Chapitre 6

par Manu-chan

Chapitre 6:




Tenten s'était agenouillée et tenait sa tête entre ses deux mains. Elle hurlait de douleur. Sakura se précipita sur elle accompagné de Neji et de Sasuke.

« Elle ne semble pas avoir de liaisons externes, annonça Sakura.

Soudain Neji vit du sang sur les paumes de main de Tenten. Il s'agenouilla et la força à lui montrer ses mains. Il constata que le sang ne venait pas de là. Il regarda la jeune fille à nouveau et remarqua que le sang venait en fait des ses oreilles. Tenten, sous l'effet de la douleur, s'agrippa aux vêtements de Neji et posa son front contre son torse. Des larmes coulaient de ses yeux fermés et crispés par la douleur. Elle commençait à trembler légèrement et sa respiration se faisait irrégulière.

« J'ai mal, pleura t-elle.

Neji lui jeta un regard noir malgré la blancheur de ses pupilles. Il se libéra de Tenten et la confia à Sakura.

« Il suffit donc qu'on te tue, constata Sasuke! »

Neji s'était levé.

« On y va, Sasuke!!

Les deux jeunes hommes s'élancèrent vers Takeshi, leur dôjutsu activé. Neji utilisait son puissant taijutsu et simultanément Sasuke tenta de l'égorger. Takeshi fut vite débordé. Il pensa qu'il devait vite en finir. Il tenta encore une fois d'envoûter Neji, mais cette fois-ci Sasuke avait déjoué ses plans et lui donna un coup de pied spectaculaire dans le ventre. Neji enchaîna avec le Jyuukenhou, Jakke Rokkujyou Yonshu, soit les 64 coups divins. Mais dès le premier coup le soi-disant Takeshi s'évapora. C'était en fait un clone. Sasuke et Neji se regardèrent un court instant, le temps de réaliser la situation.

Le vrai Takeshi était maintenant arrivé à la hauteur de Sakura. Il avait utilisé un Kage Bunshin pendant qu'il fut projeté par le coup de pied de Sasuke. La jeune fille aux cheveux rose se leva. Elle malaxa le peu de chakra qu'il lui restait et utilisa une technique de genjutsu. Takeshi s'arrêta net car il se trouvait maintenant dans une plaine immense. Il entendu une voix au loin.

« Katon Gokakyu no jutsu!!! »

L'attaque a eu pour effet de le libérer du sort de genjutsu. Il était par terre, chaque centimètre carré de son corps était brûlé. Il observa autour de lui.

Sakura gisait par terre inconsciente, Sasuke couru vers elle pour vérifier son état et Tenten avait aussi perdu connaissance à cause de la douleur. Il n'avait pas remarqué que Neji était juste à côté de lui, un kunaï à la main. Il tenta de se lever mais Neji fut plus rapide et enfonça son kunaï le plus profondément possible dans son coeur.

« Tu ne mérite que ça! »

Et sans une seconde de plus, il tourna le couteau dans la plaie profonde, ce qui tua définitivement le ninja.

Il rejoignit Sasuke près des kunoichis.

« Comment va Sakura?

Il regarda à l'intérieure de ses oreilles.

« Ca s'est arrêter de saigner aussi »

Il remarqua tout de même que la jeune fille avait des sueur et qu'elle semblait trembler. Neji posa sa main sur son front.

« Elle a maintenant une forte fièvre! Je pense qu'on devrait rester ici pour la nuit! »

Sasuke regarda le soleil, il allait se coucher dans environ deux heures.

« Oui tu as raison! Il faut aussi ramener le cadavre de Takeshi au Raikage! »

Neji utilisa le Byakugan et inspecta la maison en ruine de Tenten.

« Il n'y a plus de toit mais je vois des lits avec des matelas. Il y a aussi une cheminée apparemment. »

Les deux jeunes hommes prirent chacun une jeune fille sur leur dos et se dirigèrent ensuite vers la maison en ruine.

Neji entra dans une chambre apparemment de petite fille. Il y avait encore des dessins accrochés aux murs. Il posa Tenten sur le matelas poussiéreux. Elle tremblait encore. Il lui enleva les vêtement superflus, mouillés par la transpiration. Elle se retrouvait en petit débardeur noir en en boxer. Il trouva une couverture sèche dans une vieille armoire de la chambre et recouvra son amie. Il s'assit au bord du lit, soupirant. Toute cette histoire était fini et Tenten serait alors jugée innocente. La jeune fille ne tremblait plus, mais elle restait quand même fiévreuse.

Pendant ce temps, Sasuke avait aussi couché Sakura sur un lit. Il l'observa quelques minutes et sortit de la pièce. Il partit à la recherche de Neji. Il le trouva assis au bout du lit de Tenten. Il sembla songeur. Il rompit le silence.

« Elle est maintenant tirée d'affaire concernant son accusation. »

Neji remarqua Sasuke, se leva et tous les deux s'éloignèrent de la chambre.

« Oui, mais sa fièvre m'inquiète!

Neji ne répondit pas. Il avait complètement oublié ce point important. Les deux jeunes hommes restèrent silencieux, car ils n'étaient pas d'un naturel très bavard.

