Naruto Uzumaki-Namikaze-Uchiwa ?!

par Sharingan

Le 10 octobre une catastrophe s’abat sur le village de Konoha, cette catastrophe a un nom elle est appelée Kyûbi le démon renard a neuf queues. Minato Namikaze  le Yondaime Hokage et Kushina Uzumaki le précédent réceptacle prennent la décision de sceller le démon en leur fils Naruto né le jour même  et ils moururent tous deux juste après avoir accompli l’acte qui sauverait le village non sans rendre le de début de la vie de leur fils difficile.

Dès le lendemain le Sandaime Hokage reprends ses fonctions en tant que dirigeant du village après les nombreuses morts causés par le démon avoir à la tête du village un dirigent stable est vital. Malheureusement un problème subsiste : il faut une famille à Naruto pour l’élever mais aussi et surtout pour le nourrir il proposa alors à plusieurs familles de prendre l’enfant à leur charge mais toutes refusèrent que ce soit à cause du fait que Naruto abrite le démon renard ou encore par manque de temps et d’envie.

Il ne me reste plus qu’une famille ninja à voir si elle refuse il ne restera plus que les familles civils et le fait qu’ils acceptent était tout simplement ridicule : la superstition et la peur sont très présente depuis cette nuit-là. Le clan Uchiwa est la seule chance de Naruto…

On frappa à la porte interrompant ainsi les pensées du vieil homme.

-« Entrez ! Ordonna-t-il

- Hokage-sama. Le salua Fugaku Uchiwa, le chef de son clan

-Ah ! Te voilà, je suppose que tu sais pourquoi je t’ai fait demander …

-Oui, cela concerne le fils de Minato n’est-ce-pas ?

-Tout juste, Fugaku veut tu accepter Naruto Uzumaki dans ton clan et l’élever comme ton propre fils ?

-J’accepte, Hokage-sama. »

Fugaku repartit vers son quartier le bébé dans les bras.

Minato,voici notre dernier cadeau : nous allons élever ton enfant et celui de Kushina.

Fugaku tenait Le Yondaime en haute estime dès qu’il fut nominé il fit tout pour améliorer la condition des Uchiwa, malheureusement il ne réussit pas à faire plier les conseillers  mais depuis lors ils s’étaient tous deux rapprochés jusqu’à devenir amis. Il entra dans le quartier réservé aux Uchiwa et salua rapidement les membres de sa famille avant d’entrer dans le manoir où il résidait avec sa femme et ses deux fils. Le bébé se réveilla et se mit à pleurer mais son père adoptif le calma d’un seul regard Mikoto Uchiwa arriva et prit l’enfant dans ses bras.

« Qu’il est beau ! Ca nous changera un peu des bruns ! » Ria Mikoto a la vue de la chevelure blonde du bébé.

Les années passèrent et Naruto grandit en compagnie de Sasuke le cadet des Uchiwa et d’Itachi l’aîné. Naruto et Sasuke se disputaient sans cesse mais c’était leur manière à de communiquer mais au fond ils s’aimaient beaucoup.

Naruto a maintenant 8 ans, il a des cheveux blonds plutôt courts, il est assez musclé pour son âge à force d’entrainement avec ses frères adoptifs, niveau caractère il déploie une énergie débordante et est d’une sympathie à toute épreuve , un sourire solaire en permanence collé à son visage mais cela était loin de lui valoir la sympathie des villageois de Konoha qui eux étaient haineux à son égard pour eux Naruto est la réincarnation du démon et l’avait agressé plus d’une fois , le blondinet fut à chaque fois sauvé par un membre de sa famille. Cela ne lui empêche pas d’avoir un rêve pour Konoha il veut devenir hokage et surpasser tous les autres. Fugaku et Mikoto avaient révélé la vérité sur ses origines a Naruto le jour de ses 7 ans mais cette révélation ne changea pas la maniére qu’avait Naruto de voir Fugaku et Mikotou ou encore Sasuke et Itachi.

Sasuke, lui est plutôt froid et même parfois un peu égocentrique il est moins réservé avec ceux qui avaient réussi à percer la carapace qu’il s’était forgé, c’est-à-dire sa famille. Ses cheveux bruns hérissés et son visage pâle lui valent l’amour de la quasi-totalité des filles de l’académie aussi bien que ses muscles biens dessinés.

L’ainé des trois frères, Itachi Uchiwa, âge de 15 ans  est  d’un calme olympien mais lorsqu’il se met en colère il est plutôt flippant, il ressemble beaucoup à son cadet mis à part ses cheveux plus longs et ses traits qui traversent une partie de son visage il est la copie conforme de Sasuke. Il a aussi l’amour de presque toutes les filles de sa génération.

-« Naruto ! Naruto ! Lève-toi baka ! cria Sasuke

- T’es sérieux là ? Il est quelle heure ?

-Il est midi … sérieux vous me désespérez Itachi et toi.

-Bon ok je me lève … ou sont pères et mères ?

-Ils sont sortis.

-D’accord je descends.

-Attends faut réveiller Itachi il dort encore là …

-Ok je vais le réveiller. » 

Naruto débarqua en trombe dans la chambre de son frère ainé un seau d’eau à la main qu’il versa sans scrupules sur la tête du paresseux qui dormait a poing fermé dans son lit.

-« Ah ! C’est froid ! T’es malade Naru !

-C’est plus rapide comme ça et j’adore faire ça en fait. Lui répondit-il avant de se mettre à rire.

-Le côté sadique de Sasuke déteint sur toi ou quoi ?!

 Le concerné entendit la remarque et se contenta de lui répondre un « hn » de la cuisine.

-Bon grouille toi de descendre cet aprèm on s’entraine tous les trois !

-Mouais je m’habille et j’arrive d’ailleurs tu devrais en faire autant tu sais ? »

Naruto retourna rapidement dans sa chambre pour enfiler son habituel survêtement se démarquant ainsi de ses frères qui portaient habituellement des couleurs foncées. Il descendit rapidement dans la cuisine rejoindre Sasuke.

-« Bien dormit baka ? Le questionna le brun

-Très bien jusqu’à ce qu’un teme vienne me réveiller en criant …

Itachi descendit à ce moment-là et les interpella :

-Vous vous disputez dès le matin ?

-Tu t’es séché Ita’ ? Lui demanda naruto tout sourire.

-L’idée est pas mauvaise Naru je crois que je vais vous réveiller comme ça tous les matins. Repliqua Sasuke

-Nan… soupirèrent Naruto et Itachi de concert

-Bon dès que vous avez fini de manger c’est parti pour l’entrainement. Déclara Sasuke.

-Ok !

-Ça marche.

 

Tel était le quotidien de Naruto , Sasuke et Itachi avant que tout ne bascule …