L'inconnu d'Oto

par saku77

Salut à tous !! Alors comme le suggérait celle qui a lancé le défi, je vais faire une situation avant la blessure et après la blessure... J'en dis pas plus, vous verrez par la suite !! Tout ce que je peux dire pour le moment, c'est qu'il va y avoir de l'action dans le prochain chapitre et la fameuse blessure ne va pas tarder... héhé, voilà ! Merci pour vos coms !!

 

Yoshiko-sama : Désolé de ne pas t'avoir mis la suite maintenant tout de suite !! lool. Mais bon, sans internet c'est un peu dur !! loooolll. Alors, puisque ça te plait autant, je te mets la suite !!

 

Keyko-san : Il faut croire que tu as finalement eu le temps de lire ma nouvelle fic en réponse à un défi !! héhé ! Je suis contente. Tu veux la suite ? Ok, là voilà !!! bises.

 

Shigure89 : Le défi est intéressant c'est vrai, c'est pour ça que je l'ai relevé. Je me suis dit que je vais pouvoir faire quelque chose de triste !! lool. Depuis le temps que je veux essayer de faire pleurer les lecteurs !!! ptdr. En tout cas, pour l'instant ce n'est pas encore le moment mais vous allez voir, dès que la blessure va arriver, je vais insister dessus... Héhé !! Je suis une sadique, je sais !! Nan je plaisante !! lool. Voilà la suite !!

 

Anko-chan : Je suis contente que tu trouves que ce soit bien, en tout cas, voilà la suite !!

 

Akuma-no-kann-qui-se-logge-pas : La lanceuse de défi qui me laisse un com, c'est super si ça te plait !! En tout cas, je vais essayer de faire de mon mieux pour que ma fic continue à te plaire et puisque tu as une préférence pour le couple Naruto/Sakura... Je te laisse deviner ce que je vais faire... héhé !! Voilà la suite !!!

 

Bonne lecture !

 

Chapitre 2 : L'inconnu d'Oto.

 

 

Naruto, Kiba, Tenten, Neji, Shino et Hinata ainsi qu'Akamaru étaient partis depuis une heure. Les chemins étaient étroits et au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient d'Oto, Naruto sentait un poids sur ses épaules ; un poids qui devenait de plus en plus lourd. Ses pensées s'orientèrent vers Neji.

 

FLASH BACK :

 

Après avoir été battu, Neji avait posé une question à Naruto...

 

« Le multi-clonage... C'est ta technique favorite, n'est-ce pas ?

 

-J'ai échoué trois fois à l'académie... A chaque fois, c'était la même technique qui tombait le jour de l'examen... PAF, le multi-clonage, la technique qui me donnait le plus de mal, avait alors raconté Naruto.

 

-...

 

-Au fait, toutes ces bêtises sur le destin, tu devrais les laisser tomber... T'es pas un raté toi. »

 

FIN DU FLASH BACK.

 

Il était parvenu à sauver Neji de la haine qu'il avait envers Hinata et la soke, alors pourquoi pas lui ? Après tout, ils avaient combattu ensemble, côte à côte avec Sakura...

 

Tout ça pour rien... songea amèrement Naruto.

 

Il se ravisa. Non, tout ça n'avait pas été vain, car comme il l'avait dit, Naruto était devenu son meilleur ami. Un village leur apparut : Oniri rhode no kuni. Une petite auberge se trouvait à l'entrée et nos shinobis et kunoichis, décidèrent de faire une pause.

 

« Faisons une pause, suggéra Tenten. Nous serons plus efficaces ensuite...

 

-Elle a raison. Mieux vaut économiser notre énergie. Il ne faut pas oublier que ça fait deux heures qu'on marche... leur fit remarquer Kiba.

 

-Tu as... Tu as faim, Naruto-kun ? demanda timidement Hinata.

 

-Je mangerai bien un bon bol de râmens moi ! héhé ! Dîtes, pourquoi efficaces ? fit Naruto incrédule. Ce n'est pas une mission...

 

-         --_--' Il n'est pas au courant ? demanda Kiba.

 

-Non. Nous ne l'avons su que ce matin, répondit Neji.

 

-On n'a... On n'a pas eu le temps de lui dire, avoua Hinata en rougissant furieusement.

 

-Vous l'avez su ce matin ? Mais de quoi ? Et pourquoi je suis le seul à ne pas savoir ? s'écria Naruto furieux.

 

-Sakura est partie en mission à Oto no kuni sur ordres de Tsunade-sama... Seulement Sasuke Uchiwa est apparu là-bas, avec Orochimaru et Kabuto, expliqua Tenten.

 

-QUOI ?! Elle est partie seule là-bas ?! s'exclama Naruto.

 

-Tsunade-sama lui a demandé de récolter des informations, mais elle ne savait pas qu'ils seraient là-bas, poursuivit Tenten.

 

-On n'a pas le temps de faire de pause ! Sakura-chan est en danger ! répliqua Naruto.

 

-Sakura est l'élève de Tsunade, elle ne se laissera pas si facilement vaincre, le rassura Kiba.

 

-... Si tu veux vraiment la sauver, remettons-nous en route. Elle est partie deux heures avant nous, déclara Neji.

 

-Tant pis pour mes délicieux râmens... sanglota Naruto.

 

-O.O Mais je croyais qu'il voulait sauver Sakura, fit Tenten sidérée.

 

-Naruto et son estomac... C'est toute une histoire, se moqua Kiba.

