintenant c’est mon tour ». Dit Sakura.

Elle sortit à son tour rejoindre Itachi.

-«  Maintenant c’est à moi vous allez en baver !

-Tu. Si ça ne te dérange pas, je n’aime pas être vouvoyé et encore moins par des plus jeunes.

-C’est vraiment le moment de parler de ce genre de détail ? Demanda la rose dépitée.

-Comme tu veux, place au combat ! »

La rose concentra son chakra dans ses pieds afin de renforcer sa vitesse. Elle lança alors :

Doton ! La lance de terre !

Une lance de terre s’abattit sur Itachi mais il répliqua :

Katon ! Le bouclier de flamme !

La lance percuta le mur de flamme sans toucher Itachi, les techniques se dissipèrent alors. La rose fonça sur l’Uchiwa et concentra du chakra dans ses poings et frappa Itachi de toutes ses forces, celui-ci disparut en une nuée de corbeaux et la rose comprit qu’elle avait frappé un clone. Elle entendit alors :

Suiton ! Technique du dragon aqueux !

Le dragon percuta la fleur et elle tomba à terre. Du chakra vert émana de ses mains et elle les posa sur son bras blessé.

Technique de la paume mystique.

Elle lança alors un fumigène et repartit vers ses compagnons.

-« Waouh ! Il est vraiment coriace. S’exclama la rose.

-Place aux professionnels, j’y vais. Dit Sasuke.

-Vantard ! Répliqua Sakura

-Y’a que la vérité ».  Dit-il avant de partir combattre son frère.

 Itachi se dit brièvement que son équipe était vraiment talentueuse et il vit son frère cadet.

-« C’est ton tour Sasu’, on dirait.

-Hn. »

Le plus vieux prit alors l’initiative et il fit quelque sceaux.

Katon ! Le feu du dragon !

Le cadet répliqua.  

Katon ! Le feu du dragon suprême !

Les techniques de feux se percutèrent sans que l’une des deux domine. Itachi se jeta sur son cadet mais celui-ci ne semblait pas disposé à arrêter d’utiliser le ninjutsu.

Raiton ! Frappe de la foudre !

Des éclairs jaillirent des mains de Sasuke et foncèrent sur son ainé. Itachi esquiva et fit un clone, les deux Itachi lancèrent deux techniques.

Katon ! Le dragon de feu !

Suiton ! Le dragon aqueux !

Les deux dragons frappèrent Sasuke et celui-ci tomba à terre. Itachi profita de l’ouverture et il prit  les poignets de son frère et les maintient au-dessus de sa tête. Itachi lui dit alors :

-« Désolé Sasuke, mais tu seras le premier à perdre.

-Tu crois vraiment ? » Lui répondit Sasuke, moqueur.

Katon ! Explosion du clone !

Sasuke explosa alors et Itachi évita le gros de l’explosion de justesse.

Sasuke revint au côté de ses compagnons, un sourire en coin aux lèvres.

-« C’est bon t’as fait ton petit effet ? Dirent Sakura et Naruto

-Jaloux ?

-De quoi ? De toute façon c’est mon tour n’oublie pas de prendre des notes teme.

-Hn. »

Après avoir quitté ses compagnons Naruto défia Itachi du regard.

-« Alors, on t’en fait baver hein ? Le provoqua Naruto.

-Hn. »

Naruto fit alors le signe de sa technique favorite.

Multiclonage Supra !

Une dizaine de Naruto apparurent alors. Ils se jetèrent sur Itachi mais celui-ci détruisit les clones facilement. Naruto utilisa alors une de ses techniques.

Futon ! Technique de la lame du vent !

Une puissante bourrasque fusa sur Itachi mais il lança à son tour une technique.

Katon ! Le souffle du dragon de feu !

Un vent flamboyant contra alors la technique de Naruto et arriva sur celui-ci le blessant au passage.

Futon ! L’épée du vent !

Naruto prit en main l’épée de vent qu’il venait de créer. Itachi se recula, conscient que l’épée pourrait le couper en deux sans problème. Itachi déclencha un genjustsu puissant à l’aide de ses pupilles, Naruto dut épuiser une bonne partie de son chakra pour se sortir de la cruelle illusion dans laquelle son grand frère l’avait plongé il y’a quelque instants. En sentant que son grand frère ne le laisserait pas rejoindre ses camarades facilement, il se concentra, espérant qu’il lui resterait assez de chakra pour se battre et il se retrouva dans ce qui semblait ressembler à un égout, il leva les yeux et constata que devant lui se tenait une énorme cage surplombé d’un parchemin qui ressemblait à un sceau. Il vit que dans la cage se tenait un gigantesque renard, il comprit alors qu’il se trouvait devant celui qui était scellé dans son corps.

-Je savais bien que tu ne tiendrais pas très longtemps sans ma puissance, faible humain que tu es.

-Il me semble que c’est un « faible humain » qui t’as enfermé ici et ce sont de « faibles humains » qui t’ont manipulé à plusieurs reprises.

-Si je le pouvais je te réduirais en miette dans la seconde…

-Sympa. Mais comme tu le vois je suis dans une situation brillante alors prête-moi ton chakra.

-Tss… d’accord. Cependant si tu perds contre cet Uchiwa alors que tu t’es servi de mon chakra je te réduirai en charpie.

- Je ne te promets rien mais je ferais de mon mieux.

