Chapitre 5

par Manu-chan

Chapitre 5:




Le village avait été dévasté lors de ce dernier combat il y a dix ans. Il ne restait que des ruines, des maisons délabrées par le combat mais aussi par le temps. Il ne restait que des armes par terre, des restes de veilles taches de sang contre les murs, seulement des vêtements dont les restes des propriétaires ont été réduits à néant avec le temps et les intempéries. Apparemment ce massacre n'avait choqué personne et personne n'avait pris le soin de mettre en terre les dépouilles. Tenten s'était arrêtée a un endroit où il restait qu'une veille tache de sang noir vieillie, elle sembla se recueillir un instant. Les trois autres restèrent derrière elle en silence.

« Bah de toute façon, ils ne méritaient que ça! Justifia t'elle

Dans une vitesse incroyable, l'ennemi se plaça derrière Neji et posa ses doigts sur son crâne. Il voulut s'en prendre ensuite à Sakura, mais Sasuke devina son attaque grâce à son Sharingan, et il lui envoya un kunai qui fit éloigner l'ennemi de Sakura. Cette dernière donna un coup de poing dans le sol pour s'assurer qu'il était définitivement parti.

« Sakura!

Soudainement le jeune Hyuuga se jeta sur Tenten le regard meurtrier. Il attrapa son bras, sortit un kunai et voulut l'égorger. Tenten répliqua par un coup de pied dans le thorax, suivi d'un coup de coude dans le dos pour le mettre à terre. Elle s'éloigna pour reprendre sa respiration et réfléchir à cette situation.

« Neji... »

Elle l'implora et commença à verser quelques larmes. Elle ne pouvait plus rien faire pour lui. Dans tous les cas, il allait mourir.

« Sakura, serais-tu capable de ramener deux personnes à la vie, demanda Sasuke.

Elle jeta un dernier regard à Sasuke et utilisa un Henge. Sasuke en fit de même et se transforma en Tenten. Tenten s'éloigna priant intérieurement que Neji survivra.

Neji qui ne comprit pas ce qui s'était passé s'élança maintenant sur Sasuke. Sasuke se défendit pendant quelques minutes en parant ses coups facilement grâce à son Sharingan le temps que Tenten s'éloigne. Puis Neji sortit un kunai et le planta dans le coeur de Sasuke. Ce dernier aurait pu l'éviter mais cela faisait parti de son plan.

« Sakura, occupe toi d'abord de Neji!

Au moment où Sasuke tomba au sol inconscient, Neji en fit de même.

Sakura se précipita sur Neji et tâta son pouls. Elle constata que son coeur ne battait plus. Elle positionna ses mains sur sa poitrine à l'emplacement du coeur, et elle se concentra. Un halo vert sortit de ses mains et pénétra dans la poitrine de son patient.

« Je dois réussir, je dois réussir! »

Sakura savait que ça demandait beaucoup de chakra pour remettre un coeur en route.

« Allez Neji, fais un effort! »

Puis elle le sentit: ce petit battement. Ainsi elle aida le coeur à battre plus intensément et plus régulièrement. Neji était maintenant sauvé, son état s'était stabilisé mais il resta inconscient. Puis la jeune femme se précipita sur son autre coéquipier. Elle constata la blessure, elle n'était pas très profonde mais à cause d'elle le coeur de Sasuke battait très faiblement.. Elle se concentra à nouveau et elle commença à guérir la blessure, ce qui avait pour effet de remettre le coeur en route. La chaleur du chakra de Sakura dans sa poitrine réveilla Sasuke.

« Ne bouge pas Sasuke-kun, j'ai presque fini! »

Il regarda la jeune fille concentrée sur sa poitrine: des gouttes de sueur perlaient sur son front et son regard était rempli de détermination et d'assurance. Il eut un petit sourire en coin et regarda Sakura dans les yeux:

« Tu vois que tu peux ramener deux personnes à la vie!

Sakura le regarda l'air déterminé.

« Je n'ai jamais été un boulet!

La jeune fille était essoufflée. Elle s'allongea et reprit sa respiration. Elle ferma les yeux quelques minutes. Quand elle les rouvrit, elle aperçut Sasuke qui l'observait. Il s'était assis à côté d'elle.

« Ca va? Demanda t-il.

Sasuke aida son amie à se relever. Ils se dirigèrent tous les deux vers leur coéquipier toujours inconscient. Sakura l'examina encore une fois: sa respiration était normal ainsi que son pouls. Elle tapota sa joue afin de le réveiller. Le jeune homme ouvrit les yeux et une grimace déforma son visage.