 

-WARF ! WARF !

 

-Tu as raison Akamaru... »

 

Sakura était arrivée de puis une heure à Oto. Quelle avait été sa surprise en découvrant le village ! Il était si joyeux et si animé qu'elle avait du mal à croire qu'Orochimaru puisse le diriger...

La jeune kunoichi avança un peu plus. Des maisons, des familles, des boutiques, elle ne savait pas par où commencer.

 

Commence par le commencement Sakura ! se dit-elle.

 

Elle décida d'aller dans un lieu qui la répugnait particulièrement mais si elle voulait récolter des informations, c'était dans cet endroit qu'elle aurait le plus de chance d'en trouver... Le bistrot !

Lorsqu'elle franchit la porte d'entrée, elle sentit tous les regards se tourner vers elle. Heureusement qu'elle avait enlevé son bandeau frontal sinon elle aurait été instantanément repérée.

 

Détends-toi Sakura ! Tu dois rester concentrée... Ces hommes et femmes, savent sans doute quelque chose sur Sasuke-kun ! Si je veux l'aider, je dois accomplir ma mission !

 

La jeune kunoichi se dirigea d'un pas aussi détendu que possible mais surtout déterminé, vers le bar et prit place sur un tabouret avant de commander un saké. L'homme qui se trouvait à côté d'elle, approcha lentement sa main vers celle de la jeune fille mais Sakura la dégagea d'un geste rapide.

 

« Bonjour ma jolie, qu'est-ce que tu viens faire dans un endroit pareil ? Tu cherches de l'occupation ? lui demanda-t-il avec un sourire en coin.

 

-Non merci. A vrai dire, je cherche quelqu'un... Un homme, dit Sakura et elle sortit une photo avant de la tendre à son voisin. Reconnaissez-vous cet homme ?

 

-Celui de gauche ?

 

-Oui.

 

-Héhé, mais c'est Susake Awuchi, dit l'homme.

 

-Susaske... Awuchi ? répéta Sakura incrédule. Il a dû modifier son nom et son prénom pour éviter qu'on le reconnaisse...

 

-Oui, je suis sûr que c'est lui. Qu'est-ce que tu lui veux ? fit-il avec un air soupçonneux.

 

-C'est... C'est mon petit-ami, mentit Sakura en rougissant furieusement. Vous pouvez me dire où il est ?

 

-Vous avez de la... »

 

SCHPAF ! Un kunai vint se planter dans sa gorge avant qu'il ne puisse révéler le lieu où Sasuke se trouvait. Sakura orienta son regard vers l'entrée. Un garçon d'environ seize ans s'y tenait. Il avait une capuche sur la tête de façon à dissimuler son visage. Ce dernier avança calmement vers le bar puis voyant que tout le monde le regardait, il finit par dire :

 

« Vous n'avez pas autre chose à faire ? »

 

Sakura observa l'homme mort à sa gauche. En tout cas, il ne l'avait pas manqué... Son attention se porta de nouveau sur le mystérieux inconnu qui se tenait à l'endroit précis d'où avait été lancé le kunai.

 

Etrange... Serait-ce la technique de substitution ? Cet homme fait comme si de rien n'était alors qu'il est sans doute le meurtrier de cet homme...

 

Elle avala le fond de son verre puis quitta le bistrot avant de se diriger vers le vendeur d'armes. Si il y avait un autre endroit où circulaient des informations, c'était bien ici. Soudain la jeune fille se retourna brusquement.

 

C'est bizarre... J'ai l'impression qu'on me suit... Bon, voyons ce que me dira le gérant de cette boutique...

 

Elle poussa la porte et poussa un cri.

 

« Toi... Ici... Mais c'est impossible ! »

 

Naruto se mit à courir en apercevant le village d'Oto. Hinata ne put s'empêcher de sourire en le voyant si déterminé à sauver Sakura. Il avait toujours été un modèle pour elle. Une sorte d'idéal sur lequel elle devait prendre exemple. Il l'avait toujours encouragé, il l'avait toujours soutenu et avait toujours cru en elle.

 

Naruto... Je t'admire pour tout ce que tu as fait... Si seulement j'étais aussi forte que toi...

 

Neji regarda à son tour le jeune shinobi blond qui fanfaronnait.

 

FLASH BACK :

 

« Si tu ne te sens pas capables de changer ton destin... Alors abandonne ! Je changerai le destin des Hyuugas quand je serai Hokage ! avait promis Naruto. »

 

FIN DU FLASH BACK.

 

Changer son destin... C'est possible. Si je l'avais compris avant... Si j'avais eu moins de haine envers la soke, alors peut-être que j'aurais été plus heureux avant...

 

« Regardez ! C'est Oto no kuni ! On est arrivé !! Vite, il faut retrouver Sakura-chan avant qu'elle n'ait des ennuis ! s'écria Naruto en accélérant.

 

-Naruto, calme-toi ! Akamaru a trouvé sa trace, nous allons pouvoir la rattraper, annonça Kiba. Par ici !

 

-On ne devrait pas prévoir un plan d'attaque au cas où il s'agirait d'un piège ? dit Tenten.

 

-C'es... C'est vrai, dit Hinata.

 

-Neji et Hinata, vous utiliserez vos Byakugans pour voir s'il y a des ennemis. Kiba, Akamaru et moi, on s'occupe d'attaque. Shino, Hinata, Tenten, et Neji, vous vous occuperez de la défense, dit Naruto. Sakura-chan, on arrive ! »