Tout ne s'est pas passé comme prévu

par saku77

Salut à tous !!! Me revoilà après un petit moment d'attente avec un nouveau chapitre !!! lool. J'espère qu'il vous plaira. On y découvre à la fin un Naruto un peu plus sombre... Vous comprendrez pourquoi.

 

Destiny : Merci pour ton com, ça me fait plaisir de voir un nouveau lecteur ou nouvelle lectrice !! lool. Voilà la suite !!!

 

Anko-chan : Merci pour ton com. J'étais sûre que tu étais une fan du naru/saku en tout cas, dans cette fic, tu peux être presque totalement sûre qu'il va y en avoir un !! loool. En tout cas, même si le couple que je préfère c'est le sasusaku, le couple qui paraît le plus probable, c'est quand même le narusaku. Voilà la suite !!!

 

Risa : Merci pour ton com. Tu n'aimes pas les narusaku, ben tant pis ! loool. Perso, je pense qu'il faut rester ouvert à tous les couples possibles, ce qui est intéressant, c'est la fic. Et puis, seul l'auteur sait véritablement, qui va finir avec qui. En tout cas, rassure toi, dans jusqu'où Sakura est prête à aller, c'est un sasusaku même si, vous avez l'impression que c'est en train de devenir un narusaku... Ce qui est fait exprès pour vous torturer !! mdrr. Je plaisante. J'espère que tu es rassurée !! lool. Voilà la suite !!!

 

Bonne lecture et à un prochain chapitre !! bisous à tous.

 

 

Chapitre 3 : Tout ne s'est pas passé comme prévu...

 

Sakura essuya ses larmes. Depuis combien de temps était-elle restée à son chevet ? Une journée, deux, peut-être trois. Elle s'en voulait tellement. Pourquoi lui avait-elle dit ça ? Pourquoi était-il aussi stupide et aveugle ?

 

Sas.. Non, je ne prononcerai plus jamais son nom. Naruto... Pardonne-moi, songea Sakura.

 

Elle observa le jeune Shinobi qui était dans le coma depuis près de six mois. Il ne se réveillait toujours pas. Son sourire, ses blagues, sa naïveté, tout ça lui manquait...

 

Idiot ! Pourquoi tu ne te réveilles pas ?!

 

Elle baissa la tête. Tout d'abord hésitante, elle leva lentement sa main droite et l'approcha du visage du jeune homme. Sa main frôla sa joue, puis elle la passa dans ses cheveux.

 

Mais qu'est-ce qui me prend à moi ?!

 

Son regard s'orienta vers la fenêtre et vagabonda au dehors. Les oiseaux, la rivière, les enfants qui jouent, le soleil...

 

Oui, ce jour-là... Le soleil... On aurait dit qu'il avait choisi de disparaître au moment où... Naruto s'est effondré, se souvint Sakura.

 

Quelques mois plus tôt...

 

« Vite, dépêchez-vous !! Nous devons sauver Sakura-chan !! s'exclama Naruto.

 

-Oui, mais attends ! Elle n'est pas seule ! Akamaru a senti l'odeur d'au moins trois autres personnes, annonça alors Kiba.

 

-Hinata, enclenche ton Byakugan, on va en avoir besoin, conseilla Shino.

 

-O-oui, Shino-san, répondit Hinata.

 

-...Il faudrait que nous attaquions tous, dit Neji en préparant son Byakugan. Si l'un de nous reste en retrait, nous n'avons aucune chance s'il s'agit d'Orochimaru.

 

-Tu as raison mais si c'est Sasuke, commença Naruto et son regard s'assombrit, je m'en occuperai.

 

-Na-Naruto kun, tu es étrange... Tu ... Tu es sûr que ça va ? demanda timidement Hinata.

 

-Ne t'inquiète pas Hinata, Naruto Uzumaki a plus d'un tour dans son sac ! héhé ! répondit Naruto en lui faisant un grand sourire.

 

-Ne perdons pas davantage de temps, les coupa Tenten.

 

-NAAAAN !! SASUKE-KUN !! POURQUOI?! POURQUOI TU L'ECOUTES ?!

 

-C'est la voix de Sakura-chan !! s'écria Naruto et il partit devant en courant. Sakura-chan !! On arrive !! »

 

Il courut sans attendre les autres... Evidemment lorsqu'il arriva et découvrit son amie entre les mains de son ancien meilleur ami, un kunai sous la gorge, il ne réfléchit même pas et bondit sur lui. Il lui donna un coup de poing dans la figure, en espérant que ça le ramènerait à la raison, malheureusement cela n'eut nul autre effet que de lui valoir un coup de pied en réponse.

Sakura s'interposa.

 

« Arrêtez s'il vous plaît !! Je... Je vous aime trop tous les deux pour que vous ... Vous tuiez sous mes yeux !! s'écria Sakura.

 

-Sakura-chan... Pourquoi ? Pourquoi tu veux le protéger ? dit sombrement Naruto, tête baissé.

 

-C'est... Sasuke-kun. C'est notre équipier, répondit Sakura en lui faisant un sourire.

 

-IL NOUS A TRAHI ! s'écria Naruto en relevant la tête, laissant enfin apparaître ses larmes. Tu ne crois pas que j'ai essayé de le sauver ? J'ai essayé de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour le sauver Sakura-chan ! Tout ça, je l'ai fait... Pour toi !

 

-Naruto... murmura Sakura.

 

-Hun... Vous êtes pathétiques tous les deux. Sakura, tu n'as pas changé, toujours à pleurer pour un rien... Quand à toi Naruto, je t'ai connu plus joyeux, s'esclaffa Sasuke avec un sourire mauvais.

 

-TAIS-TOI TRA

Ce chapitre provient de FANFIC FR
https://www.fanfic-fr.net

L'URL de ce chapitre est:
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/Un-rêve-qui-vole-en-éclat/4253/19498.html