Chapitre 7

par Manu-chan

Chapitre 7:





La nuit se passa sans encombre et les quatre shinobis de Konoha purent reprendre rapidement des forces.

Le lendemain matin, Tenten se leva en pleine forme et alla voir le cadavre de son frère. Il gisait par terre, les yeux fermé et l'air innocent.

« Tu es dans un monde paisible maintenant, Onii-sama!

Sans demander plus d'explications, Sasuke s'exécuta.

« Tenten, ça va mieux? Demanda une autre voix.

Sakura sourit. Son amie était maintenant en pleine forme. Neji aussi était là. Il commençait à penser qu'il allait bientôt revoir la Tenten qu'il connaissait si bien. Tenten lui fit un sourire de sincère remerciement pour avoir tuer son frère.

« Mettons-nous en route! Le Raikage nous attends!! »







« Comment pouvez-vous me prouver qu'il s'agit réellement du coupable, interrogea le Raikage. Ce n'est qu'un tas d'os.

Sakura se sentit visée par cette remarque. Il est vrai qu'avant elle avait un sacré tempérament, et même maintenant d'ailleurs. Mais elle arrivait à se maîtriser.

« D'accord, je considère que notre alliée Konoha a tué l'assassin de notre premier conseillé, mais il n'est pas question de parler de dettes! Annonça le Raikage.

Le Raikage s'était adressé à Tenten. Les trois autres shinobis sortirent de la pièce, un peu déconcerté.

«  Vous croyez qu'elle a été démasqué, s'inquiétait Sakura.

Le jeune Hyuuga était resté silencieux, le regard neutre, comme à son habitude.

A peine quelques minutes et Tenten sortit, rouge de colère.

« Tenten, qu'est-ce qu'il te voulait? S'empressa de demander Sakura.

Et la jeune fille aux cheveux roses se mit à rire. Sasuke et Neji ne réagirent pas, il restèrent l'air étonné.

« Te moques pas, Sakura, ça me dégoûte!! Il m'a expliqué qu'il n'avait plus de femme, je parie qu'elle l'a quitté, et il m'a demandé de l'aider à perpétuer son clan!! il est malade! En tout cas, je lui ai laisser un souvenir digne de Konoha sur sa joue gauche!

Tenten se tourna vers Sakura et lui confia à voix basse:

« Il est un peu jaloux ton petit Sasuke-kun! »

Sakura rougit à cette remarque. Elle aurait tant aimé que se soit vrai.

Tenten avait remarqué que Neji ne disait plus rien depuis un moment. Elle pensa que c'était à cause de hier soir: il avait tellement parler que son quota de parole avait été dépassé pour au moins trois jours. En fait il était redevenu comme d'habitude.





Deux jours plus tard, les trois shinobis se présentèrent devant le conseil de Konoha.

« Nous venons faire notre rapport de mission, commença Sasuke. Nous avons bien retrouvés le suspect que nous avait témoigné Tenten. Takeshi Tsubasa s'est lui-même accusé du crime contre le premier conseillé du Raikage et Tenten a participé à sa neutralisation et à sa mort. Elle est totalement innocente dans cette histoire d'assassinat.

La doyenne s'était adressé à Tenten. Cette dernière esquissait un sourire de plus en plus large.

« Puis nous t'annonçons que tu es admis anbu, et que tu peux utiliser ta technique de la poupée à partir d'aujourd'hui, continua Tsunade.

Tenten sembla perplexe quelques seconde.

« Ah, oui, j'avais dit que je quitterais le village, j'avais complètement oublier! »

Sakura et Sasuke tombèrent des nues, Neji de même. Il se demanda comment elle pouvait oublier une chose si importante.

Tenten vit que sa réaction n'avait pas enchanté tout le monde. Tous étaient restés silencieux.

« Heu...bin, si vous voulez que je partes, j'ai eu une proposition alléchante de la part du Raikage, donc...

Neji tirait Tenten part le bras, l'air affligé. La jeune fille entendit un vague au revoir de la part Sasuke avant de quitter la pièce.

« Comment tu peux agir de cette manière?? Tu dis des choses importantes qui inquiètent tout le monde et après tu ne t'en souviens même plus, reprocha Neji à son amie.

Sasuke et Sakura étaient arrivés derrière eux.

« Tu sais comment ça s'appelle ce que tu viens de faire, demanda Sasuke.

Tsunade avait tout entendu de leur conversation. Elle était très en colère. Elle s'approcha dangereusement des 4 shinobis.

« Oh, vous êtes revenu de mission? Qu'est-ce que vous faîtes avec Tsunade la vieille, ça craint!! »

Naruto était apparu. Tsunade, déjà très énervé, se raidit en entendant l'insulte, pourtant habituelle, de Naruto. Elle s'avança vers lui et lui donna un coup de poing digne d'une Hokage. Naruto fut propulsé cent mètre plus loin.

« Ca m'a calmé!! »

Sasuke, Sakura, Neji et Tenten remercièrent intérieurement Naruto pour son innocente intervention.

Tsunade fixa Tenten et soupira.

« Tenten, tu commence dans deux jours! Reposez-vous bien tous les quatre! »

Et la godaime repartit l'air fatigué. Tenten culpabilisa quelques secondes, puis elle pensa qu'elle devait annoncer cette nouvelle à son maître Gai.

« Il faut que j'aille voir Gai-sensei!! Tu viens Neji?





Sakura se dirigea vers Naruto toujours inconscient. Tsunade n'y était pas allée de main morte.

