chapitre 4

par Manu-chan

Chapitre 4:




Le petit groupe composé de trois anbus et d'un junnin rejoignit rapidement le village d'Iwa. Ce village était aussi grand que Konoha. Sasuke demanda à l'un des gardes de l'entrée de les mener au Raikage.

« Qui êtes vous?

Le garde les amena dans un bâtiment dominant l'ensemble du village. Il les fit entrer et les accompagna au bureau du Rakaige.

« Raikage-sama, des shinobis de Konoha souhaitent s'entretenir avec vous, annonça le garde avant de partir à son poste.

Sasuke enleva son masque en guise de réponse. Neji et Sakura suivirent son geste.

« Bon, j'imagine que vous voulez voir le corps seuls. Un garde va vous accompagner jusqu'à la salle d'autopsie. »

Quelques minutes plus tard, il se retrouvèrent devant une porte en métal.

« Le corps est conservé dans une chambre froide le temps de fermer l'enquête. Je resterai ici, vous pouvez entrer. »

Sasuke poussa la lourde porte et entra suivit de ses trois autres coéquipiers. La température devait être de environ – 10 degrés celsius. Au milieu de la petit pièce, il y avait un brancard recouvert d'un drap blanc. Les quatre ninjas s'approcha du brancard et Sasuke souleva le drap.





Sakura qui était habituée de voir des cadavres avait du mal à supporter cette vision. En tant que médic ninja, elle pouvait évaluer le nombre de liaisons externes qui était d'une trentaine. Il semblerait qu'à de nombreux endroits des grosses veines aient explosé sous l'effet d'une pression très importante. C'est certainement pour ça que le cadavre était recouvert de sang: le flux sanguin avait dû être perturbé à cause du jutsu accumulant le sang à divers endroits jusqu'à ce que les veines ne supportaient plus la pression. Une mort douloureuse. Sakura s'empara de l'analyse du médecin légiste. Elle pouvait lire sur ce rapport que le coeur, les poumons, la langue et l'estomac avait aussi explosé. Elle en avait eu des frissons en imaginant le pauvre homme à sa mort. Mais maintenant Sakura se demandait s'il s'agissait réellement le jutsu du clan Tsubasa.





Tenten fixa le cadavre. Cette couleur rouge lui rappelait tous les cadavres de son village. Le cadavre de son père, celui de sa mère et enfin celui de sa petite soeur. Rouge sang. Rouge sang. Des nausées et des vertiges commençaient à apparaître, mais elle resta quand même immobile. Elle regardait le rouge du sang. Il y avait qu'à un seul endroit où elle voulais voir ce sang, sur le cadavre de son grand frère.




Sasuke qui ne voyait aucune réaction venant de Tenten, fit signe à Néji qui était à côté d'elle, de la faire revenir sur terre.

« Tenten? »

Il posa sa main sur son épaule, ce qui la ramena à la réalité. Elle interrogea Neji du regard mais elle fut vite prise de nausées et de vertiges. Elle s'appuya sur le bras de Neji et elle mit son autre main devant sa bouche.

« Je la ramène dehors, annonce le jeune Hyuuga.

Neji et Tenten sortirent rapidement de la pièce. Sasuke observa Sakura qui s'était remise à relire le rapport plus attentivement. Il remarqua que Sakura avait la chair de poule sur ses bras.

« Sasuke-kun, tu peux sortir, il fait froid, j'en ai pour quelques minutes encore. »

Sakura s'était retournée vers son ami.

« Non, ça va, de toute façon, j'imagine que ce n'est pas le froid qui te donne la chair de poule. »

Sakura se remit à l'examen du cadavre avec un sourire sur les lèvres.






« Ca va mieux?demanda Neji.

Neji parlait à travers de la porte à Tenten qui se trouvait dans des toilettes. Elle avait quelques minutes avant vidé son estomac dans la cuvette.

« Je peux entrer.

Tenten ne voulait que Neji assiste à ce spectacle déplorable et elle l'avait interdit de rentrer dans les toilettes. Neji entra dans la pièce. Tenten se passait encore de l'eau sur le visage, elle était encore très pâle. Il ne dit rien et attendit que la jeune fille parle d'elle même.