-Si tu échoues je serais sans pitié avec toi mwahahaha !

-Moi qui pensais fréquenter les pires psychopathes, je vois qu’on peut trouver pire. »

Naruto se sentit mieux lorsqu’il sentit le chakra de Kyubi afflué dans son corps. Itachi fut surprit de voir que Naruto allait mieux.

-« Je vois que Kyûbi t’as donné du chakra.

-Ouais, je te montrerais son efficacité mais plus tard…

Futon ! La grande lame du vent !

Une bourrasque bien plus puissante que celle lancée précédemment fut utilisée par le blond, Itachi évita pour la énième fois mais il constata que Naruto avait disparu. De son côté le manieur de futon était déjà de nouveau auprès de ses camarades.

-« Naru’ j’ai pris des notes on a : Se faire avoir par une simple infériorité élémentaire, se prendre un genjustu et claquer son chakra en s’en sortant. Bravo pour ta performance. Lui lança le brun, moqueur.

-Tu l’avais préparé celle-là hein ? Espèce d’enfoiré ! Bon, plus sérieusement cette fois ci on y va tous.

-Ça me va. Répondirent Hinata et Sakura. 

-Idem. Fit Sasuke

Itachi attendait tranquillement que les génin se décident à attaquer de nouveau, bien qu’il fût impressionné par le niveau de l’équipe. Hinata et Sakura l’avaient fortement surpris, quand à Sasuke et Naruto il connaissait leur niveau mieux que personne. Il vit les quatre genin apparaitre, ils avaient l’air plus déterminé que jamais à lui prendre ces foutues clochettes. Hinata et Sakura semblaient remises de leurs blessures et Naruto, reboosté par le chakra offert par son démon, lança la première offensive.

Futon ! La grande percée !

Katon ! Le souffle du dragon de feu !

Sasuke lança un jet de feu dont la taille et la chaleur doublèrent après avoir été combiné avec le typhon envoyé par Naruto. Itachi contre-attaqua avec une technique suiton.

Suiton ! Technique de la grande catarate !

La technique de l’Uchiwa contra celle de ses frères et les percuta de plein fouet. Ils tombèrent lourdement au sol mais ne s’admirent pas vaincu. Les quatre genins lancèrent alors plusieurs techniques.

Raiton ! Le dragon foudroyant !

Doton ! Le dragon de terre !

Suiton ! Le dragon aqueux !

Futon ! Le dragon du vent !

Les dragons élémentaires lancés respectivement par Sasuke, Sakura, Hinata et Naruto frappèrent Itachi celui-ci tomba au sol, évanoui. En voyant leur sensei à terre ils émirent un soupir de soulagement, mais ils furent surpris d’entendre une voix bien connue.

-« C’est pas passé loin. »

Ils regardèrent avec effarement Itachi, toujours au sol, mais celui-ci se dissipa en une nuée de corbeaux.

-« Désolé mais le temps imparti est écoulé. Je vous annonce maintenant que vous êtes officiellement genin.

-Yes ! S’exclama Naruto

-Donc le but c’était bien de prouver qu’on savait travailler en équipe ? Questionna Hinata.

-Effectivement. Répondit Itachi.

-Dommage qu’on t’a pas battu. Dit Sasuke

-On y était presque en plus. Renchérit Sakura.

-Ouais mais ce n’était pas grâce à toi. Attaqua Sasuke.

-Non c’était grâce à l’équipe. Corrigea Hinata

-Enfoiré ! Répliqua la rose.

-Bon stoppez vos conneries. Ordonna Itachi.

-Hn.

-Demain les missions commencent donc préparez-vous bien.

 -Génial ! » S’enthousiasma le blond.

Après avoir salué leurs coéquipières, les Uchiwa rentrèrent au domaine et Naruto s’inquiétait.

-« Cette journée confirme mes doutes. Dit-il

-Concernant Hinata ? Demanda Sasuke.

-Qu’est ce qui t’inquiètes ? Interrogea Itachi.

-Je suis le seul à avoir remarqué son brusque changement de caractère ou quoi ? Elle n’a ni rougi ni bégayé, elle est allée se battre sans jamais douter et elle a tenu tête pendant plusieurs minutes en combat contre Ita’.

-Encore une fois c’est quoi le problème ? Dirent les deux Uchiwa.

-On ne change pas de caractère comme ça, du jour au lendemain. Il y’a dut se passer quelque chose.

-Eh bien, il te suffira de lui demander. Suggéra Sasuke.

-Oui…

-N’empêche que tu t’inquiètes beaucoup pour Hinata, c’est plutôt louche ». Fit remarquer Itachi, un sourire moqueur sur le visage.

Naruto rougit à la remarque faite mais il se reprit.

-« Crétin !

-Si t’était plus discret aussi. Reprocha Sasuke.

-Mais vous vous êtes donnés le mot ou quoi, je vois Hinata comme une amie c’est tout !

-On y croit vachement. Dit l’ainé Uchiwa. 

-Assez parlé faut qu’on se prépare aux missions de demain. » Dit le cadet.

 

Après une épreuve éreintante Sasuke et Naruto sont enfin génin ! Que va-t-il arriver à Naruto et son équipe, vous le saurez dans le prochain chapitre.

 ( NDA :Vous avez vu comment je fais bien le type qui parle à la fin des dessins animés ?!)