Prologue

par Lolypop-chan

Prologue


Naruto se trouvait sur le champ de bataille il était à genoux et pleurait au milieu des cadavres de ses amis et de ses frères d'armes de Kumo, de Iwa de Kiri, de Suna et ... de Konoha.


Comment avons nous fais pour en arriver-là vous demandez-vous. Et bien après avoir extrait Hachibi de son hôte Killer Bee, le tuant sur le coup, Madara enleva également Kyûbi de Naruto. Néanmoins dû à son sang d'Uzumaki, il pût survivre assez longtemps pour que son père, Minato Namikaze puisse sceller l'autre partie de Kyûbi en lui.

Mais c'était déjà trop tard... Juubi fût ressuscité. Avant même que quelqu'un ne réagisse il créa des Bombes Bijuu qu'il envoya sur l'Alliance Shinobi.

Minato, dans un instinct paternel, eût le réflexe d'envoyer Naruto hors de portée des projectiles dévastateurs grâce à l' Hiraishin no Jutsu . 


Un énorme nuage de fumée apparut, et ne fût dissipé que quelques minutes plus tard. Naruto put apercevoir, pour ceux qui n'avaient pas été désintégrés, avec horreur les corps des Kages, de ses amis, des shinobis des cinq grandes nations... Morts. Mais ce qui l'énerva au plus au point fut le sourire de satisfaction qu'affichait Madara. Il sentit colère noire naître en lui, au plus profond de son âme, et revêtit le manteau de Kyûbi.

Il s'élança sur Madara, neuf queues faites de chakra fouettant l'air, il ressemblait à un Mini-Kyûbi avec le squelette du renard l'entourant, tel un cocon protecteur, et à la fois nocif, mais il n'était pas comparable au Naruto lorsqu'il affrontait Pein. Le Naruto présent, n'avait plus rien à perdre. Madara ordonna à Jûubi de s'occuper de Naruto mais contre toute attente le démon originel ne bougea pas. Madara trop préoccupé par la non réaction du cataclysme lunaire ne vit pas Naruto fondre sur lui, qui en profita pour lui arracher le poumon droit, toute sa haine, sa frustration et son dégoût, extériorisé par ce simple et unique coup. L'ancêtre des Uchiha mourut sur le coup.


Puis le blond se calma, l'espoir et l'inquiétude visible dans ses yeux, et se dirigea vers les corps de son ancienne famille. En voyant le visage de Tsunade, de Sakura ou encore celui de Sasuke,et devant l'impossibilité de retrouver les autres, il fondit en larmes.


Et voila comment nous en sommes arrivé là. Maintenant laissez moi vous raconter la suite de l'histoire, de son histoire.