Deux heures passèrent, Sasuke et Neji s'étaient occupés de la nourriture et avaient allumé un feu dans la cheminée. La nuit était tombée et les deux jeunes hommes étaient assis en face de la cheminée. Ils n'avait plus rien dit depuis la conversation concernant Tenten, ils étaient perdus dans leur pensée. Il ne remarquèrent même pas que Sakura était apparue dans la pièce. Elle se racla la gorge pour signaler sa présence à ses deux coéquipiers.

« Sakura, tu t'es bien reposée? Demanda Neji.


Une fois dans la chambre, Sakura examina la jeune fille et s'empressa de guérir ses blessures.

« Voilà, elle n'a plus aucune blessures, mais il faut attendre que sa fièvre tombe! Normalement d'ici demain elle ira mieux!

Les trois personnes s'installèrent devant le feu. Ils mangèrent en silence.

« Je vais voir comment va Tenten. »

Neji se leva et se dirigea dans la direction de la chambre. Sakura qui était assise à côté de Sasuke avait très très envie de dormir.

« Repose-toi, conseilla le beau ténébreux.

Et la jeune fille s'endormit aussitôt. Sasuke l'amena sur son lit, et la regarda longuement. Il quitta la pièce en soupirant.



Neji entra dans la chambre de Tenten. Elle venait de se réveiller, mais elle avait des larmes qui coulaient de ses yeux noisettes.

« Qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu as encore mal quelque part? demanda Neji calmement.

Elle regardait maintenant le ciel étoilé.

«  Mon frère est mort?

Ne voyant aucune réaction de la part de la jeune fille, il prit la parole.

« Tu m'en veux de l'avoir tué?

Elle se tourna vers lui.

« Je voulais juste qu'il meure...et moi je voulais vivre. Merci Neji de m'avoir sauvé et de m'avoir venger, ainsi que ma petite soeur. »

Neji hocha la tête en guise de réponse. Il voulait demander à Tenten si elle comptait réellement partir de Konoha, mais il ne se sentait pas d'aborder le sujet pour le moment.

« Tu devrais te reposer, conseilla l'Hyuuga.

Neji s'allongea sur le lit et regarda à son tour les étoiles. Ce soir, il avait envie de parler, de se confier à quelqu'un qui le comprend, à quelqu'un qu'il apprécie.

« Je pensais être quelqu'un de fort, mais en fait ma faiblesse est plus grande que je ne le pensais, tu le savais?

Neji arrêta brusquement sa confession en voyant les yeux ahuris de Tenten.

« Je pensais que maintenant tu nous appréciais en tant que coéquipiers, mais en fait, tu nous as toujours considéré comme des amis? Récapitula Tenten.

Tenten sentit la fatigue l'envahir mais elle voulait continuer à discuter avec Neji. C'était la première fois qu'il se confiait autant.

« Moi aussi, je suis faible avec toi Neji... »

Et la jeune fille rejoignit le pays des songes. Neji n'avait pas trop compris ce qu'elle avait voulu dire. Il repensa à tout ce qu'il venait de dire, ce qui le fit légèrement rougir. Pour la première fois depuis très longtemps, le grand Neji Hyuuga venait de rougir.

Le dernière fois s'était il y a environ un an, quand ils étaient allés tous les quatre avec Gaï faire une mission à Suna. Sur le chemin du retour, Gaï leur avait payé une nuit dans une auberge avec des sources d'eau chaude en plein air. Les trois garçons se baignaient ensemble et Tenten était juste à côté. Les bains des garçons étaient séparé de celui des filles par un simple rideau en bambou. Gaï venait de partir et Lee voulait montrer une nouvelle technique à Neji.

« Tu ne devrais pas faire ça ici, Lee, conseilla Neji.

Sans trop savoir pourquoi Lee trébucha sur le rideau en Bambou et le fracassa.

« Lee!!!! cria une voix féminine »

Sans plus attendre Neji vu Lee se faire propulser de l'autre côté du bain par un coup de poing magistrale. Neji regarda qui avait fait ça et il vit une Tenten, debout, rouge de colère et de honte, simplement vêtue d'une serviette blanche, mouillée et qui moulait toutes les formes de la jeunes fille. Neji se retourna vivement cachant sa gène avant que la jeune fille ne se rende compte de sa présence. C'est à ce moment-là que les joues de Neji avaient pris une petite teinte rouge.

« Neji ne te retourne pas, et prends ton copain pervers avec toi!! »

Neji sortit calmement du bain laissant paraître une totale indifférence. Il abandonna Lee, inconscient dans le bain, pensant qu'il avait bien mérité son sort.


Ce souvenir fit sourire Neji. Et quand il repensa au corps presque nu de la jeune fille, il la trouva vraiment jolie. Il s'endormit rapidement repensant à chaque moment agréable avec ses amis et avec cette fille au caractère bien trempé!!!







Voici la fin de ce chapitre!!! Vous l'avez trouvé comment??

Vous voulez la suite?? Mais j'ai l'impression que ma fic ne plait plus autant...on ne ma pas laissé beaucoup de commentaire pour le dernier chapitre.

Les scènes Neji/Tenten et Saku/Sasu vont s'amplifier dans le chapitre suivant...Don't Worry!!

Je pense que le prochain chapitre est le dernier mais je vais tenter de le faire beaucoup plus long pour bien terminer l'histoire.

Merci encore pour qui continue à lire ma fic!!!N'hésitez pas à me laisser votre avis!!

Bisous!!