« Allez, Naruto, réveille-toi!! »

Elle tapota la joue de son ami.

« Sakura-chan, n'en rajoute pas, se plaignit Naruto en se réveillant, pourquoi elle a réagit comme ça la vieille!Ca n'arrive qu'à moi ce genre de truc!! »

Sakura se mit à rire.

« Ne te moque pas de moi, Sakura-chan! Hé Sasuke, tu en as tué combien cette fois-ci?

Les deux jeunes hommes se chamaillèrent pour une énième fois. Mais c'était la base même de leur amitié. Sakura les regarda silencieusement. Puis elle vit Hinata au loin, elle faisait un signe de main à Naruto.

« Je vous laisse! Hinata-chan m'attend, je lui dois un bol de ramen!! »

Sakura le regardait partir l'air envieux. Elle aussi, elle aimerait manger en tête à tête avec l'homme qu'elle aimait, dans son cas, Sasuke.

« Sasuke-kun, on va manger quelque part tous les deux? »

Sakura s'était laissée aller. Son ancien caractère avait émerger de nouveau. Pourtant à chaque fois, Sasuke répondait négativement. Mais, elle n'aimait pas abandonner. C'était ainsi qu'elle concevait son nindô.

« Si tu veux. »

Elle n'en revenait pas. Sasuke avait enfin accepté de passer un peu de temps avec elle. La Sakura de son fort intérieur fit le signe de la victoire.

« Sasuke-kun? Tu as peut-être mal entendu? Tu acceptes réellement de manger avec moi ce soir?

Et il disparut. Sakura réfléchissait sur les derniers mots que lui avait dit Sasuke. Ils semblaient signifier beaucoup de chose, entre autre que son amour pourrait peut-être être réciproque. Elle avait hâte d'être à ce soir pour avoir confirmation. Peut-être que finalement elle avait eu raison de l'attendre aussi longtemps.

Sasuke de son côté laissait paraître un doux sourire sur son visage, un sourire qu'il n'avait eu que quand il était enfant. Il savait que Sakura l'aimait encore, il venait d'en avoir aujourd'hui même la confirmation. Elle devait être réellement sincère pour l'avoir attendu si longtemps, et ce soir il pourrait enfin la remercier. Il songea enfin qu'il pourrait faire renaître son clan grâce à cette jeune fille pleine de caractère.





« Gai-sensei!! cria Tenten à l'attention de son maître.

Gai s'entraînait avec Lee et Kakashi. Il se précipita sur elle.

« Comment tu t'en es sortie?

Kakashi continuait de lire son livre douteux tout en souriant. Il était content de voir Gai heureux, car l'histoire de Tenten l'avait beaucoup perturbé. Il pensait que les senseis s'attachaient un peu trop à leurs élèves finalement, et réciproquement. Kakashi eut une autre pensée pour Asuma qui manquait beaucoup à Shikamaru, Shoji et Ino.

Neji regardait Tenten raconter toute l'histoire à Lee et à Gai. Kakashi s'approcha de lui.

« Comment vont Sasuke et Sakura?

Neji quitta Kakashi et rejoignit ses coéquipiers.





Quelques mois passèrent et Tenten avait une autre mission de rang S aujourd'hui. Tsunade devait choisir son équipier mais Neji insistait toujours pour participer à chacune des missions de la jeune fille.

« Neji, pourquoi tu insistes toujours pour venir faire les missions avec moi! Je sais me battre! Demanda Tenten, un peu énervée.

Tenten s'était arrêtée.

« Neji, je ne suis qu'une fille ordinaire, je ne te mérite pas, je ne suis rien comparée à toi...

La jeune fille se remit en route le visage rougi. Neji pensait qu'il venait de se faire rejeter par la jeune fille, donc il se remit à courir derrière elle en silence. Soudain il vit Tenten s'arrêter. Elle se retourna et lui donna un simple baiser sur la joue accompagné d'un sourire.

« Nous sommes jeunes encore, nous devons remplir nos missions à bien, mais moi aussi je te protégerais car tu es le seul qui compte pour moi. Et quand nous aurons un peu plus de temps, je te dirais ce que je ressens réellement pour toi... »

Neji sourit en guise de réponse.




Puis de nombreuses années passèrent. Aujourd'hui Kiba allait accueillir ses trois nouveaux élèves. Le premier, Uzumaki Shiro, la deuxième, la kunoichi du groupe Hyuga Miyu et enfin le dernier Uchiwa Haru. Shiro n'avait pas hérité du dojutsu de sa mère, mais de la puissance de son père, actuel Hokage et de son grand-père, ancien Hokage. Miyu était une Hyuuga à part entière et ses talents de tireuse égalaient sa mère. Enfin Haru pouvait compter sur son sharingan et sur son contrôle exceptionnel du chakra.

Kiba pensa que son équipe allait devenir exceptionnelle, certainement la meilleure. Il avait hâte de voir le futur de ces jeunes gennins...









voilà, et oui, c'est terminé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tout est bien qui finit bien! J'espère que vous avez aiméééééé!!laissez moi votre avis!!!!!!

Je continues ma fic « vu par Tenten », mais je pense en faire une autre: un petit Sasu/saku (ça fait longtemps que j'en ai pas fait) et je vais me mettre aussi au Naru/hina!! C'est en cour d'écriture (un petit one-shot)!!

Merci encore pour tout ceux qui ont pris la peine de lire mon travail!! Merci Merci Merci!!!

A bientôt!!

Manu-chan