« Il s'agit bien du jutsu de mon clan, annonça-t'elle, il n'y a pas de doute.

Les deux jeunes gens se dirigèrent encore une fois vers la chambre froide.

«  Il fallait le dire si tu ne supportais pas le sang, dit Neji.

Et elle lui fit un sourire très convaincant. Il rejoignirent ensuite Sasuke et Sakura qui étaient eux aussi sortis.

« Tu as découvert quelques chose de curieux, Sakura? Demanda tenten.

Les deux jeunes hommes regardaient les deux jeunes filles un peu pâlottes.

« Quoi? demandèrent-elle toutes les deux ensemble.

Sans rien dire de plus, les deux garçons sortirent du bâtiment et se dirigèrent vers l'auberge la plus proche.

« Rhaa, ça m'énerve ce comportement de glaçon! C'est à peine s'ils disent en une journée la moitié de ce que je parle en une heure!!! »

Tenten s'énerva de plus belle en rouspétant encore contre les garçons. Sakura se mit à rire. Tenten parut choqué: son amie se moqua d'elle si ouvertement sans pudeur.

Sakura reprit ses esprits et se justifia:

« Ca faisait longtemps que tu n'avais pas été aussi naturelle. Mais bon, vu les circonstances, c'est normale que tu sois tendue.

Les deux jeunes filles se dirigèrent à leur tour vers l'auberge.





Le lendemain mation, les quatre shinobis se présentèrent à nouveau devant le Raikage.

« Konoha vous remercie pour votre collaboration, annonça Sasuke. Nous vous tiendrons au courant du déroulement de l'enquête.

Ils sortirent de la pièce rapidement. Le Raikage était un homme très soupçonneux et il ne fallait pas qu'ils se fassent suivre pour la sécurité de Tenten.

Ils s'éloignèrent du village en surveillance constante grâce au byakugan de Neji. Personne ne les avait suivi. C'était Tenten qui guidait le groupe.

« Si on doit rencontrer mon frère, je dois vous mettre en garde contre certaines chose. »

Tenten s'était adressée à chaque membre du groupe.

« La technique de la poupée ne peut pas être contrée par un membre extérieur au clan. Si vous êtes affecté par ce jutsu, vous ne pourrez rien faire pour vous en sortir. »

Tous hochèrent de la tête pour montrer qu'ils avaient bien compris.

« Restez sur vos gardes, il ne doit pas s'approcher de vous, il lui faudra seulement quelques secondes pour s'emparer de votre conscience.

Au moment où elle avait terminé sa phrase, ils étaient arrivés à l'entrée d'un village en ruine.

« On y est, ma maison est au fond! »

Tenten s'engagea la première dans le village, suivit de près par Sasuke qui avait activé son Sharigan, puis par Sakura qui avait mis ses mitaines de cuire, et Neji ferma la marche en constante observation à l'aide de son Byakugan.














Voilà le quatrième chapitre est clos!!! Il y aura enfin de l'action dans le chapitre suivant!!

Alors qu'en pensez vous, l'histoire vous plait toujours???

Un petit comms for me please!!!!

Il va y avoir un petit fond Sasu/saku en plus du neji/tenten, mais ça vous l'aviez déjà remarquer, hein?lol!!!

Maintenant il faut que je trouve un nom pour le grand frère....j'ai pas d'idée!!!SOS, help me!!

Gros bisous et merci de lire ma fic, ça fait toujours plaisirs!!!!!!


Hina-sama: merci je vais lire ta fic dès que possible!! Je ne peux avoir internet que le week end, donc désolé si ça peut être long des fois...j'espère que la suite va te plaire!!


Tsumé: et voui un petit sasu/saku car c'est mon deuxième couple préféré!! Mes deux première fic étaient sur eux si ca t'interresse!!merci beaucoup!j'espère que tu continuras à la lire


Aiedail: je réalise ton souhait en faisant un petit sasu/saku!!je suis super contente que ma fic de plaise!!Merci encore


Manu-chan