« J'ai mal à la tête!

Sasuke raconta tous les évènements à Neji.

« Donc je n'ai pas réussi à tuer Tenten et en plus je suis encore vivant!

Les trois anbus se dirigèrent vers les bruits de combat qui venaient de commencer un peu plus loin dans le village.




La jeune fille aux macarons venait de quitter ses amis. Elle se transforma à nouveau en elle-même. Ca faisait dix ans qu'elle n'était plus venu. Elle rejoignit la maison de son enfance. Ce n'était qu'une ruine à présent. Elle pouvait voir une ombre devant la demeure.

« Takeshi, tu es encore en vie! Annonça Tenten à elle-même.

Soudain, la jeune fille entendit son amie crier dans la forêt.

« Ton ami est mort je crois, dit Takeshi sur un air faussement triste.

Tenten s'élança sur son adversaire telle une furie. Elle invoqua grâce à ses rouleaux un katana, et commença à enchaîner les coups. Son frère esquiva la petite épée telle une anguille. Elle n'arrivait pas à le toucher. Tenten était une fille endurante, mais ces enchaînements l'épuisèrent de plus en plus vite. Takeshi profita de cette baisse de vigilance pour se placer derrière sa soeur et ainsi atteindre ses tempes. Il lui ordonna de se suicider.

« Kai!!! »

Tenten se libéra du jutsu de la poupée sans problème.

« Tu crois que je ne sais pas me défendre contre ma propre technique, tu es bien sot!

Tenten n'avait pas encore mit en place un plan d'attaque. Elle savait que son frère excellait dans la rapidité. Elle aurait bien aimer posséder le dôjutsu de Sasuke, le Sharingan. Le jeune homme sembla soudain devenir de plus en plus impatient. Il sortit de l'une de ses poches un kunai et s'élança sur Tenten. Il planta l'arme dans le coeur de sa propre soeur. Soudain la victime disparut dans un nuage de fumée et laissa apparaître un tronc à la place. Pendant ce temps, la vraie Tenten qui était en fait derrière lui, envoya une centaine de kunais explosifs. Takeshi n'avait pas eu le temps de l'esquiver et il se retrouva dans le souffle de l'explosion. Lorsque la fumée disparut, on pouvait voir un Takeshi brûlé et par terre essayant de reprendre son souffle.

« Substitution? Ingénieux...constata ce dernier.

Cette attaque indiqua à Tenten que Takeshi était plus doué pour la défensive que pour l'offensive. Sa rapidité permettait d'attaquer sans être vu, mais sa force en elle-même n'était pas exceptionnelle. Tenten aussi était très rapide, et elle avait un niveau d'anbu. Comme elle pouvait contrer le jutsu de la poupée sans problème, elle était la seule apte à tuer son frère.

Elle se jeta sur son adversaire et utilisa du taïjutsu. Takeshi ne voyait pas venir les coups et se protégea avec ses avants bras. Chaque coups s'amplifiait en puissance. Tenten se laissa guider par la haine qui la submergeait. Elle donna un dernier coup de poing dans l'abdomen de son frère et ce dernier fut projeté contre l'arbre le plus proche. Il se releva et essuya un filet de sang qui coulait de sa bouche. Au grand étonnement de la fille aux macarons, il sourit.

Soudain, il courut vers elle et posa son majeur et son index sur son front. C'est à partir de ce moment-là qu'elle ressentit la douleur la plus infernale du monde. Une douleur qui lui donnait envie que d'une seule chose, celle de mourir.

« NON!!!!!!!!!!!hurla t'elle.

Neji, Sasuke et Sakura venaient d'arriver.










Voilà encore un chapitre de fini. Le prochain, ce sera le combat contre Takeshi: un duo fantastique, Sasuke et Neji.

Je pense que ma fic se terminera au chapitre 7!!

Je ne sais pas trop comment je vois la fin...Tenten va t'elle réellement quitter Konoha?...Va t'il y avoir certaines confession que les lecteurs attendent impatiemment???( ça c'est sur!!!)

Peut-être que quelqu'un va mourir et pas forcement Takeshi...(mais non je ne suis pas aussi sadic et puis je ne veux pas écrire une deathfic!!

Merci encore pour vos comms super encourageant!!Je n'ai pas le temps de répondre à chacun individuellement...sorry!!Mais merci!!!

Je vais faire de mon mieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive les lecteurs!!!

Vive le Neji/tenten!!

Vive le sasu/saku!!!

Vive Naruto!!!

Vive mon chat...(heu non, je me trompe là!!)

Bisous!!!!!!!!!!!!

Manu-chan!!