Une deuxième chance

par dark_kitsune

Retour mouvementé

Chapitre 1


Les pensés des personnage seront en italique



Le dix octobre, une nuit de pleine lune, un grand bruit se faisait entendre au loin. Un hurlement saisissant se fit entendre. De loin l'on pouvait apercevoir un monstre, une ombre avec plusieurs queues. De plus près se n’était pas un monstre que l'on voyait mais un renard géant d'une dizaine de mètres entrain de pousser des hurlement de colère plus puissant les un que les autres. A côté de lui des hommes et des femmes semblable a de petite fourmis se battaient comme ils le pouvaient. Le renard ne les regardaient même pas pour lui ils n’étaient pas digne d’intérêt, non sont regard était dirigé vers une seul personne se tenant fier et droit sur la tête d'un crapaud géant avec dans ses bras un nourrisson et une femme a ses côté.

_«Minato tu est sur de se que tu fait ? Demanda le crapaud

_Oui j'en suis sur pour le bien de konoha je doit le faire. Dit-il avec conviction. Kushina est-tu prête ?

_Oui je suis prête mais est tu bien sur de devoir le faire ? Si nous mourront qui vas s'occuper de Naruto ?

_Maître Hiruzen, Jiraya senseï et Tsunade hime s'occuperont de lui ne t'inquiète pas chérie il sera entre de bonne mains. Il sera entre de bonne mains tant que le conseille ne se mêleras pas de sa pensa le quatrième hokage.

_Alors c'est partie, Minato tient toi près !» Cria le crapaud géant mut d'une nouvelle énergie.

Pendant se temps temps le renard continua son massacre. Rien ne pouvait l’arrêter, soudain le renard s’arrêta sentant un grand dégagement d’énergie, il se retourna et vit l’éclair jaune entrain de finir une très longue séries de mudras. Le renard pris peur en reconnaissant la technique et de mit a lancer des sphères d'énergie a tous bout de champs pour arrêter la technique mais rien n'y fit, des chaînes de chakra bloquait toute ses tentative. Au bout de quelque temps il comprit qu'il n'y arriverait pas et se résolue a abandonné voyant sa fin venir avec l'arriver du Shinigami. Voyant le Shinigami arriver il fermas les yeux le croyant venu pour le tué mais se sentant aspirer il les rouvrit et hurla toute sa rage et sa colère se voyant de nouveau scellée dans un humain.


}ï{}ï{}ï{}ï{}ï{}ï{}ï{}ï{}ï{}ï{}ï{}ï{}ï{}ï{}ï{}ï{

18 ans plus tard

4° grande guerre shinobi


Cela faisait déjà plusieurs heures que les batailles avait commencé. Comme d'habitude depuis déjà plusieurs mois les shintos de l'alliance se batte mange vont dormir. Tout les jours c'est la même chose le seul problème est que le nombres de ninja diminue petit a petit. Les cinq kage sont mort en affrontant Madara Uchiwa. Le moral des troupes est au plus bas. Leur seul espoir un guerrier blond qui se bat pour sa promesse

faites à son parrain mais aussi pour son rêve et celui de son père. Cet personne aurait eu tout-à-fait le droit d'abandonner mais il y a cru plus fort que quiconque et il a réussi à se faire respecter par des personne qui a début de sa vie l'insultait, le battait lui crachait à la figure mais il n'a pas abandonné. Ce guerrier se nomme Naruto Namikaze Uzumaki ........... et ce guerrier est entrain de mourir.